... {OK}

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ... {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
... {OK} Left_bar_bleue249/200... {OK} Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
... {OK} Left_bar_bleue229/200... {OK} Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: ... {OK}   ... {OK} EmptyJeu 10 Oct 2013 - 7:18

Welcome to Mystery...

Kara
Halliwell
Citrouille Citrouille et le sort de la citrouille est jeté





      ... {OK} 1367344498-01
      feat Elizabeth Olsen

        Âge : 18 ans
        Date & Lieu de naissance : 05 février 1995, USA
        Race : Sorcière
        Statut : Sans commentaire
        Groupe : Solitaire
        Don premier : Flying (Entre ses mains, les balais ont une volonté et une capacité de flotter dans les airs... Ne marche qu'avec des balais, ayant de la paille sous la brosse.)
        Pouvoir premier : Pact (Un souhait, un Pacte, un prix à payer)





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »


    Je suis née de l'impureté d'un cœur assombri, d'une pensée avide de haine, d'un esprit troublé par la peur... J'ai longtemps été une entité, avant d'être une personne à part entière. Et avant d'être ce que je suis, j'étais Djibrïl Gedusor Halliwell, l'adolescent solitaire, mais aujourd'hui... Je suis Kara la sorcière errante.

    J'ai grandi et vécu à l'intérieur d'un être, j'ai agis toute ma vie en défendant cet être en question, car je le considérais comme moi-même, je le chérissais. Même quand les ténèbres ont eu raison de moi, il n'a cessé d'être mon issue de secoure, ma bouée de sauvetage. Mais un jour, l'inévitable est arrivé. En jouant avec le feu, j'ai fini par m'embraser, entraîner celui que j'aime avec moi. J'étais impure, je semer le mal autour de moi bien que Djibrïl était bon avec tout le monde. Par ma faute, beaucoup en souffert et me confesser n'aurait rien changer. La mort a fini par me rencontrer en personne, ou plutôt, j'ai fini par la rencontrer, la provoquant au passage. Mon histoire aurait pu s'arrêter là, s'arrêter au fait que je sois la victime de deux exorcistes dans la noble quête de combattre les noirs et faire rétablir la paix dans le chaos qui règne de notre monde. Ce pendant, j'étais encore là, bien que ce fut à la morgue où mes paupières s'ouvrirent de nouveau.

    Vivante, bien que déclaré morte... La science expliquerai que mon cœur a cessé de battre un long moment, mais le cerveau était encore... Branché sur « On ». Pour d'autre, mon cas serait un miracle. La réalité, c'est que les médecins on trop vite abandonnés, mon coeur est reparti après qu'il m'est débranché... Enfin bref, depuis le réveil à la morgue, je suis la présence physique et Djibrïl se fait silencieux. Je me demandais à ce moment-là, si mon expérience de mort imminente, l'avait fait disparaître. Cela m'a longtemps perturbé, ayant eu peur de me retrouver seul, ayant eu peur d'avoir détruit ma propre personnalité. Je suis une enfant de Salem, un être issue de comtes de fée, de rêves d'enfant, tout comme ma famille, mon clan. Je n'existe pas pour certaine personne, mais pour ceux qui on l'esprit ouvert et qui ont l'œil  où regarder, je suis une merveille bien vivante. C'est en ayant était prisonnière, que j'ai appris à me servir de mes capacités cachés. Plus que l'apprentissage, l'expérience a forgé mon caractère, si on compte le temps à errer sur les routes.  

    Je n'en reste pas moins une personne différente de ce que j'étais autrefois, la mort a plutôt été une sorte de rappel à l'ordre, que j'ai pris soin de prendre en compte. Je n'ai pas envie de mourir et de me dire que ma vie, n'a été que solitude et conflit. Je n'ai pas envie de mourir seul, encore moins détester. Alors, je erre sur les routes en aidant ceux dans le besoin, sans trop forcément faire usage de la magie... Car la magie demande un prix en retour ! C'est sur les routes, que j'ai fait la connaissance de New-Mee un esprit chat que je considère comme un familier, car il me suit partout et il me parle. C'est grâce à mon chat fantôme que j'ai connais l'incantation pour changer la paille en Or, c'est aussi grâce à lui que je sais faire certaine potion de base. Enfin bon... Si vous m'apercevez en train de parler toute seul ce n'est rien je suis schizophrène, si vous me voyez en train de râler dans le vide c'est parce que j'ai un familier plutôt énervant parfois et si vous me voyer gigoter dans tous les sens... C'est parce que j'ai certaine ignoble démangeaison dans le bas du dos quelque fois.

