Au milieu d'une poussière intense {OK}

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Au milieu d'une poussière intense {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcier Noir | Membre de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Te pourrir l'existence
CITATION DU PERSONNAGE : When I found youI kill you sadistically

MESSAGES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Au milieu d'une poussière intense {OK} Left_bar_bleue0/100Au milieu d'une poussière intense {OK} Empty_bar_bleue  (0/100)
Point Membre:
Au milieu d'une poussière intense {OK} Left_bar_bleue30/100Au milieu d'une poussière intense {OK} Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Christian Hyde
Christian Hyde
Sorcier Noir | Membre de Croix
MessageSujet: Au milieu d'une poussière intense {OK}   Au milieu d'une poussière intense {OK} EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:03

Welcome to Mystery...

Christian
Hyde
When I found youI kill you sadistically





      Au milieu d'une poussière intense {OK} X3x2de
      feat Chris Evans

        Âge :29 ans
        Date & Lieu de naissance : Le 20 Novembre à Hallignicourt, FRANCE
        Race :Sorcier
        Statut :Célibataire
        Groupe :Sorcier Noir
        Don premier :Télépathie
        Pouvoir premier :Controle de l'air
        ( Cours facultatif suivis : pour les élèves)
        ( Matière(s) enseignée : pour les professeur)
        ( métier : pour les humains innocents)





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »


    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-...



Il n’y a rien a faire je déteste la foule. Ce flux de pensées qui se précipite dans ma tête pour en arriver a un horrible mal de crâne. Même si maintenant ca se passe mieux j’ai toujours cette saleté d’appréhension. C’est comme ça que la plupart des endroits publics comme les aéroports, gares ou marchés on commencé a me rendre tous nerveux.
Je n'ai aucun souvenir de mes jeunes années. Si je remonte le plus loin possible dans ma mémoire je dirais que mon dernier souvenir est un orphelinat tout à fait normal en France. Mais si, vous voyez bien le genre ! Les douches froides, les cours de discipline, les profs a lunettes rondes qui vous donnent l’impression qu’ils vont être super sympa et au final vous saquent pour quelques fautes stupides et sans intérêt. Ah ! Et sans oublier les autres enfants qui veulent toujours vous faire passer un sale quart d’heure. Il y a des enfants comme ça dans tous les orphelinats. Rassurez vous ! Vous trouverez les votre bien assez tôt !

A l’école je n’étais qu’un élève « peut mieux faire » Jamais dans les premiers ni les derniers mais cette sorte de masse centrale ou on met tout ceux qu’on ne peut ni mettre dans les bons ni dans les mauvais. Le plus souvent avec une moyenne annuelle entre 10 et 12.  Ou du moins jusqu'à ce que je commence a comprendre ce qui m’arrivait.
Et la télépathie, on va pas se mentir, sur le meilleur de la classe, ca fait vite grimper la moyenne d’un 12 tout frêle a un 18 sans bosser. Et par conséquent passer d’un « peu mieux faire » au groupe des « bons ».
J’ai arrêté mes études après le bac. Je n’étais plus un orphelin mais un jeune adulte et puis c’était devenu peu a peu trop simple de copier sur les autres et de passer pour le parfait petit intello de service.
La seule chose que j’aimais peut être c’était le sport. Ca c’était vrai. Je ne pouvais pas tricher  mais en avais je besoin ? … … … Oui un peu, ca faisait chuter ma moyenne.
Du fait que je n'ai que peu de souvenirs de son enfance, j’ai oublié de devenir un adulte comme le plupart des gens.
Et lors d’une fête de village la même année, pour déconner avec d’autres anciens orphelins on est allé voir une voyante. Elle a promis des choses aux autres des plus farfelues et qui ne se sont jamais réalisées évidement ! Mais moi… Elle me parla d’un destin en rapport avec mon passé, mes parents… Pourtant pas crédule je lui ai rit au nez !

Pourtant j’ai eut pour la première fois depuis longtemps la sensation d’être un avorton sur le trottoir dont personne ne veut jamais. Et par simple curiosité je me mis a faire des recherches sur ma famille. Tous les moyens étaient bons ! Internet, centre d’accueil, coup d’œil dans des dossiers interdits. Je n’étais quand même pas né comme ça, du trou du cul d’un arbre !
Ne rien trouver me poussait toujours a chercher plus. Pour savoir j’affrontai les flux de pensé des gares, les langues étrangères –que je n’avais jamais vraiment travaillé- et enfin la crasse des mendiants pouilleux.
Je trouvai finalement une personne, vieille et aigris qui pu me donner une adresse. Sur la boite au lettre « Mr. et Mme Hyde »
Je n’en croyais pas mes yeux. J’allais enfin rencontrer mes parents. Je m’avança sans hésitation, le cœur battant a en sortir de ma poitrine. Je ne savais pas a quoi m’attendre, ni ce que j’allais leur dire a vrai dire !  

Un homme vint m’ouvrir. J’étais stupéfait par sa taille, et aussi parce qu’il était noir alors que moi je n’étais même pas métisse –après il est vrai que ca aurait très bien put arriver quand même !-  
-Pa… Papa ? Tentais je alors timidement. Ne sachant plus du tout quoi penser au cours de quelques secondes de doutes
-Ah non jeune homme y’a erreur !
-Mais c’est bien la maison des Hyde non ? C’est écrit sur la boite au lettres !
-Ah ça ? Non ! Rit il en voyant que je n’y comprenais plus rien
Il m’expliqua que ces gens là étaient morts. Et je ne pu en rien cacher ma déception. Alors c’est pour ça que personne n’était jamais venu me réclamer… Simplement parce que personne ne m’attendait nulle part.  
Je découvris ensuite d’où venaient leurs assassins. Orphéo.
Certes je ne savais pas ce que c’était. Pas plus que les raisons de leur mort. Mais je sus dès que j’entendis qu’ils avaient été assassinés par ce groupe que je les tuerais à mon tour. Ne serait ce que pour me venger d'avoir été laissé orphelin, même si mes parents étaient des sorciers noirs.

Et me voila a 19 ans avec un avenir tout tracé par des parents dont mes seuls souvenir sont des photos anciennes : Je suivrais leurs traces.

Quand j’entra dans l’immense famille des sorciers noirs j’avais des millions de questions. Dont certaines sont encore en attente de réponses. Mais les plus urgentes furent de savoir précisément qui serait ma cible principale et je trouva bien plus vite un nom : Maher Lawrence, le meurtrier de mes parents.
Arriva toute suite après un second nom : Andromeda York.
J’ai déjà attrapé Adromeda York qui est en partie responsable car elle était le mentor de l'assassin.

Mais je ne sais pas encore ou se cache Maher et le cherche activement. Malheureusement pendant ce temps, Andromeda s'est enfuit. La prochaine fois je lui reglerais son compte immédiatement.


 


« QUI-ES-TU ...? »


    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-...


On me dit souvent que je ne suis qu’un gamin et je ne m’en excuserais pas. J’ai toujours été comme ça et je ne vois pas pourquoi je devrais changer !
Mon ex m’a dit un jour aussi qu’elle m’aimait parce que je la faisais rire ironie du sort elle m’a mit dehors le lendemain. A vous donc d’en juger! Rire est communicatif et c’est peut être l’une des choses qui m’arrive le plus fréquemment. Par moquerie ou simplement parce que je trouve quelque chose drôle. 

Les seules choses que l’on ait a me reprocher –hormis d’avoir tricher pendant la plus grande partie de ma scolarité, ce que peu savent de toute façon-
 C’est d’être un éternel impatient, parfois méchant. Ecoutez on va se le dire toute suite ! Je n’aime pas qu’on se foute de moi et qu’on essaie de me gruger. Alors quand je l’apprends OUI JE SUIS MECHANT ! Mais vous aussi, derrière vos airs de saint ni touche vous l’êtes dans ces situations ! Tout ce qui nous différencient alors, vous de moi… C’est ma capacité au sadisme. Un vrai talent. Si, Si !

