Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire.   Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:26

Tell me more...

Noah Rolane
Hayley York




[center]Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. Grotte_des_Korrigans_44
Fire brought us Together

Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant-Mencius







Tous les enfants étaient partit jouer à cache cache dans les rochers, la partie durait depuis plusieurs heures, et Noah craignait de manquer le dîner. Il abandonna donc sa cachette pour se mettre à la recherche de ses camarades, mais ne les trouve pas, et finit même par se perdre. Vaincu et frigorifié, il se terre dans une petite grotte, espérant y trouver une certaine chaleur...


Ok, là, c'est pas drôle. Ils sont sûrement partit sans me prévenir, en m'oubliant. Je sens les larmes monter, elles rendent ma vue floue. Je sais bien qu'au fond c'est juste ma suseptibilité qui me joue des tours et que les autres sont probablement juste très bien cachés... Mais j'y peux rien. Je n'aime pas être seul. C'est triste. En plus, il fait vraiment froid. Je pourrais peut-être faire du feu... Concentre-toi, pense à la chaleur... Bon, une flamme de deux centimètre ça réchauffe pas, mais au moins, j'ai de la lumière. Eh, mais ça veut dire qu'il fait nuit. Après un bref coup d'oeil, je confirme, la nuit tombe. Génial. Et je fais quoi moi?
Tim saurait, lui. Il est tellement plus débrouillard qu'il serait sûrement déjà rentré. Evidemment, puisque lui n'a pas peur de se téléporter. Mais imaginez que je me téléporte sur quelqu'un? Ou dans un mur? C'est trop risqué ! Et puis, la grotte c'est pas mal, ça pourrait être une exellente cachette pour la prochaine partie. Visiblement, le feu me rend optimiste. En me concentrant un peu plus, je devrais pouvois me faire un feu plus chaud, enfin, qui me réchauffe mieux, enfin.. Je me comprends.


Noah se concentra donc sur la flamme dans sa paume, qui s'élargit peu à peu puis il resta immobile, la fixant, fasciné. Il cessa de trembler, et bientôt se vit contraint d'ôter sa veste noire. Le crépitement du feu sonnait comme une douce mélodie à ses oreilles, et bientôt il se retrouva emmitouflé dans son blouson, profondément endormit.


Je ne sais plus très bien ce qui m'a réveillé.. Un bruit il me semble, ou peut-être était-ce juste le froid ? Bon, en tous cas, je suis réveillé. Et le soleil n'est toujours pas levé. Au loin, le ciel semble s'éclaircir. La grotte est toujours éclairée par le feu, mais ça n'a fait qu'attirer les moustiques... J'enfile mon menteau et je pars chercher mon chemin, c'est le planning.


Bien essayé, mais Noah n'eut pas le temps que quelqu'un pénétrait déjà dans la grotte, probablement alerté par le brasier qui s'y tenait...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. Left_bar_bleue54/200Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. Left_bar_bleue58/200Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire.   Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. EmptyMar 20 Juil 2010 - 15:00

I found him

Où est il passé, ce garçon va finir par me rendre dingue, et comme par hasard, c'est moi qui doit chercher dans l'endroit le plus rocheux, l'endroit où il y a le plus de trous.. Je vais pas avoir fini de ratisser le tout avant deux bonnes heures. Noah Rolane a disparut. La grande partie de cache-cache des enfants est finie depuis longtemps, et personne n'a trouvé ce garçon. Peut être attend t'il encore d'être trouvé et ne se doute pas qu'il est porté disparut. Nous sommes 6 à avoir été répartis sur tous les environs de Mystery pour retrouver le petit. Il y a un ado et un prof par groupe de recherche et nous sommes dispersés dans le coin; un groupe à Little Angleton, un groupe à Landcastle et je suis dans le groupe Campagne.

