la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »    la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   EmptyLun 29 Avr 2013 - 0:23

la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   Tumblr_m9oogwz0Ke1qav174o1_500
« Le fantôme du passé »

    Little Angleton, peu de temps après l'assaut...

    « Attendez, je n'ai jamais entendu parler d'un localisateur capable de localiser une personne sans l'avoir rencontré, je vous le jure... Ne faites pas de mal, pitié...

    - Soit. J'ai une sainte horreur, de ce qui n'a pas de symétrie parfaite, de pureté parfaite et voyez-vous... Votre nez mon cher, n'est point symétrique, serte je suis le responsable de sa difformité, mais vous manquez aussi cruellement de pureté... Je n'ai rien contre les mêlés, si ce n'est que cette impureté, ce mélange de sanguinité incompatible dont vous êtes issus... Vous me ferez grâce de me pardonner pour la forme peu symétrique que je compte à nouveau infliger à votre corps. »

    Machette entre les mains, l'homme se tint face au mêlé dont il est question, suspendu à l'envers par les tendons d'Achille. L'homme respira lentement, non perturber pas la scène devant lui... Il positionna sa machette au niveau des intestins de l'homme, puis d'un geste vif, il lui ouvris le ventre, laissa son intérieur se déverser sur le carrelage gris. La victime resta conscient un moment avant de perdre connaissance et par la suite arrêter de respirer. L'homme déposa la machette sur le côté, pris une serviette et s'essuya soigneusement les mains, avant de s'attaquer à sa bière pas très loin de là. Il sortie un portable est composa un numéro, assez vite... Il resta un moment silencieux, puis déposa sa bière, l'air sérieux...

    « Il est ici, mais je ne peux guère aller plus loin, tant que Dorian sera sur mon chemin... la taupe a certainement infiltré Croix ou Rosenrot... Mais je ne peux faire de conclusion hâtive, il se peut aussi, que ce ne soit qu'un corps de substitution, qu'il utilise. »

    L'homme resta à nouveau silencieux et rajouta à la suite...

    « Mathias ? Elle m'est utile, pour l'instant, c'est pour ça que je l'ai aidé à quitter le manoir... Nous verrons bien, je dois te laisser mon cher ami, un avion pour la Norvège m'attend. »

    L'homme raccroche le téléphone, le regard perdu vers le paysage ravager qui s'étend en face de lui, au-delà de la fenêtre. Il remit sa veste l'air impassible, insensible au cadavre suspendu non loin et s'en alla aussitôt.

    Norvège, ville de Vardø...

    Je sirote mon café, calmement, le vent frais venant frappé mon visage de pleins fouets... Je respire un bon coup, une bonne matinée qui commence, d'un calme avant la bataille. Je dépose ma tasse de café une fois celle-ci terminer et je m'en vais verre le port. L'heure n'est plus à la pause café, je monte à bord d'un de mes bateaux, que j'ai pris soin de louer pendant encore quelque semaine. J'ouvre une mallette de couleur noire comme le costard que je porte en ce moment, j'y sors le contenue. Un pistolet a plomb, Beretta 92 XX TREME Umarex, un viseur point rouge Beretta Top Point, un stabilisateur en forme de silencieux et deux barillets de huit balles. Je rassemble le tout dans un silence et un calme olympien, il sera bientôt là... Je l'ai après tout permis de me localiser, néanmoins, je sais par où il va venir. J'ai laissé mon portable à l'endroit où j'ai pris excellent café noir, sans sucre, dans un petit restaurant. Une fois mon arme montée, pièce par pièce, je m'installe sur un siège et patiente.

    La situation, je la connais, je l'ai analysé et scénarisé. Il va se rendre à l'endroit où son émetteur indique la puce active de mon portable et avant qu'il ne se rende compte du stratagème... Il sera déjà dans mon large champ de vision et donc dans ma ligne de mire. Aussitôt pensé, aussitôt fait. Sebastian mord à hameçon, avec les jumelles, je peux l'apercevoir chercher autour de lui ma présence... Est-il énervé ? Sûrement que oui, cela doit être frustrant d'être si près du bute, sans pouvoir faire quoi que ce soit. Ses peines ne sont pas terminées, j'appelle mon propre portable se trouvant à l'endroit où se situe Seb, avec un cellulaire. J'attends que celui-ci réponds, avant d'ouvrir le dialogue.

    « Avant que tu ne dises une quelconque insulte inutile, regarde, aux niveaux de ta poitrine. Tu vois ce petit point rouge, tu es en ce moment sur mon viseur... Je te saurais gré de suivre mes consignes à la lettre, mon cher jeune frère, dans le cas contraire, je serai désolé de tâcher ce haut que tu portes gracieusement, de ce sublime rouge écarlate qui coule dans tes veines. »
Revenir en haut Aller en bas
Admin |  Le sang est tout - Second de Croix
CITATION DU PERSONNAGE : I misbehave

MESSAGES : 51
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   Left_bar_bleue39/100la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   Empty_bar_bleue  (39/100)
Point Membre:
la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   Left_bar_bleue57/100la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   Empty_bar_bleue  (57/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Sebastian N. Cross
Sebastian N. Cross
Admin | Le sang est tout - Second de Croix
MessageSujet: Re: SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »    la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:40

la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   Dan820113 la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   Sebastian_Stan_in_Labyrinth_(26)
la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   Sebastian_Stan_in_Labyrinth_(40) la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   Dan820112
Dean & Sebastian
« Même si c'est un va te
faire foutre qui sort en premier
ma bouche aimerait dire
je t'aime frérot ».


