Improbi Praesentis.


Partagez | .
 

  Improbi Praesentis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
113/100  (113/100)
Point Membre:
105/100  (105/100)
Niveau: 6 - Affirmée
avatar
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Improbi Praesentis.    Jeu 2 Mai 2013 - 19:09

Improbi Praesentis



& &





La jeune femme brassait des papiers dans son appartement. Un immense mur recouvert d'ardoise aimantée avait reçu des coups de craie dans tous les sens. Les noms de Croix, Rosenrot et Black Phoenix luisait, et des noms glissaient sur le tableau tels que Souls, Dorian, Declan, Pandora. Il y avait des liens, des flèches, des questionnements sur les pouvoirs. Certains étaient faux, d'autre approchaient de la vérité. Au milieu il y avait quelques photos. Une photo de Dorian, qui affichait pourtant pas le bon gars, mais un inconnu blond, raturé d'écritures. Elle avait lutté une bonne semaine durant avec son pouvoir mais il fallait bien dire qu'il lui était dur d'en faire quelque chose de faire utile. Ses sphères lui servait à s'éclairer la plupart du temps, et le reste du temps elle brûlait à grand mal ses ennemis. Ce n'était pas vraiment une manière de se battre, et elle en avait conscience. Naturellement, son don lui était plus facile, et l'aidait plus qu'à peu près tout. Elle avait, petit à petit, comprit qu'à cause de cette habitude qu'elle avait de toujours l'utiliser, plus rien n'était réel.
Sauf peut être un petit truc.
La blonde se retourne avec un air las, clairement fatigué, pour regarder un peu son ami. Drôle d'amitié, par ailleurs, parce que le début n'était pas gagné. Leur première rencontre avait était presque bipolaire, lente et sans intérêt. Avec la suite ça avait bien changé. Plus de paroles, plus d'actes, plus de sourires. Il n'était pas dur de deviner la litanie de vengeance que le brun avait dans la tête et ça lui avait plu, faisant écho à ses propres plaintes hurlantes, et sa complexité grandissante.


- A deux, on pourra rien faire.


Ce n'est qu'un murmure et je sais bien qu'il l'entend. On s'est promit de ne pas utiliser nos pouvoirs l'un contre l'autre, mais que vaut les paroles d'un humain noir ? Dès que le vent aura changer, si Matt ne me trahit pas, ce sera déjà une chance, et si il y a discorde, voir guerre entre nous, ce serait exceptionel qu'on se laisse vivre chacun de notre côté. Je ne sais pas où en est sa fierté, mais la mienne est toujours gonflée à bloc, et je sais que j'aurai du mal à ne pas utiliser mes charmes pour le faire changer d'avis. J'espère qu'il n'apprendra pas à détecter ça de sitôt..
Je souffle d'un air pensif avant de revoir en tête mes dernières rencontres, et ça qui je pourrais faire rien qu'un poil confiance. Qui m'a bien plu ses derniers temps ? Et qui soit magique, bien sûr, je ne vois pas pourquoi quelqu'un de basique s'emmerderait dans une guerre magique. Ce n'est pas son combat, et à moins que les ravages de ce truc dégueulasse qu'on appelle l'amour, je ne vois pas leur intérêt. Faut remarquer, par ailleurs, que les humains sont des êtres fragiles : une personne tue deux trois confrères et c'est l'émeute, le pays est sous le choc. Dans nos rangs, une dizaine de personnes meurent, plus des esclaves, et c'est juste terriblement agaçant, parce que faut racheter du monde, ou entraîner d'autre et tout ça.. Non, vraiment. Peut être que si c'était quelqu'un de respecté ça tirerait des larmes cachées..
Et si c'était Evan ?

La jeune femme pousse cette idée loin, loin cachée dans sa tête et reprend avec douceur.

- Il y a une fille, Mary-Jane. Je sais où la trouver, et je sais qu'on peut lui faire confiance. On va y faire un tour pour voir ?

