AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Little Angleton's News n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Rêver
LOCALISATION : Loin, dans un autre monde...
CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer

MESSAGES : 290
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
100/100  (100/100)
Point Membre:
100/100  (100/100)
Niveau: Maître du Monde

MessageSujet: Little Angleton's News n°5   Dim 30 Avr 2017 - 18:46

Little Angleton's
News




    Fut un temps pas si lointain où dans les quartiers sombres de Londres, de grands hommes et femmes traquaient des sorciers et des humains noirs sans merci afin que la capitale anglaise soit sauf pour tous.
    Fut un temps pas si lointain où il régnait sur le petit village de Little Angleton une paisible atmosphère troublée uniquement par quelques ragots ici et là sur l’étrange manoir abritant un orphelinat.
    Fut un temps pas si lointain où le Mystery Orphanage était un endroit rempli des rires et des cris joyeux d’enfants et d’adolescents.

    Il y a maintenant plus de quatre ans que ce temps-là est révolu. Des sorciers sanguinaires ont pris possession du Mystery Orphanage et Dorian Cross et Anja von Duisbourg ont décidé de s’allier afin de repousser Orpheo. De nombreux hommes et des femmes sont morts le 20 avril 2013 et depuis, la liste ne cesse de s’allonger. Nul doute que cette période-là est l’une des plus sombre que le monde magique ait connu depuis la seconde guerre mondiale.
    Mais en quatre ans ils ont eu le temps de se refaire et, peu à peu, des lueurs d’espoir resurgissent. Après des années à se cacher, Orpheo est enfin prêt à reprendre le pouvoir.

    C’est pour ça que nous ressortons de l’ombre également, afin de vous offrir un cinquième numéro plein d’espoir. L’information vaincra, soyez en sûrs !


    Je rappelle que seul les journalistes peuvent poster dans ce sujet. Un autre sujet sera ouvert pour accueillir vos critiques et vos nombreux applaudissements !


_________________


I can see you Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Rêver
LOCALISATION : Loin, dans un autre monde...
CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer

MESSAGES : 290
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
100/100  (100/100)
Point Membre:
100/100  (100/100)
Niveau: Maître du Monde

MessageSujet: Re: Little Angleton's News n°5   Dim 30 Avr 2017 - 18:47

Interview de Personnages
Dorian Cross & Anja von Duisbourg


Votre dévouée servante est allée, au péril de sa vie, chercher les confidences des deux sorciers noirs les plus connus du monde magique. Actuellement à la tête des deux organisations noires les plus puissantes, qui sont vraiment Dorian et Anja ?


Dorian Cross

Sa fiche


    Reporter : Bonjour Dorian. C'est un honneur de rencontrer un sorcier noir aussi puissant que vous. On a d'ailleurs beaucoup entendu parler de vous depuis ces quatre années du règne des sorciers noirs. Comment vivez-vous ce nouveau pouvoir ?
    Dorian Cross : En vérité, j'ai toujours été un acteur majeur de la transformation du monde. Pendant quelques années j'ai dû m'effacer quand "l'autre" était au pouvoir mais on s'est vite aperçu de sa valeur. Elle était inutile et complaisante. Depuis que je suis arrivé, je crois que j'ai insufflé un nouveau souffle au monde des sorciers noirs. Je suis le leader qu'il leur fallait et tout le monde s'en aperçoit. La fidélité n'a jamais été aussi présente que sous mon règne. Et que dire de mon pouvoir. Je suis le chef légitime de Croix et j'espère le rester longtemps

    Et que pensez-vous de votre alliance avec Rosenrot ? Il semble que cette alliance ait porté ses fruits étant donné le résultat, mais pensez-vous que vous auriez pu triompher sans leur aide ?
    L'Alliance avec Rosenrot est... Satisfaisante. Ils sont dirigés par une femme vaillante. Parfois pas facile en affaire mais elle savait ce qu'elle avait à gagner dans l'accord que nous avons passé. Elle sait que d'un mouvement de main je peux réduire Rosenrot en cendres. Au sens propre comme au figuré. Quant à savoir si on aurait pu triompher sans leur aide, à l'époque peut être que non. Difficile à estimer. Mais à l'heure actuelle ils ne nous sont plus d'aucune utilité. Cependant, un accord a été passé et je suis un homme de parole...