SMS - Alors, dis-moi ça fait quoi d'être resté en retraite et ne pas avoir goûter à la gloire d'une victoire ? J'ai vu l'état de l'orphelinat et de Little Angleton, tu as manqué une sacrée sauterie... Bref, j'ai eu vent que tu voulais me retrouver, je n'ai pas pris la peine de brouiller la localisation de ma puce, viens donc à ma rencontre si tu l'oses vraiment ! "Petit frère"...

SMS - Ah ouais ça t'amuses ? Tu m'as abandonné connard ! Je comptais sur toi. Comme tu l'as fait remarqué, je suis le petit frère et toi le grand. Tu n'as aucun honneur, tu me dégoûtes. Je viendrais. Et quand je serais là, tu regretteras ce que tu as fais. Tu as tout gâché.

***

Tu as tout gâché. C'était un goût amer qu'il y avait dans ma bouche depuis que Dean était partis. Un goût âcre et amer. Il n'avait pas le droit de me laisser seul. On avait toujours été ensemble, du plus loin que je m'en souvienne. S'il aimait la fête et parfois sortait un peu des clous, ça n'avait rien d'affolant. J'étais le petit frère, je le suivais de temps en temps dans ses soirées, dans ses conneries : j'aimais bien le voir sourire. Mais il n'était plus là maintenant. Tu avais tout fait pour m'élever bien que tu n'ais que quelques petites années de différence, et voilà, tu m'abandonnais maintenant. Je fermai les yeux, respirant doucement. La serveuse revint me voir et posa une main lourde de sens sur mon épaule.Je la regardai de mes yeux sombres. Elle était jolie, blonde, grande, élancée, une vraie nordique, dans un coin paumée.

- Vous allez bien monsieur ?

Son anglais était étrange, approximatif dans l'accent mais correct dans la forme. Et il chantait les promesses d'une très bonne nuit peut être. Mais je n'avais pas le temps, je n'étais pas là pour ça. Je me retournais néanmoins, sourire charmeur et l'agrippais aux fesses pour venir la coller contre moi. Son parfum sucré, framboise peut être, chatouillait doucement mes narines quand la porte s'ouvrit à la volée, laissant entrer quatre types qui avait l'air, et seulement l'air, menaçant.

- Je vais parfaitement bien.
- Hey loser ! Enlèves tes mains d'Ada.


Tout le monde se retourna vers nous et par pur provocation, avec un méchant sourire, j'assis la fille sur moi, pelotai ses seins et l'embrassai fougueusement. Elle avait bon goût.

- Fils de pute !

C'est marrant comme les insultes dans les autres langues nous viennent facilement. Je lâchai Ada et la poussai presque, le regard froid. Le type se jeta sur moi mais je l'assommai purement et simplement d'un rapide coup à la tempe. Ses copains, loin d'être intelligent se ruèrent avidement sur ma personne en quête de violence. Serrant les poings, je distribuais rapidement quelques coups, étalant mes adversaire. Ce n'était quand même pas quatre chiens d'innocents qui passaient leur temps à boire des bières qui allaient me dicter ma conduite. Et encore ils avaient une chance relative : je n'avais pas envie d'avoir Orpheo à mes trousses et de perdre Dean, je ne les tuerais donc pas. Un dernier coup de pied dans les parties génitales d'un de ces cons et je parti, sans payer. Personne ne tenta de me retenir. Du sang poissait sur mes mains, j'avais dû casser quelques nez. J'allais dans ma chambre d'hôtel. Cette ville, Vardø, puait l'ennui et l'humain, mais je n'étais pas là pour mon plaisir personnel.

Une fois dans ma chambre, je m'équipais d'un gillet pare balle sous la chemise de mon costume. J'attachais sous ma veste noire un holster dans lequel je rangeais un desert eagle 357 magnum chargé. Je pris également la peine d'y glisser un poignard. Je savais que Dean n'était pas stupide, peut être avait-il oublié que je l'étais. Viens à ma rencontre ! Comme s'il n'avait pas prévu de me tendre un piège. C'était totalement volontairement que je fonçais tête baissée. Sur mon propre portable je suivis le signal du sien qui ne m'emmena pas loin. C'est sans grande surprise que je trouvai le téléphone sur une banquette de restaurant, seul, sans son propriétaire. Allé, Dean, appelle. Le téléphone sonna. Je décrochais.

- Avant que tu ne dises une quelconque insulte inutile, regarde, au niveau de ta poitrine. Tu vois ce petit point rouge, tu es en ce moment sur mon viseur... Je te saurais gré de suivre mes consignes à la lettre, mon cher jeune frère, dans le cas contraire, je serai désolé de tâcher ce haut que tu portes gracieusement, de ce sublime rouge écarlate qui coule dans tes veines.

Le petit point rouge sur ma chemise blanche se voyait parfaitement. Je regardais par la vitre, voir d'où il pouvait tirer ainsi. Trouvé ! Il se cachait juste en face évidement, mais vu l'angle de tir, je dirais deuxième étage seulement. Je sortis très calmement du restaurant pour le retrouver dans la rue. Alors je le regardai. Je ne le voyais pas vraiment bien sûr, mais lui, de sa cachette, pouvait me voir.

- Avant que tu n'oublies que je possède également un cerveau et que j'ai été aussi bien entraîné que toi, je ne suis pas stupide Dean. Accessoirement sache que je ne suis pas venu seul et qu'à présent tu devrais voir un petit point rouge semblable au mien sur ta poitrine. Une esclave tireuse d'élite qui m'a suivit. Et si, comme je n'en doute pas tu possède toi aussi un certain degré d'intelligence, tu portes un gilet pare balle, saches que je ne suis pas là pour te tuer et que tirer n'endommagera que quelques côtes pour toi.

L'esclave, qui écoutait tout ce que je disais grâce à un micro, avait pris position avant même que je n'arrive au restaurant. Il ne lui manquait que la position exacte de Dean et il l'avait révélée en me visant au laser.