 


« QUI-ES-TU ...? »


    ● ● Pour commencer, j'aimerai parler de mon ancien comportement pour qu'on sache ce que j'étais autrefois et ce pourquoi j'ai un comportement nouveau aujourd'hui. J'y tiens... J'étais du temps au j'étais l'entité de Djibrïl, une créature exécrable, égoïste, antisocial, perverse d'une certaine manière sadique. Quand Djibrïl ce m'était en colère, qu'il devenait mélancolique, ou qu'il était désespéré à cause de tel ou tel personne, c'est moi qui parlait à travers lui, sans que lui-même s'en rendre compte. Je disais des méchancetés et je ne ressentais rien à blesser la personne à qui je m'adressais par l'intermédiaire de Djibrïl. Et quand Dji se battait, quand il prenait un mauvais coup et qu'il perdait connaissance, c'est moi qui prenait sa place terminant ce qu'il avait commencé de manière plus sanglant. J'appréciais voir la souffrance sur le visage de ceux que je frappais, c'est de ce plaisir que j'ai laissé les ténèbres m'enivrer.

    Après mon réveil, j'ai compris que la vie était bien trop importante pour être gâché, j'ai donc décidé de faire du bénévolat. Venir en aide à ceux dans le besoin, était un plaisir pour moi, plaisir qui est devenu passion. Je me considère comme le foyer dont les SDF en détresse, les enfants maltraités ou encore les soldats à la rue qui tentent de réintégrer difficilement la société, ont besoin. Bien sûr, je ne suis pas un ange bien que je surprenne quelque personne m'en complimenter, je reste une sorcière et voyez-vous... Les vieilles habitudes d'ex-sorcière noire ne sont pas facile à faire disparaître, quelquefois la magie demande la magie et chaque fois que je l'utilise, il y a toujours un malheureux prix à payer pour les âmes innocentes qui ont signé mes contrats. Je ne peux m'en empêcher...


    ● ● Je ne suis pas très petite, mais pas non plus très grande... Je fais dans les 1m65, c'est pas mal non ? Physiquement je suis une bureaucrate incontesté, pas une Warrior, bien qu'il m'arrive de foutre de beignet à certain. Je suis brune, mais j'aime teindre mes cheveux en blond. Je suis sensible de la peau, du coup j'évite le soleil le plus souvent en saison chaud au risque de devenir aussi rouge qu'une tomate. Mes yeux son bleu océan, une chose que je tiens sûrement de ma mère, je ne me souviens pas d'elle. J'ai de fine jambe, de petit pied du coup je cours pas vite, c'est pas le pied, hein ? Bref... Je de petites mains, mais grâce à ses mains je sais faire des choses étonnantes.

MORE?


P'tite Citrouille

    Âge : 18 ans
    Poste Vacants ? : []oui [X]non
    Comment avez-vous connu le forum? : Pouet
    Fréquence de venue : 7/7
    Codes : Ay Papy !


Dernière édition par Kara Halliwell le Jeu 10 Oct 2013 - 23:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humaine Noire
EMPLOIS/LOISIRS : Je m'accroche
LOCALISATION : Dans le désert
CITATION DU PERSONNAGE : I'll taste the devil's tears, drink from his soul but I'll, never give up you - Angus & Julia Stone

MESSAGES : 681
DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2012

Niveau du personnage
Point RP:
... {OK} Left_bar_bleue41/100... {OK} Empty_bar_bleue  (41/100)
Point Membre:
... {OK} Left_bar_bleue93/100... {OK} Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mary-Jane L. Howard
Mary-Jane L. Howard
Humaine Noire
MessageSujet: Re: ... {OK}   ... {OK} EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:59

Rebienvenue, cette nouvelle Kara a l'air sympathique et originale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
... {OK} Left_bar_bleue249/200... {OK} Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
... {OK} Left_bar_bleue229/200... {OK} Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: ... {OK}   ... {OK} EmptyJeu 10 Oct 2013 - 11:21

Oui, plus sympas et plus libre aux idées de rp loufoque aussi Tire la langue 
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
... {OK} Left_bar_bleue249/200... {OK} Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
... {OK} Left_bar_bleue229/200... {OK} Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: ... {OK}   ... {OK} EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:59

Double Poste sorry...