    Mais maintenant que la Croix est à son apogée et que quatre années se sont écoulées depuis la prise du Mystery Orphanage, n'avez-vous pas peur d'une riposte mieux préparée de la part d'Orpheo ?
    Peur ? Si je ne respectais pas la liberté de la presse (mouhahaha) je vous aurais fait exécuter sur le champ. Je ne connais pas la peur. Personne ne m'a jamais effrayé et ça ne commencera pas maintenant. Ils peuvent essayer tant qu'ils veulent. De par notre puissance de feu mais aussi de notre influence, nous sommes trop puissants pour qu'ils puissent même penser à nous attaquer. Je vous l'annonce solennellement et j'espère que vous relayerez l'info : toute tentative de renversement du pouvoir sera punie par l'éradication d'innocents. Peut-être prendront ils conscience de leurs actes comme ça.

    Très bien, merci. Changeons peut-être de sujet à présent et abordons votre vie privée. Des rumeurs courent que vous auriez en vérité beaucoup plus d'enfants que votre descendance légitime. Pouvez-vous confirmer ou infirmer cela ?
    Je n'ai eu que 2 femmes dans ma vie qui m'ont donné 3 enfants. Les rumeurs sont infondés et quiconque se prétend de ma descendance sera exécuté sur le champ. Bien sur, on procédera à une petite mise en bouche avant cette exécution sommaire. Si vous voyez ce que je veux dire.

    Et justement, pouvez-vous nous en dire plus sur ces deux femmes ?
    Elles ne font plus partie de ma vie. Ni l'une. Ni l'autre. Elles ont rempli leur mission. Me donner des descendants. Elles ont servi leur "patrie". C'est tout ce que je leur demandais. Je suis désormais un cœur libre et je ne pense plus avoir besoin de descendants. Maintenant, je ne sais pas si je resterais un homme libre longtemps. Je suis très prisé vous savez, même par la chef de Rosenrot elle-même.

    Par la chef de Rosenrot ? Une idylle pourrait donc naître entre vous ? Beaucoup prétendent pourtant qu'elle n'aimerait pas les hommes...
    Ils n'ont sans doute pas de relations aussi privilégié avec elle que moi j'en ai.. c'est quelqu'un de proche, très proche. On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.

    Et que pensent vos enfants de tout cela ? Ont-ils envie de suivre les traces de leur paternel ?
    Mes enfants sont fiers de leur père et espèrent marcher un jour dans ses pas. Ils se rendent compte qu'un immense défi les attend mais ils auront bien été préparés par leur père. Ils sont dans un environnement propice à l'exceptionnel. Ils n'auront que le choix d'embrasser la carrière qui les attends. De toute façon, ils n'ont jamais eu d'autres idées que d'être des sorciers noirs de renom. Mais pour l'instant, c'est moi le chef et je vais le rester encore quelques années !

    Auriez-vous un dernier mot pour nos lecteurs ?
    À tous ceux qui croient qu'Orpheo et le "bien" renaîtra de ces cendres, vous vous fourvoyez ! D'ailleurs si vous pensez qu'Orpheo est le bien, réfléchissez à la condition dans laquelle vous étiez. Vous viviez dans un monde où le multi culturalisme explosait. J'ai fait revenir la culture pure et le monde n'en est que plus beau. Dans le futur, le monde sera pur et beau. Réjouissez-vous peuple magique !

Anja von Duisbourg

Sa fiche


    Reporter : Bonjour Anja. Vous fêterez bientôt vos 25 ans et le moins que l’on puisse dire est que vous avez une vie bien remplie ! Vous avez travaillé pour Croix, puis pris la direction de Rosenrot et enfin gagné une guerre contre Orpheo en vous alliant avec Dorian Cross. Comment êtes-vous parvenue à tout ça malgré votre jeune âge ?
    Anja von Duisbourg : Je vois que vous êtes plutôt bien renseignée. Mais l’âge n’est qu’une date sur votre carte d’identité, rien de plus. Ce qui forge vraiment les gens, ce sont les expériences qu’ils vivent et je pense que mon enfance et mon adolescence m’ont permis de gagner une grande maturité. C’est cela qui me permet de garder la tête froide en toutes situations et qui me donne les capacités de redresser ainsi Rosenrot. C’est d’ailleurs ça qui m’a permis de réaliser que nous ne pourrions pas parvenir à gagner contre Orpheo sans nous allier à la Croix et c’est pour ça que j’ai proposé une alliance à Dorian Cross. Alliance qui nous a mené là où on en est...

    Vous n’auriez donc pas pu triompher sans l’aide de la Croix ? ?
    Nul doute. Mes soldats sont loyaux et doués, mais pas assez nombreux. Après la seconde guerre mondiale et l’échec d’Hitler, Rosenrot s’est brûlé les ailes. Mais tel le phénix, nous sommes renés de nos cendres et gagné en puissance. Mais il nous manquait encore quelque chose d’essentiel. Des soldats à envoyer sur le front. À la Croix ils sont bien plus nombreux que nous et je dois leur reconnaître une certaine... efficacité.

    Et que pensez-vous de cette alliance après ces quatre années ?
    Je n’ai aucune animosité pour la Croix. Après tout ma mère que j’admire beaucoup a consacré sa vie à cette organisation et moi-même j’en ai fait partie pendant plusieurs années. Je reconnais en outre un homme puissant en Dorian Cross. Il reste cependant imprévisible et je ne suis pas assez naïve pour me reposer sur mes lauriers. Je garde donc une certaine méfiance envers eux et, si cette alliance nous a permis d’atteindre notre objectif commun, je doute qu’un jour nous puissions arriver à une fusion.

    Puisque vous parlez de Dorian Cross, une idylle entre les deux plus puissants sorciers noirs d’Europe serait-elle envisageable ?
    Vous rigolez ? Je refuse de m’abaisser à répondre à ce genre de question.

    Alors avez-vous un autre homme dans votre vie ? Ou même une femme.
    Je crois que vous ne me comprenez pas bien. Les relations que je peux avoir avec les gens ne sont pas de cet ordre-là. J’ai du respect pour mes soldats ainsi que pour les membre de Croix qui sont loyaux et efficaces. J’ai de la haine pour les humains et du dégoût pour les mêlés. J’ai de l’admiration pour la manière dont Dorian Cross gère son organisation. Mais rien de plus. Je ne ressens et ne ressentirai jamais un tel sentiment d’attirance, que ce soit physique ou mental, pour qui que ce soit. J’espère que c’est bien clair.

    Et votre mère ? Vous l’évoquiez tout à l’heure...
    Ma mère est morte quand j’avais 14 ans. Je n’éprouve donc rien pour elle, si ce n’est beaucoup d’admiration pour l’image qu’elle dégageait. Elle a toujours été fidèle à Croix. Bien plus que vous ne pouvez l’imaginer.

    Il paraîtrait également que vous ayez un grand frère...
    Demi-frère. Jack est... un imbécile. Il ressemble énormément à notre géniteur. Un idiot alcoolique qui tente de faire des blagues. Tout aussi pathétique. Je ne le considère en aucun cas comme un membre de ma famille. Je n’ai d’ailleurs plus de famille.

    Auriez-vous un dernier mot pour nos lecteurs ?
    Ne faites confiance à personne. Vos proches sont les personnes les plus aptes à vous trahir.




By Myaw, le 30 avril 2017


_________________


I can see you Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Rêver
LOCALISATION : Loin, dans un autre monde...
CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer

MESSAGES : 290
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
100/100  (100/100)
Point Membre:
100/100  (100/100)
Niveau: Maître du Monde

MessageSujet: Re: Little Angleton's News n°5   Dim 30 Avr 2017 - 18:48

Interview d’un membre
Ange


Pour le premier numéro du Little Angleton’s News, j’avais eu le plaisir d’interviewer l’une des deux fondatrices du forum, Luka. Pour la renaissance du forum, il me semblait donc tout naturel de m’adresser à l’autre fondatrice. Voilà pourquoi je suis allée à la rencontre de Ange...




    * Ange H. Rejes
    * Mohamed Al Hattal
    * Zacharia Creed
    * Kare Nilsson
    * Pandora Mystery
    * Alicia Roussel
    * Mary-Jane Howard


    Reporter : Bonjour Ange ! Entrons tout de suite dans le vif du sujet ; que pensez-vous d'une "renaissance" du forum ?
    Ange :D'un point de vue strictement RP je pense que c'est une bonne occasion de faire évoluer l'intrigue et surtout nos personnages de façon intéressante.
    D'un point de vue personnel et humain ça me rend extrêmement heureuse de pouvoir de nouveau écrire avec mes amis, développer des projets avec eux, et éventuellement accueillir de nouveaux membres. MO est mon bébé, celui que j'ai créé avec Luka, alors je suis forcément très contente qu'il revienne à la vie. J'ai hâte de voir quelles conneries on va bien pouvoir inventer.

    Et comment voyez-vous cette évolution de l'intrigue et de vos propres personnages ?
    Pour l'intrigue, j'aurais aimé jouer dans un contexte où les sorciers noirs dominent, mais il me semble que le reste du staff serait pour une reprise du Mystery par Orpheo. Du coup je verrais bien des intrigues où de plus en plus d'humains non doués sont mis au courant de la magie, ce qui génère peur, recrudescence d'humains noirs et chasse aux sorcières. Sinon, des intrigues plus axées sur les fantômes et l'exorcisme, du genre des vagues de possessions ou de lieux hantés inquiétantes, etc. me paraitraient également intéressante car jusqu'ici peu exploitées.
    Pour mes propres personnages, je n'ai pas encore eu le temps d'y réfléchir à 100% mais je verrai bien Ange errant en quête de voyages, d'aventures et de lui-même (mais seulement si Myaw n'est plus esclave et en bonne santé, sinon il cherche nécéssairement à la libérer). Je vois Pandora très affaiblie par la période noire qui de consacre à sa famille et aux enfants tout en assurant que l'héritage du Mystery est bien transmi à Nérys. Pour Zach, je le vois bien demander Hayley en mariage, projeter un bébé et éventuellement rejoindre la police magique, quoi que je pense qu'il se questionnera sur le bien-fondé d'Orpheo. M-J essaierai de jongler entre sa volonté de voir de développer les humains noirs et celle de s'occuper de sa petite famille avec Lucian (je la vois soit enceinte de son 2ème enfant, soit qu'il soit déjà né). Moha serait donc un membre important de Croix avec un troisième enfant en route, mais si les sorciers noirs sont vaincus, il se terrerra quelque part avant de se lancer dans une quête de ses enfants et de Sakura. Kåre aura peut-être quitté Croix et se cachera de leurs représailles avec Artémis et leur enfant. Ou alors il pourrait être devenu un infiltré d'Orpheo, ça pourrait être intéressant. Quant à Alicia, dépandant de si la joueuse reste ou non, elle serait en couple avec Robb et aurait leurs enfants en route ou déjà nés, et se battrait pour remettre Orpheo à flot et réintégrer les esclaves libérés dans la société.

    Quand on voit tous les liens qui se sont tissés entre les différents personnages et tous les bébés nés... Pensiez-vous qu'un jour la vie des personnages serait aussi développée ?
    Honnêtement je ne pensais pas au début que le forum durerait si longtemps, mais je l'espérais, je le rêvais on va dire. Donc non, c'est inattendu, mais j'en suis vraiment heureuse.

    Et que pensez-vous des rencontres que vous avez fait sur le forum ?
    Je ne trouve même pas de mot exact pour te dire à quel point je suis heureude de ces rencontres. Je suis heureuse que des amitiés se soient maitenues voire aient été renforcées après la fin d'activité du forum. Ces amitiés ont énormément de valeur à mes yeux. Vous êtes des personnes à qui je raconte ma vie et qui m'aident quotidiennement, ils me font rire, j'aime quand ils me racontent leurs vies aussi, c'est vraiment un plaisir de tous les jours. J'ose espérer que c'est réciproque.
    Quand je me rends compte que des rencontres, des délires, et d'autres projets sont nés de MO, je suis émue, fascinée que ça soit parti de presque rien.

    Nous, membres du forum, on te connaît bien. Mais pourrais-tu en dire plus sur toi et su tes passions pour les futurs membres potentiels ?
    Bon, déjà j'adore écrire. C'est vraiment une passion, et mon rêve est d'être publiée un jour (oui je fais chier tout le monde avec ça, mais toi tu me comprends ). Sinon je fais du vovinam viêt võ dao qui est un art martial vietnamien, et j'adore ça. C'est d'ailleurs Luka qui me l'a fait découvrir. Niveau sport j'adore l'équitation (#PONEYS #IANOU❤❤❤) mais je n'ai pour le moment plus l'occasion d'en faire. J'aime les animaux en général (Fluff sur vous). Plus bateau j'adore lire, les jeux vidéos, les séries, les films, pas mal d'émissions youtube... La musique aussi, surtout le métal et le rock, surtout quand ça chante en allemand. Oui j'ai une obsession pour l'allemand et l'Allemagne, il faut savoir ça aussi. J'aime les langues en général, j'apprends le japonais (j'adore cette culture) et le vietnamien. Et bientôt j'aurais un master en relations internationales spécialité asie de l'est et diplomatie. Voilà. Il faut que j'arrête de parler de moi. J'aime les poulets. Je vous aime vous.

    Et du coup en parlant de Luka, avez-vous encore le temps de vous voir ?
    Oui bien sûr, je ne conçois pas de ne plus la voir. Évidemment on a moins le temps, mais on le trouve. On habite toujours dans le même village, donc c'est pratique.

    Merci pour toutes ces réponses Anges ! Un dernier mot pour la fin ?
    Noël Azrof. Et vive les petites vierges et les grosses bougies.





By Myaw, le 30 avril 2017

_________________


I can see you Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Rêver
LOCALISATION : Loin, dans un autre monde...
CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer

MESSAGES : 290
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
100/100  (100/100)
Point Membre:
100/100  (100/100)
Niveau: Maître du Monde

MessageSujet: Re: Little Angleton's News n°5   Dim 30 Avr 2017 - 18:48

L'Horoscope
Magique

Voilà le retour de THE horoscope de MO. Je sais que vous tellement aimé la première édition, que je suis retournée interroger les étoiles...




    Bélier : Alors là vous tombez bien. Parce que mon uni a décidé de vous mettre dans ses jardins afin de tondre l’herbe de manière écologique. Sauf que vous faites trop de bruit. Donc plus de « bêêêêêêh » sinon le mois prochain je vous annonce une malédiction. Merci.
    Taureau : Holà ! Vous et votre sang chaud vous êtes bien partis pour ce mois de mai ! Mais faites attention, ne foncez pas la tête baissée dans le moindre bout de tissu rouge que l’on agite sous votre nez. Posez-vous. Réfléchissez. Vous n’en sortirez que grandit et en meilleure forme.
    Gémeaux : Vous avez des rêves et des étoiles plein les yeux. Mai est VOTRE mois, celui où vous allez tout déglinguez. Sortez le tutu, vous allez briller sur scène et dans votre vie, tous les projecteurs et les regards seront braqués sur vous et votre perfection. Heu non attendez. Est-ce que je parle de vous ou de votre jumeau-gémeau astrologique. Hum... Les étoiles ne sont pas très claires à ce sujet...
    Cancer : Célibataire, levez les yeux de vos bouquins, l’âme sœur est à trois coup de pattes de vous. Faites quand même attention avec vos pinces ou votre âme sœur pourrait croire que vous la menacez et prendre la poudre d’escampette. En couple, faites attention aux grains de sable que vous ramenez dans le lit conjugal. Et non, ce n’est pas une métaphore ; le sable ça gratte.
    Lion : Si vous avez un élevage de cactus et une gueule de bois les jours de partiel, cet horoscope est fait pour vous. Les étoiles vous informent que vous devez de toute urgence répondre à vos RPs sinon des vaches maléfiques s’abattront sur vous la prochaine fois que vous mettrez un pied dehors.
    Vierge : Désolée, mais je suis en rupture de stock de blague trop facile. Sérieux, vous abusez tellement d’être de ce signe astrologique. C’est tellement facile que ça me donne même plus envie. Tant pis. Pas d’horoscope pour vous.
    Balance : Balancez des hanches à droite... balancez des hanches à gauche... Les mains sur la tête... Les pieds qui sautent... Les hanches qui se balancent en rythme... Agitez des bras... Faites trois sauts en avant... Faites trois sauts en arrière... À répéter cinq fois par jour. Si vous le faites sagement pendant 333 jours, alors une licorne dorée viendra vous apporter un sac entier de vos bonbons préférés. De rien pour la formule magique.
    Scorpion : Je vois une pluie d’éclairs s’abattre sur vous la semaine prochaine, avec quelques rayons de soleil en fin de semaine. En outre la température oscillera entre 2°C et 18°C. Vendredi sera le jour où il vous faudra sortir les parasols, parce que le reste du temps ça sera plutôt les parapluies. À moins que je confonde avec le bulletin météorologique. Oups. En fait je crois que c’est ça.
    Sagittaire : Ok les gars, si vous êtes encore de la team #pokemongo, c’est le moment de sortir dans la rue traquer les pikachus et autres carapuces. Attrapez-les tous !
    Capricorne : Vous êtes vieux. C’est tout.
    Verseau : Les Verseau doivent faire attention de ne pas verser dans la versification au risque de se retrouver bercer par les berges des bêtes maudites. Ne vous figurez pas non plus que les figures de style peuvent faire bonne figure sur votre CV.
    Poisson : Nous sommes les meilleurs. Parce que oui je suis aussi poisson. Et du coup je peux décider de qui sont les meilleurs dans cet horoscope. Parce que c’est mon horoscope. Et puis comme on dit, « les derniers sont les premiers ». Et « le meilleur pour la fin ». Donc soyez fiers. Un jour on dirigera le monde.