- Que fait-on ? Je suis prêt à t'écouter m'expliquer pourquoi tu es partis. Je suis prêt à plein de chose frérot mais je dois avouer que vas te faire foutre est la première chose que j'ai envie de dire. Tu descends manger un bout à ce restaurant merdique avec moi ou tu m'obliges à monter ?

Je souris largement. Avec ses lunettes de vision pour son fusil de précision, il devait me voir distinctement. Je ne suis pas un Cross pour rien. Et de lui à moi, j'avais toujours été plus sérieux. Peut être était-il parti parce que justement, il n'était pas assez sérieux.

[HRP : les paroles pas en italique sont en français et les autres en anglais... Et sinon j'espère que ça te va, je n'avais pas envie de commencer sur un rapport de force négatif pour ma part, on est cinquante cinquante, ou presque xD]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »    la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:54

la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   Tumblr_m9oogwz0Ke1qav174o1_500
« Le fantôme du passé »

    Comment allait-il réagir dans cette situation ? Connaissant sa manière d'être, la première idée qui me vient à l'esprit, c'est de prévoir une longueur d'avance sur moi, la question est... Quelle est cette longueur d'avance en question ? Je devais prévoir à mon tour plusieurs situations pour veiller à ma sécurité et ma fuite, je n'aime guère porter des gilets par balle, mais mon ennemi est un Cross... Ai-je le choix ?! Ce que je voulais avant tout, c'était de discuter avec mon jeune frère, j'ai dû mettre un plan à l'oeuvre pour que cela soit... Bien évidemment, il reste toujours le problème de cette longueur d'avance, qu'il a forcément joué, car oui... C'est un jeu, de grands échiquiers et mon frère a dû emmenez avec lui de bons cavaliers pour m'atteindre... Où se trouvent ces cavaliers ?

    « Avant que tu n'oublies que je possède également un cerveau et que j'ai été aussi bien entraîné que toi, je ne suis pas stupide Dean. Accessoirement sache que je ne suis pas venu seul et qu'à présent tu devrais voir un petit point rouge semblable au mien sur ta poitrine. Une esclave tireuse d'élite qui m'a suivit. Et si, comme je n'en doute pas tu possède toi aussi un certain degré d'intelligence, tu portes un gilet pare balle, saches que je ne suis pas là pour te tuer et que tirer n'endommagera que quelques côtes pour toi. »

    Peut-être qu'il n'est pas stupide, je n'ai jamais pensé qu'il l'était... De loin que je m'en souvienne au plus profond de mes souvenirs, Sebastian était le sérieux, l'intelligent et moi le fêtard. Je suis persuadée qu'il est plus intelligent que je ne le suis moi-même, c'est un Cross, un vrai. J'en suis fier de parler de lui dans mes conversations avec certaine de mes connaissances, mais voilà, l'heure n'est plus à la compassion, mais à la discussion entre deux frères ennemis désormais. Quoi qu'il en soit, j'ai repéré l'un de ses cavaliers, apparemment une esclave tireuse d'élite. Je doute fort, qu'il s'agisse d'une Hassanssin étant donné que Dorian en a, le plus grand besoin à l'endroit où il est en ce moment... Rosenrot ne sont pas ses amis, les Hassanssins plus les sorciers noirs de Croix dissuaderont Rosenrot d'une quelconque traitrise. Je trouverai bien assez tôt un moyen, de me débarrasser de son esclave.

    « Que fait-on ? Je suis prêt à t'écouter m'expliquer pourquoi tu es partis. Je suis prêt à plein de chose frérot mais je dois avouer que vas te faire foutre est la première chose que j'ai envie de dire. Tu descends manger un bout à ce restaurant merdique avec moi ou tu m'obliges à monter ?

    - Dois-je comprendre, que tu attends de moi des justifications ? Enfin soit. Un thé ne me fera pas grand mal, je te rejoins immédiatement. »

    Je raccroche et je montre à la tireuse d'élite, que je dépose mon arme sur la table, pour ne pas qu'elle est la détente facile, sait-on jamais. A l'embouchure de la porte, où je sors temporairement du champ de vision de la tireuse d'élite, j'y attrape un poignard que je cache sous la manche de ma veste. Je n'ai pas envie de me battre avec celui que j'ai presque élevé en dépit des autres familles qui s'occupaient de nous et en dépit du peu d'années qui nous séparent. Je sors, du bâtiment et je le rejoins, avec un calme incontestable et une indifférence presque touchante face au retrouvailles avec Sebastian. En face de lui, je lui adresse, un sourire faussement enjoué et je l'invite à s'asseoir à une table précise. La table à laquelle j'étais plus tôt pour prendre un café, je reprends aussi la même place que j'avais à ce moment-là. Comme je l'ai dit... La situation, je la connais, je l'ai analysé et scénarisé. Je savais que je reviendrai ici, d'où le fait, que j'ai installé un révolver sous la table que j'attrape immédiatement.

    « Alors, veux-tu boire quelque chose, ou ton gosier a déjà été hydraté par une quelconque boisson ? »

    Le champ de vision de la tireuse d'élite ne permet point percevoir l'arme, que je tiens sous la table en ce moment. Mon visage exprime un air décontracté, pourquoi ne serais-je pas alaise, l'air de la Norvège est revigorant. Je claque du doigt de la main libre, pour faire venir la serveuse.

    « Un thé je vous prie, celui dont j'ai l'habitude de prendre... Mon frère voudra sûrement prendre un en-cas. »

    Demandais-je en l'observant dans le bleu de ses yeux, ce regard bleu qui nous unisse Dorian, Seb et moi, ce regard dont nous ont laissé nos parents. Quand la serveuse, disparaît à l'intérieur du restaurant, je rajoute.