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Humaine Noire
EMPLOIS/LOISIRS : Je m'accroche
LOCALISATION : Dans le désert
CITATION DU PERSONNAGE : I'll taste the devil's tears, drink from his soul but I'll, never give up you - Angus & Julia Stone

MESSAGES : 681
DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2012

Niveau du personnage
Point RP:
... {OK} Left_bar_bleue41/100... {OK} Empty_bar_bleue  (41/100)
Point Membre:
... {OK} Left_bar_bleue93/100... {OK} Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mary-Jane L. Howard
Mary-Jane L. Howard
Humaine Noire
MessageSujet: Re: ... {OK}   ... {OK} EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:48

Pas de soucis Smile

J'ai lu ta fiche. Moi ça ne me pose pas de soucis que tu joues sur le coté sorcière "classique". J'aime bien ça mais il faudrait que tu l'expliques mieux par rapport au contexte. Par exemple, tu parles d'un sortilège pour changer la paille en or, dis plutôt que c'est une rune. Pour le familier, il n'y a rien de cette sorte dans le contexte mais je n'ai rien contre tant que tu choisis quelque chose de plus cohérent avec l'histoire. Tu dis que c'est un esprit dans le corps d'un chat, ce serait plus dans l'esprit MO si tu disais que c'était un fantôme dans le corps d'un chat, le fantôme (donc l'esprit) d'un chat, ou alors (mais là il me faudrait l'approbation du staff) que certains animaux (sans être magiques eux mêmes) seraient attirés par la magie et apprécieraient donc particulièrement la compagnie des sorciers et des doués, d'où les légendes sur les chats noirs et autre corbeaux.
Sinon niveau histoire la seule chose qui me gêne c'est qu'on a aucune explication sur sa résurrection, comment ça se fait, pourquoi ? ...
J'aimerais aussi que tu inverses juste ton don et ton pouvoir, ça me parait plus cohérent.
Sinon si les autres donnent leur approbation tu passeras niveau 2, mais comme le pact est assez puissant, tout comme ce supposé sortilège pour changer la paille en or, tache par la suite de ne pas en abuser non plus hein Wink

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
... {OK} Left_bar_bleue249/200... {OK} Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
... {OK} Left_bar_bleue229/200... {OK} Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: ... {OK}   ... {OK} EmptyJeu 10 Oct 2013 - 23:28

Ok je vais voir ce que je peux faire... Je récapitule... On dit que c'est l'esprit d'un chat à la place de familier, mais elle peut toujours le considérer comme un familier, non ? Les familiers son des esprit qui se sont lié à un sorcier ou une sorcière après tout (Enfin d'après "Supernatural"). Pour la paille en Or, à la place de sortilège on dit Runes, on peut dire aussi que cela peut-être une potion ? Les potions sont accepter dans le contexte ?

Ensuite pour sa résurrection, J'ai pensé dire plus tard que c'était une erreur des légistes... Le coeur s'était arrêté un peu plus longtemps que la norme et ils l'ont débranché sans insister. Seulement le coeur est repartie peu après laissant Kara dans un coma temporaire. Enfin je voulais trouver une logique non surnaturel à sa résurrection quoi...

D'acc j'inverse, Ensuite pour le Pact... J'ai pensé qu'au début cela fonctionnerai avec la simple utilisation de la magie.. (Par exemple, un homme souhaite savoir si sa femme la trompe à l'aide de la magie, il y gagne un miroir enchanté de runes afin d'y voir sa femme, le prix à payer pour ce pacte ne sera pas bien important quelquefois, comme par exemple un objet auquel l'individu tiens le plus au monde
A noter : Objet qui peut-être la femme en question dans rare cas.)

