AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The North remembers ! (Pv: Dante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blood is running deep.
some things never sleep.
blood is running deep. some things never sleep.
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : multitâches, mère et sorcière noire.
LOCALISATION : wesel.
CITATION DU PERSONNAGE : if you think this has a happy ending, you haven't been paying attention || RAMSAY SNOW

MESSAGES : 61
DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013

Niveau du personnage
Point RP:
0/100  (0/100)
Point Membre:
24/100  (24/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: The North remembers ! (Pv: Dante)   Ven 9 Aoû 2013 - 22:22

You like to think that you're immune to the stuff
Shae & Dante



Putain de merde. Putain de bordel de merde qu'est-ce que je fous ici moi ? Mais putain, on se les gèles. Il fait froid, le réchauffement climatique de merde ouais. C'est blanc à des kilomètres à la ronde, pas une âme qui vive. Enfin, à part ces pingouins de temps à autres. Enfoirés, vous avez pas froid vous hein, noooon bien sûr, avec vos plumes. Qu'est-ce que je donnerais pour être métamorphe animal en ce moment. Au moins, j'aurais moins de problèmes là. Et je serais surtout pas là me me congeler sur place à cause d'une petit erreur commise. Une erreur affaire de quelques minutes seulement. Allez, mais oui. Ça doit toujours tomber sur ceux qui le demande pas, bien sûr. Bordel, je jure que je l'étripe quand je le verrais ce con. Je le frapperais à mort cette enflure, je lui briserais tous les os. Et peut-être qu'après je lui couperais sa petite bite de merde, avant de la donner à un quelconque animal qui traine dans le coin. Je tuerais ce maudit Sullivan, prépare toi gros con j'arrive. Et ne pense pas que je vais y aller en douceur pour commencer, j'ai fais un trop grand voyage pour démarrer avec une simple torture. C'est terminé, lui n'aura pas se privilège.

Ma mère m'avait bien dit de venir avec quelqu'un, elle m'avait prévenu que la route serait longue et qu'il n'y aura pas d’hôtels cinq étoiles là-bas. Bah bordel c'est le vide absolu ici, c'est pire que ce que j'imaginais. Heureusement que nous on a le pognon pour s'acheter des habits chauds. Et sincèrement tous ces trucs de protection des animaux et blablabla on s'en torche le cul avec nous. On est des sorciers noirs bordel, vous croyez vraiment que ça nous importe ce genre de choses ? Bah putain, vous êtes totalement à l'ouest mes pauvres gens. Nous on a ce qu'on veut, on nous l'offre, sur un plateau en argent par des esclaves. D'ailleurs nos esclaves on de la chance de ne pas être à Croix sous les ordres de Dorian. Lui aussi c'est le connard ultime vous voyez. Mais dans le genre totalement con qu'on aimerait bien butter par derrière et toc, voilà plus de Cross et de Croix en générale, et à nous le nouveau règne.
Et puis merde, cet enfoiré de Sullivan est pour Croix lui. Oui, mais non tu vois Shae je bosse en solo moi, celui qui me paye le mieux est celui pour qui je travaille. Putain d'enflure qui m'a bien bernée. Alors, oui je le connais depuis un moment ce Sullivan. Et c'est pas la premier fois qu'on s'envoie en l'air tous les deux quand on se croise. Mais là pour tester des nouveaux trucs on peut dire qu'on en a testé. Et putain ce que ça donne à la longue ses saloperies d'idées. Si j'avais su, jamais on l'aurait fait.

Et maintenant que je me retrouve engrossée faut bien que j'aille l'annoncer au père hein. Ma mère m'y a bien forcé, elle veut pas que cet enfant naisse comme moi, sans paternel. Alors que moi cet enfant je ne le veux même pas. Si je pouvais tomber et m'écraser sur le sol par accident ça m'arrangerais bien. Mais non, il faut le garder parce qu'il a du sang des O'Callaghan et le sang c'est tout ce qui compte. Et bien sûr, au lieu d'être soutenu voilà que chère grand-maman préfère me faire la leçon à sa manière. Ne vous attendez pas à quelque chose de pédagogue, attendez vous plutôt à quelque chose de violant parce qu'après tout je ne dois bien être qu'une vulgaire pute pour réussir à tomber enceinte et passer d'un lit à l'autre. Bravo la mentalité, et c'est quand que tu iras dire à Mikeal que c'est un gigolo de première classe ? Jamais bien sûr. C'est plus simple de faire tout prendre à celle qui est plus souvent au manoir qu'à l'autre en déplacement comme espion. Évidemment. Bordel de famille, et voilà où le gosse va venir au monde. Ah non, je dois voir le père avant bien sûr. Et l'autre con pouvait pas se trouver autre part que le pôle nord.. Le pôle nord vraiment ? Putain de merde.

Je continue à avancer, mes chaussures s'enfoncent dans la neige et chaque pas devient plus difficile à faire. Je suis fatiguée, je suis vraiment fatiguée mais il n'y a rien aux alentours. Rien à part le bâtiments là-bas au fond. Mais oui, ça fait de longues minutes que je marche, mais lui ne se rapproche pas. Typique voyons. C'est avec beaucoup d'efforts que je continue à marcher, ça monte, rha ça monte la colère. Et je jure devant ces pingouins, que si je vomis encore une fois dans la neige je me plante le poignard dans le ventre moi-même et terminé.

[..]

