AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fin du Solo : Who Am I ? (-18, plutôt gore) {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modo | Chef de Croix | Osmosis with Louyse.
Modo | Chef de Croix | Osmosis with Louyse.

EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

Niveau du personnage
Point RP:
118/100  (118/100)
Point Membre:
152/100  (152/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Fin du Solo : Who Am I ? (-18, plutôt gore) {OK}   Sam 25 Mai 2013 - 1:04

Lien du rp : Who Am I
    Lieu du rp : The Dark Phoenix
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Dorian est très fâché ou contrarié. Il décide d'aller se passer les nerfs sur le prisonnier de la cellule 35.
    Votre ressenti par rapport au RP : Juste un petit solo comme ça pour m'amuser et pour voir ce que je pouvais faire par rapport à la torture d'un homme si j'avais carte blanche.

You and me form just one.

Like a boss:

~Chef sadique de Croix

DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Edonia L. Creed,
Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith,
Silver Soul.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...

EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

Niveau du personnage
Point RP:
112/200  (112/200)
Point Membre:
102/200  (102/200)
Niveau: Apprenti

MessageSujet: Re: Fin du Solo : Who Am I ? (-18, plutôt gore) {OK}   Sam 25 Mai 2013 - 14:01

Ok je vais mourir de peur en croisant n'importe quelle image de Dorian maintenant. Nan plus sérieusement c'était atrocement dégueu mais en même temps, la torture c'est ça ! Bref tout ça pour dire que j'aime beaucoup ce rp même si psychologiquement c'est pas facile à lire. Il y a quelques fautes d'orthographes mais rien de grave j'en fait moi aussi xD les sentiments de Dorian aurait pu être plus transparents ou plus présent parce qu'on voit qu'il est content à la conclusion, on voit qu'il est content quand il sourit mais je pense que tu aurais pu renforcé le côté psychologique en ramenant un aspect plus émotionnel =) Néanmoins, comme déjà dit, c'est un bon solo.

Pour ce solo je vais te donner donc :
4 pts rp & 2 pts membre =)

Je t'ajoute ça tout de suite

If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind.
Revenir en haut Aller en bas

Fin du Solo : Who Am I ? (-18, plutôt gore) {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut