AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baby? non? tant pis? PV Ophelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcier Noir | Membre de Croix
Sorcier Noir | Membre de Croix
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Te pourrir l'existence
CITATION DU PERSONNAGE : When I found youI kill you sadistically

MESSAGES : 52
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2013

Niveau du personnage
Point RP:
0/100  (0/100)
Point Membre:
30/100  (30/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Baby? non? tant pis? PV Ophelia   Lun 16 Déc 2013 - 20:31

Il fallait encore faire ses preuves et donc traquer une proie aussi simple pouvait être un bel entrainement. Bien sur ce n'était pas vraiment une chasse a l'homme. Il lui fallait juste quelques informations de base. Il savait bien que la jeune femme avait fréquenté un des esclaves de Croix...

Qu'était alors son job dans cette histoire ? demanderez vous la gueules enfarinée de naïveté idiote. Il était là pour la pêche aux infos. Si elle avait bel et bien passé la nuit avec un esclave des sorciers noirs et elle l'avait fait. Il fallait qu'il voit si celle si en portait un enfant. Il ne se gênerait pas pour gêner, la pousser a la répugnance de son enfant et lui arracher du ventre. Il savait bien, lui, qu'elle était d'Orphéo et que se serait encore plus plaisant pour Dorian qui les détestait d'avoir un bâtard de ce genre. Premièrement parce que mine de rien ca ferait un esclave plus vigoureux que les autres qui, avec un peu de mensonges, se retournerait contre Orphéo . Dailleurs elle n'était pas bien loin il le sentait... peut être qu'il pourrait aussi la pousser a lui donner des infos sur celui que Christian continuait de chercher et pour qui sa rage grandissait constamment.

Tiens, en parlant du loup on en voit la queue! Elle est juste là, a quelques mètres de lui. Elle n'a pas l'air de se rendre compte du danger dans lequel elle a mit les pieds... Vite finir son travail. Il ne comprend même pas pourquoi elle Rode autours des demeures des sorciers noirs... elle doit être folle ou au moins un peu suicidaire!

Reste juste a l'aborder et la ramener a Croix.

Elle n'a pas l'air si épaisse que ca... mais sait on jamais... ca ne fait pas très longtemps. Elle ne le sait peut être même pas elle même... Allé! Pas que ca a faire! Il est temps de l'affoler un peu. Un petit coup de vent dans la neige par ici, un autre plus puissant par là, et ca continu jusqu'à ce qu'elle se soit un peu éloignée de la ville. Je vais me débrouiller rapidement. Je n'aime pas l'Allemagne... Ils sont bizarres les gens ici. J'aime pas les allemands c'est pas du racismes! Jpeux juste pas les supporter avec leurs coutumes bizarres et ce besoin d'être plus etrange que le voisin. Surtout quand avec tout ca ils acceptent de bosser pour 1€ de l'Eure. Tellement cons.

- c'est bien toi celle qui a coucher avec un esclave. N'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Baby? non? tant pis? PV Ophelia   Ven 20 Déc 2013 - 18:14

Danger. Je le sent. Il y a quelqu’un qui me m'épie. Bingo. C'est un géant qui apparaît devant moi. Qu'est ce qu'ils ont tous à me dépasser de deux bonnes têtes? Il me regarde bizarrement  Sorcier Noir, c'est certain. Qu'ai je encore fais? 


- c'est bien toi celle qui a coucher avec un esclave. N'est ce pas?


Damed… Elio. Maintenant que j’y repense… Je savais qu’il  y aurait des répercutions à cause de cette histoire. On m’envoie un assassin. Je sais pourquoi il est là. Ils ne veulent pas d’un enfant à moitié Sorcier à moitié Humain. D’un batard comme ils disent. Moi je ne veux pas d’enfant, mais juste pour les emmerder j’ai envie de le garder le gamin. Enfin… Si je suis enceinte.

-Elio.


Juste son nom devrait faire office d’aveu non ? J’ai pas envie de nier, ils me frapperaient pour savoir si c’est vrai de toute façon.  Et je ne suis pas enceinte. C’est quelque chose que l’on sent je pense. Je ne suis pas enceinte. Je ne suis pas enceinte… Je … J’ai beau le répéter j’ai quand même un gros doute. 
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier Noir | Membre de Croix
Sorcier Noir | Membre de Croix
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Te pourrir l'existence
CITATION DU PERSONNAGE : When I found youI kill you sadistically

MESSAGES : 52
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2013

Niveau du personnage
Point RP:
0/100  (0/100)
Point Membre:
30/100  (30/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Re: Baby? non? tant pis? PV Ophelia   Jeu 26 Déc 2013 - 20:59

En la voyant presque fière de sa bêtises. Chris tiqua. Lui n'appréciait pas du tout la situation. Ca le répugnait ce travail stupide. Mais bon faut bien que quelqu'un face le sal travail.

- il va falloir me suivre.

Il n'a pas envie de lui courir après et puis de toute façon on lui a dit de ramener le gosse s'il y a quelque chose. Personne n'a clairement dit qu'il devait être vivant. Il se fera une joie de le lui arracher et de ramener la dépouille des deux a Dorian. Il s'avance encore pour l'attraper par le bras et la forcer a suivre. Comment peut on être si fier d'avoir un enfant tellement impur?
C'est un peu comme d'apprécier d'avoir un babouin pour fils... Enfin bref, elle n'est pas consciente de ce qu'elle fait. Les hormones.

Lui il sait déjà qu'il n'aura que des enfants purs avec, tant qu'a faire une Cross. Il faut qu'il redore un peu son blason et cela lui semble une bonne solution. Il n'a juste pas encore trouvé l'idiote qui restera a s'occuper de ses enfants.

