Hello again, cutie. [-16]


Partagez
 

 Hello again, cutie. [-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Hello again, cutie. [-16] Left_bar_bleue40/200Hello again, cutie. [-16] Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Hello again, cutie. [-16] Left_bar_bleue61/200Hello again, cutie. [-16] Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Hello again, cutie. [-16]   Hello again, cutie. [-16] EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:45

Laure & Dorian.



Hello again, cutie

Trust I seek and I find in you
Every day for us something new
Open mind for a different view
And nothing else matters


Le soleil était brillant. Il arrosait tout le monde de ses rayons, en chauffant agréablement quiconque voulait bien aller à sa rencontre. Il n'y avait qu'une légère brise pour troubler la quiétude et l'inquiétant silence de la morne plaine de Little Angleton.

Plus personne n'était dehors. Le village était silencieux, des maisons avaient été ravagées par les flammes, d'autres détruites à coup d'explosifs. Mais celle qui avait le plus souffert était peut-être le Mystery Orphanage. L'immense bâtisse ne contenait plus des bruits et rires d'enfants mais plutôt des larmes et des cris.

Dans les cachots, aucun rayon de soleil ne pénétrait. Seul un homme pénétrait une jeune femme. Il faisait des aller et vient puis finit par déverser sa semence sur la jeune femme. Puis un autre homme, puis encore un autre. La jeune femme, nue,était inconsciente. Elle avait du liquide visqueux partout sur le corps.

Un homme était dans la pièce et ne faisait rien. Il lui avait déjà passé sur le corps. Il regarda de ses yeux azurs la jeune fille se faire souiller, encore, et encore, et encore. Il eût un sourire puis lorsque une dizaines d'hommes eurent déverser leur jouissance sur la jeune femme, il sortit de l'ombre.

- Tout le monde sort maintenant, et fermez la porte. Je veux un homme devant la porte.

Tandis que tout les hommes quittaient la pièce précipitamment, Dorian sortit une cigarette et tira un grand coup sur la cigarette. La porte se ferma. Un des hommes avait pris soin de laisser sur la table plusieurs objets : une mallette, un verre et une bouteille de whisky.

Le chef de Croix se servit un verre puis eût un sourire. Il bût une gorgée comme si ce n'était que de l'eau, tout simplement. Il s'approcha de la jeune femme encore inconsciente. Elle était solidement attachée à des crochets contre le mur. Elle aurait beaucoup de mal à s'en défaire.

Il s'approcha et tira à nouveau sur sa cigarette. Il s'accroupit puis approcha son visage de celui de la jeune fille. Il souffla toute la fumée sur son visage en espérant que cela la réveillerait. Il s'aperçut que cela n'avait aucun effet. Il se releva et finit sa cigarette bien tranquillement. Il la jeta au sol puis il l'écrasa et cela résonna dans le cachot bien vide.
Il revint à la charge sur la jeune et lui donna un coup de pied violent dans les côtes.

- Debout jeune fille. Cela fait longtemps. S'est-on déjà rencontré simplement ? Si ce n'est pas le cas, enchanté.

_________________

I don't care about shit, I'm the king of the world


Hello again, cutie. [-16] Giphy

Like a boss:
 


~Chef sadique de Croix


DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock,
Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith,
Silver Soul., Elena De Morin'Stal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Rebellion and Revenge
LOCALISATION : Manoir des Cross ou Pornic
CITATION DU PERSONNAGE : Believe in your own lies.

MESSAGES : 604
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Hello again, cutie. [-16] Left_bar_bleue170/100Hello again, cutie. [-16] Empty_bar_bleue  (170/100)
Point Membre:
Hello again, cutie. [-16] Left_bar_bleue116/100Hello again, cutie. [-16] Empty_bar_bleue  (116/100)
Niveau: 6 - Affirmée
S. Laure Cross Al Hattal
S. Laure Cross Al Hattal
Admin | Rebellion and Revenge
MessageSujet: Re: Hello again, cutie. [-16]   Hello again, cutie. [-16] EmptyLun 22 Avr 2013 - 0:47




Dorian. Dorian Cross. Le chef de Croix. Le chef des Cross. Toi, qui est encore pire que Natasha. Toi, j'aurais ta peau un jour. Mais en attendant ce jour, je lui saute tout de même dessus, en forme de panthère. Toutes griffes dehors. Je suis sure que je ne lui fais pas grand chose, mais tout de même, il doit se défendre. Les autres essaient de sauver les petits, et moi je me bats contre Dorian, normal. Du moins j'essaie. J'essaie de lutter contre la fatigue qui arrive plus vite que prévu. J'essaie de lutter contre lui, qui est fort, très fort, trop fort. J'ai juste l'impression d'être une peluche dans cet état pour lui. Une peluche qu'il peut balancer à tout moment. Mais j'essaie tout de même d'échapper à ses mains, lui lacérant le corps de mes griffes et mes crocs. Je ralentis, trop vite. J'essaie donc de m'enfuir. Un coup dans mon flanc droit me traîne droit par terre, aux pieds des escaliers et je reprends forme humaine. Je peux encore marcher. Je suis nue, on va tenter le tout pour le tout, essayer de trouver un tee-shirt, une tenue, quelque chose. Je monte donc les escaliers quatre à quatre, échappant à Dorian. Au fou furieux Dorian. Et j'ai le malheur de regarder derrière moi, voir s'il ne me suit pas. Et je me fais assommer. Je sens un grand coup porté à ma tête, et je m'effondre sur le coup. Faible.



Un coup dans mon flanc me réveille. Je tousse. Je suis accrochée de tous les côtés, et je suis nue.

"Debout jeune fille. Cela fait longtemps. S'est-on déjà rencontré simplement ? Si ce n'est pas le cas, enchanté."

Je vais jouer ma malpolie mais tant pis. Il attendra que je sois à peu près réveillée pour avoir sa réponse. De toutes façons, je ne lui porte aucun respect. J'ai su qui c'était grâce au timbre de sa voix. Dorian Cross. Ordure.

Je tousse encore, son coup m'a fait mal, l'enflure. J'essaie de m'étirer un peu, sans succès. Cette nudité me jeune un peu, non pas que je sois pudique mais là, ya tout de même un libre accès à tout mon corps. D'ailleurs, je sens une odeur. Oh non, quelle horreur. C'est dégoûtant. J'ai du sperme, partout sur moi. Ca colle cette merde en plus, et ça pue. Et je sens qu'il en goutte encore plus de l'intérieur. Ca va, c'est cool de jouer avec des filles inconscientes ? Tu n'as donc aucune fierté ? Prends les au moins quand elles sont capables de se battre, t'es un sorcier noir, tu devrais apprécier ça, le défi, le challenge. J'aimerais bien qu'ils puissent lire dans mes pensées à cet instant précis, pour savoir tout ce que je pense de lui. Pour qu'il sache qu'il n'est qu'un lâche.

Bref, je me sens salie. Mais ce n'est pas comme si je n'en avais pas l'habitude. Je me demande quand même combien me sont passés dessus. Enfin non, je n'ai pas envie de savoir. Par contre je suis sûre que lui l'a fait. Je secoue un peu la tête et le regarde, sans une seule once de peur. De toutes façons, qu'est-ce qu'il peut me faire ? Je sais très bien qu'il ne me tuera pas. Ce n'est pas dans leurs habitudes de tuer des sorciers, et encore moins quand ceux ci appartiennent à leur propre famille.

Il pourrait se rapprocher un peu de moins ? Que je lui crache au visage.

"L'enchantement est loin d'être réciproque, Dorian. On s'est croisé, au manoir, du temps de Natasha."

Je le regarde, mes yeux plantés dans les siens. J'essaie de le défier. J'aimerais bien me retransformer comme hier, mais je sens que je n'ai pas assez de force, surtout pour un pouvoir second. Et mon talent de dessinatrice ? Une enclume. Oui, c'est ça, dessine une enclume au dessus de la tête de Dorian. Comme ça elle tombera et l’assommera. Sauf que ça ne m'avancera pas à grand chose, je serais toujours coincé ici. Mais j'aurais plus de répit pour trouver un moyen de m'échapper.

"Tu sais, c'était avant que je ne m'enfuie du manoir."
Oui, ça va le rendre fou de rage, c'est exactement ce que je veux. La provocation, qu'est-ce que tu vas faire comme tactique faible contre une fille enchaînée mon vieux ? En attendant, l'enclume est prête dans ma tête, elle apparaît alors au dessus de sa tête, je souris et l'enclume tombe.



_________________

Honor and blood
for Cross


Killing, everyday
Hello again, cutie. [-16] Tumblr_o2o70wP0Vc1rrb9xco1_500

Sexy as hell
Hello again, cutie. [-16] Tumblr_oohx4lz8Pb1vcadc6o1_500

Lilypie Fourth Birthday tickers
Color: royalblue


Hello again, cutie. [-16] 1765393829
Mike roule une pelle à Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Hello again, cutie. [-16] Left_bar_bleue40/200Hello again, cutie. [-16] Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Hello again, cutie. [-16] Left_bar_bleue61/200Hello again, cutie. [-16] Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: Hello again, cutie. [-16]   Hello again, cutie. [-16] EmptyLun 22 Avr 2013 - 14:48

La jeune fille se mit à tousser, preuve qu'elle était bel et bien réveillé. Un sourire froid s'étira sur le visage du chef de Croix. Il était temps de mettre fin à cette idée que les Cross pouvait se rebeller et partir sans avoir de dégâts. Il était temps de remettre les idées de cette jeune fille en place. Sa cruauté n'avait plus de limite mais il avait été formé pour ça. Elle ouvrit les yeux et sans doute devait-elle se rendre compte de sa nudité et de tout ce qu'il y avait sur son corps. Elle se mit à secouer la tête puis le regarder droit dans les yeux. Dorian trouvait ça presque touchant. Espérait-elle seulement l'atteindre en le regardant avec ses yeux de merlan fris ? Pour toute réponse, il posa un regard dur sur la jeune femme. Elle allait souffrir d'avoir rejoins les traîtres. Elle allait redevenir une Cross, mais avant cela elle devrait connaître l'éducation des Cross.

- L'enchantement est loin d'être réciproque, Dorian. On s'est croisé, au manoir, du temps de Natasha.

Du temps de Natasha. Que c'était triste, le temps de Natasha était révolu. Encore une preuve que l'ancienne chef de Croix avait fait n'importe quoi. Entre l'acceptation des mêlés dans le manoir ou encore la liberté qu'elle avait avec la plupart des Cross, elle était un désastre en elle même. Dorian était franchement content d'avoir détruit sa suprématie. L'homme se retourna et ouvrit la mallette sur la table. Il regarda les instruments, maintenant à découvert, avec délectation. Il but une gorgée de whisky puis se retourna vers la jeune Cross complètement nue qui tentait toujours de le défier du regard. Elle était mignonne.

- Tu sais, c'était avant que je ne m'enfuie du manoir.

Dorian trouvait cela désolant : elle avait l'air fière de s'être enfuie. Il se demandait simplement si le bourrage de crâne qu'il allait lui faire subir allait être suffisant ou il faudrait mieux la tuer tout de suite. Il se retourna vers sa mallette avec un petit sourire et pris un petit marteau arracheur de clou. Soudain elle sourit puis Dorian eût un pressentiment et regarda au dessus de lui et il vit une enclume s'abattre sur lui. Il se jeta sur le côté, contre le mur, et regarda à l'endroit où il se trouvait. Une enclume se trouvait juste là. Elle avait dû la faire apparaître.

Ce qui était bête c'est qu'elle avait sûrement vidé son énergie magique en faisant un geste aussi désespéré qu'inutile. Il regarda la jeune femme d'un air sadique et la détailla un instant. Son corps était faible, sa peau était encore jeune et nette. Il détailla sa poitrine longuement. Il adorait ça. Puis il s'approcha à un mètre d'elle, juste en face d'elle.

- S'il n'avait s'agit que de moi, tu aurais été retrouvée et tué en moins de temps que ça.

Il lui asséna un premier coup dans l'épaule. Cela ne saignait pas, il n'avait pas frappé fort. Juste assez fort pour habituer son corps à ce qu'il allait recevoir. Il faisait les cent pas dans la pièce.

- Laure, Laure. Tu as le nom Cross, tu te dois de respecter certaines règles.

Un second coup sur l'épaule droite. Beaucoup plus fort cette fois. Du fluide sanguin se mit à couler de son épaule. Il n'aimait pas voir le sang de sorcier pur couler mais il n'avait pas vraiment le choix. Il faisait ça pour l'avenir, pour éviter que le nom Cross soit sali à nouveau comme il l'avait trop été du temps de Natasha. Aujourd'hui, il redevenait le maître du monde magique et c'était un avenir sanglant qui se profilait.

- Pourquoi as-tu fuis ?

Un nouveau coup dans l'épaule, là où il avait tapé précédemment. Cette fois il avait lâché sa force. Il y avait peut-être été un petit peu trop fort. Il se retourna vers sa mallette et lâcha l'instrument de torture pour en prendre un nouvelle. Cette fois-ci, il passait à des choses sérieuse et empoigna une machette à la lame brillante.

_________________

I don't care about shit, I'm the king of the world


Hello again, cutie. [-16] Giphy

Like a boss:
 


~Chef sadique de Croix


DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock,
Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith,
Silver Soul., Elena De Morin'Stal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Rebellion and Revenge
LOCALISATION : Manoir des Cross ou Pornic
CITATION DU PERSONNAGE : Believe in your own lies.

