La guerre a commencée.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 La guerre a commencée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
La guerre a commencée. Left_bar_bleue40/200La guerre a commencée. Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
La guerre a commencée. Left_bar_bleue61/200La guerre a commencée. Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: La guerre a commencée.   La guerre a commencée. EmptySam 27 Avr 2013 - 23:03

HRP:



Dorian entra dans la pièce dans un silence religieux. Apparemment tout le monde l'attendait. Autour d'une table, quelques personnes le regardèrent s'installer à sa place. Un esclave avait veillé à lui servir un verre de whisky. Il s'en délecta et le vida. Il claqua des doigts pour en demander un autre. Pendant ce temps là il annonça :

- Je veux un rapport complet sur nos positions. Mikeal ?

Il regarda le sorcier noir qui leur avait permis de pénétrer dans le Mystery d'un air froid. Il ne l'avait jamais vraiment aimé mais il n'avait pas le choix. Il devait travailler avec lui s'il voulait y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
La guerre a commencée. Left_bar_bleue256/200La guerre a commencée. Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
La guerre a commencée. Left_bar_bleue320/200La guerre a commencée. Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: La guerre a commencée.   La guerre a commencée. EmptySam 27 Avr 2013 - 23:29

Nous attendons le grand manitou. Surtout qu'il ne se presse pas celui là. Même Anja est présente. Mais Môôôôôssieur se croit tout permis parce qu'il pense être le plus puissant. Ce n'est rien qu'un connard à l’ego surdimmensionné. En attendant, je sirote du coca. J'ai pas forcément envie d'être bourré pour une réunion. Ca passe quand c'est juste avec mon frère. En plus il est là. La merde.

Enfin, il arrive. Il faut applaudir ? Il a le droit à un regard noir de ma part. Un verre de whisky plus tard bu de sa part, il se décide à entamer la réunion. C'est vrai, c'est pas comme si on l'attendait.

- Je veux un rapport complet sur nos positions. Mikeal ?

J'avale légèrement de travers ma boisson que je sirotais tranquillement. Je ne pensais pas que Dorian allait m'appeler. Je pensais plutôt juste faire acte de présence. Surtout que je n'ai strictement rien à lui dire. Je pose mon verre, lance un coup d'oeil à Anja. Non ? Pas d'aide ? Merci boss. Je m'avance un peu.

- Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ... J'étais au QG de Rosenrot pendant l'attaque. Et là, vous m'avez fait revenir, histoire de niquer ma couverture. Je n'étais pas là pendant l'attaque, même si j'aurais beaucoup aimé participé. Et je suis un espion, comment je pourrais répondre à votre satané question ? Mais à vue d'oeil, l'orphelinat m'a l'air sous le parfait contrôle des sorciers.

Un peu provocateur, certes. Mais je n'aime vraiment pas ce gars. Il croit pêtre le roi du monde. Au moins je le vouvoie. J'ai peut être un peu de respect pour lui. Mais juste un peu, hein...


Dernière édition par Mikeal O'Callaghan le Dim 9 Déc 2018 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MESSAGES : 619
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La guerre a commencée. Left_bar_bleue142/200La guerre a commencée. Empty_bar_bleue  (142/200)
Point Membre:
La guerre a commencée. Left_bar_bleue124/200La guerre a commencée. Empty_bar_bleue  (124/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Anja L. von Duisbourg
Anja L. von Duisbourg
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MessageSujet: Re: La guerre a commencée.   La guerre a commencée. EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:22

Anja von Duisbourg regarda la salle d'un oeil froid. Dorian Cross se faisait attendre, par prétention, comme pour montrer que c'était lui le chef. Quel idiot ! Qui avait eu l'idée de cette alliance entre Croix et Rosenrot ? Qui avait infiltré un sorcier noir à l'orphelinat ? Qui s'était dit que pour toucher Orphéo il ne fallait non plus toucher les chefs actuels, mais bel et bien la génération suivante, bien plus facile à atteindre et à contrôler. Qui avait eu l'idée d'envahir l'orphelinat ? Tout ça, c'était Rosenrot. Sans eux, Croix en serait toujours au même endroit qu'avant : à s'écrouler lentement à chaque fois qu'un de leur membre fuyait en promettant vengeance.

La sorcière noire aurait adoré envahir seule le Mystery Orphanage. Malheureusement, bien que Rosenrot recommençait lentement, mais sûrement, à refaire surface, ils n'étaient toujours pas assez nombreux. Croix restaient les plus puissants dans ce monde de l'ombre et il était bon d'avoir un allié comme eux. Bien que leur chef soit, selon Anja, exécrable.

Enfin le grand sorcier noir se décide à venir, prenant tout son temps pour s'installer, avaler un verre de whisky et en commander un autre. Sans vraiment prêter attention à son jeu, la cheffe de Rosenrot accrocha une cigarette à ses lèvres et recracha une bouffée de fumée en attendant que M. Dorian Cross pense utile de enfin commencer la réunion.

