AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Chapitre 8] Que la sombre fête commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Rêver
LOCALISATION : Loin, dans un autre monde...
CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer

MESSAGES : 320
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
100/100  (100/100)
Point Membre:
100/100  (100/100)
Niveau: Maître du Monde

MessageSujet: [Chapitre 8] Que la sombre fête commence...   Sam 20 Avr 2013 - 22:53

Un assaut enflammé

"Le sorcier regarda de ses yeux bleutés la maison qui abritait ces dizaines d’orphelins. Bientôt, cela serait la panique nocturne. Le monde magique était inactif depuis bien trop longtemps, il était temps que cela change. Il regarda sa femme d’un air féroce puis fit un geste de la main aux sorciers derrière lui. Un groupe de sorciers noirs partit vers l’orphelinat tandis qu’un deuxième groupe le suivait. Croix et Rosenrot allait envahir l’orphelinat protégé depuis si longtemps. Pandora Mystery ne pourrait rien faire face à la horde de mages en furie qui fondait sur l’orphelinat, son orphelinat.

Dorian C. Cross eût un sourire tandis qu’il avançait vers la bâtisse. Il allait enfin prendre ce bâtiment où il y avait tant à faire et il allait aussi redorer le blason des sorciers noirs et plus particulièrement de Croix. Anja Von Duisbourg avançait elle aussi vers le bâtiment, sans un sourire aux lèvres. Elle pensait à sa fille, elle allait lui bâtir un monde meilleur, où les mêlés n’existeraient plus et où les humains seraient réduits à ce qu’ils auraient du être depuis longtemps : à des esclaves. Croix et Rosenrot, ensemble, se tenaient devant la porte. Anja et Dorian se regardèrent et ils se firent un petit signe de la tête cordial.

Ils attendirent tout les deux qu’on viennent leur ouvrir la porte. Rosenrot avait été bien malin et avaient placé un de leur soldat à l’intérieur. Il était agent double depuis quelques semaines et c’est lui qui allait venir leur ouvrir la porte, comme un symbole. Les deux dirigeants avaient choiss cette option pour rentrer tout en douceur plutôt que de réveiller tout le monde. La bataille allait bientôt commencer, la bataille du Mystery Orphanage. Soudain la porte s’ouvrit sur un jeune homme : Mikeal O’Callaghan. Dorian l’accueillit d’un sourire.

- A L’AIDE, cria-t-il, DES SORCIERS NOIRS DANS L’ORPHELINAT.

Il eût à peine le temps de finir sa phrase que Dorian l’assomma d’un coup de poing. Bien sûr, il simulait mais Anja, pour une raison qui lui était obscure souhaitait qu’il reste agent double. Alors le plus crédible était de faire semblant. Des bruits de pas se firent entendre à l’étage. Tout le monde était réveillé. C’était déjà l’alerte générale. Le chef de Croix fit signe à ses soldats de se disperser. Les ordres étaient clairs, maitriser les sorciers, tuer les mêlés et assommer les humains pour les faire rejoindre les réserves d’esclaves.

Dorian lui marcha paisiblement dans le hall. Tout en avançant, il sortit son fameux briquet et prit la petite flamme qui en sortait pour en faire une boule de feu. Il la garda à la main bien précieusement lorsqu’un professeur du Mystery se mit en travers de sa route. Il lui lança la boule dans la tête et l’homme mourût sur le coup. Première victime d’une longue nuit. Le chef de Croix savait où il se dirigeait : dans le bureau de la directrice. Pandora s’apprêtait à sortir de son bureau pour assurer la défense de son établissement lorsqu’elle tomba nez à nez avec le chef des Cross. Rencontre désagréable.

Un combat démarra et les deux usèrent de runes pour tenter de déstabiliser l’autre mais c’était inefficace. Dorian était plus vif que la vieille femme et il lui sauta dessus en la faisant tomber sur le sol. Il lui donna deux ou trois coups de poing puis appela de l’aide pour la ligoter. Quelqu’un vint mais ce n’était pas un ami. C’était un élève. Dorian n’avait pas le temps de chercher à savoir si c’était un mêlé ou un sorcier. Il se retourna et empoigna son pistolet précipitamment puis lui tira une balle qui alla se ficher entre ses deux yeux. Net, sans bavure, Dorian avait encore frappé là où il fallait. Il fit volte-face mais Pandora avait disparu. Il avait laissé s’échapper la directrice à cause d’un maudit élève. Il regarda autour de lui et soudain un coup derrière la tête l’assomma presque. Il tomba directement en avant. La vieille femme l’avait frappé avec une petite statuette et il sentit un fluide chaud s’écouler. Il passa sa main sur la plaie et vit qu’il saignait. Cela le mit dans une rage incroyable.

Il se releva rapidement et tira dans le pied de la directrice qui s’écroula. Dorian lui sourit puis l’attacha à la chaise de son bureau. Dans toute la bâtisse, des orphelins étaient tombés, des professeurs aussi, quelques sorciers noirs aussi. Tout ceux qui n’étaient pas morts chez les orphelins et les professeurs étaient attachés à travers l'orphelinat. Certains avaient tout de même réussi à s'enfuir malgré les efforts des sorciers noirs.

L'orphelinat avait été mis à feu et à sang par les sorciers noirs. Ils avaient détruit beaucoup de choses et certaines pièces avaient été ravagées par les flammes. Dorian était retourné dans le bureau de la directrice et lui avait mis le couteau sous la gorge en lui disant qu'il avait Declan, avec des photos à l'appui, afin de lui intimer de ne prévenir personne. Sinon, elle perdrait non seulement la plupart des orphelins de l'établissement mais aussi un membre de sa famille.

C’était une première victoire mais les sorciers noirs ne comptaient pas s’arrêter là. Quelques un restèrent dans l'immense maison pour monter la garde tandis que d’autres se dirigeait vers Little Angleton en le mettant à feu et à sang. Ce n’était que le début de l’hégémonie des Sorciers Noirs et cette fois-ci, Orpheo aurait bien du mal à riposter."


Un RP en réaction à cette intrigue ouvert par Pandora a été posté ici, tous les personnages vivant à Little Angleton ou à l'orphelinat peuvent (et doivent !) y poster. Dix lignes suffisent, merci de ne poster qu'une fois par personnage. Pour un RP plus développé ou plus spécifique à un de vos personnages, merci d'ouvrir un nouveau sujet, ou un solo.

_________________


I can see you Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Chapitre 8] Que la sombre fête commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: ▐ A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.I.O.N▐ :: ● ● Règlements & Contexte :: || Intrigues-
Sauter vers:  
Nos Partenaires

CITATION DU MOMENT :

"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort."

Friedrich Nietzsche


M&M's du Moment

Mikeal&Kirsten

VOTEZ ! :