MESSAGES : 604
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Hello again, cutie. [-16] Left_bar_bleue170/100Hello again, cutie. [-16] Empty_bar_bleue  (170/100)
Point Membre:
Hello again, cutie. [-16] Left_bar_bleue116/100Hello again, cutie. [-16] Empty_bar_bleue  (116/100)
Niveau: 6 - Affirmée
S. Laure Cross Al Hattal
S. Laure Cross Al Hattal
Admin | Rebellion and Revenge
MessageSujet: Re: Hello again, cutie. [-16]   Hello again, cutie. [-16] EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:44



Je ne quitte pas Dorian des yeux. Je préfère savoir tout ce qu'il fait plutôt que d'être surprise au moment où il frappera. Car oui, il frappera. Ce n'est pas nouveau chez les Cross de se faire taper. Combien de coups ai-je reçu quand j'étais ici ? Beaucoup, énormément. Je ne les comptais même plus. Mais il ne me fait pas peur, loin de la. Je n'ai pas peur de mourir non plus, même si je préfèrerais éviter. J'ai d'abord un but à accomplir.

Il ouvre une pochette. Horreur. Des marteaux, des couteaux... Je ne vois pas tout mais je sais que ça va faire mal. Très mal. En aucun cas je ne lâcherais le moindre cri. Je ne verserai aucune larme non plus. Ca ferait trop plaisir à ce salaud. Non, je devrais endurer, prendre sur moi. Et j'aurais le droit de craquer quand il partira. Et c'est sur qu'il partira, il faut bien le nourrir ce grand dadet.

Par contre, mon enclume a échoué. Il s'est écarté au bon moment. Je suis nulle au bluff, je tenterais encore, mais plus tard. Car mine de rien ça m'a épuisée. Mon corps ne s'est pas nourri depuis combien de temps pour qu'uniquement ça m'épuise à ce point ? En plus ils sont plusieurs à m'avoir violé, ça aussi ça a du me couter en énergie mine de rien.

"S'il n'avait s'agit que de moi, tu aurais été retrouvée et tué en moins de temps que ça. "
Je souris, et rigole presque.

"A croire que tu n'as pas tant d'autorité que tu ne le crois. "
Ho, jolie réplique. Bravo Saku. Je suis fière de toi. En plus, j'ai réussi à répondre ca du tac au tac, je suis vraiment contente.

Je vais continuer à le provoquer, ca va bien m'amuser. Et puis ca va l'énerver aussi, et ca aussi c'est drole. Mais il risque de me le faire payer. C'est même une certitude. Mais tant pis, j'y survivrais. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort après tout. Alors c'est parti. Jouons.

Il me donne un coup de marteau dans l'épaule. Aie. Ca fait mal, saleté. Et il va refaire les cents pas. Même pas eu le temps de lui cracher à la gueule. Il va voir ce qu'il va voir. Je suis une dure à cuire. Je suis prête à me battre.

"Laure, Laure. Tu as le nom Cross, tu te dois de respecter certaines règles."
Je le regarde, absolument blasée.

"Si il n'y a que ca, je peux changer de nom tu sais. J'y ai d'ailleurs pensé. Par ailleurs, je m'appelle Sakura, imbécile !"
Mais les Cross ne m'ont jamais appelé comme ca. Parce que les parents ont "fui" et se sont installés au Japon. Sakura serait donc le prénom lâche. Ou je ne sais quoi. Bizarre cette famille. Donc, deuxième prénom, français, pour les Cross. N'importe quoi. Enfin, au moins se sont mes parents qui ont choisi, ce n'est pas comme si c'était eux qui m'avait attribué à quelconque prénom à la noix. Mais même, mon prénom c'est tout de même Sakura. Merde à la fin.

Et j'ai le droit à un deuxième coup. Sur la même épaule. Je serre mes mâchoires, un filet de sang s'échappe de la blessure. C'est vrai qu'il a fait beaucoup plus mal que le premier. Ne pas pleurer, ne pas râler, je craquerais après. Même si pour le moment, c'est assez supportable.

"Pourquoi as-tu fuis ?"
Autre coup, beaucoup plus fort et je me mord la lèvre pour éviter de crier. Un filet de sang s'en échappe aussi. Je sens qu'elles vont morfler celles ci aussi. Je mets un petit moment pour répondre, histoire de ne pas crier en ouvrant la bouche, car la douleur est encore beaucoup présente.

"Oh, je ne sais pas, peut être parce que vous, les Cross, m'avez privée de ma vie. "

Je n'en dirais pas plus. Il n'a pas besoin d'en savoir plus, par contre, je veux bien lui montrer, mais jamais il ne me laissera rentrer dans sa tête. Et puis, il penserait sûrement que c'est une technique de faible d'essayer de faire pitié. Je ne veux pas qu'il ait pitié de moi, de toutes manières, c'est un mot que Dorian ne connait pas. Je veux juste lui montrer ce que je vivais avant qu'il ne me prenne tout, mais je sais pertinemment que ca n'avancera à rien. Alors je me tais. Mais je me rends compte que je n'ai pas vraiment répondu à sa question, alors je décide de préciser un peu, même si je devrais sans doute me taire.

"Après avoir vécu le parfait bonheur, arriver chez vous était un enfer. Mes parents sont morts à cause de vous, je ne voulais pas continuer à vivre ca. Je suis donc partie vers un endroit meilleur. Un endroit où je pourrais m'entraîner pour à la fin, tous vous tuer. "

J'en ai peut être un peu trop dit. Il ne risque pas d'apprécier. Je lui ai même dévoilé mon but finale, gourde que je suis. Enfin, ca ne changera rien, il avait déjà l'intention de me charcuter. Mais se sera sûrement pire maintenant.

Et puis, pendant que je parlais, il est allé poser son gentil marteau. Parce oui, le marteau était gentil comparé à ce que je vois maintenant brillé dans sa main. Je crois que je préfèrerais plutôt être violer des centaines de fois. Oui, avoir le vagin en compote semble une meilleure solution que d'avoir le corps en lambeaux, parfaitement.



_________________

Honor and blood
for Cross


Killing, everyday
Hello again, cutie. [-16] Tumblr_o2o70wP0Vc1rrb9xco1_500

Sexy as hell
Hello again, cutie. [-16] Tumblr_oohx4lz8Pb1vcadc6o1_500

Lilypie Fourth Birthday tickers
Color: royalblue


Hello again, cutie. [-16] 1765393829
Mike roule une pelle à Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Hello again, cutie. [-16] Left_bar_bleue40/200Hello again, cutie. [-16] Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Hello again, cutie. [-16] Left_bar_bleue61/200Hello again, cutie. [-16] Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: Hello again, cutie. [-16]   Hello again, cutie. [-16] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:46

- Oh, je ne sais pas, peut être parce que vous, les Cross, m'avez privée de ma vie.

