AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Allez fouetter Bleu {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modo | Sorcier Noir de Rosenrot | Âme rouge
Modo | Sorcier Noir de Rosenrot | Âme rouge
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Kill. Exterminate.
LOCALISATION : Nowhere
CITATION DU PERSONNAGE : Le ciel, la terre, et même moi. Le monde entier est rouge sang.

MESSAGES : 183
DATE D'INSCRIPTION : 30/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
14/100  (14/100)
Point Membre:
37/100  (37/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Allez fouetter Bleu {OK}   Mar 30 Avr 2013 - 16:08

Welcome to Mystery...

Redwan
Soul
I'm gonna fix this. I'm gonna find him and I'm gonna kill him.




      feat Joseph Gordon-Levitt
        Âge : 30
        Date & Lieu de naissance : 11 Avril 1982 à Lisbonne
        Race : Sorcier
        Statut : Célibataire
        Groupe : Sorcier Noir (Rosenrot)
        Don premier : Téléporteur
        Pouvoir premier : Invisible
        ( Cours facultatif suivis : pour les élèves)
        ( Matière(s) enseignée : pour les professeur)
        ( métier : pour les humains innocents)





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    C'est un onze Avril 1982 que mère accoucha de moi, sans un bruit.
    Je fus le premier de ces fils. Le premier de ces enfants. Le premier à l'appeler "mère". Mais très vite, mes frères sont venus. Pour à la fin donner ma soeur, pour le plus grand malheur des géniteurs. Enfin, je ne suis pas là pour faire l'étalage de la vie de ma soeur. Je préfère m'occuper de la mienne, il y a déjà assez à faire.

    Et puis, je n'ai pas envie de vous parlez de ma plus tendre enfance. C'est naze. Sachez juste que nous sommes dans une famille de sorcier noir. Donc ici, c'est partout pareil. "Tuer ou être tué" il n'y a pas à tergiverser. Vous appliquez juste ça. A l'entrainement, si tu n'y arrives pas, tu finis au cachot, à la cave, comme les esclaves. Parfaitement. Mais moi, j'arrivais à échapper au cachot. A croire que je ressentais tellement de peur, ou d'envie de partir d'ici que la magie m'a répondu. Vous aurez compris, j'ai découvert mon don de téléportation dans un moment comme celui là. Mes parents étaient très contents d'ailleurs. De toute façons je suis l'aîné, ils ont toujours attendu beaucoup de moi même. Que je montre l'exemple surtout.

    Du coup, quand je m'occupais de Bleu, qu'ils s'appliquaient à ignorer royalement ça ne leur plaisait pas du tout. Mais tout le monde adorait Bleu. Une fille dans la famille, autre que mère je veux dire. C'était vraiment bien, un exploit. Nous, hommes, étions contents. Mais les parents, de toutes façons je ne les aime pas. On ne reçoit pas d'amour de leur part, nous sommes juste éduquer pour devenir les sorciers noirs que nous devons être. Et cette éducation s'applique de génération en générations. Car oui, quand j'aurais des enfants, je ferais exactement la même chose. Parce que je n'aime pas les gosses, je les déteste particulièrement.

    Sinon, ma couleur préféré c'est le rouge. Un peu narcissique, certes. Mais c'est la couleur du sang. Et j’adore voir du sang couler. J'adore encore plus le faire couler. Depuis que je suis tout petit j'aime torturer des choses. Mais je le fais bien, évidemment. Ca m'arrive quand même d'être un gros bourrin parfois, mais c'est moins drôle, on prend poins de plaisir vous voyez ?

    Du coup, ces murs blancs qui m'entouraient, je n'en pouvais plus, tout simplement. Alors je peignais. Du rouge surtout, beaucoup de rouge. Mais vu que Bleu m'aidait, elle mettait du Bleu et du vert aussi. Ha, le vert de Bleu... Bleu a toujours été gentille. Trop gentille d'ailleurs. Jusqu'à ce que Green s'en aille. Quand nous étions en Suisse. Là elle est devenu comme nous, Green en fut grandement déçu. Mais ce n'est pas vraiment mon problème.

    A quinze ans, mes parents m'ont demandé de tuer quelqu'un. J'attendais ça avec déjà beaucoup d'impatience. Tuer. Je m'en faisais une joie. Mais il fallait que je choisisse bien ma cible. Une fille, c'est marrant les filles. Une humaine aussi. En primaire, comme ça elle se défendra pas beaucoup. Et pas bien, et je prendrais beaucoup de plaisir. Une mignonne, jolie, et belle. Alors un soir, à la sortie de l'école, j'attendais. Je suis restée plusieurs jours avant de découvrir la cible parfaite. Et elle rentrait toute seule chez elle. C'était le plan parfait. Une petite blonde aux yeux bleus. Inoffensive, frêle, belle. Alors un jour, un jour d'été, je l'ai tout simplement abordé, une marguerite et une glace dans la main. Elle avait l'air ravie. Je l'ai accompagné un petit peu, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus personne aux alentours. Et heureusement que j'avais repéré un endroit vide, pas loin de tout ça. Pas loin du tout. Parce que d'un coup je la pris dans mes bras et me téléportais dans ce lieu avec elle.

