Mathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée]

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Mathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée] Left_bar_bleue166/100Mathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée] Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Mathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée] Left_bar_bleue106/100Mathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée] Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Mathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée]   Mathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée] EmptyMar 2 Mai 2017 - 0:18


Je ne suis pas un démon égaré, juste un monstre à la recherche de son identité !
Mathias


    Le temps, une simple notion que tout le monde semble connaître sans avoir pour autant la capacité à le définir concrètement. Il est présent et sensiblement lié à la vie des pauvres êtres qui pullulent ce monde. Le temps est ce qui permet à chaque de marquer l'existence de son passage ; de leur naissance, à leur fin. Le temps est la seule chose qui permet à l'homme d'être avant de ne plus être. La vie est courte et le temps ne semble offrir aucune faveur à qui que ce soit, il se contente de filer entre nos doigts. Qu'ai-je accompli jusqu'à présent et que suis-je devenue ? Que dirai Père en me voyant ? J'ai perdu la mémoire, une perte de mémoire qui semble m'avoir sauvé la vie ; moi qui fus retenue en otage par une femme enceinte à l'époque. Une histoire bien pathétique pour celle qui fut la fille de Gaël Kerrian Cross. En effet, le temps a permis cette fillette fragilisée par une relation éphémère, de se souvenir à nouveau qui elle fut jadis et pourquoi elle était si forte mentalement.
    J'ai eu honte, honte de ce que j'étais devenue, honte du si écœurant personnage que j'étais au moment de ma prise de conscience. J'avais trahi ma famille pour de très mauvaise raison, j'avais trahi ma mère pour de lamentables désirs égoïstes. Et mon père me cracherait volontiers au visage s'il savait ce que je suis devenue et s'il était vivant, moi sa chair et son sang. Mon petit frère grandira en sachant qu'il a une sœur d'une lâcheté sans fond et il apprendra à me haïr comme on haïrait un ennemi de la famille, ou une vermine d'humain. Je me hais pour ce que j'ai fait de ma vie, pour le fait d'avoir trahi ce que j'étais avant d'être une Cross : une femme forte, se pliant devant personne et ne craignant personne... Rebelle dans l'âme, appréciant un bon verre de whisky et fière d'être une sorcière noire, fière d'être une Cross. Comment ai-je pu me trahir à ce point ?

    Il y a quatre ans, quand mes souvenirs ont commencé à revenir petit à petit, j'étais une épave qui était à la recherche de son identité, de sa force d'antan sans jamais comprendre ce qu'était l'essence de cette force qui me définissait. Une année à côtoyer les humains depuis que cette femme enceinte m'avait relâché, une année à me sentir vide et ne pas comprendre pourquoi ; jusqu'à ce que mes souvenirs me reviennent enfin. Et enfin, j'ai vu l'horreur de ce que fut ma vie autrefois, mais la pourriture qu'elle était devenue parmi les non-mages. Un foyer, c'était l'endroit où j'ai vécu en Normandie, je découvris alors qu'une femme s'occupait de moi, elle m'avait cherché lorsque j'avais été kidnappée. Elle semblait si proche de moi, comme une mère de substitution... Mon esprit en fut touché et d'autant plus lorsque j'appris qu'elle savait pour mes pouvoirs. Parce que, oui, j'ai eu la stupidité de lui révéler ce que je pouvais faire lorsque j'étais amnésique.
    Cette femme, Dr. Niamh, avait elle aussi était touchée par le fait que je m'étais confiée à elle, c'est pourquoi elle se sentait si importante à mes yeux. Je suis touchée, horriblement touchée par une humaine qu'on m'a appris à haïr toute mon enfance, cette race que j'ai voulue approche par simple rébellion envers mon père à l'époque et qui avait causé ma chute vers la faible et pathétique Arya que j'étais devenue. Je crois que j'ai assez fait honte à mes ancêtres. Non. Je crois que je me suis bien assez fait honte et bien trop humiliée pour continuer à être si passive.

