Joa ~ Surf sur les ondes

Partagez | .

Joa ~ Surf sur les ondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Pirate ~ président d'Orphéo Australie ~ Nettoyeuse ~ membre de Rosenrot ~ Terroriste
EMPLOIS/LOISIRS : Piller et faire chier le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Contrôler le monde pour mieux le défier.

Niveau du personnage
Point RP:
10/100  (10/100)
Point Membre:
10/100  (10/100)
Niveau: 12 - Mentor
Joaquín Rejés
Capitaine Pirate ~ président d'Orphéo Australie ~ Nettoyeuse ~ membre de Rosenrot ~ Terroriste
MessageSujet: Joa ~ Surf sur les ondes   Dim 5 Mai 2013 - 23:01

♫ DANS LA JUNGLE, TERRIBLE JUNGLE, VOUS ETES MORTS CE SOAAAAAR ! ♪

En fait c'est pas tout à fait exact, vous ALLEZ mourir. Non pas que vous soyez un lion, ni que vous vous fassiez buter par votre frère. Non, vous allez mourir de poussolite aigüe, une maladie incurable qui touche les pouces et se propage jusqu'à votre cerveau, l'envahit, le coupe, le broie, le schtroumphe jusqu'à en faire des rillettes. Car à force de pianoter sur votre portable pour envoyer des sms à tout le monde, vos pouces ont attrapé cette maladie.
Vous allez mourir....

MAIS !

Vous pouvez toujours me mettre des messages à moi pour exprimer vos dernières volontés ! Je me ferai une joie de les réaliser pour vous. Moyennant bien sûr un arrangement honnête...

Si par hasard vous n'êtes pas atteints de cette maladie, ce message doit-être une erreur. Mais n'allez pas croire pour autant que je ne suis pas intéressé ! Non, je recherche encore de jeunes recrues pour mon beau et merveilleux navire, et il se pourrait que vous fassiez l'affaire !

Avez-vous déjà mangé du poisson moisi pendant une année entière, passé toutes vos journées trempés jusqu'aux os, bu du rhum jusqu'à en oublier votre propre existence et dansé sur le pont vacillant au son entraînant d'un accordéon jusqu'à ce que vos jambes fatiguées se détachent de votre corps et que l'hyperventilation et l'excès d'oxygène qui en résulte vous donnent des illusions merveilleuses ? ( je vous laisse deux secondes pour inspirer ) Avez vous déjà vu des phacochères roses courir sur l'eau, indomptables, des épluche-légume multicolores tournoyer au-dessus de votre tête, des citrons plus éclatants que le soleil tomber du ciel ?

Avez vous déjà....

Ouais bon voilà quoi. Venez chez moi - si vous êtes pas malades - et éclatez vous pirat
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf !
EMPLOIS/LOISIRS : BATEAU
CITATION DU PERSONNAGE : Dès que les vent tournerons, je me n'enalleron de lapin !

Niveau du personnage
Point RP:
27/100  (27/100)
Point Membre:
59/100  (59/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Kåre F. Nilsson
Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf !
MessageSujet: Re: Joa ~ Surf sur les ondes   Dim 5 Mai 2013 - 23:09

Message vocal : Eh, il est cool ton répondeur. Et je ne suis pas encore papa, encore deux bons mois ! A ce propos, faudrait pas trop qu'Hans en parle à Rosenrot, ma copine est tu-sais-quoi et les sorciers noirs ne sont pas au courant. Brwef, ça te dit qu'on se prévoie une petite bataille navale et un rhum sur Sven ou sur le Harpia un de ces quatres ? Faudrait que je te parle d'un truc. Bye ! C'est Kare au fait.

Revenir en haut Aller en bas

Joa ~ Surf sur les ondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1