Certes, je suis un peu énervée, mais j'étais tranquillement en train de composer une chanson, et je déteste être dérangée pendant la pratique de ma passion. Mais là il s'agit d'un disparut, donc je bouge mes fesses, il y aurait eu le feu, je n'aurais rien fait, enfin si, je l'aurais éteint. Tout le monde s'inquiète, mais la personne qui a le plus de peine c'est Tim, le jumeau de Noah. Il nous a supplié de venir avec nous pour chercher son frère, Mrs Mystery a refusé, prétextant qu'elle ne voulait pas perdre deux enfants dans la même journée, elle a de l'humour cette femme, enfin je trouve.

Je suis en train de parcourir, gravir, tomber, me salir, m'écorcher sur des rochers tranchants, en plus il fait nuit et je suis en short et débardeur, je vous dis pas l'état de mes bras, de mes genoux, et non plus que j'ai très froid malgré l'effort que je suis en train d'accomplir. Je n'ai même pas et le temps de mettre mon pull à capuche qui est solidement attaché autour de ma taille à l'instant même. Mais pas le temps de m'arrêter, sinon je vais abandonner, je le sais, je ne suis pas faite pour se genre de choses.

J'aperçois une lumière, elle n'est pas diffusée correctement, donc elle provient d'un renfoncement naturel, une grotte par exemple. Depuis tout à l'heure des flammes dansent autour de moi, c'est agréable à voir, d'autant plus que c'est moi qui fait ça. Ah si j'avais un feu qui parle, je serais super contente, mais c'est pas le moment. Je m'approche de la source, trébuchant sur de nombreux rochers, je crois bien que je me suis ouvert le genou. L'entre paraît immense, je ne vois pas le fond, mais je vois un feu, assez grand pour chauffer une personne de petite taille. A côté, quelqu'un, je ne sais pas exactement ce qu'il/elle fait. J'avance de quelques pas, c'est un enfant.
-Noah?
Je sursaute, ne m'attendant pas à entendre ma voix aussi amplifiée par l'endroit, de plus elle résonne, double surprise alors que je sais très bien que les sons produits dans une grotte réagissent de cette façon. Ce qui m'a le plus surpris, c'est d'entendre soudainement ma propre voix alors qu'avant régnait un silence de pierre, c'est le cas de le dire. J'avance encore de quelques pas, imaginez que je me sois trompée de grotte...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire.   Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. EmptyMar 20 Juil 2010 - 15:55

L'enfant, à la fois heureux de voir quelqu'un approcher et terrifié à l'idée de se retrouvé seul et vulnérable face à un inconnu. Après tout, il était assez loin de l'orphelina pour être attaqué par un fantôme néfaste. Il tira les bords de son manteau contre lui, comme s'ils pouvaient être d'un quelconque secours. Réalisant sa sautise, il ferma la fermeture éclair et se prépara à partir en courant s'il s'agissait réellement d'un danger.


-Noah?
Je suppose que si l'inconnue connait mon nom, c'est qu'elle est de l'ophelina. Je ne crois pas avoir jamais été aussi soulagé de toute ma vie. Le sol inégal m'a infligé pas mal de courbatures, j'ai sûrement chopé un rhume, et je meurs de faim. Une bouffée d'optimisme monta en moi. Le cauchemar touchait à sa fin. Tant mieux, le camping, ce n'est pas pour moi. Je me lève doucement, lui envoyant le regard le plus emplis de remerciments que je puisse faire, et lui permettant ainsi de constater que c'est bien moi. Ma machoir claque trop pour que je puisse parler. Je suis réellement frigorifié. Les flammes n'y font pas grand chose. Attendez, j'ai dit les ? Effectivement, la jeune femme doit elle aussi contrôler le feu puisqu'autour d'elle dansent plusieurs petites flammes. C'est très joli à voir, j'aimerais pouvoir faire ça, moi aussi.


Noah regarda un moment les flammes qui sautillaient, les yeux emplis d'admiration. Il allait lui dire qu'ils avaient un pouvoir commun lorsqu'il se rappela de l'intonation qu'avait utilisé la jeune fille. Elle semblait irritée, et pas particulièrement heureuse de le voir. Il garda donc son commentaire pour lu et se contenta d'avancer vers elle, à la lumière. Ainsi elle pourrait constater qu'il ne s'était fait aucun mal, et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter.


-Je suis là... Merci... D'être venue, de m'avoir trouvé enfin... Merci.
Bon d'accord, les claquements causés par le froid me rendent un peu bègue. Je lui souris. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie qu'elle m'aime bien. Je ne comprends pas non plus les raisons de l'agacement que j'ai entendu dans sa voix, tout ce que je sais, c'est que j'ai envie de lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. Left_bar_bleue54/200Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. Left_bar_bleue58/200Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire.   Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:42

We're not going now

-Je suis là... Merci... D'être venue, de m'avoir trouvé enfin... Merci.
Je ne peux pas rester énervée longtemps, surtout avec une bouille aussi mignonne et avec tant de reconnaissance. D'autant plus qu'il y a quelques instants il avait l'air fasciné par je ne sais quoi. Je souris. Tout va bien, tu es entre de bonnes mains, tu n'as plus à sacrifier ton énergie pour essayer de te chauffer, je vais le faire à ta place. Enfin ça c'est ce que je pense. Je commence à avoir froid moi aussi, mais je ferrais mieux de prêter mon pull à Noah, il en a plus besoin que moi, il le mettra par dessous son manteau.

Je m'approche de Noah, arrivée devant lui je flanque ma main dans ses cheveux et les ébouriffe en lâchant un sourire amical.
-Eh là, doucement. D'abord on va prendre le temps de te réchauffer comme il faut, tu auras du mal à te déplacer sinon.
Je l'entraîne là où il avait allumé son feu et je m'assied. Tapotant le sol à côté de moi pour qu'il fasse de même, je regarde les flammes. C'est du beau travail pour un petit élémentariste, à son âge j'arrivais déjà à faire des feux de la taille de menhirs, mais il se débrouille plutôt bien. Comment je sais que c'est un élémentariste? Il n'y a pas de combustible à la base du feu. C'est pourtant pas compliqué. Quelqu'un de normal n'aurait pas fait attention, moi je suis plutôt attentive à ce genre de détails, surtout quand il s'agit de mon élément.
-Tu t'es bien débrouillé avec ça, dis je en montrant les flammes. Mais c'est un peu juste pour deux.

Aussitôt, mes petites flammes vont rejoindre le brasier de Noah et le font augmenter de volume rapidement. Il aurait pu s'épuiser rapidement si il avait essayé de faire ça. Et plus on est épuisé, moins l'on contrôle l'élément et tout peu chavirer d'un instant à l'autre. C'est déjà arrivé, je l'ai lu dans des livres à la bibliothèque de Mystery, il y en a même un qui s'appelle "Accidents des élémentaristes" et qui classe tous les types d'accidents qui peuvent subvenir en fonction de l'élément contrôlé. Je ne vous raconterais pas les détails, c'est un peu immonde.
-Au fait, je suis Hayley York. souris-je. Peut être que tu as déjà entendu parler de moi à Mystery.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire.   Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Troubles et rendez-vous [PV Sheena]
» C'est JAMAIS la faute au hasard, vous avez compris ?
» Fin du RP : C'est JAMAIS la faute au hasard, vous avez compris ? {OK}
» Le jeu du Hasard [John. C Smith]
» Fin du RP : Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait les papas {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. 1540142588-1Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. Xq8zl4LIl n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. 462622Bannire Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. Bouton13Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. PbgChxtIl n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. Exy8Nxe5_oIl n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. 8eFaMR4Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. Ms3eIl n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. WbmnIl n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. 1536731829-341142368006asatestIl n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. CssnIl n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. Bouton10bouton-partbouton-part