Décision


Partagez | .
 

 Décision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solitaire forgeron et enchanteur
EMPLOIS/LOISIRS : Forgeron et enchanteur
LOCALISATION : Vagabonde jusqu'à Little Angleron
CITATION DU PERSONNAGE : Le gras c'est la vie

MESSAGES : 97
DATE D'INSCRIPTION : 27/08/2012

Niveau du personnage
Point RP:
29/100  (29/100)
Point Membre:
19/100  (19/100)
Niveau: 9 - Mage
avatar
Týr Ior Ehwaz
Solitaire forgeron et enchanteur
MessageSujet: Décision    Dim 12 Mai 2013 - 21:13

La journée commençait à toucher à sa fin. La lumière diminuait à mesure que l’heure avançait, mais moi, je ne m’arrêtais pas de travailler pour autant non, je continuais à marteler le fer de mon marteau contre l’enclume, inlassablement. D’habitude, je m’arrête de forger quand la journée touche à sa fin, afin d’éviter de déranger le voisinage avec le son des coups de marteau, mais ce soir, je n’y pensais même pas, et puis les habitants ne mourront pas pour quelques instants de travail supplémentaire de la part du forgeron de Little Angleton… Qu’est-ce qui m’arrivait ? A moi, pas grand-chose, mais à d’autres personnes, c’était leur vie qui était devenue un enfer, je parle bien sûr des enfants ou adultes capturés par les Sorciers Noirs lors de l’attaque de l’Orphelinat, enfin du massacre devrais-je dire… De par mon histoire, j’ai toujours choisis de rester neutre, peu importe les revendications de chacun des camps, et je l’ai été plusieurs années durant, mais depuis cette nuit sanglante, je commence sérieusement à me poser des questions. En effet, qu’il y ait des morts de chaque côté, je le sais, tout cela est très tragique, mais là, pour moi, un cap a été franchi, des enfants ont été tués. Le Mystery a beau accueillir des enfants doués de capacités magiques, ils restent des enfants, et je sais que plusieurs ont été assassinés de sang-froid, en particulier les mêlés ou ceux ayant du sang humain, ce qui est une raison supplémentaire de m’offusquer, en tant qu’humain doué. Or, ces enfants n’avaient rien à voir avec cette guerre. Certes, peut être auraient-ils pu jouer un rôle une fois adulte, mais là, certains n’étaient même pas en âge de comprendre ce qui se passait, et tous ceux qui sortent de l’Orphelinat ne deviennent pas forcément des combattants d’Orpheo, je suis bien placé pour le savoir, et ça les Sorciers Noirs le savaient forcément aussi, alors pourquoi ont-ils fait ça ? Parce qu’ils sont d’incroyables abrutis psychopathes sanguinaires, et que cette histoire m’a également rappelé ce qu’ils ont fait à ma fille, ils sont prêts à tout pour arriver à leur fin…
C’est ainsi que je me questionnais sur diverses choses, notamment comment lutter contre mes ennemis sans pour autant redevenir un soldat d’Orpheo, et être sûr de ne pas risquer de mettre ma fille en danger. Pourtant, la réponse me paraissait claire, je suis le seul forgeron enchanteur ici, je peux avoir un rôle stratégique conséquent en forgeant pour Orpheo ou les groupes étant rattachés, mais l’ennui, c’est que quand un client me demande une arme magique, je ne lui demande pas de me présenter une carte prouvant qu’il fait partit d’Orpheo ou autre, alors je ne peux pas me contenter de refuser de vendre une arme magique à un Sorcier Noir, cela ne changera rien à maintenant, mais une idée m’ait venue à l’esprit. Ce n’est pas un secret, je suis neutre, théoriquement, alors je peux prétendre que depuis l’attaque, je refuserais d’enchanter des armes et de les vendre, à qui que ce soit, mais en cachette, je pourrais en fournir à Orpheo, cela me paraît être la meilleur des solutions, ainsi, je sais à qui je vends. Tout paraît bien aller, alors pourquoi est-ce que je me pose encore des questions ? Tout simplement parce que ce n’est pas si évident que ça de renoncer à ses principes, mais je sens que, de plus en plus, ma décision sera prise, je ne serais plus neutre…

Cette fois, il était trop tard pour frapper sur mon enclume, il fallait que je cesse, mais cela ne faisait rien, j’ai réussi à faire ce que j’avais à faire, c’est-à-dire envoyer une lettre à Orpheo afin de leur proposer mes services, ou du moins l’écrire, mais je compte l’envoyer demain aux premières heures. L’enveloppe était timbrée, prête à être envoyée, mais je ne pouvais cependant cesser de me questionner, me demander si oui ou non j’ai fait le bon choix… La lettre disait les mots suivants.

«
A l’attention d’Orpheo.
Bonjour Madame, Monsieur,
Je me présente, Týr Ior Ehwaz, forgeron de Little Angleton, et également enchanteur. Jusqu’à maintenant, je restais neutre à votre conflit vous opposant à vos ennemis, notamment les Sorciers Noirs, mais au vu des récents événements – Je parle bien sûr de l’assaut lancé sur le Mystery Orphanage – mon point de vue s’est vu modifié, et je suis maintenant prêt à vous offrir mes services en vue de vous aider. Cependant, ne me voyez pas comme un combattant actif, mais plus comme un fournisseur stratégique, car j’accepte de cesser pendant une période tout enchantements ou vente d’armes enchantées à quiconque, mis à part à vous, uniquement par le biais de commandes spéciales, ceci si vous acceptez bien entendu. Vous pouvez me répondre par lettre, ou en demandant à quelqu’un de passer à la forge Herlið.

Veuillez agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Týr Ior Ehwaz, Forgeron et enchanteur de Little Angleton, Forge Herlið

J’espère qu’il me répondrons assez rapidement.

_________________


Týr Ior Ehwaz offre de l'hydromel à Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Décision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment augmente la précision d'un pokémon
» Le Tribunal des référés de Fort-Liberté enjoint le CEP de surseoir à sa décision
» Bannière Waaagh (besoin d'une précision)
» Ardamis { Guerrier}
» [LES LEGS A INSTALLER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Solos-
Nos partenaires