    « Et donc, tu as ramené qu'un seul esclave avec toi ? Tu m'insultes, petit frère... Ne me fais pas croire, que tu es seulement là pour papoter. »
Revenir en haut Aller en bas
Admin |  Le sang est tout - Second de Croix
CITATION DU PERSONNAGE : I misbehave

MESSAGES : 51
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   Left_bar_bleue39/100la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   Empty_bar_bleue  (39/100)
Point Membre:
la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   Left_bar_bleue57/100la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   Empty_bar_bleue  (57/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Sebastian N. Cross
Sebastian N. Cross
Admin | Le sang est tout - Second de Croix
MessageSujet: Re: SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »    la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:50

la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   Dan820113 la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   Sebastian_Stan_in_Labyrinth_(26)
la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   Sebastian_Stan_in_Labyrinth_(40) la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   Dan820112
Dean & Sebastian
« Même si c'est un va te
faire foutre qui sort en premier
ma bouche aimerait dire
je t'aime frérot ».


Un thé ? Avait-il perdu la tête ? Depuis quand Dean prenait des thés ? Je vous rappelle que c'est lui le fêtard et moi le sérieux, pour autant, je ne prend pas de thé, encore moins quand je dois discuter avec quelqu'un qui hypothétiquement me veut du mal ou veut parler affaires avec moi. Non vraiment, un thé, je ne voyais pas. Il avait raccroché aussitôt. J'hésitais à sortir mon desert eagle mais en plein milieu de la rue, le moment n'était pas opportun. Cependant Dean disparaîtrait le du champ de vision de mes mouchards pendant quelques secondes ce qui était bien assez pour prendre une arme et, en sortant, me descendre. L'esclave avait dû recalibrer sa lentille et prendre une nouvelle position afin de viser la porte d'entrée. Elle avait ordre, s'il me tirait dessus de tirer une à deux fois. Une seule dans la jambe s'il ne m'avait pas tué et une deuxième dans la tête s'il l'avait fait. On n'était jamais trop prudent entre Cross. Mais mon cher frère m'avait réservé d'autres surprises, et il n'était pas le seul.

Il débarqua, mais ne tenta rien. Tant mieux. Son air suffisant me fit horreur mais je contrôlais mes pulsions. Toujours calme disait Dorian. Ma respiration était lente et ne faisait pas état de mon agitation interne. Le regard sombre, je suivis son invitation. La table au téléphone. Comme tu es prévisible mon cher frère. Nous le sommes tous, au début du scénario, à voir qui va le plus loin dans l'histoire. Il s'assit dans un geste parfaitement normal pour quiconque n'aurait pas l'oeil exercé. L'arme était donc sous la table. Sachant qu'il me visait avec son fusil de précision, je n'avais pas pris le temps de regarder. Mais pourquoi n'aurait-il pas prit soin de cacher une arme ? Cela aurait été stupide. Je m'assis à mon tour, un large sourire froid aux lèvres.

- Alors, veux-tu boire quelque chose, ou ton gosier a déjà été hydraté par une quelconque boisson ?

Je haussai les épaules et il claqua des doigts pour appeler la serveuse. Hum, jolie. J'étais en train de me demander ce que j'allais prendre et si j'allais prendre quelque chose. Après tout, ce n'était peut être pas très judicieux de prendre de l'alcool.

- Un thé je vous prie, celui que j'ai l'habitude de prendre... Mon frère voudra sûrement prendre un en-cas.
- Un ceylan citronné.


Elle s'en alla, nous laissant seuls.

- Et donc, tu as ramené qu'un seul esclave avec toi ? Tu m'insultes, petit frère... Ne me fais pas croire, que tu es seulement là pour papoter.

Je rigolai légèrement. Là pour discuter ? Qu'il le croit ou non j'étais avant tout là pour comprendre. Nous étions des Cross, pas des barbares. Je pouvais très bien choisir de taper d'abord et demander ensuite mais ce n'était pas trop mon genre ou du moins pas quand je souhaitais régler quelque chose avec ma famille. Je pouvais très bien torturer un humain avant de lui poser la question en revanche. Par contre, taper, ça oui j'allais le faire. Je souris à sa remarque et délicatement j'enlevai le desert eagle de son holster et le posais sur la table.

- A vrai dire pas totalement. Tu vas revenir avec moi. J'enlève le chargeur seulement si tu fais de même avec celui que tu pointes sous la table. Ah et non j'en ai amené trois en tout. Notre cher tireuse d'élite, un inconnu qui traîne dans le coin, armé cela va sans dire, et une putain pour me satisfaire la nuit.

Je rangeais gentiment le flingue sous la table quand la serveuse déposa nos commandes. Je visais toujours mon frère. Ce jeu de pouvoir m'exaspérait au plus haut point car je le jouais avec lui et je n'avais pas forcément l'assurance de gagner. Après tout il était là depuis un moment, j'étais arrivé ce matin. Il avait sans doute de quoi s'enfuir rapidement. La rage remonta dans mon coeur. Les dents serrées, je parvins tout de même a articuler.

- Tu m'as abandonné.