J'arrive enfin devant les portes de l'endroit, et maintenant Dante où peux-tu bien être ? Qu'est-ce qui t'as amené ici ? Laisse moi te trouver, ne joue pas à cache-cache avec moi, je suis très douée à ce jeux.


_________________

a revolution is a simple thing.


my father shook his head and told me not to ask. my mother said he died of shame but i believe he did proud and vital task. and in my father's name the neva flows. a new wind blows and soon it will be spring.©️ anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tueur
Tueur
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Parler aux morts...
LOCALISATION : Ici et là... là ou le vent m'emporte !
CITATION DU PERSONNAGE : La fourmi n'est pas en conflit avec la botte...

MESSAGES : 155
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2012

Niveau du personnage
Point RP:
24/100  (24/100)
Point Membre:
23/100  (23/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Re: The North remembers ! (Pv: Dante)   Dim 11 Aoû 2013 - 16:36




Dante Ψ Shae
The North Remembers !




    Les journées défilent sous mes yeux et je me suis enfin habitué à cette température que seul les pingouins semblent apprécier. Je me suis installé dans cette ville y a déjà plus de deux mois, coupant tout contact avec le monde extérieur. Enfin, je recevais tout de même des coups de fils de la famille, mais j'y répondais et j'y réponds rarement. Le Pôle Nord, est un endroit sympas quand tu as envie de te geler un peu les testicules, enfin, la meilleure nouvelle de la journée et des journées suivantes... C'est que, je n'ai plus mes testicules pour une raison que j'ignore... Oui, l'eau froide me transforme en femme et que l'Antarctique n'est pas vraiment le meilleur endroit si tu veux avoir un peu d'eau chaude. Cependant, depuis deux mois et une semaine même sous l'eau chaude de la Suisse, je suis incapable de redevenir un homme. Pourquoi ? J'aimerais énormément le savoir, si vous le saviez. Je suis une pauvre âme en détresse, croyez-moi...

    J'évite d'effectuer des missions désormais, jusqu'à ce que mon état s'arrange. D'ailleurs, je devais m'éloigner de tout danger potentiel, c'est pour cela que je suis au fin fond du trou du cul du monde. C'est aussi pour ne pas croiser la tête de ce foutu Soul, qui ose m'appeler « Rose ». Je devais retrouver le calme et comprendre ce qui ne marcher plus chez moi, comprendre ce pourquoi j'étais coincé dans ce corps de femme. Ce qu'il y a de bien, c'est que je n'ai plus c'est saignement... Enfin, vous savez, les saignements qu'ont les gonzesses bonne qu'à pondre des gosses. Bref, vous savez que j'avais aussi ce genre de chose et que c'était principalement pour cette raison, excusez-moi... Que je maudissais mon état féminine et les femmes en général, oui Madame ! Enfin, pas de saignement, cela aurait était plutôt cool... S'il n'y avait pas eu c'est autre douleur dans le bas du ventre, à ne rien comprendre.

    Parfois, je me dis, que peut-être... J'aurais dû minutieusement étudier le corps des femmes, parce que ce n'est plus possible d'être surpris par toutes les choses qui peut m'arriver sans que je m'y attende. C'est carrément effrayant, que cette révélation de ma part reste confidentiel, où je vous supprime avec un fusil longue portée. Je prends un café chaud, qui a le goût de jus de chaussette pourris, même si entre nous, je n'ai jamais bu de jus de chaussette... Que Dieu me vienne en aide si cela devait arriver, un jour. Puis après avoir fait réchauffer l'eau avec la source de chaleur rare que les habitant de cette ville, ou village mon offert, j'ai pris mon bain... Bain qui, comme d'habitude ne m'a pas rendu mon apparence d'homme super canon, super magnifique qui casse la baraque et qui brise les couples de damoiseau et demoiselle. C'était le bon temps, qu'on je couchais avec les femmes mariées et qu'au petit matin le mari me découvrait avec sa femme...  

    En rentrant d'un voyage d'affaire... Le classique, quoi. Après le bain, je devrais aller préparer en temps normal, l'équipement pour partir à la chasse au pétrole. Je dois presque être l'une des seuls présence féminine à bord du cargos. Enfin, aujourd'hui, je ne travaille pas... Quelqu'un vient me rendre visite, une très récente connaissance de mon moi masculin. J'ignore ce qu'elle me veut, surtout que je suis pas vraiment d'humeur à papoter sorcier en ce moment, mais je suppose tout de même, qu'on sera très vite fixé. Je mets un vêtement qui n'a rien de classe, mais ça me tient chaud ici, surtout qu'on je bosse. Je me rends au centre de la ville entre dans une auberge, l'endroit où j'étais le premier jour avant qu'on me propose un travail et un domicile. C'est ici, que je vais attendre Shae, car au moins ici, elle pourra m'offrir à boire. Ah parce que c'est moi qui suit censé lui offrir à boire et avec quel argent ? C'est que je n'utilise aucune carte bancaire ici...



_________________


L'ombre de la haine, plane au-dessus d'un esprit en peine...

Sullivans:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The North remembers ! (Pv: Dante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: ▐ Z.O.N.E R.P.▐ :: ● ● Les pôles :: || Arctique-
Sauter vers:  
Nos Partenaires

CITATION DU MOMENT :

"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort."

Friedrich Nietzsche


M&M's du Moment

Mikeal&Kirsten

VOTEZ ! :