Voyez l'ironie ?

PS : J'ai cru lire quelque part que les incantations était autorisé, mais à quelle niveau ? Car qui dit incantation dit sortilège, malédiction, potion et autre, non ?

PSS : Encore pour le Pact... Pour préciser en détail, celui qui signe un pacte se voix marquer d'une marque magique qui prouve que le contrat à été fait, et qu'on ne peut revenir en arrière même si Kara le désirait elle-même... Elle n'a pas contrôle sur cette partie là du pouvoir. (Enfin comme Leon quoi)


Dernière édition par Kara Halliwell le Jeu 10 Oct 2013 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humaine Noire
EMPLOIS/LOISIRS : Je m'accroche
LOCALISATION : Dans le désert
CITATION DU PERSONNAGE : I'll taste the devil's tears, drink from his soul but I'll, never give up you - Angus & Julia Stone

MESSAGES : 681
DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2012

Niveau du personnage
Point RP:
... {OK} Left_bar_bleue41/100... {OK} Empty_bar_bleue  (41/100)
Point Membre:
... {OK} Left_bar_bleue93/100... {OK} Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mary-Jane L. Howard
Mary-Jane L. Howard
Humaine Noire
MessageSujet: Re: ... {OK}   ... {OK} EmptyJeu 10 Oct 2013 - 23:44

Bah étant donné qu'on a jamais parlé de familier dans le contexte donc précise que le terme vient d'elle pour faire sorcière justement, parce que quand on regarde Melany Wrighter, elle est effectivement liée d'amitié à un fantôme qui la suit partout. Donc explique ça dans l'histoire, qu'ils se sont rencontrés et liés d'amitié parce que là on dirait que c'est systématique alors que personne n'a de "familier" dans MO Wink

Pour la résurrection j'aimerais que tu l'explique dans ta fiche parce que quand on la lit on se demande si c'est surnaturel ou pas.

Oui les potions ça marche.

Oui j'ai compris le concept mais comme c'est puissant il ne faut pas en abuser, et si l'échange est très important du style imaginons pouvoir parler à un mort un instant en échange d'une vie, à son niveau Kara sera épuisée par la transaction. Juste pour te prévenir de ne pas faire de choses trop importantes tout de suite, et pas à intervalles trop réguliers.

Pour moi les incantations servent à activer certaines runes, voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
... {OK} Left_bar_bleue249/200... {OK} Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
... {OK} Left_bar_bleue229/200... {OK} Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: ... {OK}   ... {OK} EmptyJeu 10 Oct 2013 - 23:52

Ok, merci... Je pense avoir modifier le principal, tu as repéré d'autre incohérence avec le contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Humaine Noire
EMPLOIS/LOISIRS : Je m'accroche
LOCALISATION : Dans le désert
CITATION DU PERSONNAGE : I'll taste the devil's tears, drink from his soul but I'll, never give up you - Angus & Julia Stone

MESSAGES : 681
DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2012

Niveau du personnage
Point RP:
... {OK} Left_bar_bleue41/100... {OK} Empty_bar_bleue  (41/100)
Point Membre:
... {OK} Left_bar_bleue93/100... {OK} Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mary-Jane L. Howard
Mary-Jane L. Howard
Humaine Noire
MessageSujet: Re: ... {OK}   ... {OK} EmptyVen 11 Oct 2013 - 11:53

Tout est ok pour moi, je te valide, si un autre membre du staff a quelque chose a dire qu'il se manifeste mais je pense qu'il n'y aura pas de problème Wink

Bon jeu avec ton nouveau perso !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ... {OK}   ... {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

... {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
... {OK} 1540142588-1... {OK} Xq8zl4L... {OK} 462622Bannire ... {OK} Bouton13... {OK} PbgChxt... {OK} Exy8Nxe5_o... {OK} 8eFaMR4... {OK} Ms3e... {OK} Wbmn... {OK} 1536731829-341142368006asatest... {OK} Cssn... {OK} Bouton10bouton-partbouton-part