La colère transparaissait clairement dans mes paroles et je regrettais de ne pouvoir offrir un ton plus neutre mais bordel, c'est mon frère ! Pensant m'asseoir à ce café, j'avais également prévu de l'endormir en lui faisant boire sa consommation (un petit pourboire bien plus que suffisant avait permis cette manœuvre ainsi que la surveillance de ma putain). Le sédatif n'était guère puissant et ne ferait pas effet avant plusieurs minutes, si tenté qu'il veuille bien le voir, si tenté qu'il boive la boisson dans son entier et qu'il ne s'en rende pas compte. Léger, il ne laissait aucun goût et ne permettait pas d'identification normalement. Je pris une gorgée de mon thé pour l'inviter à boire le sien implicitement.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »    la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:28

la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   Tumblr_m9oogwz0Ke1qav174o1_500
« Le fantôme du passé »

    Je me demande si Sebastian me trouve quelque peu changé, depuis que j'ai quitté le manoir... Le café, le thé, ce n'est pas réellement une chose sur laquelle je m'attardais autrefois. Whisky, rhum, bière, étaient ma consommation de boisson favorite. Je ne prenais rien au sérieux, toujours à vouloir faire la fête... Il a fallu que ce type apparaisse de nulle part pour que j'ouvre enfin les yeux, que j'admette que jusqu'à présent, je ne foutais rien. Un type qui m'a fait passer pour un idiot, moi un Cross... Je devais reprendre ma vie en main, même si cela m'a coûté de renoncer à mon nom « Cross ». Pour retrouver ce type et pour accomplir ma vengeance, pour être quelqu'un de plus compétent que je ne l'ai été autrefois. Donc oui, Seb n'a plus à faire à son frère fêtard qu'il connaissait, l'idiot même qui lui servait de frère. Toutefois, Sebastian a toujours été et l'est encore aujourd'hui, le malin...

    « A vrai dire pas totalement. Tu vas revenir avec moi. J'enlève le chargeur seulement si tu fais de même avec celui que tu pointes sous la table. Ah et non j'en ai amené trois en tout. Notre cher tireuse d'élite, un inconnu qui traîne dans le coin, armé cela va sans dire, et une putain pour me satisfaire la nuit. »

    Bien joué, évidemment impossible de localiser d'où je suis les deux autres personnes, inutile de jeter un coup d'oeil autour de moi, cela ne ferait que les alerter. Je lui souris et je lui lance d'un temps calme.

    « Eh bien tentons d'être diplomate... J'admets que cette fois, la balle est dans ton camp. »

    Je range mon Beretta que je tenais sous la table et lui montre mes deux mains libres, pour lui prouver ma bonne foi. La charmante serveuse nous apporte notre substance chaude d'effusion, Seb m'invite à collationner notre thé. Je me revois quelques mois plus tôt, dans cette même position, bière à la main, lui en face de moi. Quelques mois suffisent à changer un homme, le monde est plein de surprise. Je demande à ce qu'on m'apporte trois sucres en plus, le thé manquait de saveur aujourd'hui, ou peut-être est-ce dû aux mauvaises ondes, émanant de mon frère envers moi. Cela doit être ça, pour sûr...

    « Tu m'as abandonné.

    - Je t'ai surtout épargné d'une honte. »

    Dis-je en rajoutant les trois sucres, que l'on m'avait rapporté, je remue la cuillère dans la tasse et prend de nouveaux une petite gorgée. Il était ici pour comprendre mon action, il pense que je l'ai abandonné... D'après moi, je ne suis seulement pas retourné au manoir après ma dernière mission et accessoirement, j'ai emmené Mathias avec moi... Enfin, j'arrête de plaisanter à ce sujet, heureusement que Seb n'est pas un lecteur de penser, n'est-ce pas ?!

    « Tu sais, que je suis une personne rancunière, je n'apprécie pas d'être battue sur mon terrain... Je ne fais pas référence à notre situation présente, je te rassure, ce n'est pas mon terrain. Vois-tu, je suis à la recherche d'une certaine personne et malheureusement, Croix protège cette personne, Rosenrot de même. J'ai dû prendre une décision et faire un choix, mon frère... »

    Je dépose ma tasse encore remplie, du liquide chaud. Je rajoute...

    « Je ne retournerai pas au manoir, fais-toi donc une idée... »
Revenir en haut Aller en bas
Admin |  Le sang est tout - Second de Croix
CITATION DU PERSONNAGE : I misbehave

MESSAGES : 51
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   Left_bar_bleue39/100la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   Empty_bar_bleue  (39/100)
Point Membre:
la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   Left_bar_bleue57/100la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   Empty_bar_bleue  (57/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Sebastian N. Cross
Sebastian N. Cross
Admin | Le sang est tout - Second de Croix
MessageSujet: Re: SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »    la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:12

la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   Dan820113 la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   Sebastian_Stan_in_Labyrinth_(26)
la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   Sebastian_Stan_in_Labyrinth_(40) la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   Dan820112
Dean & Sebastian
« Même si c'est un va te
faire foutre qui sort en premier
ma bouche aimerait dire
je t'aime frérot ».

- Eh bien tentons d'être diplomate... J'admets que cette fois, la balle est dans ton camp.

Je baillai nonchalamment. Il n'y avait pas de décalage horaire significatif entre Norvège et France et j'avais dormi dans l'avion pourtant je me sentais fatigué. Je bus une gorgée de plus. Ce thé était infect. Heureusement le citron rattrapait un peu le tout. En même temps j'étais habitué à boire un thé qualité premium et non pas quelque chose ressemblant de prêt ou de loin à du jus de chaussette. J'avais gagné. Dean pouvait être plus fort que moi sur le terrain, plus puissant sans aucun doute car il était fait de violence brute, non dénué d'intelligence je le reconnaissais aisément, mais sur ce terrain là, c'était moi qui l'emportait. Je ne dirais pas haut la main non plus car mon frère était quelqu'un d'exceptionnel. C'était pour cela que j'avais pris des mesures aussi drastiques. Je n'aurais eu besoin que de mes mains et mon cerveau pour une personne normale. Mais pour Dean... Et encore, le fait qu'il ait apparemment perdu pour le moment ne voulait pas dire qu'il n'arriverait pas à renverser la situation. Aussi je restais prudemment sur mes gardes. Mon frère était un Cross après tout.