- Allé viens! On va pas y passer la nuit !

Il ne sait pas pourquoi c'est a lui de faire le sal job. Il aurait dit proposer a Dorian de faire ce travail par Elio. Sur et certain que ca l'aurait beaucoup plus amusé de jouer les marionnettistes. De toute façon il est évident que ce n'est pas un enfant d'amour. Personne ne tombe sous le charme en une seule nuit. Ca l'agace mais il faut le faire... Pourquoi c'est a un sorcier de faire ca au fait? Il serait plus convenable que Dorian sorte
ses chiens, non?

Tout ca pour voir s'il pourra compter sur lui. A tout les coups c'est ca. Chris vient de se pointer comme une fleur en se présentant comme sorcier noir de pure race. Personne n'a vu le coup venir! Et pour être honnête même lui ne s'attendait pas a ce genre de métier... même s'il ne savait pas ce qu'il allait faire de sa vie, il n'aurait jamais cru qu'il pourrait un jour vivre ce qu'il vivait. Il se croyait différents il y a encore 6mois. Maintenant il etait comme bien d'autres et ce n'est pas lui qui avait enduré les orphelinats de France qui allait jouer les enfants de cœur.
Il avait prévu de la ramener avec son gosse, s'il y avait bien gosse, a Dorian. Qu'ils soient vivants ou morts tous les deux comme preuve qu'il avait bien travailler. Dorian pourrait s'en servir comme exemple devant les autres esclaves...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Baby? non? tant pis? PV Ophelia   Sam 18 Jan 2014 - 19:40



Lache moi





J
e me débats et le force à me lâcher pour me planter face à lui, parfaitement calme. Il est impressionnant dans son genre, avec sa carrure, mais je n’ai pas le temps –ni l’envie- de me laisser intimider. Ce type croit vraiment que je vais me laisser faire ? Oh merde à la fin ! Je ne suis pas enceinte, je ne le suis pas. Moi faire un enfant avec Elio ? Non. J’aurais pas de gamins, pas tout de suite … Mais je me répète non ?
 
-Je ne suis pas enceinte… Lâchez moi.
 
Pourquoi papoter plus quand on a rien à dire hein, entre nous. Ils me tueront juste pour l’exemple si j’ai un enfant… Et même surement si je n’en ai pas. Une petite grimace nait sur mon visage plat à cette pensée. Je suis trop jeune pour renoncer à la vie, j’abandonnerai l’enfant –si enfant il y a- si il en va de ma vie. Ca parait dégelasse dit comme ça, mais moi je m’accrocherais à la vie coute que coute.
 
Une profonde envie de vomir commence à me monter d’un coup… Je continue de le défier du regard malgré tout ce qu’il pourrait me faire pour me faire passer l’envie de résister. Ne pas se laisser impressionner… Ce serait ma perte.
 
-Rentre voir ton maître le grand Dorian Cross et lâche moi.
 
Je ne sais pas pourquoi mais soudain j’explose et laisse tomber le tutoiement pour un ton  plus agressif. Oh que oui il va le prendre mal, ça c’est sur. Mais bon… me faire frapper je m’en fou complètement… Juste qu’aller voire Dorian ne m’enchante pas des masses quoi…


Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier Noir | Membre de Croix
Sorcier Noir | Membre de Croix
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Te pourrir l'existence
CITATION DU PERSONNAGE : When I found youI kill you sadistically

MESSAGES : 52
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2013

Niveau du personnage
Point RP:
0/100  (0/100)
Point Membre:
30/100  (30/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Re: Baby? non? tant pis? PV Ophelia   Ven 11 Avr 2014 - 13:31

Un petit sourire prend place sur son visage. Il faut admettre que ce n’est pas la personne qu’il est conseillé de croiser quand on est une gamine toute seule.

-Mais qui te dit que je viens pour ta répugnante progéniture ?

Et là son petit plaisir de tuer reprend de plus belle. Elle est de ceux qui ont tué sa famille. C’est à la fois un plaisir et un devoir de la tuer. Un peu comme une vengeance lente et douloureuse pour toutes ces années de malheur à cause d’elle, d’eux. Comme une sorte d’honneur…

Pour elle une horreur plutôt.

Le temps de l’attraper et il la jette au sol. Elle ne va pas avoir cette chance, si espérée, de mourir rapidement et sans souffrance. En effet, pour les gens de son espèce il a une façon de tuer toute particulière.

Il lui jettera des pierres au visage, lui fracassera le crane. Lui arrachera les membres, la fera hurler de douleur ! C’est toutes ces choses-là qui lui plaisent.

Dorian n’a pas demandé a ce qu’elle meurt mais s’assurer qu’il n’y a pas d’enfants. Après tout… Si elle est morte il n’y a plus aucun risque de descendance, non ?

Il n’a donc plus qu’à la tuer et il va commencer toute suite en la trainant derrière sa voiture sur des kilomètres.

-Je crains que nous ne nous soyons pas compris.

Il n'apprécie pas son agressivité. Il commencera peut etre par lui arracher la langue finalement. La torturer jusqu'à ce qu'elle implore pour mourir. C'est jouissif de voir la famille de celui qui a résumé sa vie en un Orphelinat et toutes ces choses déplaisantes.

Sa colère remonte au fur et a mesure qu'il s'en souvient. Dorian a bien fait de lui confier cet ordre. Il est la seule personne qui ne pourrait être influencé par rien au monde! Pas même de l'or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Baby? non? tant pis? PV Ophelia   

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby? non? tant pis? PV Ophelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Sauter vers:  
Nos Partenaires

CITATION DU MOMENT :

"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort."

Friedrich Nietzsche


M&M's du Moment

Mikeal&Kirsten

VOTEZ ! :