Dorian eût un sourire. Elle n'avait juste pas la même notion de la vie que la plupart des sorciers noirs. Ce n'était pas que les Cross qui avaient une rigueur telle que celle-ci. Non, c'était la plupart des familles de sorciers noirs. La chance qu'elle avait en étant chez les Cross c'est de vivre dans la richesse, avec les meilleurs professeurs du pays et de ne rien craindre car le manoir était surprotégé de part les enchantements et les runes mais aussi d'autre part par les exorcistes résidant à l'intérieur. Dorian, Sebastian, Louyse étaient trois mages très puissant. De plus, il ne fait aucun doute qu'elle serait protégé s'il y avait danger car les jeunes sont toujours plus protéger. Il préfera garder le silence et laisser la jeune fille mijoter.

- Après avoir vécu le parfait bonheur, arriver chez vous était un enfer. Mes parents sont morts à cause de vous, je ne voulais pas continuer à vivre ca. Je suis donc partie vers un endroit meilleur. Un endroit où je pourrais m'entraîner pour à la fin, tous vous tuer.

La réaction de Dorian ne se fit pas attendre et il éclata d'un rire qui résonna dans le cachot creux. Ses parents n'étaient pas mort à cause d'eux mais pour eux. Pour Cross, pour Croix, pour l'honneur, pour le sang. Laure avait les lèvres en sang, était attaché, avait été violé et avait maintenant l'épaule en sang et elle trouvait toujours le moyen de cracher sur eux. Elle reviendrait bien vite dans le droit chemin et le chef de Croix allait la rééduquer. Cela passait par cet instant de torture. Il avait encore beaucoup d'idée pour s'amuser avec la jeune fille. Sans la tuer car elle avait le sang pur et on ne gâchait pas le sang pur.

Dorian s'approcha avec sa machette avec un sourire et tint le bras de Laure. Il la regarda avec un large sourire et planta l'instrument dans la chair de la jeune fille sans la traverser de part en part. Il avait juste enfoncé la lame sur quelques millimètres. Il s'en prit à son autre bras maintenant et le sang gouttait sur le mur. Le sang vermillion de la jeune femme qui se répandait. Dorian prenait un malin plaisir à faire ce qu'il faisait et alla chercher sa bouteille de Whisky puis revint vers Laure et avec un nouveau sourire il déversa le nectar sur sa plaie de l'épaule. Cela devait la consumer.

Il revint vers la malette et reposa la machette et se servit un verre qu'il savoura en regardant la jeune fille se débattre avec la douleur. C'était plaisant, elle apprenait l'école de la vie sous ses yeux. Pendant ce temps là, lui il buvait. Il était horrible parfois mais c'était délicieux. Elle ne faisait que payer le prix des années passer ici avec toute la marmaille dégueulasse du Mystery Orphanage. Ces mêlées, ces humains, c'était dégoûtant. Il était quasiment certain qu'elle s'était même lié d'amitié avec certains. C'est pour cela qu'elle méritait d'être punie.

- On va jouer à un jeu. Tu connais la roulette russe?

Dorian sortit son revolver, conçu pour le jeu, et retira les balles jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une. Il fit rouler la roulette et pressa la détente. Clic, fit le pistolet. Mais ce n'était qu'un début. Il refit rouler barillet mais un nouveau clic provenant du revolver se fit entendre. Elle avait de la chance, pour l'instant. Mais Dorian comptait bien continuer et il visait toujours la jambe de la jeune Laure.

_________________

I don't care about shit, I'm the king of the world


Hello again, cutie. [-16] Giphy

Like a boss:
 


~Chef sadique de Croix


DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock,
Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith,
Silver Soul., Elena De Morin'Stal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Rebellion and Revenge
LOCALISATION : Manoir des Cross ou Pornic
CITATION DU PERSONNAGE : Believe in your own lies.

MESSAGES : 604
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Hello again, cutie. [-16] Left_bar_bleue170/100Hello again, cutie. [-16] Empty_bar_bleue  (170/100)
Point Membre:
Hello again, cutie. [-16] Left_bar_bleue116/100Hello again, cutie. [-16] Empty_bar_bleue  (116/100)
Niveau: 6 - Affirmée
S. Laure Cross Al Hattal
S. Laure Cross Al Hattal
Admin | Rebellion and Revenge
MessageSujet: Re: Hello again, cutie. [-16]   Hello again, cutie. [-16] EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:42



Un sourire. Et puis un rire. Un rire qui résonne dans le cachot. Un rire qui fait froid dans le dos, mais je n'en montre rien. Ne surtout pas montrer ses émotions devant lui, se serait perdre. Et c'est ce qu'il attend, que je me révèle, que je faiblisse. Je ne dois pas passer pour une faible face à lui. Je ne dois pas crier, je ne dois pas pleurer. Je dois me retenir au maximum, même si j'ai envie de m'effondrer. La douleur sera de plus en plus grande, j'en suis sûre. Et puis cette position me fatigue énormément, inconfortable. Mais je ne céderai pas. Le sang qui file sur mon corps m'éreinte également, peu à peu.

Dorian s'approche de moi, machette à la main. Ça me fait peur, je sens mon pouls qui s'accélère. Mes mains deviennent moites, mais j'essaie de retenir mes tremblements. Je les retiens, pour le moment. Mon visage est impassible, ou presque. Je fusille Dorian du regard. Je lui transmet la haine que j'ai à son égard à travers son regard. Je le hais, toutes les fibres de mon corps se révulsent de sa présence. De sa vie. Alors que mes parents sont morts. A cause de lui.

La machette s'enfonce dans ma peau. Je continue de me mordre la lèvre, qui saigne encore plus. Je ferme les yeux le temps de la torture, me crispe et retiens ma respiration, priant que pour ça s'arrête à tout moment. Mais même quand il la retire, du sang l'accompagnant, la douleur est toujours présente, toujours là. Et ça n'a pas le temps de se calmer qu'il attaque déjà l'autre bras. Je n'ai pas bougé. J'attends juste que ça s'arrêter, que tout cela se stoppe.

Enfin, il s'éloigne. Je souffle un peu, il pose la machette ensanglantée sur la table et prend une gorgée de whisky. Il s'approche avec la bouteille à la main.J'ai un mauvais pressentiment, très mauvais. Effectivement, j'avais raison, car il fait couler le liquide, brûlant, sur mes plaies. J'ai envie de crier. Mes jambes tremblent tandis que je mords l'intérieur de mes joues et ma langue. Le goût de sang se répand vite. J'ai mal, j'ai mal. Je veux hurler. Au secours. Tuez moi. Les larmes perlent au coin de mes yeux, j'ai la tête baissée et elles coulent, toutes seules, sans que je les commande. La douleur est trop forte. L'alcool est rentré dans mes plaies, me brûlant de l'intérieur. Je ne sanglote pas, juste mes jambes tremblent, frénétiquement. Je ne peux pas les arrêter, tout comme je ne peux pas arrêter mes larmes. Et Dorian est déjà loin, reparti poser sa bouteille. Je crache donc par terre tout le sang que j'avais en bouche. J'aurais bien aimé lui cracher à la figure, mais je le ferais. J'y arriverai à un moment. Dégueulassant sa chemise blanche.

