Fin du Rp : le trou du cul du monde, qui t'as demandé de me suivre d'abord ? {OK}

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du Rp : le trou du cul du monde, qui t'as demandé de me suivre d'abord ? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du Rp : le trou du cul du monde, qui t'as demandé de me suivre d'abord ? {OK} Left_bar_bleue124/100Fin du Rp : le trou du cul du monde, qui t'as demandé de me suivre d'abord ? {OK} Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Fin du Rp : le trou du cul du monde, qui t'as demandé de me suivre d'abord ? {OK} Left_bar_bleue363/100Fin du Rp : le trou du cul du monde, qui t'as demandé de me suivre d'abord ? {OK} Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Fin du Rp : le trou du cul du monde, qui t'as demandé de me suivre d'abord ? {OK}   Fin du Rp : le trou du cul du monde, qui t'as demandé de me suivre d'abord ? {OK} EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:03


    Lien du rp : Le trou du cul du monde, qui t'as demandé de me suivre d'abord ?Lieu du rp :▐ Z.O.N.E R.P.▐ :: ● ● Europe :: || ÉcosseRésumé du rp du point de vue de votre personnage: Kirsten à sept mois de grossesse veut s'acheter du chocolat, elle prend donc tout naturellement le pot de nutella chez Lestat, mais une brunette le convoitait déjà. S'en suit alors un voyage à travers les portes menant dans un coin perdu de l'Ecosse loin de L.A. Et maintenant il leur faut survivre coupées de tout et retourner au village. Plus facile â dire qu'à faire, surtout quand les deux se prennent la tête.Votre ressenti par rapport au RP :Ajsjsjsksb, c'est trop dommage que Viola ait été supprimée ! J'aime trop ses répliques cultes et même s'il a trainé en longueur j'aurais bien aimé terminer cet rp qui promettait encore beaucoup. Mais bon, c'est pas grave. (Du coup j'ai un doute s'il compte ou pas vue que le rpgiste est encore là quand même xD)


Dernière édition par A-R. Lyanna O'Connell le Mar 10 Déc 2013 - 0:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du Rp : le trou du cul du monde, qui t'as demandé de me suivre d'abord ? {OK} Left_bar_bleue249/200Fin du Rp : le trou du cul du monde, qui t'as demandé de me suivre d'abord ? {OK} Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Fin du Rp : le trou du cul du monde, qui t'as demandé de me suivre d'abord ? {OK} Left_bar_bleue229/200Fin du Rp : le trou du cul du monde, qui t'as demandé de me suivre d'abord ? {OK} Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Fin du Rp : le trou du cul du monde, qui t'as demandé de me suivre d'abord ? {OK}   Fin du Rp : le trou du cul du monde, qui t'as demandé de me suivre d'abord ? {OK} EmptyMer 6 Nov 2013 - 1:26


    Lien du rp : Le trou du cul du monde, qui t'as demandé de ne suivre d'abord ?
    Lieu du rp : ▐ Z.O.N.E R.P.▐ :: ● ● Europe :: || Écosse
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Viola veut acheter du Nutella et rencontre la légendaire Vache Milka et une passionnante romance débute.
    Votre ressenti par rapport au RP :Ma première expérience en tant que Viola, mais voilà... Bref.


Dernière édition par Kara Halliwell le Ven 8 Nov 2013 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Adjoint de Dorian Cross, comique & sadique
LOCALISATION : Sur le mont blanc zy va
CITATION DU PERSONNAGE : Et là le chef des gentils il en a marre hein. Il en peut plus. Il les regarde d'un air...D'autoroute.

MESSAGES : 817
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du Rp : le trou du cul du monde, qui t'as demandé de me suivre d'abord ? {OK} Left_bar_bleue5/200Fin du Rp : le trou du cul du monde, qui t'as demandé de me suivre d'abord ? {OK} Empty_bar_bleue  (5/200)
Point Membre:
Fin du Rp : le trou du cul du monde, qui t'as demandé de me suivre d'abord ? {OK} Left_bar_bleue86/200Fin du Rp : le trou du cul du monde, qui t'as demandé de me suivre d'abord ? {OK} Empty_bar_bleue  (86/200)
Niveau: 10 - Chef
Mohamed A. Al Hattal
Mohamed A. Al Hattal
Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix
MessageSujet: Re: Fin du Rp : le trou du cul du monde, qui t'as demandé de me suivre d'abord ? {OK}   Fin du Rp : le trou du cul du monde, qui t'as demandé de me suivre d'abord ? {OK} EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:33

Kirsten :

+5 points RP
+2 points membre

J'adore comment tu RP Kiki, j'adore tes délires, tout ça...Tu fais quelques fautes de français que tu pourrais améliorer mais bon, ce n'est pas un problème majeur non plus. Voila je trouve ton personnage très intéressant et amusant, son coté enceinte me plait beaucoup...Voila:3

Viola :

+5 points RP
+2 points membre

Viola est ultra-désagréable et tu rend ça bien, tu étudies bien la psychologie de ce personnage je trouve ça vraiment bien écrit malgré toi aussi tes fautes de français, mais je sais que tu t'es beaucoup amélioré depuis les débuts. Donc voila, bon RP, dommage que tu aies abandonné ce personnage mais c'est ton choix après tout !

Conclusion :

Ce RP partait bien, j'aimais beaucoup, dommage qu'il n'ait pas été terminé (c'est pour ça que vous n'avez pas tous les points). Vos persos font un duo intéressant, et j'aime le délire autour du nutella, et la tournure que finit par prendre tout ça.

EDIT : Viola, j'ajoute tes points sur Kara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du Rp : le trou du cul du monde, qui t'as demandé de me suivre d'abord ? {OK}   Fin du Rp : le trou du cul du monde, qui t'as demandé de me suivre d'abord ? {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du Rp : le trou du cul du monde, qui t'as demandé de me suivre d'abord ? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Trou du cul du monde, qui t'as demandé de me suivre, d'abord ?
» Fin du RP : Un trou au coeur {OK}
» Un trou au coeur
» Quand t'es au fond du trou, tu creuses encore
» Toi qui connaît le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du Rp : le trou du cul du monde, qui t'as demandé de me suivre d'abord ? {OK} 1540142588-1Fin du Rp : le trou du cul du monde, qui t'as demandé de me suivre d'abord ? {OK} Xq8zl4LFin du Rp : le trou du cul du monde, qui t'as demandé de me suivre d'abord ? {OK} 462622Bannire Fin du Rp : le trou du cul du monde, qui t'as demandé de me suivre d'abord ? {OK} Bouton13Fin du Rp : le trou du cul du monde, qui t'as demandé de me suivre d'abord ? {OK} PbgChxtFin du Rp : le trou du cul du monde, qui t'as demandé de me suivre d'abord ? {OK} Exy8Nxe5_oFin du Rp : le trou du cul du monde, qui t'as demandé de me suivre d'abord ? {OK} 8eFaMR4Fin du Rp : le trou du cul du monde, qui t'as demandé de me suivre d'abord ? {OK} Ms3eFin du Rp : le trou du cul du monde, qui t'as demandé de me suivre d'abord ? {OK} WbmnFin du Rp : le trou du cul du monde, qui t'as demandé de me suivre d'abord ? {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du Rp : le trou du cul du monde, qui t'as demandé de me suivre d'abord ? {OK} CssnFin du Rp : le trou du cul du monde, qui t'as demandé de me suivre d'abord ? {OK} Bouton10bouton-partbouton-part