    Ce fut le 3 août 2014 que je pris pour la première fois de mon existence, la vie d'un être vivant, moi qui n'avais jamais franchi le pas de peur d'être une personne différente. Mais à ce moment, je ne pouvais plus être Arya, je ne pouvais plus cracher sur celle que j'étais... Je ne pouvais plus me permettre de renier plus longtemps la nature qui était mienne. Pour me souvenir de ce moment, pour ne pas oublier ou renier ce moment ; cette femme, ce Dr. Niamh qui en savait bien trop sur moi, devint ma première victime, la première à m'avoir servi de nourriture sacrée. La manger pour ne pas oublier ce moment, oui, afin que l'horrible goût de sa mort, de ses organes dans ma bouche, jamais ne disparaissent. Ainsi, je suis marquée par sa mort à jamais. Je n'étais plus Arya, mais je n'étais plus la Mathias qui avait suivi cette pauvre humaine du nom de Liala. J'étais à présent moi-même, j'étais celle que j'aurais dû être depuis longtemps.  
    Malgré tout, je ne suis pas rentrée, je ne pouvais plus revenir en arrière. Alors, j'ai rejoint les Santiago pour survivre, car à présent j'étais bien consciente que la mort n'était jamais bien loin des corbeaux et qu'elle frapperait sans hésiter si je lui en laissais l'opportunité. Mon nom est Mathias Cross et je suis le fantôme d'un lointain passé.
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Mathias Cross le Sam 6 Mai 2017 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Mathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée] Left_bar_bleue166/100Mathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée] Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Mathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée] Left_bar_bleue106/100Mathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée] Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Mathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée]   Mathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée] EmptyMer 3 Mai 2017 - 18:28

Mathias Cross


❖ quatre ans plus tard.

AGE ET DATE DE NAISSANCE, 21 ans, 5 février 1996, en France au Manoir Cross

NATIONALITÉ, Française.

STATUT, Célibataire endurcie.

RACE, Sorcière.

POUVOIR ET DON, Elementariste Feu/Maîtrise des molécules : Mathias est désormais capable de ralentir le temps sans pour autant avoir un mal de crâne dès la première utilisation du don. Cependant, il y a toujours une perte de contrôle à noter et lorsque parfois elle désire ralentir le temps, elle crée à la place une combustion moléculaire.

ENFANTS, Aucun.

ET MAINTENANT ?, Je suis une arme toujours chargée à bloc, mortel pour tous ceux qui entrent volontairement dans ma ligne de mire. Je suis un animal posséder par cette rage et cette frénésie du combat, ses dans le sang que je trouve ma liberté et ma gloire. Je suis un monstre qui n'a que fait de la mort, si elle me prend qu'il en soit ainsi, mais en attendant j'emporterai un maximum dans ma tombe. Mes poings ne servent que mes ambitions, acquérir du pouvoir, toujours plus de pouvoir et je démolirai tous ses putains d'obstacle sur mon chemin.

GROUPE, Sorcier noir.

AVATAR, Christina Ricci.



© HELLOPAINFUL




Dernière édition par Mathias Cross le Dim 7 Mai 2017 - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Mathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée] Left_bar_bleue135/300Mathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Mathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée] Left_bar_bleue256/300Mathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Mathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée]   Mathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée] EmptyDim 7 Mai 2017 - 1:09

Coucou ♥ Pourrais-tu juste mettre le code de Kiki pour ton dernier post ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Mathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée] Left_bar_bleue166/100Mathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée] Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Mathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée] Left_bar_bleue106/100Mathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée] Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Mathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée]   Mathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée] EmptyDim 7 Mai 2017 - 3:24

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Mathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée] Left_bar_bleue135/300Mathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Mathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée] Left_bar_bleue256/300Mathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Mathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée]   Mathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée] EmptyDim 7 Mai 2017 - 12:18

Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée]   Mathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Evolution des personnages-
Nos partenaires
Mathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée] 1540142588-1Mathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée] Xq8zl4LMathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée] 462622Bannire Mathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée] Bouton13Mathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée] PbgChxtMathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée] Exy8Nxe5_oMathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée] 8eFaMR4Mathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée] Ms3eMathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée] WbmnMathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée] 1536731829-341142368006asatestMathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée] CssnMathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée] Bouton10bouton-partbouton-part