Et puis, comme j’aime avoir ce que je veux dans la seconde, on dit que je suis colérique. Mais ça c’est pareil : j’ai pas prévu de changer avant… … OH ! Bien longtemps ! Faites avec bande de larves minables ! 
Enfin pour conclure sur ma petite personne, on me dit des fois que je suis sombre. Ces gens là j’ai envie de leur dire : Nan j’suis blanc c’est toi qui voit pas clair ! 
Explication : j’ai jamais compris ce qu’ils voulaient dire !
Voila jean claude ! C’est mon dernier mot ! –pour l’instant-



    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-...



Je suis assez grand : 1m78 et étant un avorton, j'ai du beaucoup me musclé pour pouvoir me faire un peu respecter, j'y suis allé tous les jours pendant presque 10 ans, maintenant je n'ai plus le temps et je dois admettre que ca me fait chier d'y retourner.

J'ai comme tous les jeunes gens de mon age qui n'ont que très peu de temps le matin -ou qui preferent 10 minutes de sommeil a quelques compliments- une barbe de quelques jours.
J'ai aussi les cheveux ébourifés noirs. N'ayant jamais été coiffé autrement et n'aimant pas changer mes petites habitudes je n'ai fait strictement aucun effort pour changer de coupe de cheveux quand je suis devenu sorcier noir et dernier héritier des Hydes.

J'ai aussi trois tatouages, fait après ma sortie des études, quand je n'étais plus un orphelin et pas encore un sorcier noir : deux sur le bras gauche et un sur le bas droit. Une bague au petit doigt de la main de ce coté.

J'aime me contenter d'un t-shirt foncé, un pull tout au plus, et d'un jeans, le tout au dessus d'une paire de basquettes propres, mais parfois on ne peut pas échapper a un costume, chemise et cravate. Dans ce cas là c'est souvent un costume noir par dessus une chemise d'un blanc imaculé et une cravate bleue pour faire ressortir mes yeux d'un bleu gris assez difficile a décrire je crois. Il faut savoir avoir l'air sérieux !

MORE?


Chris

    Âge : 19 ans
    Poste Vacants ? : [x]oui []non
    Comment avez-vous connu le forum? : ///
    Fréquence de venue : 5/7
    Codes :I'm just a mad man with a box


Dernière édition par Christian Hyde le Ven 22 Nov 2013 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Au milieu d'une poussière intense {OK} Left_bar_bleue54/300Au milieu d'une poussière intense {OK} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Au milieu d'une poussière intense {OK} Left_bar_bleue43/300Au milieu d'une poussière intense {OK} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Au milieu d'une poussière intense {OK}   Au milieu d'une poussière intense {OK} EmptyVen 22 Nov 2013 - 22:10

Tout est parfait =) validé poussinet dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
 

Au milieu d'une poussière intense {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations validées-
Nos partenaires
Au milieu d'une poussière intense {OK} 1540142588-1Au milieu d'une poussière intense {OK} Xq8zl4LAu milieu d'une poussière intense {OK} 462622Bannire Au milieu d'une poussière intense {OK} Bouton13Au milieu d'une poussière intense {OK} PbgChxtAu milieu d'une poussière intense {OK} Exy8Nxe5_oAu milieu d'une poussière intense {OK} 8eFaMR4Au milieu d'une poussière intense {OK} Ms3eAu milieu d'une poussière intense {OK} WbmnAu milieu d'une poussière intense {OK} 1536731829-341142368006asatestAu milieu d'une poussière intense {OK} CssnAu milieu d'une poussière intense {OK} Bouton10bouton-partbouton-part