J'ai toujours la tête baissée, souffrant toujours. L'alcool est toujours là, brûlant tout sur son passage. J'ai mal. Je veux mourir. Non, je suis plus forte que ça. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. C'est ça. Je ne mourrai pas. Je ne mourrai pas. Pas avant d'avoir accompli mon but.

"On va jouer à un jeu. Tu connais la roulette russe? "

Effroi. Peur. Détresse. Mes yeux sont écarquillés. Je me reprends. Reprends toi Saku, reprends toi. Aller, courage. Remets toi ton masque de dureté. Vas y, mets le. Je renifle, fronce à nouveau les sourcils, entend un clic. Je sursaute, pas de douleur. Je me détends. Je relève la tête, j'ai sûrement les yeux rouges, et des traces de larmes sur mes joues. Mais elles ont coulés toutes seules. J'aurais aimé qu'elles ne soient pas présentes du tout.

Un autre clic, je resursaute. Toujours pas de douleur. J'ai de plus en plus peur mais mes yeux lancent des éclairs dans ceux de Dorian. Vas-y, tire. Il ne faut pas que je sursaute. Faible. C'est ce qu'il doit se dire. Je dois me contenir, ne rien faire. Mais mes sens sont à l’affût du moindre bruit. La sécurité, c'est le niveau 2 sur la pyramide de Maslow. Et là, je n'ai pas besoin de manger. Donc, la sécurité est ce qui importe le plus. Je ne peux pas lutter contre ça. C'est bien dommage. On ne peut défaire la nature humaine.

L'arme est pointée sur ma jambe. J'ai toujours aussi peur. Tôt ou tard, la balle atteindra ma chair, mes muscles. Sauf si j'ai de la chance et qu'il se lasse avant. Sauf si il veut juste me faire peur. Et c'est réussit. J'ai peur, incroyablement peur. Je préférerais toujours qu'il me viole à la place. Mais je suis là, attachée, impuissante. Je plante mes yeux dans les siens.

"Tire."
Qu'on en finisse.



_________________

Honor and blood
for Cross


Killing, everyday
Hello again, cutie. [-16] Tumblr_o2o70wP0Vc1rrb9xco1_500

Sexy as hell
Hello again, cutie. [-16] Tumblr_oohx4lz8Pb1vcadc6o1_500

Lilypie Fourth Birthday tickers
Color: royalblue


Hello again, cutie. [-16] 1765393829
Mike roule une pelle à Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Hello again, cutie. [-16] Left_bar_bleue40/200Hello again, cutie. [-16] Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Hello again, cutie. [-16] Left_bar_bleue61/200Hello again, cutie. [-16] Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: Hello again, cutie. [-16]   Hello again, cutie. [-16] EmptySam 4 Mai 2013 - 0:07

Ses yeux s'écarquillèrent quand le sorcier noir prononça roulette russe. Un jeu bien connu pourtant apprécié par ceux qui l'exécutent. Il s'agit de la chance, uniquement. Jusqu'ici elle avait eût beaucoup de chance : elle avait été préservée bien au chaud dans l'orphelinat sans que les sorciers noirs puissent mettre la main dessus. Aujourd'hui, la chance tournait et le coup allait finir par partir, qu'elle le veuille ou non. Elle releva la tête et Dorian pût apercevoir des traces de larmes sur ses joues. Son mental commençait à la lacher doucement. Aucune personne ne pouvait être insensible à tant de torture mentale, sauf un soldat super entraîné. Ou alors quelqu'un qui n'avait aucune éthique, aucune conscience ou tout simplement plus d'âme. Elle, elle était jeune, n'avait que peu d'entrainement dans la résistance mentale et elle était capable d'aimer, elle avait encore une âme. Cela le faisait sourire doucement.

Le premier clic provoqua en elle un sursaut qui procura du plaisir au sorcier noir. Au clic d'après, cela lui donna toujours autant de plaisir. Elle essayait toujours de l'impressionner du regard mais jamais plus un regard ne l'avait impressionné depuis la mort de son père. Il soutenait son regard d'un ton dur. Elle allait se faire mater plus d'une fois et bientôt son regard ne serait plus qu'un regard de pitié. Un regard qui l'implorerait de ne plus jamais recommencer. Elle faisait sa fière pour l'instant car il lui restait une once d'espoir. L'espoir qu'elle soit liberé et qu'Orphéo reprenne le dessus mais même si c'était le cas, elle serait bien au chaud au manoir Cross. Personne ne viendrait la délivrer. Le manoir allait renforcé sa protection comme Dorian le souhaitait depuis un bout de temps que ça soit sur un ordre physique ou un ordre magique. Personne ne pénétrerait plus dans la bâtisse, sauf les Cross.

-Tire.

Oho. Elle le voulait vraiment ? Dorian aimait qu'on lui donne des ordres. Non, c'était une blague. Il n'aimait pas ça du tout mais ça le faisait sourire la manière dont la gamine restait hautaine alors qu'en une pression elle pouvait tout perdre. Le sorcier noir riait intérieurement. Il pourrait lui faire des dommages irréversibles mais il ne voulait pas. Il avait toujours un espoir, une lueur qui brillait au fond de ses yeux. Au fond, il espérait toujours que la gamine rentre dans le droit chemin. Il n'y avait qu'un filet d'espoir mais il y croyait. Il allait essayer. Pendant un an, il allait la former, la remettre dans le droit chemin. Elle ne serait plus Sakura mais Laure. Si au bout de ces 1 an, elle était devenu ce qu'elle était, elle aurait la vie sauve. Sinon, elle mourrait. Il fit sortir le barillet et le remplit avec des cartouches. Il était plein. Plus question de chance, plus question de hasard. Ce n'était plus un jeu, Dorian allait passer aux choses sérieuses. Il pressa une fois la détente en visant son pied droit, une fois en visant son pied gauche. Deux détonations retentirent dans la pièce et l'homme s'approcha de la jeune fille avec un grand sourire sadique aux lèvres. Il colla sa bouche contre son oreille et murmura.

- Tu veux toujours que je tires ?

Il se recula avec un sourire satisfait aux lèvres. Plus elle provoquait, plus elle recevait et apparemment elle n'arrivait pas à comprendre. C'était bien dommage. Dorian avait encore beaucoup de tours dans son sac. Ce qu'elle ne voulait visiblement pas comprendre.