Je commence à ranger mes papiers tranquillement en attendant une quelconque réponse de celui qui m'aiderait à trouver quelqu'un, pour commencer une aventure. Tenter de prendre de l'importance dans le monde magique, tenter de faire notre place, notre marque. Pour une fois.




HRP : *Pour l'avancement du RP, Lola sera un peu jouée par Matt sur son premier post. Le principe de l'organisation sera expliquée au fur et à mesure. Bises les copains Wink

_________________


Spoiler:
 

Monter c'est prendre le risque.
De tomber tout en bas.
Sauf que si on chute de très haut.
L'espace d'un instant on vole.
Myaw Nienta ~
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 659
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
116/200  (116/200)
Point Membre:
125/200  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
avatar
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: Improbi Praesentis.    Ven 3 Mai 2013 - 0:16

Un silence de plomb s'était emparée de la pièce dans laquelle les humains noirs se trouvaient. Matt n'entendait qu'une jolie blonde qui remuait des papiers, continuellement. Ils avaient passés tant de temps à faire des hypothèses et des calculs que le jeune homme en avait mal au crâne. Alors il pensait un peu à autre chose. Il se souvint de sa première rencontre avec Lola. Il n'aurait jamais pensé qu'ils pouvaient finir comme ça. Tant de lenteurs et si peu de mots remplacé par des actes et une équipe. Ils étaient un binôme mais entre eux c'était devenu bien plus que ça. C'était une idée qui les avaient réunis et c'était une osmose qu'ils formaient. Bien sûr, la confiance n'était pas à cent pour cent présente, mais ils ne se connaissaient pas assez pour que ça soit le cas. Matt se méfiait parce qu'il savait qu'elle pouvait tourner sa veste à tout moment. Lui était fidèle du moment qu'il poursuivait l'objectif qu'ils s'étaient fixés : Exterminer Black Phoenix.

D'où lui était venu cet haine pour Black Phoenix ? Lui qui était pour il n'y a pas si longtemps bien placé à l'intérieur. Tout simplement du kidnapping de Heather par Claire. Ils allaient se marier, ils allaient avoir un enfant et maintenant plus rien. Matt était prêt à tout pour récupérer ça et il comptait bien faire exploser Black Phoenix. Pas seulement la branche de Claire mais tout Black Phoenix. Si Scarlett et Claire mourrait dans l'affaire, ça serait pas mal. Après Léo et Isaya, il s'en fichait. Il les aimait même bien mais s'il pouvait rejoindre Improbi Praesentis, ça serait encore mieux. Cela serait étonnant tout de même mais pourquoi pas ? Avec l'argent on peut tout faire.

Il se trouvait que Matt avait hérité, il y a meme pas une semaine, d'une somme d'argent assez conséquente. Cependant, Lola trouvait que ce n'était pas assez pour qu'il puisse faire quelque chose. En effet, ils allaient avoir besoin de beaucoup d'argent pour réunir une armée autour d'eux. Oui parce que la plupart des soldats n'étaient pas des gens fidèles mais des gens que l'on paye, des mercenaires dans le jargon. Ils avaient donc décidé de braquer une banque et ça avait plutôt bien marché. Pendant que Lola charmait l'auditoire, grâce à son pouvoir visiblement, Matt balança une assez grosse onde de choc pour déjouer le système électronique et assommer tout le monde sauf Lola. Ils avaient récoltés un sacré paquet d'argent et Lola pensait que ça suffisait mais cependant ils ne pouvaient pas monter le groupe comme ça. Il leur fallait un plan pour envahir Black Phoenix. Le but était de reconvertir tout les humains noirs de Black Phoenix en Improbi Praesentis.

Leur regards se croisèrent, l'espace d'un instant. Elle était lasse et fatiguée. Elle était dans le même état que lui. La fatigue physique n'était rien mais la fatigue mentale commençaient à les gagner et ils avaient besoin de quelque chose ou de quelqu'un pour mener leur projet à bien. Ce n'était plus du sang qui circulait dans les veines de Matt, c'était de la vengeance, à l'état brut. Il était prêt à lâcher toute sa haine sur elle. Cette sale blonde qui avait débarqué dans sa vie un beau jour. Il l'avait aidé, il avait été son soldat fidèle. Pas seulement pour l'argent mais aussi parce qu'il croyait en ses idéaux. Maintenant, il était seul. Plus de Claire, plus de Heather, plus de Lauren. Un jour il aurait sa vengeance, dans cette vie ou dans l'autre.