By Myaw, le 30 avril 2017


_________________


I can see you Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Rêver
LOCALISATION : Loin, dans un autre monde...
CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer

MESSAGES : 290
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
100/100  (100/100)
Point Membre:
100/100  (100/100)
Niveau: Maître du Monde

MessageSujet: Re: Little Angleton's News n°5   Dim 30 Avr 2017 - 19:30

Les
Potins

    Les potins font leur grand retour, des années plus tard ! Soyons honnêtes, il s’est passé beaucoup de choses pendant toutes ces années. Les potins ont dû se cacher un peu, rapport au fait que ça grouillait de sorciers noirs et autres psychopathes en tout genre (#TeamDorianCross)(#CoucouAnja) dans les rues. C’était un peu chaud quoi. Mais, bravant vents, marrées, tempêtes et crises de nerf chez Rosenrot, les potins sont de retour !

    • Des témoins rapportent être passés près du cottage où Týr Ior Ehwaz séjournait ces derniers temps et avoir entendu : « C’était pas une petite vierge, mais une grosse bougie ! ». Mais quelle était donc la nature exacte de cette bougie ? Affaire à suivre.

    • Paraitrait que Anja Von Duisbourg pète une durite en ce moment. On l’aurait entendue se faire toute seule des questions-réponses. Elle avait un ton très sérieux. A moins qu’elle ne réfléchissait à son autobiographie ? Sentirait-elle la fin arriver ?

    • Ian Coley, qui était déjà pas mal il y a quelques temps, serait devenu une bombe. Autumn t’attend, Ian. Oublie Saku de toute façon elle est trop dans la mouise pour qu’on puisse l’aider.

    • Il serait arrivé un truc assez grave aux Kido. Le reporter sur l’affaire n’a pas encore tous les éléments, visiblement les pistes sont un peu brouillées.

    • Ange et Myaw, tout le monde sait. Assumez et prenez une chambre.

    • Un des reporters a eu une idée brillante ce midi. On prend Anja Von Duisbourg et Dorian Cross, et on les enferme dans une pièce. Ensuite, on observe. Les paris sont ouverts sur l’issue de cette expérience.

    • Kirsten serait visiblement difficile à joindre ces derniers temps. Kiki, reviens nous ☹.

    • Poissons, le vent tourne. Watch your back.

    • Jack Weiss est passé à la rédaction un peu plus tôt aujourd’hui, torché comme jamais. Il a laissé un petit mot qu’il nous a gentiment (non) demandé de publier. Voici ce que dit ce mot :

    « Anja, je t’aime poupée ; ))))))))). Kissous. »

    Si Anja Von Duisbourg lit ce numéro, nous ne sommes pas responsables des actes de votre frangin.

    • Une sombre organisation souterraine aurait semble-t-il, mis une récompense en jeu pour quiconque lui ramènera le pénis de Dorian Cross. Vous avez bien lu. Ils dirigent un étrange compte twitter qui tente de populariser le hashtag #NoDickForCross

    • Une personne qui souhaite rester anonyme encourage CHAUDEMENT Sakura à regarder ce fameux film staring un vagin avec des dents. A bon entendeur.

    • L’organisation underground a fait savoir que si Mickeal ne se calmait pas, elle populariserait aussi le hashtag #NoDickForMickey.

    • Ce numéro devient de plus en plus étrange. Il est temps de le cloturer.

    On finira sur une note d’espoir et d’amour, ce qui suit n’est pas un potin :

    PANDORA MYSTERY EST EN VIE.

    La révolte est en marche.

    #SaveOrpheo #SaveHumans #LoveForAll #NoDickForCross

_________________


I can see you Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Little Angleton's News n°5   

Revenir en haut Aller en bas
 

Little Angleton's News n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: ▐ A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.I.O.N▐ :: ● ● Panneau d'affichage :: || Little Angleton's News-
Sauter vers:  
Nos Partenaires

CITATION DU MOMENT :

"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort."

Friedrich Nietzsche


M&M's du Moment

Mikeal&Kirsten

VOTEZ ! :