_________________

I don't care about shit, I'm the king of the world


Hello again, cutie. [-16] Giphy

Like a boss:
 


~Chef sadique de Croix


DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock,
Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith,
Silver Soul., Elena De Morin'Stal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Rebellion and Revenge
LOCALISATION : Manoir des Cross ou Pornic
CITATION DU PERSONNAGE : Believe in your own lies.

MESSAGES : 604
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Hello again, cutie. [-16] Left_bar_bleue170/100Hello again, cutie. [-16] Empty_bar_bleue  (170/100)
Point Membre:
Hello again, cutie. [-16] Left_bar_bleue116/100Hello again, cutie. [-16] Empty_bar_bleue  (116/100)
Niveau: 6 - Affirmée
S. Laure Cross Al Hattal
S. Laure Cross Al Hattal
Admin | Rebellion and Revenge
MessageSujet: Re: Hello again, cutie. [-16]   Hello again, cutie. [-16] EmptySam 4 Mai 2013 - 13:27

Une étincelle illumina son visage. Je crois que j'ai parlé trop vite. Il ouvre le pistolet, va vers la table et ... Met des balles dans les trous vides. Et merde, je suis dans la merde. Tu comprends l'horreur qui va t'arriver Saku, tu la comprends, n'est-ce pas ? Tu vas souffrir, alors un conseil dorénavant : tais toi. Scelle tes lèvres, ne laisse pas un seul bruit en sortir. Pas de mots, sinon tu vas souffrir encore plus qu'avant. Ni de cri, ça lui ferait trop plaisir. Et nous refusons de lui donner ce plaisir. Enfin, je. Je refuse.

Mais... Va-t-il le faire ? Oh, oui, il en est bien capable. Ce n'est pas le chef de Cross pour rien. Je crois ... Que je regrette Natasha. Même si je ne l'ai pas vraiment connue. Natasha semblait plus faible, il aurait été plus simple de l'amadouer. Ou pas. A vrai dire, je n'en sais rien. Mais je pense que Dorian a tout de même beaucoup plus de force. Sur tous les points, il est plus fort que Natasha. Je me demande pourquoi il n'a pas pris le pouvoir avant dans ce cas.

Le canon est braqué sur moi. Sur mes pieds. Je n'ai pas le temps le réalise qu'une balle s'est déjà planté dans mon pied. Et une autre la suit de près, plantée dans l'autre pied. Je me cabre, c'est violent. Je me mords violemment la lèvre, ne pas crier. Par contre, je gémis de douleur. Mal, j'ai mal. Les larmes continuent de couler alors que j'ai les yeux fermés. Je me concentre sur le noir que je vois. Le sang continue de couler de ma lèvre et je n'ose imaginer l'état de mes pieds. A vrai dire, je ne veux même pas le savoir.

Je gémis. J'ai envie de pleurer. De crier. Au secours. Aidez moi. Je ne veux plus vivre ça. Mais je ne veux pas implorer Dorian. Il est en hors de question. Alors je garde toutes ces plaintes pour moi. Enfouies à l'intérieur.

La douleur ne se calme pas, mais il va bien falloir que je l'oublie. Je sens les larmes qui continuent de couler. Je voudrais bien les sécher mais mes mains sont accrochées à la pierre. D'ailleurs, je me suis un peu débattue à cause de tout ça déjà. Je commence à avoir mal aux poignets. J'y jette un rapide coup d'oeil. La peau commence à être entamée. Encore un peu et je vais saigner de là aussi.

"Tu veux toujours que je tires ? "
Ne réponds pas. Ne réponds pas. Ne dis rien. Quoi que tu dises ou que tu fasses, ça n'ira pas. De mon côté ou du sien. Soit je le supplie, il sera heureux et moi non. Soit je continue de le provoquer et je subirais encore des dommages. Dans tous les cas, je suis perdante. Alors je préfère me taire. Si je ne le provoque pas, il n'aura pas la tentation de me faire plus de mal, si ? Ou alors il va se lasser de moi. Et il pourrait me torturer juste par simple plaisir.

Je suis perdue. Je n'ai rien à faire. Dans tous les cas, je dois devenir une Cross. C'est ça ? Au moins jouer la comédie. C'est ça, jouer la comédie. Renfermer cette part de gentillesse au plus profond de moi, sans l'oublier, parce que je les tuerais à la fin. Et c'est eux qui me donneront des éléments pour que je puisse les éliminer. Ahaha, douce vengeance. Devenir une Cross, une vraie. Ça va prendre du temps, beaucoup de temps.

Je repense à tout ceux que j'ai rencontré au Mystery, tout ce que j'ai vécu avec eux... Ian, Takeji, Artémis, Lestat, Malaki, Quãn, Flynn, Pandora, Jon, Ren, Isaya... Et tellement d'autres encore. Ça me donne envie de pleurer. Mais je pleure, à l'intérieur. Mon coeur souffre. Je lâche une larme, une seule. Se sera la dernière, avec un léger sourire aux lèvres.

Adieu, tout le monde ...
Et maintenant, oublions. Oublions tout. Laure... Laure ... Laure... Ca va mettre du temps à s’habituer à tout ça. Mais au bout d'un moment, être une Cross sera devenue naturel, n'est-ce pas ? Et il faut bien commencer par quelque chose.

Je crois que j'ai transmis ce message, ou bien j'ai essayé, parce que je me sens incroyablement fatigué. Comme si... Comme si j'avais utilisé trop de magie d'un coup. Je respire avec difficulté.

Laure, c'est ton nouveau prénom. Le nouveau prénom auquel tu répondras tout le temps. Une Cross tu es. Les mêlés tu hais, les humains, esclaves ils doivent être. Le changement, c'est maintenant.

Je plante mes yeux dans ceux de Dorian. Je n'ai pas encore tout oublié, certes. Pour le moment je ne peux pas, mais je fais de mon mieux. Je le regarde, je mets le moins de sentiments possibles dans ce regard. Alors Dorian, que vas-tu faire maintenant ?