    Je pris mon temps pour la tuer, y allant tout en douceur. J'avais envie de prendre mon pied ce jour là. Et je voyais du sang couler pour la première fois. La première fois que c'était moi qui le faisait. J'en devenais fou. Elle mourra trop vite à mon goût. Beaucoup trop vite. Parce que j'avais déjà envie de recommencer. Mais il fallait que je rentre. Alors je laissais le corps là et me téléportais un peu plus loin. Plus loin que l'école. Je finissais alors le chemin à pieds, jusque chez moi.

    En arrivant chez moi, je pris de la peinture rouge sang et j'éclaboussais mon mur avec. J'aurais préféré que se soit du vrai sang, se serait beaucoup plus amusant.

    Enfin, le jour venu où j'intégrais les rangs de Rosenrot, dirigé par la belle Anja. Le premier de ma famille à aller suivre ses ordres. Et j'essaie de la séduire, ytant bien que mal, mais je crois que tout le monde essaie. En même temps, c'est nitre cheffe et pour pas vous mentir ... Qu'est-ce qu'elle est bonne ! Par contre, on est plusieurs dans la course. Dont ce O'Callaghan, ou Callaghan comme Adams s'amuse à l'appeler. Je trouve qu'il est un peu trop vantard à mon goût. Mais c'est vrai qu'il se comporte plutpôt bien fidèle, je n'ai pas vraiment d'animosité envers lui. Enfin, tout le monde m'indiffère, sauf mes frères et soeurs et encore, ça dépend des jours et des moments.






« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    Vous connaissez des fois, cette envie, cette envie soudaine qui vous prend aux tripes et qui ne vous lâche pas ? Cette envie qui fait que vous allez faire un massacre tout de suite et maintenant ? Et voir une effusion de sang. Cette envie, je l'ai souvent. Beaucoup trop souvent à mon goût aussi. Mais c'est là où c'est pratique d'être invisible, on ne vous verra jamais assassiner quelqu'un. Mais j'ai tout de même un mimimum de jugeotte, sinon Anja ne m'aurait jamais permit d'intégrer ses rangs. Qui voudrait un débile parmis ses soldats . Surtout chez les Sorciers Noirs. Se sont les soldats humains et sans pouvoirs qui sont débiles. Nous on a besoin de réfléchir, c'est important, vu les missions qu'on nous donne, si on ne réfléchissait pas, on serait vite mort. Sinon je suis un charmeur, c'est drôle de draguer avant de tuer. Je suis drôle aussi. Vous la connaissez d'ailleurs celle là : Quel est le point commun entre les épinards et la sodomie ? Même avec du beurre les enfants l'aiment pas. Voilà, hilarant. J'aime le sang, mais ça je crois que vous avez pigé. Je suis un vrai artiste. Autant avec le sang, la peinture ou même au niveau de ce que je peux dire ou faire. Vous verrez, je vais vous impressioner. Psychopathe, vous aurez compris aussi. Sans pitié, je tue de sang froid sans aucun soucis, et rien de ce que tu pourras dire ou faire ne m'en empêchera. Je n'ai de sentiment pour personne. Et pour finir, je suis un perfectionniste. Mais ça, c'est venu après le meurtre de mes quinze ans. Parce que laissez une gamine comme ça... Non, c'est pas humain. Maintenant je la hisserais en haut d'un mat.


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    Brun, aux yeux bleus/verts. Des fois marrons. Je suis plutôt du genre "SUIT UP" je trouve ça beaucoup plus classe. Pas de cheveux qui dépasse, sinon se ne serait pas professionnel de ma part. Cravate, aussi, c'est mieux. Quel est l'intérêt du costard cravate ... Sans cravate, je vous le demande. Je suis donc toujours élégant, bien habillé. Je déteste me salir. Même si c'est avec du sang. Le sang ça tache. Je n'aime pas me faire taper, je n'aime pas avoir des cicatrices ou quoi que se soit. J'ai des muscles aussi, ne pas oublier. Je m'entraîne tout de même, je vous rappelle que je n'ai pas de pouvoir offensif en soit. Même si la faculté de se rendre invisible est extrêmement pratique. Ca aide. Beaucoup.


MORE?


Red

    Âge : 18
    Poste Vacants ? : [X]oui []non
    Comment avez-vous connu le forum? : Prout
    Fréquence de venue : 7/7
    Codes : Te fais pas de mal comme ça

_________________

Things I do :
Kill & Exterminate people

Something rare :


Honnest, I really don't like people:
 


Mike roule une pelle à Invité


Dernière édition par Redwan Soul le Mar 30 Avr 2013 - 19:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dirigeant de l'IBMM de Strasbourg
Dirigeant de l'IBMM de Strasbourg
avatar

MESSAGES : 15
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
0/100  (0/100)
Point Membre:
3/100  (3/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Re: Allez fouetter Bleu {OK}   Mar 30 Avr 2013 - 22:35

GRAND FRÈRE DE MOOOOOOOI (enfin de Bleu quoi).

Bon, franchement je crois que tout est nickel. Je te valide, mais mets les couleurs et le bardas parce que j'ai aucun pouvoir sur ce compte (et la flemme d'en changer). Et crée un rp avec ta soeur préférée (t'en a qu'une, donc fais pas semblant). Voilà.

Beaucoup d'amour !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Allez fouetter Bleu {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: ▐ G.E.S.T.I.O.N D.E.S P.E.R.S.O.N.N.A.G.E.S▐ :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations validées-
Sauter vers:  
Nos Partenaires

CITATION DU MOMENT :

"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort."

Friedrich Nietzsche


M&M's du Moment

Mikeal&Kirsten

VOTEZ ! :