- Je veux un rapport complet sur nos positions. Mikeal ?

Ce dernier semble un instant quémander le soutien de sa supérieure du regard, mais celle-ci est trop occupée à réfléchir en regardant dans le vide.

- Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ... J'étais au QG de Rosenrot pendant l'attaque. Et là, vous m'avez fait revenir, histoire de niquer ma couverture. Je n'étais pas là pendant l'attaque, même si j'aurais beaucoup aimé participé. Et je suis un espion, comment je pourrais répondre à votre satané question ? Mais à vue d'oeil, l'orphelinat m'a l'air sous le parfait contrôle des sorciers.

Anja doit se forcer pour ne pas laisser transparaître un sourire sur ses lèvres. La manière dont Mike répond à Dorian lui plaît. Et oui M. Cross, tout le monde n'a pas un respect inconsidérable pour votre ignoble personne. Le chef de Croix pense que c'est peut-être sa croisade, mais il va bien devoir se rendre compte que les membre de Rosenrot sont fidèles à leur cheffe et ne se plieront pas forcément au moindre de ses ordres.

- Nous libérerons quelques orphelins pour faire croire que tu es revenu les sauver. Ça devrait suffire à faire tenir ta couverture, même si Orphéo doit sûrement se douter de la présence d'une taupe dans leur groupe.

Anja espérait que la couverture de Mikeal ne sauterait pas tout de suite. Pas que la jeune femme tienne particulièrement à lui, mais surtout que pour la futur guerre qui s'annoncerait, chaque force comptait...
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La guerre a commencée. Left_bar_bleue241/200La guerre a commencée. Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
La guerre a commencée. Left_bar_bleue133/200La guerre a commencée. Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: La guerre a commencée.   La guerre a commencée. EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:38

L'ambiance est tendue. Je hais Anja de collaborer avec les Cross. Ce Dorian est le prototype parfait du gars dégoûtant, froid, odieux, et narcissique. Pourtant qu'a-t-il de plus que les autres ? Des chiens à ses pieds. Alors qu'Anja à des soldats. Je ne comprend pas le principe de tuer tous ces enfants, mais visiblement j'ai été bien calibré et ça ne m'a rien fait. Rien fait du tout. Jusqu'à ce que je voie Myaw emmener par Blue. J'ai envie de secouer ma petite soeur et lui dire qu'elle est un monstre. Mais je ne bronche pas, mon frère à côté de moi. Lui non plus ne sourit pas. Je l'aime bien, Redwan, malgré le fait qu'il soit complètement fou.

- Je veux un rapport complet sur nos positions. Mikeal ?

J'pourrai lui cracher à la gueule.

- Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ... J'étais au QG de Rosenrot pendant l'attaque. Et là, vous m'avez fait revenir, histoire de niquer ma couverture. Je n'étais pas là pendant l'attaque, même si j'aurais beaucoup aimé participé. Et je suis un espion, comment je pourrais répondre à votre satané question ? Mais à vue d'oeil, l'orphelinat m'a l'air sous le parfait contrôle des sorciers.

Et j'aime Mike. Il est un peu con sur les bords, et j'avoue qu'il tourne autour de Blue et que ça me saoule mais elle fait bien ce qu'elle veut - surtout maintenant - alors je laisse échapper un sourire narquois.
Je sens que l'accord passé n'est pas fait pour durer.

- Nous libérerons quelques orphelins pour faire croire que tu es revenu les sauver. Ça devrait suffire à faire tenir ta couverture, même si Orphéo doit sûrement se douter de la présence d'une taupe dans leur groupe.

Mes yeux rivés sur le sol se relève. Libérer quelques orphelins. Myaw. Myaw doit en faire partie, et elle doit rentrer chez elle. Je ne sais pas trop trop si je peux m'exprimer clairement mais je demande posément.

- Je peux m'en charger ?

Si Anja dit non, je n'aurai plus qu'à prier fortement. Et puis je recule d'un pas, pour rejoindre mes rangs, l'épaule de mon frère contre la mienne. Je suis fier de Rosenrot mais triste pour moi.

Mon âme s'est envolée.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La guerre a commencée.   La guerre a commencée. EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:24

Des échos de musique triste sommeillent en flaques au creux des fenêtres brisées ; des mélancolies adolescentes, réminiscences d'une nostalgie ancienne, rôdent en meute sur les pelouses brûlées, s'accrochent aux branches sèches et basses avant de céder à la chute. Quelques écureuils rongent une écorce sale, jouent dans les cendres et le sang souillé.

Le soleil coupant, net et dur comme l'acier d'une lame, sème des rayons brûlants depuis un ciel blanc.