- Je t'ai surtout épargné d'une honte.

Je réprimais un rire âcre. Une honte ? Qu'il ne se moque pas de moi.

- J'ai honte de ton départ ou devrais-je dire de ta désertion. Dorian a honte.

Et derrière notre dos on rit de nous parce que deux des nôtres nous ont abandonné. Je serrai les dents. La honte ne m'avait pas épargné au contraire. Mathias et Dean sont des Cross, mais voilà, juste avant la bataille, juste avant la prise du Mystery, ils s'étaient enfuis. Ce n'était pas lié du moins je le pensais car ce n'était sans doute pas par réelle lâcheté que mon frère s'en était allé. Mais ce raccourcis n'avait pas été fait par moi mais par les sorciers noirs de Croix. Et ils crachaient sur leur nom. Ni moi ni Dorian ne pouvions les en empêcher. On ne protège pas les traîtres.

- Tu sais, que je suis une personne rancunière, je n'apprécie pas d'être battue sur mon terrain... Je ne fais pas référence à notre situation présente, je te rassure, ce n'est pas mon terrain. Vois-tu, je suis à la recherche d'une certaine personne et malheureusement, Croix protège cette personne, Rosenrot de même. J'ai dû prendre une décision et faire un choix, mon frère...

Cela n'avait pas de sens. Ma tête commençait à me tourner un peu et je continuais de boire tranquillement, remarquant avec un sourire qu'il buvait de même.

- Je ne retournerai pas au manoir, fais-toi donc une idée...

La rage pris le dessus et je me jetai sur lui, empoignai son col de mes poings et le soulevai un peu. La colère et l'incompréhension se lisait dans mon regard. Je n'avais qu'une envie : enlever ce regard suffisant et ce calme de son visage. Il n'avait pas le droit d'être calme et apaisé après ce qu'il avait fait.

- Te fou pas de ma gueule !

Je le relâchai avant qu'une serveuse ou un connard d'innocent vienne nous embêter. Je m'assis confortablement sur la banquette et résistais à l'envie de le frapper pour effacer de sa gueule cette émotion insupportablement calme. Heureusement que je m'étais forcé à ranger le flingue et que je l'avais poussé à faire de même car une balle aurait pu partir, d'un côté ou de l'autre et je n'avais vraiment aucune envie d'annoncer à Dorian que j'avais tué Dean. Il ne me le pardonnerait pas. Dean paierait m'a-t-il dit. Mais on ne gâche pas un sang pur. Le sang est tout.

- Qui est au dessus de Dorian ? Qui ? Personne ! Si tu avais un problème avec un type tu n'avais qu'à en parler à Dorian. Et puis bordel ! Tu vas te mettre Croix à dos si tu ne te la joues pas réglo ! Les Cross tirent les ficelles d'en haut mais un fil a deux extrémités : on peut tirer de chaque côté. Nous ne sommes plus assez nombreux pour nous permettre tes conneries ! On se fout de la gueule de Dorian depuis que tu es partis avec Mathias.

Je le regardais avec hargne.

- Père nous a toujours dit que le sang était tout. Tu me l'as dit. Tu m'as fait grandir avec cette idée. Je suis qui maintenant hein ? PUTAIN JE SUIS QUI DEAN ? Alors tu vas rentrer avec moi, que cela te plaise ou non et cette putain de phrase de père je te la ferai bouffer entre deux cris. Ton sang pur coulera pour l'affront et après on en reparlera.

Bordel ma tête ! Je retins difficilement un bâillement. Il fallait que je règle cette histoire au plus vite. Normalement le sédatif devrait commencer à agir. Il faudrait qu'il finisse sa tasse. Je fini la mienne. Je n'ai même pas envie de payer pour ce thé de merde.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »    la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:03

la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   Tumblr_m9oogwz0Ke1qav174o1_500
« Le fantôme du passé »

    La colère, est quelque chose de vraiment passionnant. Voir mon frère, se mettre dans tous ses états, pour quelque mot ne me lasse pas. Je devrais prendre cela, un peu plus au sérieux néanmoins, que ce serait-il passé s'il avait eu le doigt sur la gâchette ? Je sais, qu'il n'a pas envie de me tuer, cependant, il pourrait le faire par la colère. C'est intrigant le phénomène de colère, cela vous pousse agir de façon moins réfléchis, ça vous transforme un homme en ce qu'il n'est pas au fond, étonnant. Me défaire de la colère, est l'une des principale chose, que j'ai défait en premier en renonçant à mon serment, faisant de Croix mon ennemi. J'ai de l'admiration pour mon petit frère, faire tout ce chemin pour rien obtenir à la fin... Il deviendra l'esclave de sa propre rage, au du moins, jusqu'à ce qu'il se tienne face à Dorian où il ravalera sa salive. Après mes dernières paroles, il se laisse légèrement emporter par la colère et m'attrape par le col.

    « Te fou pas de ma gueule !

    - N'est-ce pas ce que je fais en ce moment ? »

    Je le regards avec des yeux impassibles, pas vraiment surpris par sa réaction si facilement prévisible. Tandis qu'il me tient toujours parle col, je continue à prendre quelque gorgé de mon thé habituel. Cela fait deux semaines que je suis ici, l'air frais est reposant, un bon endroit pour une famille qui souhaite séjourner pour oublier les péripéties de la vie quotidienne. Enfin, je n'étais pas ici pour la même raison touristique que certaine famille néanmoins, j'avais un rendez-vous d'affaire avec un certain James Tom Campbell, un enchanteur d'arme qui disait avoir des informations sur l'homme que je recherche. L'idée de contacter mon frère met venu peu après le rendez-vous. Aujourd'hui, il a la possibilité de me revoir ici, mais une fois ce petit café terminer, Dean Cross, n'existera plus... Sebastian décide, enfin, à lâcher mon col (que j'arrange à nouveau) à l'arriver non désirer d'une serveuse, je toussote un moment avant d'afficher un sourire à la serveuse en question qui repartie à l'intérieur.

