NAWEL&ALMA ✟ « La rencontre avec le passé... »


Partagez | .
 

 NAWEL&ALMA ✟ « La rencontre avec le passé... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
182/200  (182/200)
Point Membre:
217/200  (217/200)
Niveau: 7 - Confirmée
avatar
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: NAWEL&ALMA ✟ « La rencontre avec le passé... »   Mer 8 Mai 2013 - 20:13


« Welcome to Haven »

    3h du matin, Phare de Haven...

    Aucun indice concernant celui qui à laisser ce cadavre derrière lui, impossible d'élucider cette affaire qui n'a rien d'ordinaire. Je n'arrive pas à trouver le sommeil depuis, que j'ai appris que moi-même je n'étais pas ordinaire, que j'étais différent de toutes ces personnes que je côtoie chaque jour. Je regarde les étoiles où je peux discerner la Voie-lactée, c'est magnifique et cela détend... Je m'allonge un moment sur mon lit, se trouvant au dessus de la pièce où se trouve l'immense lampe pivotante du Phare... Je ne sais pas comment cela se nomme, je n'ai pas vraiment demandé non plus. Je songe à ce que je suis, qui est le meurtrier qui grave des Rune sur le front de ses victimes et que représentent les personnes innocentes ? Je sortie d'une vieille boîte qui se trouvait ici, une vielle machine à écrire, à la suite je m'installe à une table... Je vais écrire un livre, un Roman policier où j'y dévoilerai mes découvertes et les phénomènes, qu'il se passe à Haven...

    Je commence à noter le prologue...

    Haven, petite ville du Maine aux Etats-Unis où tous les habitants se connaissent entre eux. Une ville tout à fait paisible où il fait bon d'y vivre, aussi connu pour être la petite ville des pêcheurs. Cependant, comme chaque habitant, la ville de Haven à ses secrets. Autrefois, des événements surnaturels a frappé cette ville et y a laissé des cicatrices, événements qu'on a appelé "les phénomènes" qui avec les temps et les générations, les habitants ont fait passer en vieilles histoires pour endormir les enfants... Cependant, un jour un jeune homme fut trouvé sur la plage où il semblait avoir échoué, par l'un des pêcheurs de la ville de haven, sa venue à Haven a ramené les phénomènes et des meurtres ont eu lieu. Qui est ce jeune garçon, d'où il vient ? Question sans réponse, le mystère sur ce jeune homme n'est que plus grand à l'incompréhension de sa perte de mémoire et le fait qu'il est échoué sur la plage de cette ville en question.

    Je m'arrête d'écrire regardant un moment en face de moi, c'est-à-dire par la fenêtre... Je suis censé apercevoir l'océan s'étendre à perte de vue, mais ce n'est qu'un paysage de ténèbres qui me fait voile. Il y a quelque temps, peu de temps après que j'ai pris connaissance pour les phénomènes... Cette rencontre avec cette femme qui prétendait me connaître, du moins je semblais lui être familier. Je reporte mon attention sur la machine à écrire et entamer la suite, il est désormais 3h20...

    Chapitre 1 : La rencontre avec le passé...

    Les meurtres se perpétuent, deux nouveaux cadavres sont découverts près de la vielle cabane abandonnée se trouvant dans la forêt. Le légiste sur place a décrété que les marques retrouvées sur les corps étaient identiques à celle retrouve sur le premier près de l'église quelque jour plus tôt, on avait à faire à un tueur en série, faisant peut-être partie d'une secte sataniste. A quelque mètre, notre jeune héros, Alma Wake écoutait sournoisement depuis un arbre ce que disait les officiers, après tout c'était là une scène de crime, tout le périmètre était bouclé. Alma voulait découvrir ce qui se tramait dans cette ville, bien décidé à mener son enquête de son côté. Il avait dans l'idée d'écrire un roman sur son vécu, s'il y avait bel et bien des phénomènes surnaturels, pourquoi le garderait-il pour lui une fois qu'il aura élucidé cette affaire ? Il savait grâce aux quelques récentes découvertes, que les marques sur le corps étaient des Runes.

    Alma n'en comprenait pas évidemment la signification, ni à quoi elles servaient exactement... Cependant, il devait les sauvegarder quelque part pour les y étudier plus tard. C'est pour cela qu'il y dessina rapidement les Runes sur les corps à l'intérieur de son petit carnet, avant de redescendre de l'arbre et filer furtivement. Il retourna au Phare qui était sa demeure, là où il y rassembla ses notes, ses découvertes et les informations en plus, qu'il venait de découvrir. L'assassin avait-il un mode opératoire bien précis, ou agissait-il délibérément ? Visait-il des personnes en particulier ? Alma épinglait sur une carte représentant la ville de Haven collée au mur, plusieurs feuille avec des points d'interrogation, écrit en grand dessus. Pour l'instant, l'endroit où les corps des victimes du tueur ont été retrouvés, ne donnèrent aucun indice utile.

    Peut-être que la solution se trouvait sur l'identité des victimes, cependant d'après ce qu'Alma a découvert, les victimes ne connaissaient pas et n'avaient rien en commun. La sonnette du Phare sonna, ce qui signifiait qu'il y avait un invité. Alma rangea rapidement, ses affaires susceptible de le rendre suspect à cette enquête en cours. Il descendit jusqu'à l'entrée où M. Donovan l'y attendait, l'homme qui s'occupait du Phare avant l'arrivée plus que mystérieuse d'Alma à Haven.
    « M. Donovan, c'est vous ? Qui y a-t-il ? Demanda le jeune homme du Phare, en ayant compris qu'il s'agissait bien de celui qui lui avait passé cette demeure de bon cœur.
    - J'ai du boulot pour toi mon p'tit gars, Haven accueil une touriste. Dit-il en lâchant ses poumons à la suite, la cigarette est néfaste pour la santé.
    - Vous voulez que je lui serve de guide ? Il n'y a pas de soucis, où dois-je me rendre ?
    - Elle sera là vers midi, une dénommée Nawel Meish. Elle arrivera par le port étant donné que la crevasse sur la route n'est toujours pas réparé, foutu ville... Bon, je dois te laisser. »

    Alma regarda sa montre, elle n'allait pas tardait, il mit de quoi se vêtir pour paraître présentable... Jeans, veste et bonnet...


