J'ai très envie de partir d'ici


Partagez | .
 

 J'ai très envie de partir d'ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modératrice | Experts en assassinat
EMPLOIS/LOISIRS : Avocate/Notaire
LOCALISATION : Europe
CITATION DU PERSONNAGE : Ne jamais faire de projets, c'est mieux d'improviser. Une des meilleures choses pour une femme, c'est d'entendre qu'elle est sexy.

MESSAGES : 138
DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2012

Niveau du personnage
Point RP:
44/100  (44/100)
Point Membre:
37/100  (37/100)
Niveau: Novice
avatar
Lucian T. Mercer
Modératrice | Experts en assassinat
MessageSujet: J'ai très envie de partir d'ici   Dim 14 Avr 2013 - 18:37

J'ai très envie de partir d'ici

&
Billy & Scarlett



L'avion atterrit, enfin. J'ai passé plus de vingt heures dans un avion. Presque trente heures. Et deux avions en fait vu que j'ai eu une escale à Singapour. A côté d'un siège vide en plus de cela, car j'avais prévu ce voyage il y a très longtemps avec Phyllis, ma meilleure amie, qui a soudainement disparue de la nature. Aucun indice, personne ne sait où elle est passée. Je n'ai eu aucune nouvelle. Je sais juste qu'on avait réservé ce voyage ensemble. Par conséquent, sa place était à mes côtés. Mais elle est restée vide, j'ai une un espoir de la revoir.

Mais ce n'est pas à cause de son absence que je ne vais pas pouvoir m'amuser. Je suis en vacances, à l'étranger, très loin de chez moi. Il fait beau, il fait chaud. Je vais en profiter et me ressourcer.

C'est comme cela que je suis arrivée à Sydney. Mon hôtel est super. En arrivant j'ai demandé à l'accueil quelles étaient les meilleurs boîtes du coin. Parce que j'ai vraiment besoin de m'éclater. Lucian aussi d'ailleurs, mais il attendra.

C'est pas comme si j'avais pas l'habitude.

Exactement. Donc, preum's. L'hôtesse m'en a alors conseillée plus d'une. Etant jeune, elle avait l'air très emballée de m'indiquer tous les détails. Par contre, que faire en attendant ?

Du shopping, comme si tu le savais pas.


~~~~~~~~~~~

La soirée arrive plus vite que prévu, après un bon repas au restaurant, seule certes mais cela ne me gène plus autant qu'autrefois, je remonte dans ma chambre pour me préparer. Qui sait, je pourrais peut être avoir un homme avec moi ce soir. Se serait tout à fait sympathique.

Direction le Kings Cross, qui n'est pas très loin d'après ce que l'on m'a dit. Il n'est que 22h, et pourtant les rues sont encore bien animées. Les soirées sortent déjà dans les rues, surprenant pour cette heure, mais pourquoi pas.

J'arrive donc à la boîte de nuit, d'excellente humeur, paye ma place et rentre dans la pièce déjà pleine de gens. Je vais d'abord au bar pour me prendre un cocktail et vais ensuite m'installer parmi la foule et me déhancher, mon verre à la main, que je sirote tranquillement, tandis que le musique m'entraine.

Et je commence déjà à me faire draguer par des pseudos surfer. Enfin, c'est vrai que ce n'est sûrement pas des pseudos ici, mais leur coupe de cheveux est tellement caractéristiques. En plus ils sont encore en short de bain et tongs. Tu vas en boîte ou tu n'y vas pas, merde. J'ai pas envie de me faire draguer par un ado. Je les évite donc tous, mais il n'y a qu'eux. Que ça. Mon dieu que c'est déplaisant. Mon excellente humeur tombe petit à petit.

Je m'installe à une table, un peu à part de la piste de danse. Une fois mon verre vide je me relève et un liquide se répend sur moi. Je tourne brusquement la tête en direction de l'effluve. Je fusille la personne du regard. Là, elle vient de me gâcher vraiment la soirée.

- Vous pouvez pas regarder où vous allez ?!

Nan mais c'est vrai quoi, merde. En plus ça se voit. Elle va le regretter, je veux l'étrangler. L'étrangler. L'étrangler.

SCARLETT !


Je reprends mes esprits, je serrais déjà si fort les points qu'ils me piquotent dangereusement, je les ouvre et aprerçois des petits filets de sang. Super.

Tu es tellement habituer à ton boulot que tu veux tuer tout le temps maintenant ?


Et toi, t'aurais fait quoi ? Tu es pire que moi je te rappelle.

Peut être, mais ça commence à devenir grave, détends toi, on est en vacances.


MAIS ELLE A RUINE MA SOIREE CETTE ...

Wouah, t'as réussi à te retenir, exploit.


Je ne réponds rien, mais continue à fixer l'autre garce du regard. Je l'attrape par le poignet, plante mon index entre ces deux yeux jusqu'à ce qu'elle se décide à me regarder dans les yeux.

- Tu vas le regretter.

_________________

I want to meet you
one day.

Pan


You're dead


Our impossible dream...
Color: darkcyan / forestgreen


Mike roule une pelle à Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solitaire | Membre de l'ordre Blaidd Ddrwg
CITATION DU PERSONNAGE : je t'aime! toi pas

MESSAGES : 89
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2012

Niveau du personnage
Point RP:
22/100  (22/100)
Point Membre:
47/100  (47/100)
Niveau: Novice
avatar
Billy D. Sullivan
Solitaire | Membre de l'ordre Blaidd Ddrwg
MessageSujet: Re: J'ai très envie de partir d'ici   Lun 15 Avr 2013 - 18:52

Une soirée ou j'espèrais pouvoir trouver un réconfort amoureux, ne serait ce que quelques heures. Une petite robe noire, courte, et des chaussures a talons. Tout se passe relativement bien. Il y a une bonne ambiance et la soirée va vite.

Et puis tout a coup c'est la bousculage, mon verre se vide sur une autre fille et jusqu'au dernier glaçon. C'est là, je crois que j'ai compris que j'allais passer une très mauvaise soirée. M'excuser ? Bien sur que j'y ai pensé mais a peine le temps que je me prépare a ouvrir la bouche qu'elle m'avait foudroyée du regard.

Tu vas le regretter.

Je l'ai longuement regardée. Au premier coup d'oeil je n'avais pas grand chose a en craindre mais je ne veux pas avoir a utiliser des capacités trop fortes contre cette fille. C'est sa faute mais aussi la mienne de toute évidence et on ne va pas régler ça avec quelques serviettes, un autre verre et des mots.

on se calme ! J'ai pas envie d'un crepage de chignon !

Ok s'était totalement stupide voir meme débile de penser que j'allais m'en tirer aussi facilement, d'un autre coté, j'ai une robe courte, ce n'est pas vraiment une tenue idéale pour me battre. Je recule quand meme. Parfois il vaut mieux prendre la fuite. Je ne suis pas encore capable de me controler entièrement et je n'ai pas envie de la mettre définitivement a terre.

je suis sure qu'on peut s'arranger...


Décidément j'ai plus l'impression de m'enfoncer que d'arranger les choses. Elle a l'air hors d'elle. Pourtant on peut pas dire que sa robe était particulièrement belle. Elle n'avait pas l'air très chère non plus. En fait j'ai presque envie de lui rétorquer que je lui ai rendu service a cette fille et qu'elle a l'air d'une pré adolescente et d'une fille de cas sociale ! Mais ça ne se fait pas.

j'espère seulement qu'elle ne va pas s'acharner contre moi. Je serais obligée de me battre avec elle et de lui frapper dessus. Je lui briserais mon verre sur la tete s'il le faut mais je veux qu'elle m'oublie vite fait.


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice | Experts en assassinat
EMPLOIS/LOISIRS : Avocate/Notaire
LOCALISATION : Europe
CITATION DU PERSONNAGE : Ne jamais faire de projets, c'est mieux d'improviser. Une des meilleures choses pour une femme, c'est d'entendre qu'elle est sexy.

MESSAGES : 138
DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2012

Niveau du personnage
Point RP:
44/100  (44/100)
Point Membre:
37/100  (37/100)
