Modo | Chef de Croix | Osmosis with Louyse. 

EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
Niveau du personnage Point RP:
   (118/100) Point Membre:
   (152/100) Niveau: Novice
 | Sujet: Fin du RP : Hello again, cutie (-16) {Luka} Lun 6 Mai 2013 - 17:55 | |
| Lien du rp : Hello again, Cutie (-16) Lieu du rp : Les cachots, Mystery Orphanage Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Dorian décide de torturer la jeune Sakura pour sa trahison de sang envers le nom Cross. Votre ressenti par rapport au RP :RP sympathique et pour une fois je me suis pas senti horrible en écrivant une torture è.é ! C'est que Sakura l'avait mérité _________________You and me form just one.
- Like a boss:
-
~Chef sadique de Croix
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Edonia L. Creed, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul. |
|
Modérateur | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot 

EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : Germany CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP:
   (161/200) Point Membre:
   (278/200) Niveau: Apprenti
 | Sujet: Re: Fin du RP : Hello again, cutie (-16) {Luka} Lun 6 Mai 2013 - 18:06 | |
| Lien du rp : Hello again, Cutie (-16) Lieu du rp : Les cachots, Mystery Orphanage Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Sakura s'est faite prisonnière ... Elle est donc torturée par Dorian pour revenir dans le droit chemin. Chose qu'elle comprend vite. SAKURA EST MORTE. DITES BONJOUR A LAURE. Votre ressenti par rapport au RP :JE REGRETTE de ne pas avoir bien réfléchit pour ce deuxième prénom, ça me perturbe. Sinon, j'ai adoré RP avec Dodo, et j'attends vite un autre, AHAHA. Comment ça je suis une salope envers mes personnages ? Non, c'est faux Point pour Saku, of course (non je ne pourrais pas l'appeler Laure) |
|