AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dis, tu m'emmenes manger une glace ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solitaire - Enfant
Solitaire - Enfant
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Chilling
LOCALISATION : Etats-Unis.
CITATION DU PERSONNAGE : « D’un côté il y a les chiffres pairs, et de l’autre côté, les chiffres mères. »

MESSAGES : 40
DATE D'INSCRIPTION : 26/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
0/100  (0/100)
Point Membre:
30/100  (30/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Dis, tu m'emmenes manger une glace ?    Dim 28 Avr 2013 - 18:57

You put it down like New York City
I've never seen
Wild like Los Angeles
My fantasy
Hotter than Miami
I feel the heat
Ohh, it's International love


Date:
 

Je m'impatientais. Isaya devait passer me prendre quand il y aurait un 1 et un 4 et deux 0 sur la montre. Il y a un 1 et un 4 mais il n'y a qu'un 0 suivi d'un 6. Je me demande ce qu'il faisait. Isaya est quelqu'un de très gentil. Je dirais presque que c'est comme un tonton pour moi mais je sais pas si maman voudrait bien que je l'appelle comme ça. On fait plein de chose ensemble quand il passe me voir et maman m'a dit qu'elle était occupée aujourd'hui mais que Isaya viendrait me chercher pour m'emmener là où je voulais. Ce qui était bien avec Isaya, c'est que je pouvais lui demander tout et n'importe quoi, il disait toujours oui mais je n'en abusais pas, parce que c'est quelqu'un de gentil alors je voudrais pas qu'il ait des problèmes avec maman tout de même. Parce que maman quand elle est fâchée, elle est vraiment fâchée, elle rigole pas. Je me souviens qu'une fois elle s'est vraiment fâché contre quelqu'un au téléphone et bah ça m'a fait tellement peur, qu'il s'est mis à pleuvoir.

Maman m'a laissé à Kirsten et Heather juste pour la matinée. Je crois qu'elle fait attention à ne pas trop me laisser toute seule avec elle, comme si elle avait peur que tata Kirsten et tata Heather me croque comme on croquerai un biscuit. Puis franchement, je dois pas être bon parce qu'une fois j'ai essayé de me croquer un doigt et c'est trop dur. On peut facilement se casser une dent sur ma peau, alors moi je pense qu'il faudrait mieux ne pas me manger. Puis elles ont jamais été méchantes avec moi alors je comprends pas trop maman mais bon ça doit faire parti des choses qu'elle m'expliquera sans doute plus tard. C'est tata Heather qui m'a préparé mes vêtements et je suis toute vêtue de blanc aujourd'hui. J'ai une robe et elle m'a préparé un petit chapeau pour ma tête parce que le soleil il tape très fort. Même que quand il tape trop fort, on devient tout rouge et on a très chaud. Moi j'aimerais pas me battre avec le soleil parce qu'il doit être rudement fort. Même s'il est loin, je me demande si quelqu'un s'est déjà battu avec lui parce qu'il en avait marre de se faire taper dessus.

Je porte aussi des petites chaussures blanches, fermée. Maman n'a pas eu le temps encore de me trouver des chaussures ouvertes. Je grandis tellement vite qu'elle me rachète tout le temps des vêtements mais je crois que cela ne l'embête pas. Maman elle aime bien se balader dans les magasins et sortir avec des sacs aussi grands que moi. Je regarde dehors si je vois quelque chose mais toujours rien. Tata Heather et tata Kirsten me surveillent du coin de l'oeil en buvant un thé. Moi j'espère toujours voir la belle voiture d'Isaya qui arrive. Ah oui, j'ai oublié de vous parler d'un truc, Isaya il a un truc bizarre. Enfin, comme moi avec ma capacité à faire tomber de la neige quand je suis contente mais lui il peut se transformer en fille. C'est bizarre parce que Isaya il est tout gentil mais quand il est en fille, il s'appelle Leca et il est un peu bizarre. Je me demande, si un jour je me transformerais aussi en garçon. En tout cas, je n'ais jamais vu maman se transformer en garçon, alors je ne sais pas.

Je vis une voiture débarquer devant l'appartement. On était au rez-de-chaussée alors j'avais une vue directe sur la route et il était là. Je me mis à sauter de bonheur et courir vers la porte. Je regardais derrière moi et je me rendis compte que j'avais laissé un peu de neige. Je fis un signe à tata Heather et tata Kirsten pour dire pardon et j'ouvris la porte et courût dehors. Isaya m'attends déjà, debout à côté de la voiture et je lui fais un grand sourire, lui cours dessus et lui saute dans les bras. Isaya il est trop gentil et j'aimerais bien qu'il fasse comme tata Heather et tata Kirsten, qu'il vienne habiter avec nous.

_________________

Les nénuphars froissés soupirent autour d'elle ;
Elle éveille parfois, dans un aune qui dort.
Quelque nid, d'où s'échappe un petit frisson d'aile :
- Un chant mystérieux tombe des astres d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dis, tu m'emmenes manger une glace ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: ▐ Z.O.N.E R.P.▐ :: ● ● Amérique :: || Etats-Unis-
Sauter vers:  
Nos Partenaires

CITATION DU MOMENT :

"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort."

Friedrich Nietzsche


M&M's du Moment

Mikeal&Kirsten

VOTEZ ! :