AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chasse au gosse [pv Jeremiah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Chasse au gosse [pv Jeremiah]   Ven 9 Mai 2014 - 22:20

Bianco était très rapidement monté dans l’estime des hautes têtes de Rosenrot. La première raison était aussi la plus simple. Il avait avec ce monde un lien aussi subtile qu’un grain de sel dans l’océan. Il n’était attaché qu’a des principes et en rien a des choses concretes mais il savait aussi pousser ses principes a varier quelques peu afin convenir a des situations plus complexes.

La seconde moins simple mais toujours évidente était ses liens avec sa propre famille et le monde lui importaient peu. Son ambition était très netement supérieur a ce qui pourrait le raprocher d’une race de sorciers. Il était né sociable mais pour une raison totalement inconnue ne l’était plus. Il supportait déjà tout juste la présence de Madyson, sa secrétaire batarde qui s’extasiait devant ses moindres faits et gestes et qu’il ne gradait guère plus haut qu’un animal de compagnie.

La troisième était quant a elle sur tous les rapports de missions qu’il rapportait : son excellence. Jamais une bavure, jamais un echec et toujours un temps recort. Une propreté imaculée. Mais après tout Bianco était le blanc incarné. Blanc comme les nuages qui passent sans se soucier du monde sous leurs ventres, blanc comme la neutralité même. Mais surtout blanc comme la dame blanche qu’il mangeait silencieusement dans son coin du café. Comment pouvait on garder une glace de cette taille sous la chaleur de l’été océanique ? Cette question il faut dire qu’il ne se la posait pas et Madyson, en face de lui ne pouvait que soupirer.

C’était un sentiment étrange venant de Bianco et elle ne savait probablement pas comment elle allait pouvoir le calmer. Elle buvait donc son verre en silence. Il n’y avait rien a faire. Il était d’une humeur noire.

Cette raclure sur son dossier pour un misérable enfant, humain doué qui avait échappé a sa vigilance. Pour le coup on lui avait proposé de recevoir une aide exterieur. Enfin… on avait sous entendu que, peut etre bien, qu’éventuellement, se serait peut etre bien qu’il reçoive un peu d’aide.

Il avait prit le dossier. C’était un élément… particulier. Un metamorphe félin de 24 ans qui aidait Rosenrot. Alors il avait finit par y reflechir et lui infliger de venir le rejoindre. Il avait donc convenu qu’ils se retrouvent ici a 18 heures et il était 17 heures 45.
Les gosses etaient déjà dans le camion. Il n’en manquait qu’un.

On lui avait laissé 24 heures suplementaires mais il ne l'avait pas trouvé. Et voila ou ca les menaient. Enfin lui en particulier, Madyson ne pouvait pas plus comprendre qu'un chiot niais qui aboie sans raison a longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse au gosse [pv Jeremiah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Sauter vers:  
Nos Partenaires

CITATION DU MOMENT :

"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort."

Friedrich Nietzsche


M&M's du Moment

Mikeal&Kirsten

VOTEZ ! :