_________________

Honor and blood
for Cross


Killing, everyday
Hello again, cutie. [-16] Tumblr_o2o70wP0Vc1rrb9xco1_500

Sexy as hell
Hello again, cutie. [-16] Tumblr_oohx4lz8Pb1vcadc6o1_500

Lilypie Fourth Birthday tickers
Color: royalblue


Hello again, cutie. [-16] 1765393829
Mike roule une pelle à Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Hello again, cutie. [-16] Left_bar_bleue40/200Hello again, cutie. [-16] Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Hello again, cutie. [-16] Left_bar_bleue61/200Hello again, cutie. [-16] Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: Hello again, cutie. [-16]   Hello again, cutie. [-16] EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:48

Elle se mit à gémir et cela arracha un sourire au sorcier noir. D’un coup, elle se rendait compte que sa vie ne tenait uniquement grâce à un fil et qu’elle était peut-être trop orgueilleuse. C’est en tout cas ce qu’espérait l’homme de Croix. Il n’était pas lassé de la torturer mais plus vite elle comprenait, mieux c’était. Il n’aimait trop faire couler le sang d’une sorcière pure, encore plus une Cross. Elle avait fini par émettre des bruits : cela commençait à inquiéter Dorian. Malgré les tortures qu’il lui infligeait, elle ne disait rien. Pourtant, n’importe qui aurait mal. Les larmes coulaient sur ses joues, doucement. Comme une enfant, elle pleurait. Elle n’était qu’un gosse, un misérable gosse. Elle ne valait que peu aux yeux de Dorian pour l’instant, mais peut-être qu’un jour elle aurait son estime. Il faudrait bien qu’elle cravache pour que ça arrive, parce que le sorcier noir avait une bien mauvaise opinion d’elle pour l’instant.

Le sang s’écoule aussi bien de ses lèvres que de ses pieds. Bien sûr, Dorian allait faire venir un guérisseur après mais pour l’instant elle devait morfler. C’était surtout de la souffrance mentale au delà de la souffrance physique. Il voulait lui donner l’impression qu’elle était perdue et que rien ni personne ne pourrait la sauver. En même temps, qui allait la sauver ? Elle n’était qu’une Cross et Dorian ne faisait que reprendre son bien. Chaque Cross devrait résider dans le manoir. Laure n’était qu’une étape, bientôt ça serait Dean et Mathias. Il avait besoin de former une unité avec sa famille. Il savait que ses ennemis tiraient un malin plaisir quand ils connaissaient les dissensions internes au sein de Croix. Néanmoins, hormis Dean et Mathias, le chef de Croix maîtrisait plutôt bien son affaire. Il donnait l’impression d’un chef impitoyable et inflexible. Il était craint, c’était parfaitement ce qu’il voulait. Elle pleurait encore et Dorian commençait à se lasser de son comportement de gamine. Une voix parvint dans son esprit.

- Adieu tout le monde…

Cela fit tilt directement dans son esprit. Dorian savait que la jeune file était télépathe et qu’il ne fermait pas son esprit sauf quand il était menacé. Elle venait de communiquer ses adieux. A quelqu’un, à qui ? A tout ses amis du Mystery ? Elle acceptait enfin d’être la personne qu’elle aurait dû toujours être ? Dorian eût un sourire. Elle respirait avec difficulté. L’homme de Croix se demanda un instant s’il devait continuer à la torturer. Laure Cross. Cela sonnait bien, bien mieux que Sakura en tout cas. Il se bût un verre de whisky et estima que la torture était terminé pour l’instant. Ils auraient bien d’autres instants de rééducation dans l’avenir. Dans tout les cas, elle serait enfermé au manoir pour l’instant et étroitement surveillée par Sebastian. Il était certain que son frère allait vouloir s’occuper de sa rééducation. Et bien tant mieux s’il le voulait, cela faisait une charge en moins à s’occuper pour Dorian. Il avait tant de choses à faire, tant de gens à s’occuper. Remy Sullivan, Laure Cross, Luka Grey, Declan Mystery… Beaucoup trop de monde à recadrer. Il s’approcha avec une clef et détacha Laure de ses chaînes.

- Laure, rien ne sert d’essayer de t’échapper.

Il avait dit ça d’un ton très calme et avait accompagné sa parole d’un regard glacial. Il n’éprouvait aucune sympathie pour elle. Pour l’instant, il n’avait que de la pitié. Heureusement qu’elle était née Cross car si elle avait eu le malheur de naître Grey ou Mystery, elle serait morte à l’heure qu’il est. En tant que sorcière pure, elle était protégée. Il servit un verre de whisky et lui tendit. La formation commençait maintenant. On va voir si elle était prête à l’écouter. Tout était à son avantage car si elle l’écoutait et acceptait ce verre, non seulement cela ferait plaisir au chef de Croix mais en plus cela l’anesthésierait un peu même si Dorian avait déjà bien endormi les plaies sur ses épaules. Il la regardait d’un air dédaigneux. Il lâcha d’un air faussement bienveillant.

- Prends. Ca te fera du bien. Tu seras une Cross, Laure. Tu vas respecter ton nom. Tu t’engages à le faire ?

_________________

I don't care about shit, I'm the king of the world


Hello again, cutie. [-16] Giphy

Like a boss:
 


~Chef sadique de Croix


DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock,
Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith,
Silver Soul., Elena De Morin'Stal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Rebellion and Revenge
LOCALISATION : Manoir des Cross ou Pornic
CITATION DU PERSONNAGE : Believe in your own lies.

MESSAGES : 604
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Hello again, cutie. [-16] Left_bar_bleue170/100Hello again, cutie. [-16] Empty_bar_bleue  (170/100)
Point Membre:
Hello again, cutie. [-16] Left_bar_bleue116/100Hello again, cutie. [-16] Empty_bar_bleue  (116/100)
Niveau: 6 - Affirmée
S. Laure Cross Al Hattal
S. Laure Cross Al Hattal
Admin | Rebellion and Revenge
MessageSujet: Re: Hello again, cutie. [-16]   Hello again, cutie. [-16] EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:20

Il s'approche de moi, une clé à la main. Je n'ai même plus envie de lui cracher à la figure. Disons, qu'il ne faut pas. Changer, radicalement. Aller dans le sens opposé, devenir méchante. Un cliquetis m'annonce qu'il me libère de mes chaines et mes pieds tombent sur le sol. Je tire une grimace à se contacte, mes abdos se contractent pour ne pas crier. N'oublions pas que j'ai des trous dans les pieds.

"Laure, rien ne sert d’essayer de t’échapper."

Je le regardais dans les yeux. Son regard était glacial. J'espérais que le mien était pareil, sans émotion. Je ne voulais plus d'émotions, rien du tout. Être la personne que je voulais être en arrivant à l'orphelinat. Mais là, j'ai plus de chance. Les personnes ici ne présentent aucune sympathie. Je ne pourrais donc pas m'attacher à eux. Tant mieux.

Laure, je vais devoir m'habituer à répondre à ce prénom. Ça risque d'être compliqué, un peu. Mais je m'y ferais vite je pense.

Il remplit alors un verre de whisky, et au moment où je pense qu'il va se l'enfiler cul sec, il me le tend. Je me méfie un peu. Pourquoi voudrait-il que j'en boive ? Je préférerais plutôt avoir des fringues sur le dos. Mais je ne suis pas pudique, je m'en fiche. De toutes façons il m'a déjà violé alors, à quoi bon ?

"Prends. Ça te fera du bien. Tu seras une Cross, Laure. Tu vas respecter ton nom. Tu t’engages à le faire ?"

Je comprends mieux maintenant. Et ne fais pas genre tu t'intéresses à moi Dorian. Tu veux juste que je devienne une sorcière noire à cause de mon nom de famille. Mais soit, s'il faut que ça pour être un minimum tranquille et bien traitée... Et puis, ça fait longtemps que je n'ai pas bu. Je prends alors ce verre et l'enfile rapidement. J'espère que ça répond à sa question. Je claudique jusqu'à la table pour le poser. Ses putains de blessures dans les pieds sont gênantes. Elles m'empêchent de marcher correctement. Du coup quand j'arrive à la table, je me soutiens à elle. Mais, c'était sans compter les blessures de l'épaule que je rouvre. Ça me fatigue déjà d'être blessée de partout.

Je me retourne alors vers lui, et lui dit d'une voix froide.

" Et maintenant ?"
Je ne sais pas ce qu'il compte faire. Ou me faire faire. En plus, il parlait de m'échapper. La grosse blague. Dans mon état, je ne ferais pas trois mètres sans qu'il me rattrape. La preuve, j'ai déjà eu du mal à aller jusqu'à cette putain de table qui est à uniquement deux pas de l'endroit où j'étais enchaînée. Enfin, deux pas pour lui. Moi il m'en a fallu un peu plus. Je ne sais pas comment marcher avec ces satanées blessures. Alors je fais ce que je peux pour marcher sans trop souffrir. JE relève la tête pour lui faire face. Froide et fière, c'est ça, une Cross ? C'est partit.

_________________

Honor and blood
for Cross


Killing, everyday
Hello again, cutie. [-16] Tumblr_o2o70wP0Vc1rrb9xco1_500

Sexy as hell
Hello again, cutie. [-16] Tumblr_oohx4lz8Pb1vcadc6o1_500

Lilypie Fourth Birthday tickers
Color: royalblue


Hello again, cutie. [-16] 1765393829
Mike roule une pelle à Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Hello again, cutie. [-16] Left_bar_bleue40/200Hello again, cutie. [-16] Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Hello again, cutie. [-16] Left_bar_bleue61/200Hello again, cutie. [-16] Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: Hello again, cutie. [-16]   Hello again, cutie. [-16] EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:52

Sans un mot, elle se saisit du verre et l'avala rapidement. Elle avait compris où était son intérêt et tant mieux pour elle. Il eût un sourire satisfait : quoiqu'il arrive, il était toujours gagnant en affaire. On a beau dire que la violence ne sert à rien, elle avait servit sur elle. A force de la pousser dans ses retranchements physiques et moraux, elle avait fini par céder. C'était aussi la preuve que ce séjour au Mystery avait été très néfaste : elle cédait trop facilement. Il aurait fallu en faire subir beaucoup plus au sorcier noir, chef de Croix et des Cross, pour qu'il cède si ça allait contre ses idéaux. Mais il n'allait pas se plaindre, il trouvait très plaisant le fait d'avoir raison. Elle claudiqua jusqu'à la table, Dorian la regarda avec des yeux brillants. Elle pouvait peut-être remplacer Mathias à long terme, si elle suivait assez l'entraînement. Elle avait fait une erreur de jeunesse, mais ça se rattrapait par un entraînement intensif et une écoute de tout les instants. Et surtout, ne plus jamais refaire d'erreurs. Elle se tenait à la table, sûrement pas remise de ses blessures. Elle le regarda d'un air froid et défiant. L'attitude qu'un Cross se doit d'avoir.

- Et maintenant ?

Dorian lui fit un sourire et se rapprocha d'elle. Il pourrait la balayer, la remettre au sol et lui dire que la torture n'était pas exactement finie mais elle avait déjà souffert dans la journée. Elle allait encore être enfermée un peu au manoir Cross, le temps de se réhabituer à la vraie vie puis lorsque Dorian aurait le temps il s'occuperait de son éducation. Bien sûr, il pourrait léguer ça à Sebastian ou Louyse mais il avait envie de s'en occuper lui-même. On n'est jamais mieux servi que par soi-même et il avait vu les désastres d'un Cross mal éduqué en la personne de Mathias. Cette fille était devenue une trainée et une rebelle. Laure était une trainée et une rebelle mais tout ça était fini, à partir de maintenant elle serait une Cross fière et froide. Aussi glaciale que le ton qu'elle avait employé pour dire cette phrase.

- Maintenant, une nouvelle vie commence, Laure Cross.

Il la soutint et l'aida à sortir car sinon, ils ne s'en sortirait jamais tellement elle était lente. En même temps, Dorian lui avait perforé les deux pieds sans aucun état d'âme. C'était visiblement la douleur et la peur qui lui avait fait comprendre qu'elle n'avait pas le choix. Le sorcier noir réfléchissait tandis qu'il la soutenait et l'amenait près d'un guérisseur. Est-ce qu'elle goûterait une nouvelle fois à la torture ? Peut-être bien. Il avait tant de personnes à torturer, à violer, à punir que peut-être n'aurait-il pas le temps mais c'était actuellement dans ses projets. De toute façon, la manière douce n'a jamais été une bonne chose pour réussir à éduquer un enfant. La preuve en était tout les petits êtres contre-nature qu'avait produit l'orphelinat. Tous des erreurs, certains pouvaient revenir dans le droit chemin, d'autres devaient crever comme des lapins sur le bord de la route.

C'est l'heure de l'apogée Cross et elle promet d'être très longue.

_________________

I don't care about shit, I'm the king of the world


Hello again, cutie. [-16] Giphy

Like a boss:
 


~Chef sadique de Croix


DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock,
Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith,
Silver Soul., Elena De Morin'Stal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hello again, cutie. [-16]   Hello again, cutie. [-16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello again, cutie. [-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello again, cutie. [-16]
» Park Ji Eun « i'm cutie~ »
» Maelys Wilson écrit pour vous *cutie*
» Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Hello again, cutie. [-16] 758917HGPartenariatHello again, cutie. [-16] 2ajls3Hello again, cutie. [-16] 1540142588-1Hello again, cutie. [-16] Part_110 Hello again, cutie. [-16] IJ9d42sHello again, cutie. [-16] 462622Bannire Hello again, cutie. [-16] Bouton13Hello again, cutie. [-16] PbgChxtHello again, cutie. [-16] 0uylWvkh_oHello again, cutie. [-16] 2UjeriFHello again, cutie. [-16] K0ggHello again, cutie. [-16] 942033J0i6pHfHello again, cutie. [-16] OWNjbZPHello again, cutie. [-16] H9kS98PHello again, cutie. [-16] W7ttHello again, cutie. [-16] QnjbrwFHello again, cutie. [-16] 1558431971-spoonfulofsugarHello again, cutie. [-16] WbmnHello again, cutie. [-16] 1536731829-341142368006asatestHello again, cutie. [-16] Cssn