    « Qui est au dessus de Dorian ? Qui ? Personne ! Si tu avais un problème avec un type tu n'avais qu'à en parler à Dorian. Et puis bordel ! Tu vas te mettre Croix à dos si tu ne te la joues pas réglo ! Les Cross tirent les ficelles d'en haut mais un fil a deux extrémités : on peut tirer de chaque côté. Nous ne sommes plus assez nombreux pour nous permettre tes conneries ! On se fout de la gueule de Dorian depuis que tu es partis avec Mathias. »

    Je réfléchie un moment, l'air perplexe... D'un côté, je ne sais pas si l'homme que je recherche est au courant que je le recherche, de l'autre je me demande si j'ai bien fait de ne pas me servir de l'influence de Dorian pour capturer l'homme que je recherche... Non. J'ai bien fait... L'homme que je recherche, ne sais pas que je le cherche, il est donc moins sur ses gardes, surtout s'il sait que Croix est contre moi. Si j'avais parlé à Dorian de ce que je comptais faire, je ne doute pas, qu'il aurait tenté quelque chose, car celui que je cherche est notre ennemi en commun. Le problème. C'est que si notre ennemi s'aperçoit que Croix le traque, il va redoubler de vigilance, je n'aurai aucun moyen de découvrir sa véritable identité. Je sais néanmoins une chose, c'est que l'homme que je recherche, est allé jusqu'à pénétrer dans le Manoir Cross, pour voler mon esclave, qu'il n'a jamais rencontré auparavant, j'en mettrai ma main à couper.

    « Désoler, j'ai forcé Mathias à m'accompagner pour la mission, que j'ai choisi "seul" d'effectuer, je vous la rendrai quand elle me sera devenue inutile. »

    Je mens, bien évidemment... Mathias m'a volontiers suivi pour retrouver sa salope d'esclave, je n'aime pas son lien avec Kara, mais je n'ai pas le choix. Je dois me servir de Mathias pour qu'elle retrouve Kara et qu'elle retrouve l'homme qui a pénétré le Manoir pour obtenir Kara. Une fois que j'aurai repéré l'homme, je renvois Mathias au manoir, seul. En gros, elle me sert d'appât.

    « Père nous a toujours dit que le sang était tout. Tu me l'as dit. Tu m'as fait grandir avec cette idée. Je suis qui maintenant hein ? PUTAIN JE SUIS QUI DEAN ? Alors tu vas rentrer avec moi, que cela te plaise ou non et cette putain de phrase de père je te la ferai bouffer entre deux cris. Ton sang pur coulera pour l'affront et après on en reparlera.

    - Par la barbe de Merlin, arrête où je vais finir par avoir peur et puis... Dis-je en lâchant un rire froid. Et tu m'as l'air bien fatigué, qui penses-tu amener dans ton état ? »
Revenir en haut Aller en bas
Admin |  Le sang est tout - Second de Croix
CITATION DU PERSONNAGE : I misbehave

MESSAGES : 51
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   Left_bar_bleue39/100la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   Empty_bar_bleue  (39/100)
Point Membre:
la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   Left_bar_bleue57/100la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   Empty_bar_bleue  (57/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Sebastian N. Cross
Sebastian N. Cross
Admin | Le sang est tout - Second de Croix
MessageSujet: Re: SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »    la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:19

la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   Dan820113 la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   Sebastian_Stan_in_Labyrinth_(26)
la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   Sebastian_Stan_in_Labyrinth_(40) la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   Dan820112
Dean & Sebastian
« Même si c'est un va te
faire foutre qui sort en premier
ma bouche aimerait dire
je t'aime frérot ».

Calme, il restait parfaitement calme. C'était ce que j'aurais dû faire mais je m'en sentais proprement incapable. Ce n'était pas le fait de contenir mes sentiments à son égard qui me gênait. Je pouvais le faire, je le faisais sans arrêt. Non. C'était quelque chose de plus profond : ce sentiment d'abandon total. Je refuse que l'on m'abandonne. Il le sait, il l'a toujours su alors pourquoi ? Plus que cette envie de le frapper, j'avais envie de faire couler son sang pour lui faire payer son affront. Me réfugier derrière la violence, me cacher derrière cette rage, soustraire cet enfant solitaire aux yeux du monde. Jamais, jamais on ne doit voir qui je peux vraiment être. Je souris doucement à sa réplique :

- N'est-ce pas ce que je fais en ce moment ?

Oh si ! C'était exactement ce qu'il était en train de faire. Et il le savait parfaitement. Cela ne me mit pas plus en rogne que je ne l'étais déjà. Respirer un grand coup, garder son calme, et le regarder s'endormir comme un agneau. C'était le plan. Plan simple, élaboré tout de même, qui ne risquait de blesser personne, surtout pas lui, surtout pas moi. Avec un peu de chance Dean était totalement seul. Avec beaucoup de chance, rien de foirerait. Le problème avec les plans ? En général on prévoit un plan B et je dois avouer que je n'en avais pas. Le problème avec les sorciers noirs et Dean en particulier ? Ils ne se laissent pas si facilement avoir, jamais. Il y a toujours un moyen de s'en sortir, toujours un moyen que celui en face commette une minuscule erreur. Un pas de travers, juste de quelques centimètres et c'est le monde entier qui s'écroule. Il suffit que les rodages ne soient pas assez huilé pour compromettre toute une organisation.

- Désolé, j'ai forcé Mathias à m'accompagner pour la mission, que j'ai choisi "seul" d'effectuer, je vous la rendrai quand elle me sera devenue inutile.

Je vous la rendrai. Je détournais le regard un temps. Je me contrefichais de Mathias comme de ma première chaussette. Je commençai à comprendre cependant que quelque chose tournait mal. Cette sourde impression dans mon ventre devenait de plus en plus forte, s'agitant dans l'obscurité, essayant de me prévenir, de me secouer. Il se passait quelque chose et ce n'était absolument pas prévu. Mes yeux commençaient à papillonner dangereusement et je me sentais de plus en plus fatiguer.

- Par la barbe de Merlin, arrête où je vais finir par avoir peur et puis... Et tu m'as l'air bien fatigué, qui penses-tu amener dans ton état ?

J'essayais de me lever mais je ne réussi qu'à trébucher un peu et à rester assis. Je regardai ma tasse puis la sienne. J'aurai la peau de cette pouffiasse à qui j'avais donné le sédatif. Mauvaise tasse sans aucun doute.

- Merde ! LE LAISSER PAS SORTIR ! TIREZ LUI DESSUS, IMMOBILISEZ LE !

Mes gestes étaient lent et ma voix bien moins forte que voulu mais j'étais sûr que l'esclave assis quelques tables plus loin avait entendu, ainsi que la tireuse d'élite grâce au micro. Je lui attrapai le bras, comme pour le pas le laisser s'échapper néanmoins sans grande force. Rien à foutre que des putains d'humains ne comprennent pas ce qu'il se passait. Le sédatif était pleinement actif maintenant et il devenait dur de lutter. Je ne le laisserai pas...

PS : du coup tu peux maintenant t'en servir de bouclier humain xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »    la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   EmptyVen 31 Mai 2013 - 1:55

« C'est un adieux, alors prends-moi dans tes bras... »

    Le silence règne tandis que la lumière disparaît peu à peu, m'engouffrant dans les profondeur abyssaux de l'obscurité. Je ne perçois à peine les dernières lueurs de la luminosité du ciel, qui se fait rare, tout comme l'oxygène. La fraîcheur me taillade la chair, mais la douleur disparaît peu après...

    Je regarde mon frère, je n'arrive pas à me mettre en colère contre lui... Je l'ai blessé et je le regrette, je ne le souhaitais pas vraiment, mais il faut dire que je ne le connaissais pas aussi sentimental. Je souris mentalement, faut croire qu'on se ressemble beaucoup moi et lui, sur ce point. Dorian, je ne l'admire pas, je ne le considère nullement comme mon chef et encore moins comme mon frère. Je ne crois pas que c'est la même chose de son côté, donc nous voilà bien.

    « Merde ! LE LAISSER PAS SORTIR ! TIREZ LUI DESSUS, IMMOBILISEZ LE ! »

    Les coups de feu retenti peu après, de justesse je frôle une balle, sûrement pas celle de la tireuse d'élite, je doute qu'elle m'aurait loupé. Mon frère m'agrippe inutilement le bras, bras que je retourne contre lui pour lui faire un clé pour me retrouver derrière lui. Je pense qu'il est temps de partir à présent et aux galops... Me servir de mon frère comme bouclier ne me sciait guère, mais je n'avais pas vraiment le choix dans cette situation, encore heureux qu'il soit dans les vapes.

    Oui. J'aurai plus de mal et de loin, je vous l'assure... C'est que Seb est un petit guerrier, un petit Sparte. Je lui chipe son arme qu'il avait soigneusement ranger et tire sur ses acolytes m'ayant pris en chasse afin de gagner du temps. Je me dirige vers mon bateau, bientôt je commence à traîner Seb qui s'endormait dans mes bras presque. Malgré, qu'ils ont cessé de me tirer dessus, je continue à leur tirer dessus pour les empêches d'approcher.

    « Je te laisse ici mon vieux... Adieux ! »

    Je lâche sur le quai avant de monter rapidement dans le bateau et le démarrer tout aussi rapidement, pour m'échapper... Un coup de feu retenti au loin venant briser la vitre de la fenêtre du navire, le tachant de sang au passage. J'avais eu le temps décrocher lien qui retenait le bateau, le bateau partait au large quand deux des esclaves avait atteint Sebastian sur le quai. Je suppose que ma folie aura causé ma mort, car mais si mon ennemi était un Cross, en vérité...

    Je ne portais pas de gilet pare balle et je crois que je le regrette bien... Je sors de la cabine contemplant le paysage s'éloigner. Je desserre ma cravate, étrangement l'air ce fait tellement plus rare que d'habitude. Finalement, c'est le rouge de mon sang qui vient tâcher le haut de ma chemise, quel magnifique teinte, vous ne trouvez pas ? Je viens me poser mes mains sur le rebord du navire, tandis que celui-ci fonce vers le large.

    Hémorragie, perte de sang, vertige et voilà que je bascule par dessus bord... Voilà que Poséidon va me faire grâce de me bercer une dernière fois dans les profondeur de ses bras aquatique. Le silence règne tandis que la lumière disparaît peu à peu, m'engouffrant dans les profondeur abyssaux de l'obscurité. Je ne perçois à peine les dernières lueurs de la luminosité du ciel, qui se fait rare, tout comme l'oxygène. La fraîcheur me taillade la chair, mais la douleur disparaît peu après...

    L'aventure s'arrête ici, pour moi...

PS:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »    la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   1540142588-1la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   Xq8zl4Lla balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   462622Bannire la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   Bouton13la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   PbgChxtla balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   Exy8Nxe5_ola balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   8eFaMR4la balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   Ms3ela balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   Wbmnla balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   1536731829-341142368006asatestla balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   Cssnla balle est dans ton camp - SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »   Bouton10bouton-partbouton-part