[Présentation] Telma S. Smith {OK}

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Présentation] Telma S. Smith {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Solitaire - Enfant
EMPLOIS/LOISIRS : Chilling
LOCALISATION : Etats-Unis.
CITATION DU PERSONNAGE : « D’un côté il y a les chiffres pairs, et de l’autre côté, les chiffres mères. »

MESSAGES : 40
DATE D'INSCRIPTION : 26/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
[Présentation] Telma S. Smith {OK} Left_bar_bleue0/100[Présentation] Telma S. Smith {OK} Empty_bar_bleue  (0/100)
Point Membre:
[Présentation] Telma S. Smith {OK} Left_bar_bleue30/100[Présentation] Telma S. Smith {OK} Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Telma S. Smith
Telma S. Smith
Admin | Solitaire - Enfant
MessageSujet: [Présentation] Telma S. Smith {OK}   [Présentation] Telma S. Smith {OK} EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:35

Welcome to Mystery...

Telma Summer
Smith
Enfant d'une génération ratée qui pensait qu'à rêver, de drapeaux blancs.



      [Présentation] Telma S. Smith {OK} 1366986122-ki31b
      feat Kristina Pimenova
        Âge : 4 ans actuellement mais change chaque mois
        Date & Lieu de naissance : 24 Décembre 2012 à ?
        Race : Mêlée : mère humaine noire et père sorcier noir
        Statut : Célibataire, ce n'est qu'une enfant de 4 ans !
        Groupe : Solitaire
        Don premier : Cogiste
        Pouvoir premier : Elémentariste Météo (fait tomber des flocons de neige quand elle est heureuse)
        ( Cours facultatif suivis : pour les élèves)
        ( Matière(s) enseignée : pour les professeur)
        ( métier : pour les humains innocents)





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    J'ai toujours aimé la neige. Je n'ai pas eût l'occasion d'en voir beaucoup jusqu'à maintenant parce que là où nous vivons avec maman, Kirsten et Heather, la neige est rare. Nous vivons aux Etats-Unis. Kirsten et Heather nous ont rejoins il y a seulement quelques jours mais je me sens bien avec elles, ce sont des personnes très gentilles.

    Je suis né un 24 Décembre 2012, sous la neige. Il y avait une malédiction sur le ventre de maman lorsque j'ai vu le jour et depuis je vieillis d'un an chaque mois. J'ai aujourd'hui 4 ans mais maman dit que cela va s'atténuer avec le temps. J'espère qu'elle a raison. Le jour où je suis né, elle m'a dit qu'il y avait Matt pour l'aider. On était proches, je l'aimais vraiment. Il m'appelait tout le temps son flocon mais je ne le vois plus. Je crois qu'ils se sont disputés avec maman, c'est triste. Je ne sais pas exactement pourquoi.

    Il y a eu autre chose avec ce méchant sort lancé alors que j'étais en train de naître, cela m'a rendu muette. Maman essaye tant bien que mal de m'apprendre la langue des signes et j'y parviens à peu prés mais c'est encore dur. Maman dit que je me débrouille bien pour mon âge. Je suis entourée de quelqu'un de tellement gentille, je n'aurais pas pu trouver de meilleure maman au monde. Elle est toujours là pour moi et elle me couvre de câlins. J'aime bien me blottir dans les bras de maman. C'est le seul endroit où je me sens en sécurité quand je sens son odeur rassurante et ses bras qui m'entourent. J'ai l'impression que le fait d'être muette n'est plus un problème et que je peux communiquer avec elle simplement par des étreintes.

    Oh et, il se passe des choses rigolotes parfois. Quand Maman me refuse quelque chose, les volets se mettent à trembler. C'est rigolo et maman a l'air plutôt fière. Il y a d'autres moments comme ça plutôt rigolo : quand je suis très heureuse, de la neige se met à tomber. Maman a dit que ca serait un problème le jour où elle voudrait m'emmener m'amuser un peu. Je ne comprends pas ? Les enfants ne font pas tous ça ? Je crois que maman a essayé de me l'expliquer l'autre fois mais je n'ai pas très bien compris, j'étais très fatiguée.

    Parce que j'aime beaucoup dormir et j'aime bien que maman me lise une histoire avant de dormir. J'aime aussi quand c'est Kirsten ou Heather même si elles ont toujours un petit air triste sur le visage. C'est comme si elles n'avaient pas l'air d'être heureuse ici alors que tout est bien ici. Je suis sûre que il y a eu un problème pendant le voyage jusqu'ici et qu'elles ont perdues quelque chose. Maman dit que je suis perspicace pour mon âge et que je me débrouille très bien.

    Elle m'a expliqué que je n'aurais pas de papa mais après tout moi je m'en fiche bien parce que j'ai trois mamans et même que ce sont les plus gentilles mamans du monde et que je les adore. J'adore courir et je crois que ça fatigue un peu maman parfois. Elle ne se fâche pas souvent mais quand elle se fâche, elle se fâche vraiment.

    Maman m'a présenté un monsieur qui s'appelle Isaya et qui m'emmène jouer le soir parfois. Il sait faire quelque chose d'assez bizarre : il peut se transformer en fille ou en garçon. Quand il est en fille, il fait des choses étrange mais je crois que je commence à comprendre ce que c'est. Il me dit simplement qu'il les fait s'endormir mais il ne m'a jamais précisé ce qu'était le liquide rouge qui s'écoulait quand il les endormait. J'ai appris des insultes mais je ne pourrais jamais les répéter. Je suis un peu triste de mon mutisme parfois mais maman m'a dit un jour qu'il fallait que je m'en serve pour que ça soit une force.

    Je m'appelle Telma Summer Smith. Summer me semble si dérisoire car je n'ai pas l'impression que je verrais l'été. Il me parait si loin.. J'ai hâte de pouvoir aller à la mer et pouvoir nager avec les poissons. J'espère que je ne coulerais pas ou que maman me rattrapera. Elle dit qu'il fait trop froid pour l'instant mais si ce n'était pas si loin, je crois que j'irais en cachette. Sinon, j'aime bien les bonbons, surtout les bleus, c'est trop rigolo parce que quand on mange un bonbon bleu et bien notre langue devient bleue et je fais des blagues à maman avec ça. Maman aimerait que je grandisse vite, je sens bien qu'elle a peur pour moi parfois mais moi je ne suis pas effrayé, je sais qu'elle me protégera.

    Je n'aime pas être seule. J'aime bien qu'on joue avec moi, qu'on s'occupe de moi et qu'on fasse tout plein de chose avec moi mais je n'aime pas jouer seul. J'ai besoin de m'exprimer ou me faire cajoler par quelqu'un en permanence et souvent c'est maman. Mais malgré tout, j'ai peur un jour que maman parte à tout jamais. Sans elle, je vais faire quoi ? J'aime bien Kirsten et Heather mais si maman part je crois que je vais pleurer. Je ne peux pas imaginer une journée sans jouer avec elle, sans qu'elle s'occupe de mes cheveux, qu'elle me fasse mon bisous sur mon front le soir avant de dormir, qu'elle m'apprenne quelque chose. Je crois que je ne supporterais pas de la voir s'en aller. Je t'aime maman.

    Je m'appelle Telma Summer Smith et la vie ne fait que commencer pour moi.





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    Je suis muette, c'est évident. Je ne suis pas capable de prononcer un seul mot alors pour les autres connaître mon caractère, c'est pas facile tout les jours. Ils me reconnaissent au temps que je produis. Maman dit souvent que je suis très intelligente. Je crois que je comprends vite beaucoup de chose et avec une grande facilité. Je m'ennuie parfois avec maman quand elle m'apprends le language des signes, elle va trop lentement. Sinon, je suis timide, je n'aime pas voir les gens que je ne connais pas, j'ai toujours peur qu'ils me mangent. Mais une fois que je joue un peu avec toi, je les aimes beaucoup et j'ai du mal à les voir partir. C'est comme pour beaucoup de chose dans la vie. Maman a dit que j'étais un peu trop sentimentale mais que je me renforcerais avec le temps. Je ne vois pas pourquoi elle dit ça, ce n'est pas bien d'aimer ?


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    Telma est pour l'instant petite et fragile. Elle a une belle chevelure blonde et lisse comme sa maman mais les beaux yeux couleur océan de son papa. Elle possède un très beau sourire qui charme la plupart des adultes avec elle. Elle a la peau très nette et très pure d'une enfant. Elle est plutôt grande pour enfant de 4 ans et a sinon une morphologie quasiment normale. Elle n'est pas très musclée mais elle arrive à courir assez vite.


MORE?


Surnom - Surnom

    Âge : 16 ans
    Poste Vacants ? : [X]oui []non
    Comment avez-vous connu le forum? : Toplist
    Fréquence de venue : 5/7
    Codes : YEAH ! ~ Ok by Taki


Dernière édition par Telma S. Smith le Sam 27 Avr 2013 - 0:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
EMPLOIS/LOISIRS : Police Magique
LOCALISATION : Entouré de fleurs sans pot, parce qu'au moins ça ne parle pas
MESSAGES : 196
DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
[Présentation] Telma S. Smith {OK} Left_bar_bleue135/100[Présentation] Telma S. Smith {OK} Empty_bar_bleue  (135/100)
Point Membre:
[Présentation] Telma S. Smith {OK} Left_bar_bleue76/100[Présentation] Telma S. Smith {OK} Empty_bar_bleue  (76/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Edwin A. Al Hattal
Edwin A. Al Hattal
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
MessageSujet: Re: [Présentation] Telma S. Smith {OK}   [Présentation] Telma S. Smith {OK} EmptySam 27 Avr 2013 - 0:13

Si Clairy est ok, pour moi tout est bon.

Edit : Validé.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] Telma S. Smith {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations validées-
Nos partenaires
[Présentation] Telma S. Smith {OK} 1540142588-1[Présentation] Telma S. Smith {OK} Xq8zl4L[Présentation] Telma S. Smith {OK} 462622Bannire [Présentation] Telma S. Smith {OK} Bouton13[Présentation] Telma S. Smith {OK} PbgChxt[Présentation] Telma S. Smith {OK} Exy8Nxe5_o[Présentation] Telma S. Smith {OK} 8eFaMR4[Présentation] Telma S. Smith {OK} Ms3e[Présentation] Telma S. Smith {OK} Wbmn[Présentation] Telma S. Smith {OK} 1536731829-341142368006asatest[Présentation] Telma S. Smith {OK} Cssn[Présentation] Telma S. Smith {OK} Bouton10bouton-partbouton-part