Niveau: Novice
avatar
Lucian T. Mercer
Modératrice | Experts en assassinat
MessageSujet: Re: J'ai très envie de partir d'ici   Lun 29 Avr 2013 - 15:18

Je ne l'aime pas cette fille. Vraiment pas, j'avais envie de passer une soirée au calme, tranquille, me faire peut être une rencontre d'un soir, c'est toujours bien de passer sa nuit accompagnée, mais cette garce...

Ha, tu l'as dit finalement
... A tout ruiné. En plus elle a quoi ? Quinze ans ? Qu'est-ce qu'elle fout en boîte ? Comment a-t-elle pu rentrer ? Ca se voit qu'elle est pas majeure, enfin je sais pas ! Le videur est complètement débile en fait.

Calme toi ?
Tu veux te prendre une claque toi ?!

Non...
Alors tais toi !


- On se calme ! J'ai pas envie d'un crêpage de chignon !

- Oh mais ça, il fallait y penser avant !

Avant d'être complètement débile et de me renverser tout ça dessus ! Mais débile, elle doit sûrement l'être depuis la naissance, alors à quoi bon. Ses parents aureaient du la tuer dès la naissance tiens, ça nous aurait tous épargné.

- Je suis sûre qu'on peut s'arranger ...

Je hausse les sourcils et croisent les bras. Comment elle veut qu'on s'arrange ? Vas y la môme, donne moi une solution, je t'en prie. Ma robe est foutue, je n'ai plus qu'à rentrer chez moi. Enfin, à l'hôtel, parce que pour ce soir, c'est mort, je ne peux rien faire du tout. Mais évidemment, elle s'en fiche la gamine. Je suis sûre qu'elle me prend pour une prétentieuse, mais honnêtement, je m'en fiche royalement. J'ai juste envie de lui faire la tête au carré. Et voilà que je souris à cette idée.

Scarlett ...

Du calme, je ne vais rien faire du tout.


Même si j'en ai follement envie.

- Et comment ? Tu comptes faire sécher ma robe en un claquement de doigt et me payer une consommation ? Nous sommes pas dans un conte de fée, arrête de rêver la môme.

Elle a juste gâcher ma soirée. Pfff. Je savais que Phyllis aurait du venir, on se serait bien amusé toutes les deux là. On lui aurait fait juste ... Vivre un enfer. Oh mon Dieu, comme cette soirée aurait été drôle si elle avait été présente ! Même avec une robe ruinée j'aurais pu continuer à m'amuser, avec ma meilleure amie à mes côtés. Mais voilà, elle a disparue. Je suis donc toute seule en train de m'énerve contre une gamine écervelée.

_________________

I want to meet you
one day.

Pan


You're dead


Our impossible dream...
Color: darkcyan / forestgreen


Mike roule une pelle à Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solitaire | Membre de l'ordre Blaidd Ddrwg
CITATION DU PERSONNAGE : je t'aime! toi pas

MESSAGES : 89
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2012

Niveau du personnage
Point RP:
22/100  (22/100)
Point Membre:
47/100  (47/100)
Niveau: Novice
avatar
Billy D. Sullivan
Solitaire | Membre de l'ordre Blaidd Ddrwg
MessageSujet: Re: J'ai très envie de partir d'ici   Lun 18 Nov 2013 - 19:09

D’ordinaire je ne suis pas de celles qui vont tout casser et faire chier le monde… Mais cette fois s’en était trop ! Comme j’y pensais depuis déjà une dizaine de minutes, le temps qu’il fallait a ce serpent de pauvre femme pour me cracher son venin au visage, je resserra mon verre dans ma main, finit de le vider sur sa robe et le lui explosa sur la tête.

-MAIS ELLE VA S’CALMER L’EMERDEUSE DE SERVICE ?! J’SUIS PAS D’HUMEUR JVIENS D’TE DIRE ! TES SOURDE OU BOUCHEE ?!

Et oui, parfois le meilleur moyen qu’on ait devant quelqu’un qui gueule c’est d’hurler plus fort que lui pour se faire entendre. Je lui mit dans la main deux billets de 20 et retourna a la fête.
Quoique j’allais peut être partir… plutôt. Tout le monde nous regardait et la fête s’était arrêtée. Finalement s’était elle qui venait de me gâcher la soirée. Pour le peu de fois ou je sortais.
Je quitta donc d’un pas vif la salle. Je ne fumais pas. Mais je pris une clope et me l’avala jusqu'à me brûler le bout des lèvres. Ras le cul des p’tites chieuses !

Je ne saurais jamais ce que les gens peuvent trouver de plaisant a fumer. Ils prétendent tous que ca calme les nerfs. Moi j’avais juste l’impression d’être hors de moi et que s’était loin de se calmer. Finalement lui arracher les cheveux et la brûler vive m’aurait sûrement fait le plus grand bien !
Je me serais faite une joie d’être son Bourreau a elle. Tout ça pour une robe achetée chez le chinois du coin. Si je ne l’avais pas détruite elle se serait démontée toute seule au premier passage en machine.
Qu’est ce qui a fait que je sois devenue comme ça… ? Qu’est ce que j’ai fais ou pas fait pour devenir cette fille agressive qui serait prête a zigouiller le premier étranger qui vient me faire chier.. ?
Au fond tout ce que j’ai toujours demandé s’était juste d’être aimée. Qu’en me croisant dans la rue les gens se disent que j’étais jolie. Même pas que j’étais montée comme un top model ou une star de cinéma ! Juste un « tiens elle est jolie celle la. »
Mais les gens ne me voient pas dans la foule. Et m’emmerde ! v’la qu’il pleut !
- Je n’ai plus qu’à rentrer chez moi je crois bien. La soirée s’est finie plutôt rapidement.


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai très envie de partir d'ici   

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai très envie de partir d'ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai très envie de partir d'ici
» J'ai juste envie de partir loin d'ici.. |Ft Ma apata d'amour ♥|
» Préval finira par partir avec ces scènes de pillage des magasins par des affamés
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos Partenaires