- A deux, on pourra rien faire.

Elle avait parlé à voix basse mais c'était tout de même parvenu aux oreilles du jeune homme. Elle pensait ça aussi. C'était drôle, il y avait comme une connection entre eux. La première fois, il n'y avait rien eût. Des longs silences et un sentiment d'indifférence l'un pour l'autre mais depuis qu'ils s'étaient retrouvés, il y avait quelque chose entre eux. Ils se comprenaient. Aucun des deux ne savaient pourquoi l'autre voulait à ce point fonder Improbi Praesentis mais ils savaient que tout les deux avaient leurs peaux imbibés par la haine. Comme un sentiment auquel ils ne pouvaient pas se dérober, ils étaient obligé de ressentir la colère et le dégoût. La fierté de Matt était immense et ce qu'avait fait Claire, c'était de le blesser dans son orgueil. Une bête blessée est toujours bien plus forte qu'une bête qui se sent en pleine confiance.

Sa plaie était ouverte dans son coeur et ne cicatriserait pas tant que la vie de Claire n'aurait pas été mis en danger. Ce qui était dommage c'est d'avoir tout gâché. Ils étaient si bien parti mais elle en avait décidé autrement. Maintenant il allait être obligé de s'en prendre à elle, de la torturer, voir de la tuer. Il ne toucherait pas un cheveux de Telma bien entendu. Il l'avait aidé à la mettre au monde et les jeunes enfants sont toujours innocents. De plus, il la protégeait jusqu'à ce que Claire le trahisse. Quand la lame s'enfoncerait au plus profond de son corps et que le liquide vermillion giclerait sur son visage, il sourirait. Il aurait enfin obtenu sa vacance. Il y laissera son âme s'il faut, il y laissera aussi sa vie s'il le fallait mais il fallait bâtir un monde meilleur. Loin de Claire Smith et de ses idées psychédéliques.

- Il y a une fille, Mary-Jane. Je sais où la trouver, et je sais qu'on peut lui faire confiance. On va y faire un tour pour voir ?

Mary-Jane ? Cela ne lui disait rien mais pourquoi pas. Il faisait confiance à la jeune blonde mais il se demandait si elle ne sur-estimait pas cette Mary-Jane. Enfin, il se faisait peut-être des idées après tout, il n'avait jamais vu cette femme. Il approuva silencieusement. Il ne parlait plus beaucoup, c'était devenu un être plus silencieux que bavard. Il préférait agir, planter des poignards, presser des détentes et voir le sang s'écouler sur le sol. Il eût un sourire à cette pensée. Quel être était-il devenu ? Elle rangeait les papiers et Matt rassembla lui même ses affaires. Il ouvrit la porte et laissa Lola sortir, galamment. Ils prirent la voiture de Lola et elle conduisit jusqu'à Palm Springs. Ils parlèrent un peu de leur plans. C'était devenue une amie. Enfin, ils arrivèrent à Palm Springs. Mary-Jane n'habitait pas là mais elle avait trouvé un teléporteur qui pouvait leur faire l'aller-retour jusqu'à Glasgow pour pas trop cher. Oui, parce que la jeune humaine noir qu'ils allaient voir habitait à Glasgow. Une fois arrivé devant la porte de Mary-Jane, Lola toqua trois fois à la porte et Matt attendait, juste derrière elle. Il était vêtu d'un t-shirt gris et d'un jean classique. Il n'était pas très classe, mais il ne pensait plus à sa beauté extérieure. Simplement à sa vengeance.

_________________



Je suis un dragueur..:
 

.. Mais c'est seulement parce qu'on me le demande:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Improbi Praesentis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires