Fin du rp : Color my life with the chaos of trouble {OK}

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp : Color my life with the chaos of trouble {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MESSAGES : 619
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Color my life with the chaos of trouble {OK} Left_bar_bleue142/200Fin du rp : Color my life with the chaos of trouble {OK} Empty_bar_bleue  (142/200)
Point Membre:
Fin du rp : Color my life with the chaos of trouble {OK} Left_bar_bleue124/200Fin du rp : Color my life with the chaos of trouble {OK} Empty_bar_bleue  (124/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Anja L. von Duisbourg
Anja L. von Duisbourg
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MessageSujet: Fin du rp : Color my life with the chaos of trouble {OK}   Fin du rp : Color my life with the chaos of trouble {OK} EmptyVen 7 Juin 2013 - 15:41


    Lien du rp : Color my life with the chaos of trouble [à Wesel]
    Lieu du rp : Allemagne
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage:Anja provoque Green et la discussion dévie sur l'amour et le fait que les sorciers noirs ne sont pas fait pour aimer. Et puis, sans vraiment comprendre pourquoi, Anja se retrouve à embrasser Green... Et ça ne s'arrête pas là ! Pour Anja c'est la première fois... et devinez qui va se retrouver avec un gosse sur les bras neuf mois plus tard ?
    Votre ressenti par rapport au RP : Ce rp daaaaaaaaate ! Et c'est entièrement ma faute. Mais j'ai bien aimé quand même, surtout que c'est la conception d'Elaïa ! Et puis je le dis, je le redis et je le redirai encore longtemps, mais je kiffe écrire avec Nounou !
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Color my life with the chaos of trouble {OK} Left_bar_bleue241/200Fin du rp : Color my life with the chaos of trouble {OK} Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Fin du rp : Color my life with the chaos of trouble {OK} Left_bar_bleue133/200Fin du rp : Color my life with the chaos of trouble {OK} Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Fin du rp : Color my life with the chaos of trouble {OK}   Fin du rp : Color my life with the chaos of trouble {OK} EmptyVen 7 Juin 2013 - 22:45

    Lien du rp : Color my life with the chaos of trouble.
    Lieu du rp : Allemagne. Wesel.
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Entretient entre les deux qui finit, on sait pas trop comment par la première fois d'Anja.
    Votre ressenti par rapport au RP :Je me suis relue et j'ai.. vraiment changé ahah, mais Anja a toujours un style vraiment, génial à suivre. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Color my life with the chaos of trouble {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du rp : Color my life with the chaos of trouble {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du rp : Color my life with the chaos of trouble {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du rp : Color my life with the chaos of trouble {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin du rp : Color my life with the chaos of trouble {OK}   Fin du rp : Color my life with the chaos of trouble {OK} EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:54

Anja :

+9 points RP
+4 points membre

J'ai trouvé la fin particulièrement belle avec l'image du sang, d'Anja qui perd sa virginité, et tout ça. Et puis c'est surprenant aussi, j'imaginais pas Anja vierge. Tu joues bien la jeune femme qui se retrouve à la tête d'un truc énorme et qui apprend à s'en servir, et qui se débrouille bien d'ailleurs. Tu joues très bien entre les lettres à sa mère et le point de vue à la troisième personne.

Green :

+8 points RP
+4 points membre

Désolée pour le point en moins si ça se trouve c'est juste moi mais il y a quand même une grosse incohérence...Comment Green il sait qu'Anja envoie des lettres ? Si ça se trouve il y a une phrase qui a sauté et qui expliquait ça dans ce cas dis le moi je rectifierai. En tout cas beau RP pour toi aussi, réflexion sur les sentiments, sur Chloé, je trouve que tu as bien développé ce qui était leur relation, et l'amour de ton personnage pour Myaw.

Conclusion :

On ne s'attend pas à ça si on ne sait pas que c'est le RP de conception d'Elaïa. Le dialogue entre les deux personnages est super, et je ne pensais pas du tout qu'au final Chloé était vraiment morte avec les sorciers noirs. Tous les deux, vous montrez bien comment, à un certain point du RP, il n'y a plus de chef et de soldats, juste deux jeunes corps qui se séduisent, c'est très plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : Color my life with the chaos of trouble {OK}   Fin du rp : Color my life with the chaos of trouble {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Color my life with the chaos of trouble {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP: Music is my life {OK}
» Oh Dear ! We are in trouble !
» Fin du rp : Oh dear ! We are in trouble ! {OK}
» Fin du RP : This is life going on [SOLO] (Ian)
» Fin du Rp : "Life is a ticket to the greatest show on earth." {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : Color my life with the chaos of trouble {OK} 1540142588-1Fin du rp : Color my life with the chaos of trouble {OK} Xq8zl4LFin du rp : Color my life with the chaos of trouble {OK} 462622Bannire Fin du rp : Color my life with the chaos of trouble {OK} Bouton13Fin du rp : Color my life with the chaos of trouble {OK} PbgChxtFin du rp : Color my life with the chaos of trouble {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : Color my life with the chaos of trouble {OK} 8eFaMR4Fin du rp : Color my life with the chaos of trouble {OK} Ms3eFin du rp : Color my life with the chaos of trouble {OK} WbmnFin du rp : Color my life with the chaos of trouble {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : Color my life with the chaos of trouble {OK} CssnFin du rp : Color my life with the chaos of trouble {OK} Bouton10bouton-partbouton-part