Mon regard se pose un quart de seconde sur le Chef de Croix, un peu plus sur notre jolie Cheffe et il s'attarde sur mon très cher petit frère. Les échanges commencent à fuser dès que M. Cross daigne débuter la réunion, échanges que je suis avec un semblant de sourire sur les lèvres.

Je n'ouvre cependant la bouche que lorsque Mademoiselle lance ceci :
    "Nous libérerons quelques orphelins pour faire croire que tu es revenu les sauver. Ça devrait suffire à faire tenir ta couverture, même si Orphéo doit sûrement se douter de la présence d'une taupe dans leur groupe.

    - Vous oubliez notre charmant souffre-douleur, Mademoiselle : vous savez, la Sullivan. Je suis à peu près certain que grâce à elle, Mikeal est capable de maintenir sa couverture.
    "

L'heure est pleine de promesses, chargée d'attente, emplie d'espoirs.

La guerre a commencé.


Dernière édition par Alexander O'Callaghan le Ven 3 Mai 2013 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La guerre a commencée.   La guerre a commencée. EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:45

La guerre a commencée. Tumblr_mb7paqsCZE1rvdkmwo1_500
« My name is Raziel Evan »

    Assis sur le rebord d'une fenêtre dont l'une des vitres est à moitié ouverte, laissant le vent glacial de l'Ecosse percuter mon visage. Paquet de carte entre les mains, je remue celle-ci depuis que, je suis posté devant la fenêtre. Nous devions attendre les présumer Dorian Cross Chef de Croix, je fus bien étonné de voir qu'Anja elle-même était parmi nous à l'attendre aussi. Soit Croix était assez puissant pour manquer d'amabilité et de respect envers son alliée le plus important, soit stupide. Je fais léviter un carte pour la repositionner dans le paquet, j'aime mélanger mes cartes de la sorte. L'homme tant attendu daigna enfin montrer sa présence à se rendez, je caresse légèrement mon talisman sous ma veste pour vérifier sa présence... Il serait fâcheux, que mon Aura magique reprenne le rythme d'un flux d'énergie humain et que mes amis ici présent, s'en aperçoivent. Les dialogues s'enchaînent, je laisse échappe un semi rire à la réponse un peu libertine de la part de la taupe de Rosenrot, tandis que je regarde toujours la vitre. Puis quand le plus vieux des frère O'Callaghan vient enfin à dire la seule chose intelligente, que j'ai entendu jusqu'à présent, je balance une de mes cartes vers le centre de la table, pour que l'attention se pose sur ma personne. Je toussote un moment, avant de me lever de mon petit coin...

    "Veuillez excuser mon intervention, mais je tenais à dire, que ce que notre cher ami ici présent vient de formuler au sujet de cette Sullivan est bon à savoir... J'avais eu vent que la famille Sullivan était une importante famille faisant partie de Croix et que cette information n'est pas méconnue d'Orphéo, qui je présume... Doit déjà accuser la demoiselle d'être la taupe."

    Je récupère la carte au centre de la table, à l'aide d'un peu de télékinésie et je rajoute en me retournant vers la jeune Cheffe de Rosenrot.

    "En tant que chef, ne trouvez pas soupçonneux qu'un homme dont notre ami Mikeal, je présume, revienne avec des enfants dans ces bras une semaines après l'assaut ? Où était-il pendant tout ce temps, que faisait-il et est-ce que les enfants qui sont avec lui pourront le confirmer ? Pourquoi un professeur irait sauver quelques enfants seul, alors qu'il n'est même pas certain de se sauver lui-même... Je doute qu'Orphéo soit aussi stupide. Enfin dans le cas, où ce plan marche. Cela donnerai à Orphéo l'idée folle de faire comme ce que Mike, n'a pas réellement fait, sauver des enfants malgré notre nombre et notre puissance."

    Je fais un clin d'oeil à notre cheffe, sans rancune j'espère dans le cas où j'ai fait passé son plan pour de la chips. Enfin, vu comment est partie cette réunion, je me demande si j'ai une chance d'obtenir des informations nécessaire pour Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
La guerre a commencée. Left_bar_bleue40/200La guerre a commencée. Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
La guerre a commencée. Left_bar_bleue61/200La guerre a commencée. Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: La guerre a commencée.   La guerre a commencée. EmptySam 4 Mai 2013 - 16:28

Les sorciers de Rosenrot se mettaient déjà à chialer dans ses bottes. Il eût un sourire qui ne présageait rien de bon. Il n'aimait qu'on lui parle comme ça et apparemment Anja n'avait pas prévenu les frères O'Callaghan. Dorian en avait déjà entendu parler. C'était certes grâce à Mikael qu'ils en était là mais le sorcier noir n'avait aucune reconnaissance. Il sortit son arme et pointa sur Mikeal puis sur Alexander.

- Vos gueules, les O'Callaghan et toi aussi Soul.

Il regarda Raziel Evan droit dans les yeux. Il avait fait une juste remarque.

- On dira que Mikael était enfermé dans une pièce seul, torturé au sous sol. Il aurait besoin de balafres sur le visage. Remy Sullivan est la victime désignée pour l'intrusion. Ce n'est pas ça qui m'importe, j'en ai rien à foutre de la couverture d'O'Callaghan.

Il rangea son arme et regarda l'assemblée d'un air calme. Il avait prévenu les hommes de Croix de se faire silencieux pendant la réunion.

- Ce qui m'intéresse c'est, où en est la réaction d'Orphéo ? Quand comptent-t-ils riposter ? Vous devez le savoir sans doute puisque vous êtes si bien informée.

Il avait regardé Anja droit dans les yeux après sa parole. Et elle avait intérêt à tenir ses hommes en laisse car il ne ferait pas de quartiers, alliés ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
La guerre a commencée. Left_bar_bleue256/200La guerre a commencée. Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
La guerre a commencée. Left_bar_bleue320/200La guerre a commencée. Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: La guerre a commencée.   La guerre a commencée. EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:05

Au moment où Anje pris la parole, juste après moi, je la regardais et approuvait d'unb signe de tête. C'était aimable de sa part de penser à mon boulot. Green voulait sauver des orphelins, étrange de la part d'un sorcier noir mais il fait comme il veut, je m'en fiche.

Mon frère parla, j'ai eu des frissons de dégoût dans le dos. Pourquoi il est là lui ? Pourquoi ?! Il n'a rien à faire ici. Mais ce qu'il dit est juste. Mais je l'ignore royalement. Et le nouveau parle aussi. Genre il se croit tout permit. Je ne l'aime pas, en même temps je n'aime personne. Enfin, j'aurais bien aimé que Adams soit là. Il y a trois Soul en plus, le sanguinaire aussi. J'l'aime bien lui, mais il est un peu spécial. Ça doit être marrant de tuer avec lui... Mais quelque chose me dit qu'il est hors de contrôle une fois qu'il commence. Mais genre ... Pire que moi.

Et Dorian s'énerve, sort son arme et la pointe sur nous.J'ai un petit mouvement de recul, du à la rapidité du geste. "Vos gueules" qu'il nous dit. D'où il se permet de nous parler comme ça ? Nous ne sommes pas ses chiens. Nous faisons partis de Rosenrot. Je n'obéis qu'à Anja alors ve te faire foutre Dorian.

- On dira que Mikael était enfermé dans une pièce seul, torturé au sous sol. Il aurait besoin de balafres sur le visage. Remy Sullivan est la victime désignée pour l'intrusion. Ce n'est pas ça qui m'importe, j'en ai rien à foutre de la couverture d'O'Callaghan.

Il va se calmer le coco ?

- C'est grâce à moi que vous êtes rentrés ici. Si ma couverture continue, un jour j'infiltrerai Orpheo. Le QG. Ça ne vous plairait pas de rentrer dedans plutôt qu'un petit orphelinat ? Alors conserver ma couverture et un jour nous serons les maîtres du monde.

J'ai envie de le taper. La haine que j'éprouve envers Dorian qui nous traite comme des merdes est encore plus forte que celle que j'éprouve vis à vis de mon frère. Et ce n'est pas peu dire.

- Ce qui m'intéresse c'est, où en est la réaction d'Orphéo ? Quand comptent-t-ils riposter ? Vous devez le savoir sans doute puisque vous êtes si bien informée.

- J'ai cru comprendre qu'il tenait une réunion au QG de Londres, aujourd'hui. J'en saurais peut être plus quand ils l'auront fini. Mais pour ça, il faut qu'ils en informent d'autre exorcistes. Plutôt sur internet, ça m'arrangerait.

Il avait regardé Anja, certes. Mais je suis le plus apte à répondre vu mon pouvoir. C'est moi qui regarde les communications qu'ils font. Enfin, quand j'y arrive. Parce que c'est encore limité pour le moment. Vu ma situation et mon pouvoir. Je n'ai pas souvent l'occasion de l'utiliser, bien que je fasse de mon mieux. Donc c'est encore assez délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MESSAGES : 619
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La guerre a commencée. Left_bar_bleue142/200La guerre a commencée. Empty_bar_bleue  (142/200)
Point Membre:
La guerre a commencée. Left_bar_bleue124/200La guerre a commencée. Empty_bar_bleue  (124/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Anja L. von Duisbourg
Anja L. von Duisbourg
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MessageSujet: Re: La guerre a commencée.   La guerre a commencée. EmptyDim 5 Mai 2013 - 17:50

Anja écouta ce que chacun avait à dire sans broncher et en faisant exprès d'ignorer la demande de Green. Depuis qu'elle avait accouché de leur enfant sans que personne n'en sache rien, la sorcière se sentait mal à l'aise en présence du jeune homme. Une pointe de culpabilité peut-être ? Non, ce n'était pas ça... Le mot n'était pas facile à trouver, de toute façon ce n'était pas le moment de penser à ça.

Dante et Alexander avaient raison. Remy ferait une parfaite couverture pour Mike, encore plus que de libérer des otages. La cheffe regretta le fait de ne pas y avoir penser elle-même, même si elle ne laissa pas ses sentiments transpercer le masque froid de son visage. Elle était consciente de son jeune âge et, même si son caractère faisait d'elle quelqu'un de posé et réfléchis, il lui arrivait souvent de se fourvoyer. Les erreurs étaient fréquentes lorsqu'on dirigeait une association et d'autant plus quand cela ne durait pas depuis longtemps. Qu'importe, Anja avait quelque chose que Dorian lui ne semblait pas avoir : le respect de ses membres et leurs loyautés. Cela permettait de rattraper ses erreurs, du moins pour le moment.

Au moment où Dorian sortit son arme, un frisson parcouru le dos de la jolie blonde. Pas un frisson de peur, non. Plutôt un dégoût à l'égard de celui qui menaçait ses membres. Personne d'autre qu'elle n'avait le droit de vie ou de mort sur eux, et encore moins Dorian Cross. Cet énergumène commençait à lui taper sur le système. Un instant elle hésita à balancer l'arme du "grand" chef de Croix à l'autre bout de la pièce avec sa télékinésie, mais elle se retint à temps, consciente que la maîtrise du feu de son allié pourrait se déclencher par réflexe et tous les faire exploser.

Elle laissa Mike se défendre de lui même, approuvant ses paroles de la tête. Dorian ne devait pas oublier que le sorcier noir était leur plus précieux atout dans la partie. C'était grâce à lui qu'ils avaient réussis à prendre l'orphelinat et sans doute grâce à lui qu'ils pourraient se défendre des éventuelles futures attaques d'Orphéo. Anja faisait parfois des erreurs, mais elle était cependant assez intelligente pour prendre conscience du fait qu'il ne fallait surtout pas brusquer Mike. Sa place était pour l'instant parfaite et elle ne laisserait pas tomber cette carte de son jeu, à moins d'y être forcée.
Si le jeune O'Callaghan mourrait au cours de sa mission, cela l'importait peu. Mais l'idée que ce soit Dorian qui sabote leur taupe, cela l'agaçait au plus haut point. Pour qui se prenait-il ?

Son allié de Croix repris la parole en s'adressant directement à la jeune femme. Les yeux pleins de rages de l'homme ne faisaient que renforcer sa haine à son égard, mais l'intelligence de la jeune femme la retint de lui sauter à la gorge. Plus tard. Plus tard quand ils n'auraient plus besoin de Croix pour contrôler ces saletés d'humains et de mêlés, là elle pourrait se débarrasser de leur chef sans autre. Avec un peu de chance Croix placerait à leur tête quelqu'un de plus faible et facilement manipulable. En attendant, il lui fallait supporter les insultes de Dorian à son égard et à l'égard de Rosenrot. Et ne rien laisser paraître.
Elle laissa donc Mikeal parler puisqu'il était le mieux au courant de la situation. Puis elle repris la parole d'une voix douce, mais ferme :

- M. Cross, je vous prierai de montrer un peu plus de respect à mes hommes. Mikeal est un pion précieux de notre jeu et je refuse de le laisser perdre parce que vous n'en avez rien à faire. Et j'aimerais aussi que vous arrêtiez tout de suite de nous menacer de votre arme, cela tournerai forcément au carnage et il ne me semble pas que l'idée de cette réunion soit de rendre service à Orphéo en les débarrassant des meneurs de Croix et Rosenrot. Ce n'est pas parce que vous êtes un sorcier noir et que nous sommes alliés que vous devez vous montrer irrespectueux et impoli.

On aurait dit une mère en train de remettre en place son enfant. Mais Anja ne s'attarda pas là dessus et se tourna vers son agent infiltré.

- Mikeal, je doute qu'Orphéo soit assez stupide pour exposer les grandes lignes de leur plan sur Internet. Nous n'aurons sans doute jamais les détails de cette réunion secrète à moins de kidnapper un de ses participants et de le torturer jusqu'à ce qu'il parle. Je pense cependant que nous pouvons d'ors et déjà nous préparer à une réaction offensive de leur part, nous avons un grand nombre de leurs orphelins et professeurs, sans compter Pandora Mystery. Ils feront tout pour les libérer le plus vite possible et il faut absolument que nous gardions cet avantage majeur sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La guerre a commencée.   La guerre a commencée. EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:46

La guerre a commencée. Tumblr_mb7paqsCZE1rvdkmwo1_500
« My name is Raziel Evan »

    Cette réunion me fatigue déjà, j'aurai eu plus de chance d'avoir des informations utiles en infiltrant Orphéo. Enfin bref... Ce que demande le chef de Croix n'a ni queue, ni tête... Comment avoir une information de ce genre, alors qu'Orphéo est tout comme nous en alerte. Et puis Mikeal rajoute une idiotie comme les informations envoyer à partir d'internet, je pense que leurs informations auraient plus de chance de passer inaperçu grâce aux pigeons voyageur. Je retourne dans mon coin et continue à observe le paysage à travers la fenêtre, c'est déjà plus intéressant que cette réunion à mon goût. Anja, ma très chère cheffe, je n'ai pas oublié les vêtements qu'elle portait le jour où elle m'a recruté... Vêtements qui me donnaient déjà une petite idée de sa façon d'être. Elle est jeune, mais déjà très mature, plus que ce chef de Croix, qui est incapable de faire rentrer ses alliées dans ses bonnes grâces, l'imprudence du fruit de la puissance... Cela le perdra un jour.

    "Little Angleton est entre les mains de Croix et Rosenrot, on devrait transformer ce secteur en une sorte de base militaire préparer aux éventuelles assauts d'Orphéo... Donc l'idée sera de faire installer des Runes de détection à chaque frontière du village, afin de repérer un intrus et agir en conséquence."

    Je remue mes cartes entre mes mains et je rajoute, le regarde toujours fixé sur le paysage...

    "En transforme le village en base militaire, nous assurons une défense en plus pour l'orphelinat."
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
La guerre a commencée. Left_bar_bleue40/200La guerre a commencée. Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
La guerre a commencée. Left_bar_bleue61/200La guerre a commencée. Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: La guerre a commencée.   La guerre a commencée. EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:14

Le chef de Croix entendit successivement Mikeal, Anja et Raziel parler. Il les regardait calmement à chacune de leur paroles mais il sentait son sang bouillir. Il ne voulait cependant pas s'énerver même s'il avait la situation sous controle. Il pourrait faire exploser la petite cervelle des O'Callaghan puis amener les Souls devant le nez de Von Duisbourg et leur faire exploser la cervelle devant son petit minois qui serait si désappointé. Elle qui avait déjà tant perdu.
Il écouta les propos de Mikeal. Oui il avait été utile pour pénétrer dans le Mystery mais il était comme un préservatif. Une fois usagé, il fallait le retirer de l'engin puis le jeter à la poubelle. Dans le cas présent, il fallait sortir Mike de l'orphelinat et lui latter sa sale face de rat derrière le Mystery. Il ne dit rien.

Puis vint au tour de la grande cheffe de Rosenrot de parler. Oh, elle maniait bien les mots mais Dorian d'une seule phrase pouvait la transpercer avec un pic à glace. Elle le savait, il le savait. Il n'utilisait pas cette arme sur elle parce qu'il était bon et généreux mais elle ne tarderait pas à connaitre cette phrase si elle essayait de le remettre en place encore. Il la regarda droit dans les yeux.
Son regard pourrait la glacer, la tuer, la liquéfier. Il savait qu'elle ne pourrait pas le soutenir longtemps. Personne ne soutient le regard de Dorian impunément sans connaître la mort. S'il voulait que quelqu'un baisse les yeux, il le faisait. Et la jeune blonde avait plutôt intérêt à le faire. Elle parlait dans le vide.

Et Raziel qui rajoute des choses débiles. Ce gamin n'est pas si intelligent qu'il en avait l'air.

- Je suis contre le camp militaire. Je pense que la priorité est le Mystery et que nous devons faire le maximum pour garder cette position. Ils ne nous auront pas, on est bien plus puissant et mieux organisés qu'eux. Je ne suis pas trop confiant. Jugez vous à votre véritable valeur et vous verrez. En plus, nous avons des otages de valeurs. Aucune raison de paniquer. Nous devons nous préparer avec calme et nous les vaincrons. Comme nous l'avons fait l'autre soir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
La guerre a commencée. Left_bar_bleue256/200La guerre a commencée. Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
La guerre a commencée. Left_bar_bleue320/200La guerre a commencée. Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: La guerre a commencée.   La guerre a commencée. EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:19

"Pion". Je sais que je ne suis qu'un pion mais ça fait quand même un peu ... Mal ? De se l'entendre dire. Mais je ne fais mine de rien, évidemment, surtout pas devant Dorian Cerfus Cross. Cerfus, ahaha. Je ricane dans ma tête tiens, parce que c'est bien drôle. Perdre toute crédibilité dans la tête de ces ... "associés". Il n'aimerait pas ce que je pense. Vraiment pas.

Sinon, je suis d'accord avec ce qu'Anja dit. Et je n'ajoute rien. Mais qu'il n'y a absolument rien à ajouter. Par contre, quand je dis Internet ... C'est vague. Je veux dire, il y a Internet et Internet ... Il y a forcément des informations qu'ils veulent communiquer aux autres dirigeants des différents pays. Soit ils leur téléphonent, soit ils le font par Internet, et je peux peut être réussir à chopper quelques informations. Ça risque d'être tendu, compliqué, mais techniquement, je suis enregistré chez eux. Pour eux, je suis l'n des leurs. Enfin, je ne veux pas trop insisté, je ne veux pas qu'ils se méfient de moi. Mais je continuerais de surveiller Orpheo.

Et l'autre qui veut faire une base militaire ... Pourquoi ? Enfin, ils sont arrivés ici sans aucun plan et ça a marché, alors pourquoi il veut faire une base militaire ? Je veux dire, on est nombreux, on est "soudés". De toutes façons, j'aime pas ce gars. Dorian n'approuve pas non plus et pour une fois, je suis d'accord avec ce qu'il dit. Je n'en rajoute donc pas plus parce que je ne suis plus vraiment utile. Je n'ai plus qu'à espionner Orpheo. Je n'ai plus qu'à faire parvenir chez nous, ce qu'il se dit là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MESSAGES : 619
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La guerre a commencée. Left_bar_bleue142/200La guerre a commencée. Empty_bar_bleue  (142/200)
Point Membre:
La guerre a commencée. Left_bar_bleue124/200La guerre a commencée. Empty_bar_bleue  (124/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Anja L. von Duisbourg
Anja L. von Duisbourg
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MessageSujet: Re: La guerre a commencée.   La guerre a commencée. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 0:36

Le regard d'Anja fut happé par celui froid et sans pitié de Dorian Cross, si bien qu'elle n'écouta même pas les propos de ses soldats. Il voulait jouer à ce petit jeu là ? Oh, très bien. Les toutous de Dorian étaient peut-être assez bien élevés pour baisser les yeux, mais la cheffe de Rosenrot n'était pas de cet acabit. Les yeux du sorcier noir étaient d'un bleus glacial à vous transpercer les entrailles. Ce qui tombait bien étant donné que ceux de la jeune femme avaient dû être taillés dans la même pierre. Tout aussi dangereux. Tout aussi perçants. Plus jeunes, certes. Moins expérimentés. Mais ce n'est pas cela qui allait lui faire baisser les yeux. Elle tenait à gagner cette stupide bataille, quitte à brûler sur place.

- Je suis contre le camp militaire. Je pense que la priorité est le Mystery et que nous devons faire le maximum pour garder cette position. Ils ne nous auront pas, on est bien plus puissant et mieux organisés qu'eux. Je ne suis pas trop confiant. Jugez vous à votre véritable valeur et vous verrez. En plus, nous avons des otages de valeurs. Aucune raison de paniquer. Nous devons nous préparer avec calme et nous les vaincrons. Comme nous l'avons fait l'autre soir.

Dorian n'avait pas tout tort, même si sa façon d'être si sûr de lui agaçait un poil Anja. Les sorciers noirs ainsi réunis avaient une puissance considérable. Mais il ne fallait pas oublier à qui ils avaient affaire. Orpheo, ce n'était pas rien. D'autant plus que, si la première fois ils les avaient pris par surprise, Orpheo ne tomberait plus dans le même piège. Ce n'était même pas l'organisation en elle-même qui effrayait Anja. La plupart de ses dirigeants ne s'étaient pas battus depuis belle lurette et ne comprenait pas à quel point l'orphelinat était un point central de cette future guerre. Par contre selon les rapports confidentiels que lui avaient confié Mikeal, certains professeurs étaient plus à craindre... Notamment ce vieillard de l'âge de Pandora Mystery que l'Alzheimer ne semblait malheureusement pas vouloir atteindre. La sorcière espérait qu'il soit tuer pendant l'attaque, mais ce vieux bonhomme ne semblait pas vouloir passer l'arme à gauche. Tant pis...

- Tant que Croix et Rosenrot resteront alliés, nous avons effectivement de bonnes chances de victoires. Quant aux otages... Il faut en faire l'une de nos priorité. Perdre Pandora Mystery serait la faille qui pourrait nous faire perdre la prochaine bataille. M. Cross, je sais que vos hommes gèrent ça et je vous fais confiance.

Pour une fois c'était vrai. Anja ne doutait pas de la capacité de Dorian a gardé enfermé cette vieille folle de Mystery. Tout ce qu'elle redoutait, c'était une mutinerie. Le chef de la Croix faisait peut-être peur à ses membres, mais... La peur était un moyen de diriger qui n'était jamais sûr.
Ce qui était sûr par contre, c'est que le regard de Dorian enfoncé dans le sien ne lui faisait pas peur le moins du monde. Et qu'elle n'était pas prête de détourner les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La guerre a commencée. Left_bar_bleue241/200La guerre a commencée. Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
La guerre a commencée. Left_bar_bleue133/200La guerre a commencée. Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: La guerre a commencée.   La guerre a commencée. EmptyJeu 11 Jan 2018 - 22:39

Blablabla.
Green les regarde tous parler. Il s'est pris une remarque acerbe de Dorian qui comme toujours ne peut pas l'encadrer. Après les gens de sa propre famille - et encore - Dorian ne peut de toute façon blairer personne. Surtout pas Mike.

Au fond, ce n'est pas comme si ça le concernait. C'est clairement pas qu'il s'en fou mais Anja et Dorian vont discuter des positions stratégiques et lui, Green Soul, n'a aucun pouvoir. Il sait qu'il doit attendre d'avoir un mot qui lui est adressé directement, un signe d'Anja qui lui dise que c'est le moment de rentrer dans le danse ou d'aller faire la guerre à nouveau. Le Mystery n'est pas le sien, il est à ses supérieurs et même une fois pris, il n'en retirera ni gloire, ni avancée. Il y aura du boulot en plus pour le garder mais c'est tout.

Il reste donc silencieux dans son coin, attentif mais sans plus, il ne connait pas toutes les têtes présentes et en apprécie de toute façon que très peu. A part Mike qu'il sait entièrement dévoué à Anja.. le reste..
Bref.
Il attend donc. Et il adore attendre. C'est toujours les meilleurs moments. Au moins, il n'a pas à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Adjoint de Dorian Cross, comique & sadique
LOCALISATION : Sur le mont blanc zy va
CITATION DU PERSONNAGE : Et là le chef des gentils il en a marre hein. Il en peut plus. Il les regarde d'un air...D'autoroute.

MESSAGES : 817
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2013

Niveau du personnage
Point RP:
La guerre a commencée. Left_bar_bleue5/200La guerre a commencée. Empty_bar_bleue  (5/200)
Point Membre:
La guerre a commencée. Left_bar_bleue86/200La guerre a commencée. Empty_bar_bleue  (86/200)
Niveau: 10 - Chef
Mohamed A. Al Hattal
Mohamed A. Al Hattal
Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix
MessageSujet: Re: La guerre a commencée.   La guerre a commencée. EmptyJeu 11 Nov 2021 - 21:56

Let's get down to business

Mohamed s'était montré discret pendant tout le début de la réunion, préférant laisser la parole à Dorian et n'intervenir qu'en cas de nécéssité. Et il lui semblait que c'était le moment. La conversation n'avançait pas, on enfonçait des portes ouvertes et aucun plan ne semblait se dessiner à l'horizon. Il fallait recentrer les choses, essayer de faire redescendre les luttes de pouvoir sans pour autant avoir l'air de décrédibiliser son Chef, ce qui aurait renvoyé une image de faiblesse.

Le sorcier noir joint ses mains et prit la parole.


- Très bien. Nous sommes donc d'accord pour raffermir notre prise sur l'orphelinat et conserver la couverture d'O'Callaghan. Il serait également judicieux pour cela de structurer notre utilisation de l'endroit, gérer la transition pour les pensionnaires restants. Anja, je suis également d'avis qu'il nous faut être prêts à une riposte. Et ensuite ? Voulons-nous poursuivre les offensives ?

C'était une vraie question, dont le but était sincèrement de recentrer le débat. La conversation précédente n'avait que trop été centrée sur de petits enjeux de pouvoirs, ce qu'il déplorait. Il était important de savoir comment allait se développer le conflit. Ils savaient pertinemment qu'Orpheo n'en resterait pas là, alors autant développer une stratégie, quelle qu'elle soit. Mohamed observa lentement l'assemblée, essayant de percer du regard les états d'esprits des noirs. Lassitude chez certains, comme le petit Soul, agacement du côté de Mikeal, confiance et fierté chez les chefs. C'était le plus important. Encore fallait-il réussir à accorder les fiertés et les ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La guerre a commencée.   La guerre a commencée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La guerre a commencée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A l'ouest c'est la guerre | Alicia | Evolution
» Aliyah Dayana Manderly "Seigneur de guerre" {OK}
» "Pour qu'il y ait la paix, il faut avoir fait la guerre."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Mystery Orphanage :: || Rez-de-chaussée :: °La salle des profs-
Nos partenaires
La guerre a commencée. 1540142588-1La guerre a commencée. Xq8zl4LLa guerre a commencée. 462622Bannire La guerre a commencée. Bouton13La guerre a commencée. PbgChxtLa guerre a commencée. Exy8Nxe5_oLa guerre a commencée. 8eFaMR4La guerre a commencée. Ms3eLa guerre a commencée. WbmnLa guerre a commencée. 1536731829-341142368006asatestLa guerre a commencée. CssnLa guerre a commencée. Bouton10bouton-partbouton-part