    L'aube montre enfin le bout de son nez, me laissant entrevoir la ligne qui sépare le ciel et l'océan... Je me dois de prendre un peu de repos avant de continue, ce que j'entreprends de faire... Je me dirige vers mon lit, scrutant un moment le vide. La magie existe et apparemment j'en suis apparenté, qui suis-je ?

_________________

My soul burns, my spirit sinks, my body cries in the darkness...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exorciste | Agent de la Police Magique
MESSAGES : 105
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
76/100  (76/100)
Point Membre:
61/100  (61/100)
Niveau: 6 - Affirmée
avatar
Nawel Meish
Exorciste | Agent de la Police Magique
MessageSujet: Re: NAWEL&ALMA ✟ « La rencontre avec le passé... »   Dim 12 Mai 2013 - 20:41



« L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. »



Je referme les pans de mon gilet dans le froid ultra matinal - Moins de midi quoi - . Je hais ce genre de missions dans des villages paumés, mais je sais qu'il faut bien quelqu'un pour s'en occuper. Autant vous dire que ce n'est absolument pas intéressant, mais que je ne suis pas non plus la plus gradée, et que c'est ainsi que me voilà à .. Haven ! Génial. John et Ed bien trop occupés dans l'attaque de cette Orphelinat dans une ville paumée, et c'est bien normal. J'aurai adoré avec Logan dans les pattes, pour faire les gamins, mais l'heure n'est pas aux enfantillages. J'ai l'esprit lourd et les pensées sombres alors que je regarde notre sillage. Ca ressemble à un départ. Un truc glauque et gris. Il y a des cadavres à la con qui viennent s'échouer sur une plage, et je n'ai pas envie de voir ça. C'est quelque chose de magique et j'aurais adoré prétendre être malade avec 4000 degrés de fièvre, mais .. j'ai passé l'âge je crois. Tout le monde est débordé et je n'ai pas le droit de faire ma gamine.
Je soupire.
Si je ne peux pas faire ma gamine, autant tenter de faire l'adulte. Je sors une cigarette et l'allume, les mains en coupe pour protéger la maigre flamme du vent. Sans briquet.
Et ça, les amis, ça s'appelle le talent.
Non, j'rigole. Ca s'appelle un pouvoir second qui ne sert qu'à ça. Une flamme. Une flamme moche, d'ailleurs, qui met du temps à prendre vie, mais qui me fait économiser trois briquets pas mois. Pas que je fume énormément mais je passe mon temps à jouer avec et..
Bref.

Jane m'a trouvé l'idée du siècle : prétendre que je suis une touriste.
Merci Jane, tout ça est hyper crédible. Mais j'étais pas d'humeur à faire chier, alors qu'elle avait tout préparé.. nan. Alors allons visiter ! Je suis assez sensible et je sens aisément la magie quand elle est portée sur les gens. Des signes me semblent tout à fait évident alors qu'il paraît que ça ne l'est pas... soit.

Il fait froid, et j'ai la flemme. Je jette un regard noir au marin qui louche sur mes fesses et j'ai envie de lui briser deux doigts. Y'a pas de filles ici ou bien .. ? J'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça. J'ai joué l'idiote et j'ai foutu des talons pour faire semblant de marcher ultra doucement.
A vrai dire, j'pourrais courir une marathon avec ses pompes. Elles sont carrément cool. Mon jean me serre même pas, et mon haut est opaque. Mais va falloir jouer les débiles. Je hais faire ça, et j'suis même pas sûre que ça m'amuse aujourd'hui ... Nan, ça m'amusera carrément pas même.

Le bateau s'arrête.
J'ai envie de me téléporter ailleurs.. j'pourrais même prétendre que c'est la faute de Téléportation ! Mais merde, aujourd'hui c'est ma conscience qui me freine. Elle est neuve, je viens de l'acheter. Je deviens adulte. C'est tellement pas drôle que ça arrive en situation de crise.. oh.

Je me mord la lèvre inférieur. Le monde est en train de s'embraser et rien de tout ça n'est amusant. Alors si être ici peut aider ces gens là qui ont vu crever des gosses de dix ans alors ouais, ok.
Je descend de la passerelle. J'aimerai être en jogg, avec un pull beaucoup trop grand pour moi, les cheveux attachés, pas maquillée, et marcher comme un bonhomme. Ohhhh oui. Liberté. Mais non.
Etre une fille est définitivement trop chiant. Je regarde le garçon s'approcher de moi. Ouh. Faut croire que pas tous les garçons des îles sont des ours.. Haven n'est pas une île mais j'aime le concept que ça en soit une. Bref.


- Hum.. bonjour ? Je suis Nawel Meish. Touriste en quête.. eh.. de choses rares de reculées.


Ca m'arrache la gorge de dire ça. Mais c'est crédible.

_________________


darkgoldenrod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

NAWEL&ALMA ✟ « La rencontre avec le passé... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Winter, une jument avec lourd passé ~
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires