AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Isabella Eloïse Carter {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Isabella Eloïse Carter {OK}   Dim 18 Juil 2010 - 16:13

Welcome to Mystery...

Isabella Eloïse
Carter
Que la Mort reste loin de moi...




      feat Dakota Fanning
        Âge :14 ans
        Date & Lieu de naissance : Le 11.10.1995 en Angleterre, à Londres
        Race : Sorcière
        Statut :Célibataire
        Groupe :Pré-adolescent
        Don premier : Télékinésie
        Pouvoir premier : Lévitation





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    Bella, de son vrai prénom Isabella Eloïse, est né dans la sublime capitale de l’Angleterre : Londres. Sa famille était d’une grande richesse, Bella eut une éducation digne d’une princesse et par conséquent, le caractère qui va avec. La jeune fille était donc capricieuse et toujours en colère quand elle n’avait ce qu’elle voulait. Autant vous dire que ses nounous ont eut du fil à retordre, surtout quand il fallait la garder. Et non, ce ne sont pas elles qui lui ont inculqué le respect, la politesse et toute la panoplie d’une fille de bonne famille, c’est sa très chère grand-mère, ancienne femme politique et d’une richesse à ne plus en voir le bout. Isabella considérait à cette époque sa grand-mère comme un modèle qu’il fallait suivre coute que coute. De plus, toute la famille était des sorciers et sorcières. Alors les dons de la petite princesse ne mirent pas longtemps à se manifester.

    En effet, Bella comprit très vite qu’elle était différente des autres enfants. Son don premier, celui qu’elle maitrisait le mieux, était la télékinésie. Entre autre, faire bouger des objets. Son autre pouvoir, celui qu’elle ne maitrisait que très peu, était la lévitation, faire voler des objets. Mais très vite la petite se rendit compte qu’elle n’avait pas que cela. Comment expliquer à ses parents qu’elle voyait des fantômes et entendait des voix ? Etait-ce normal ? Probablement que non, mais jamais elle n’en parla à qui que ce soit dans sa famille, pas même à sa grand-mère.

    A l’école, il n’était pas rare qu’elle voie un esprit se balader dans les couloirs ou se cacher dans les toilettes en rigolant. Pas effrayée pour un sou, la petite Bella ne se déconcentrait jamais des cours. Elle était intelligente et avait soif de connaissance. Une soif qui n’était jamais vraiment rassasiée. Cela en était parfois assez frustrant pour la petite princesse. C’était d’ailleurs pour cela qu’elle passait beaucoup de temps chez elle à feuilleter les livres de la grande bibliothèque du salon. Un jour, alors que les nuages assombrissaient le ciel auparavant d’un bleu d’azur, Bella emmena dans la foret une amie à elle. La jeune fille avait vu un esprit et l’avait suivi. Cependant, son amie fut tuée par ce qui était un poltergeist et eut du mal à s’en remettre. Quelques temps après, ce fut un petit garçon qui mourut. Qu’est-ce qu’il se passait ? Si personne ne le savait Bella était convaincu qu’elle attirait la Mort. C’est comme ça qu’elle devint une fille associable. Pour que personne ne meure par sa faute. Se renfermant sur elle-même, un heureux évènement vint adoucir son petit cœur blessé.

    Son frère naquit, elle retrouva un temps soit peu son sourire. Mais ce fut très court et sa vie bascula. Deux mois après sa naissance, le bébé mourut. La mère de Bella, sous le poids d’une douleur insupportable, se donna la mort en se suicidant. La petite princesse voyait son monde s’écrouler peu à peu, et cela n’était pas encore terminé. En effet, son père était un exorciste et donc par conséquent, voyait les esprits. En danger, il tenta avec bien du mal à s’en sortir et à garder sa fille en vie. Et pourtant, lui aussi mourut. Désormais orpheline, elle fut envoyé à Mystery Orphanage. Son cœur abimé et fragile fut dissimulé par son caractère de princesse hautaine et associable. En faisant ainsi, elle Bella était certaine que plus personne ne serait happé par la Mort. Mais était-ce vraiment la solution ? ... Peut-être qu’un jour, quelqu’un brisera sa carapace...





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    Comment vais-je vous décrire son caractère... ? Et bien, je vais faire de mon mieux pour vous expliquer avec le plus de précisions possible ce qui se passe dans la tête de cette petite princesse. Il y a tant de choses à dire, mais les mots ne seront peut-être pas assez fort pour que vous compreniez bien. Bon, je me lance.

    Bella est une fille élevée dans les règles de l’art, comme une princesse à qui on donne tout. Ses caprices sont donc fréquents, sa nounou ne s’en sort pas toujours très bien à essayer de maitriser les envies et les colères de la gamine quand on lui refuse quelque chose. Vous voyez quelques fois des enfants tapant des pieds et hurlant « je veux, je veux, je veux » ? Et bien c’était Bella quand elle n’avait pas encore 3 ans. Une vraie petite princesse quoi... Plus tard, ses allures de fille riche et son air hautain lui a valu quelques brimades, mais rien de bien grave. A l’école, la demoiselle a prouver qu’elle était intelligente, ses notes toujours excellentes et son comportement ont fascinés pas mal de gens et Bella s’est rapidement retrouvée avec de nombreux amis.

    Mais la petite princesse était différente des autres, et elle le savait. Entendre des voix et voir des fantômes, ce n’était pas donné à tous le monde ! Et surtout, ce n’était pas aussi merveilleux que ça. Parce que Bella beaucoup d’amis à cause de cela. La Mort l’entourait sans cesse, c’est ce qu’elle croyait. Depuis, elle est devenue associable, refusant toute amitié de qui que ce soit. Pas question que d’autres personnes meurent à cause d’elle. Encore plus hautaine et colèrique que jamais, ces traits de caractère ne cachent que sa vraie personnalité : celle d’une fille fragile et réservée qui a peur de voir les gens qu’elle aime mourir.

    Un jour peut-être que quelqu’un brisera sa carapace de princesse hautaine et solitaire. Qui sait, les miracles existent non ?


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    Bella est une fille à la taille gracile et au visage d’ange. Sa peau pâle fait ressortir l’éclat de ses yeux bleus et de ses lèvres roses, le tout encadré par une cascade de chevelure blonde, soyeux et toujours bien coiffés. Son caractère de princesse va donc parfaitement à son physique de petite princesse aux allures d’innocence et de pureté. Bon, même si son corps n’a pas encore atteint le stade d’adolescente et encore moins celui d’adulte, les expressions de son visage laisse à croire que Bella est bien plus mature que ce que pourrait son entourage, de ce qui en reste. Son style vestimentaire ? Tout ce qui est à ses yeux jolie, donc principalement robes et jupes. Rare quand on peut la voir porter un pantalon et un tee-shirt, rien de plus banale et qui ne la met pas en valeur.


MORE?


Little Princess :: Bella

    Âge : 19 ans ^^
    Comment avez-vous connu le forum? : DC de Calie
    Fréquence de venue : 7/7 surtout en soirée
    Codes : OK BY JOSHUA


Dernière édition par Isabella Eloïse Carter le Lun 19 Juil 2010 - 13:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1919
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
34/200  (34/200)
Point Membre:
32/200  (32/200)
Niveau: Apprenti

MessageSujet: Re: Isabella Eloïse Carter {OK}   Lun 19 Juil 2010 - 19:58

VALIDEE héhéhé =)

_________________

On the road

~~
I LoveYou Mr Creed

Message caché ?:
 

Qui a dit que Zach n'était pas sexy ?:
 


DCs : Josh Tay, Johnlesexy, Phyllis, Lesty et Malcolmpsychopathe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Isabella Eloïse Carter {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: ▐ G.E.S.T.I.O.N D.E.S P.E.R.S.O.N.N.A.G.E.S▐ :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Sauter vers:  
Nos Partenaires

CITATION DU MOMENT :

"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort."

Friedrich Nietzsche


M&M's du Moment

Mikeal&Kirsten

VOTEZ ! :