Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA]

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] Left_bar_bleue249/200Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] Left_bar_bleue229/200Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA]   Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:21






The Blood Pact


C'est durant les nuits de pleine lune que la magie d'une sorcière est à son paroxysme. La lune a toujours été au centre du surnaturel, les histoires de malédictions tel que ceux des changes-peaux ou des loups-garous. Ou encore les religions prions certaines déesse de la lune... Oui, la lune en elle-même est surnaturel, mais est-ce parce que tout le monde la voit que tout le monde pense qu'elle est une normalité de la nature ? Et si tout le monde pouvait voir la magie, est-ce que tout le monde penserait qu'il s'agit d'une science très avancée ? Qui sait, la nature de l'homme est compliqué...

Nuit sombre et silencieuse, corbeaux chantants sur les bois morts et desséchés... Chaperon d'un rouge écarlate, reflétant le scintillement des étoiles du ciel, tel une poussière de fée sortie de rêve, tel est la merveille que je porte avec grâce sur un sol de pierre poussiéreuse. Le chaperon est un vêtement qui désigne une sorcière du clan Cromwell en apprentissage, la couleur désigne la famille à laquelle appartient la sorcière. Le rouge pour les Halliwell, le violet pour les Cromwell et le bleu pour les Caldwell, quand l'apprentissage est fini, la sorcière porte un châle à la place du chaperon. Un bruissement inquiétant d'une branche sur laquelle on aurait pu accidentellement écraser, se fait soudainement entendre de l'obscurité de la forêt Norvégienne fièrement debout en face de moi. Deux yeux luisant apparaissant entre deux arbres enneigés, New-Mee le chat noir fantôme à la fois mon mentor pour un temps, montre ses petits crocs à l'arriver de notre invité. Je l’incite à rester calme avant de rediriger mon regard vers notre invité à l'entrer de la forêt, un homme à moitié nu en sortie. New-Mee avait raison de se méfier de cet homme, il représente ceux à quoi j'ai renoncé pour me repentir. Mais je ne refuse pas de venir en aide à une âme en détresse quand celui-ci m'invoque, mon pouvoir m'y oblige.            

L'homme se tint face à moi, silencieux, fébrile ou plutôt, mourant. Il se nomme Arakiel Dean Deavis, dont il est issue de la famille Deavis. Il était censé mourir ce jour-là, au fond de ce lac Norvégien, il en fut autrement. Un pêcheur le sortie hasardeusement du lac, Dean avait perdu beaucoup de sang c'était d'ailleurs pour cette raison qu'il perdit connaissance se laissant entraîner dans les profondeurs du lac. Aujourd'hui, l'état de sa blessure par balle est stable grâce aux soins médiocre qu'il a reçu, mais la balle est toujours logée dans son foie. Faire appelle à moi pour le soigner et rester sous forme loup jusqu'à maintenant, il est clair qu'il veut se faire discret. Des flammes d'une couleur violette apparaissent dans le creux de ma main droite, puis disparaissent pour laisser place à un contrat qui se déroule jusqu'à ses pieds. Certaine personne signe mes pactes sans prendre le temps de le lire, une attitude assez stupide...

Mais je ne peux pas en vouloir à Dean de ne pas le faire, lui qui est sur le point de tombé dans les pommes.

« Je ne peux pas t'en vouloir si tu ne lis pas les règles du contrat, vu qu'il fait au moins 315 pages et que personne ne le lit de toutes les manières... Mais j'espère que tu connais les règles premiers.

- Pour conclure un souhait, il faut signer le contrat avec son propre sang et je te devrais un prix une fois le pacte conclu et souhait...

- Pas toujours réaliser comme on le souhaite ! »

Dean me regarde de ses yeux aussi bleus que les miens et s'avance, ça sentait l'hostilité... je rajoute.

« Cela fait quatre jours depuis ta dernière rencontre avec ton jeune frère, si tu as survécu c'est seulement parce que tu avais un peu de chance et parce que tu es métamorphe. Mais chaque jour la balle s'enfonce dans ton foie provoquant des hémorragies internes, tu es condamné, si je ne fais rien... Tu es trop loin du plus proche hôpital magique et t'y rendre sans signaler ta position à Croix te demanderai trop d'effort... C'est pour cela que je suis ici, c'est pour cela que tu m'as invoqué deux jours avant ta dernière rencontre avec ton frère, mon pouvoir m'obliger à répondre à cet appel et à réaliser ton souhait... Apparemment tu savais clairement que tu allais être blessé, je présume que tu es près à tout pour survivre, alors pas la peine de t'énerver. Il doit se demander comment j'ai autant d'information sur lui et avant qu'il me pose la question, je lui donne la réponse. Les esprits sont très bavard. »

Ses yeux se pose sur mon chat noir, il fait preuve d'une très remarquable intelligence pour un mec canon, je dois l'avouer. D'autres flammes violettes apparaissent dans ma main gauche, cette fois laissant place à une plume noire, dont le bout était plus tranchant qu'une lame de rasoir. Il me tendit sa main à ma demande et je le surpris en enfonçant le bout de la plume de corbeau dans la paume de sa main avant de lui remettre la plume. Quand il sera de nouveau en bonne santé, que fera-t-il ? Je le regarde signer son contrat et j'ai l'impression que le temps ralentit autour de moi, je presse ma poitrine. De nouveau ce flux d'énergie traverse chaque partie de mon anatomie, je me suis toujours demandée, si ma magie était d'ordre divin ou démoniaque, mais je sais qu'elle fini toujours mal. Je relève les yeux vers Dean quand celui-ci jette la plume au sol, je regarde le contrat avec la signature inscrite dessus.

« D'après ce que je sais sur toi, il y a pas besoin de sang pour conclure un pacte.

- Non, en effet... La signature est la preuve que tu as accepté ce pacte en connaissance de cause et qu'il n'y a pas de retour possible.
 »

Le contrat disparaît dans un tourbillons de flamme violette, je m'avance vers lui, de chacun de mes pas silencieux. Je pose délicatement ma main sur son torse, la laissant glisser le long de ses abdominaux jusqu'à la blessure. Le vent se lève et les voix imperceptibles des esprits avec... Mes yeux brillent alors vivement d'une lueur violette, avant de redevenir bleu océan. Le pacte était conclu, la balle qui s'était logée en lui n'y était plus et les blessures guéries. Une marque en forme de pentacle entourée d'écriture ancienne était apparue par le feu du pacte, sur sa poitrine. Mes jambes étaient devenues frêles, la fatigue me possédait à présent. J'appelle New-Mee avant de reprendre le chemin...  

« Puis-je au moins savoir ce que je te dois pour ma vie, tes pactes demandes toujours un prix en retour, non ? Quel est-il ?

- Disant que j'investis dans ton avenir...

- Ce ne serait pas une réplique de Rumplestilskin de Once Upon a Time ça, non ?

- Oui... Mais quoi qu'il en soit, si tu tente de me supprimer pour éviter le prix à payer, tu pers ton temps... Me tuer n'y changera rien, ou plutôt tu risques de perdre plus que tu ne crois, la marque sur ta poitrine en témoigne.  

- D'ailleurs, qu'est-ce que ça signifie ?

- C'est de l'enochien, magie Runique transmise de génération en génération dans le clan Cromwell et ça dit « âme scellée ». Alors à la prochaine Dean... Pour notre accord. 
»

Dis-je en m'apprêtant à partie quand soudain, je vis une aura magique illuminer le corps de Dean. Que se passait-il avec ma vu, je vis une chaîne de flamme violette attachée autour du coup de Dean, jusqu'à mon poignet ou elle semblait enrouler autour de mon bras. Je crois comprends ce que cela représentait, on dit que l'esprit est la chaîne qui rattache l'âme au corps... Quand un homme pactise, son âme est scellée à c'est chaîne possédée par les flammes violette et peut-être la chaîne de Dean me prouve que son âme est désormais relié à moi ? Est-ce une évolution de mon pour voir, la faculté de voir l'âme, de voir cette chaîne et peut-être de voir plus loin ? Qui sait... Je m'écroule à la suite, dois-je vous dire que je ne bougerais pas de la Scandinave pendant trois semaines où durant se délais mon corps refusera de me répondre ?  


Flying with a Witch


« Cercle des esprits fait, cercle des flux magiques fait, cercle des incantations fait, pour le cercle principal et central « la sagesse de Salomon » fait. J'ai oublié quoi New-Mee ?  

- Les Runes !
 »

Je frappe dans la paume de ma main en sortant un petit « oh oui », des Runes que j'inscris sans tarder. Pour ceux qui se demande ce que diable je fabrique, je vous répondrais que je suis en train de faire une expérience magique. Pour dire vrai, je suis en train de réapprendre la magie selon un chat fantôme vieux de 10 000 ans, qui au court de sa longue existence fantomatique, a appris beaucoup de chose. Je dois crée un point de passage de l'espace-temps inter-dimensionnelle, pour tout simplement invoquer trois esprit spécifique... L'esprit du passé, l'esprit du présent et l'esprit du futur. Ces esprits sont connus pour être les esprits de Noël, d'après New-Mee se sont d'ancien mage humain, mêlé et sorcier. New-Mee s'avance... Je lève mes mains vers le haut en prononçant l'incantation-ci. « Per tempus et spatium, Hic et nunc, Ego vos invoco, Sapientia Salomonis. » les cercles et les Runes s'illuminèrent, avant de redevenir normaux.  

« Ben, alors ?! Je ne comprends pas, ai-je mal prononcé mon latin ?

- Peut-être qu'il faut attendre pour toi, avant d'invoquer des esprits.
 »

Je le regarde et il me regarde... Qu'est-ce que ce chat sous-entendait par « il faut attendre pour toi » ? Je sais que j'ai rien avoir avec miss Hermione du mois, mais je suis douée, non ? Si ? Ok non... La plus part du temps, je suis nulle... Pas de quoi rire, la magie Enochien est vraiment difficile à utiliser. Si vous demander pourquoi, j'apprends la magie enochien, c'est pour mieux comprends mon pouvoir « Pact », qui laisse des traces enochien après utilisation. New-Mee se retourne vers moi et me dit avant de disparaître, on recommencera demain. Parce que demain est un autre jour, pas vrai... Je regarde l'heure indiquée sur l'ordinateur que j'ai emprunté à un type qui me draguait. Oui les ordinateurs sont très utile, bien que j'inscris tous mes notes de magie, de mon apprentissage enochien, mais aussi sur certains ingrédients pour faire des potions dans mon livre des ombres personnelles. Ma dernière invention à base d'essence vital de luciole, cœur d'anguille électrique, gouttes de rayon de soleil liquéfiées et d'éclaires cristallisées... Voici la potion comportant de la foudre en bouteille.      

J'ai canalisé les rayon du soleil grâce à une flaque d'eau au centre d'un cercle de transmutation, entourer des Runes de métamorphose de la matière, qui sont eux-même issues d'un assemblage de Runes Moléculaires que j'ai inventé grâce une étude de trois années avec un marquant. Ensuite, j'ai utilisé le même procédé pour capturer la foudre, bien que j'ai du trouver un endroit ou elle avait déjà frappé une fois déjà afin de l'attirer de nouveau à cette endroit précis...

Il m'a fallu six mois pour faire cette potion, dont j'ai pas trouvé d'utilité... Genre une super pille, mais qui rechargerait quoi ? Bref, du coup je garde ma fiole de foudre liquide autour du coup en attendant. Mais que fut ma joie quand j'ai découvert l'assemblage de Runes qui liquéfie les rayons du soleil et qui cristallise l'énergie électrique. J'aurai du naître marquant... Je referme mon ordinateur et le range avant de diriger vers un balai noir que j'ai moi-même fabriqué. J'ai même pris le temps de le décorer... Je dois m'entraîner à voltiger. Voler avec un balai est loin de ressembler aux manœuvres de joueur de quidditch, mais ça si rapproche. Pour commencer, le balai vole que si mon don lui insuffle la volonté, c'est comme le rendre vivant d'une certaine manière... C'était le première chose, la deuxième, le balai à besoin de carburant pour voler qui est l'énergie du mage qui le manœuvre. Je vous déconseille de tenter des sprintes, sa vous bouffe plus vite votre énergie. En gros, les balais auquel j'ai insufflé mon aura magique volera et gardera sa volonté définitivement avec n'importe quel autre individu magique.

C'est d'ailleurs pour cette raison que Aggatha la reine m'a proposé un poste, pour créer des balais volants pour la plupart des sorciers qui ont besoin, je serai payée. Balai entre les jambes, sur le toit de l'hôtel ou je me situe, j'annonce...

« Vole ! »

Le balai me soulève alors à plus d'un mètre du sol, quand on déverse une bonne quantité d'énergie en une seule fois, le balai se propulse à grande vitesse. Mais étant donné que je manque encore de puissance magique, je n'ai jamais réussi à me propulser à la vitesse du son. La vitesse que j'ai réussi à dépasser c'est 10 km/h, même en marchant je vais plus vite. Voyant si aujourd'hui, je possède assez de force pour voler, au moins plus vite qu'une abeille. Je vole de toits en toits, de bâtiments en bâtiments, je dois faire du 5 km/h, pour me mettre dans le bain et me concentrer en cette nuit de pleine lune. Une fois concentré sur le flux magique qui traverse mon corps, je concentre une bonne quantité d'énergie en un point, avant de tout déverser dans mon balai comme on déverserait du nitro dans une voiture modifier. Je m'attendais à une petite accélération, mais à ma grande surprise mon balai fit un bon à une vitesse de 90 km/h à 30 mètre du sol, c'était fantastique... Sauf bien sûr le moment où je suis retombée sans pouvoir faire quoi que soit à cause de la fatigue, je remercie la personne qui a installé une piscines sur le toit de son hôtel quatre étoiles.

Je n'ai pas vraiment réussi à dépasser la vitesse du son qui serait mon rêve, ni même a voler à plus de 10 km/h, mais au moins j'ai fait un bon de trente mètres à plus de 90 km/h même si j'ai failli mourir avec la chute... C'est un progrès, je le dirais à New-Mee demain.


Dernière édition par Kara Halliwell le Lun 2 Déc 2013 - 18:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre
LOCALISATION : Entre Londres et Paris...
CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi

MESSAGES : 577
DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] Left_bar_bleue42/100Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] Empty_bar_bleue  (42/100)
Point Membre:
Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] Left_bar_bleue156/100Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] Empty_bar_bleue  (156/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Alicia Roussel
Alicia Roussel
Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin
MessageSujet: Re: Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA]   Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:41

Coucouu, je viens te donner mon avis sur ton passage, même si j'attends l'avis de Luka et/ou Matt concernant Dean. Personnellement je trouve que ce pacte pourrait apporter au personnage.

Moi ça me parait assez bien comme passage de niveau, mais on ne voit pas assez le coté progression dans la première partie avec le pacte. Dans le sens où tu n'exprimes pas le fait que Kara évolue dans son pouvoir. Essaie d'améliorer ça.

Tu parles de magie enochienne, explique nous ce que c'est, de préférence dans le RP, que l'on sache si cela correspond au contexte ou non.

Essaie d'exprimer une plus grande difficulté dans la réalisation de la potion, que l'on voie la progression.

Sinon de manière purement formelle essaie de corriger tes fautes, ça apporterait en clarté à ton texte.

Voila, si tu corriges ça pour moi c'est bon :)Il me faut l'avis de Luka au moins qui voulait créer le PV de Dean.

PS : J'ai modifié le titre en "passage au niveau 2"
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] Left_bar_bleue249/200Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] Left_bar_bleue229/200Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA]   Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] EmptyLun 14 Oct 2013 - 14:32

Irl : l'enochien est un l'alphabet angélique, qui sert d'après les alchimiste d'autrefois à invoquer les esprits. Wiki

Context MO : L'enochien est une magie Runiques transmit par les Halliwell de génération en génération qui sert à invoquer les esprits et de scellée les âmes d'un individu encore vivant... Scellée l'âme fait partie du pouvoir pact, pouvoir qui a donc des origines enochien. Je vais voir ou je peux l'expliquer dans le texte...  

Pour le reste je vais tenter des modifications, je termine un truc avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre
LOCALISATION : Entre Londres et Paris...
CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi

MESSAGES : 577
DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] Left_bar_bleue42/100Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] Empty_bar_bleue  (42/100)
Point Membre:
Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] Left_bar_bleue156/100Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] Empty_bar_bleue  (156/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Alicia Roussel
Alicia Roussel
Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin
MessageSujet: Re: Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA]   Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] EmptyLun 14 Oct 2013 - 14:49

Moi pour l'enochien l'explication des runes transmises de génération en génération, ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] Left_bar_bleue249/200Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] Left_bar_bleue229/200Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA]   Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] EmptyMer 16 Oct 2013 - 16:31

C'est fait, j'ai rajouté d'autre chose aussi avec les modifications rapportées.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] Left_bar_bleue135/300Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] Left_bar_bleue256/300Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA]   Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:45

Aloors, j'ai relu ton post, il ne reste presque plus rien à améliorer selon moi, enlève juste le bout de phrase "dont il est issue de la si malheureusement connu famille Deavis", parce que ça marchait avec Cross, mais comme la famille Deavis n'est pas connue sur le forum...Ça ne marche pas.

Pour le pacte, j'aimerais que tu dises juste en une phrase que c'est la première fois que tu fais un pacte si difficile, parce que la blessure de Dean était grave ou que sais-je.

Sinon pour moi c'est tout ! Et les autres j’attends votre éminent avis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] Left_bar_bleue252/200Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] Left_bar_bleue339/200Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA]   Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] EmptyLun 2 Déc 2013 - 17:43

Après concertation avec le staff, on te validera ton niveau si Kara est beaucoup plus crevée que ça après le pacte de sang, style elle reste au lit 3 semaines après Smile

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] Left_bar_bleue57/100Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] Left_bar_bleue45/100Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA]   Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:00

Très bien... Je fais les modifications...
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] Left_bar_bleue249/200Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] Left_bar_bleue229/200Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA]   Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:07

fait
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] Left_bar_bleue252/200Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] Left_bar_bleue339/200Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA]   Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:17

C'est bon c'est ok, tu es niveau 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA]   Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passage au niveau 7 de Saku et au niveau 10 pour Moha | Faites des enfants, qu'ils disaient [TW : Torture] [VALIDE PAR LUKA]
» Passage de niveau : Ian. [VALIDE PAR CYAN]
» Passage au Niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA]
» Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA]
» Passage niveau 7 : Hold your own [VALIDE PAR ZACH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Passage d'un niveau :: °Niveaux Réussis-
Nos partenaires
Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] 1540142588-1Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] Xq8zl4LPassage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] 462622Bannire Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] Bouton13Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] PbgChxtPassage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] Exy8Nxe5_oPassage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] 8eFaMR4Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] Ms3ePassage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] WbmnPassage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] 1536731829-341142368006asatestPassage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] CssnPassage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA] Bouton10bouton-partbouton-part