Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée]

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Left_bar_bleue249/200Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Left_bar_bleue229/200Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée]   Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] EmptyMar 2 Mai 2017 - 2:56

CHAPITRE 1 : Kara Halliwell
Que voudrais-tu faire avant de mourir ? - Je voudrais voir un beau feu d'artifice lors d'une nuit étoilée Δ Kara.

   Mon cœur se vide de toute pensée, tandis que mes doigts s'agite sous un sentiment de nervosité. Je n'aimais pas ça, mais je n'avais pas le choix, car j'étais l'instrument de mon propre pouvoir. Esclave d'une magie qui n'était apparemment pas la mienne. J'aimerais lui dire de ne pas signer ce contrat, qu'il commettait la pire erreur de sa vie et je n'en avais même pas la capacité de le faire. Puisque ma propre volonté était écrasée, dominée par une force semblant avoir sa propre conscience et ses propres règles. Je n'ai jamais eu le contrôle de mes pouvoirs, tous ces phénomènes incroyables que je peux réaliser... Je n'ai jamais eu l'impression que je les réalisai, car ma volonté n'a rien à voir là dedans. Je n'ai jamais pu faire apparaître de nulle part, une simple pomme par la simple pensée, malgré que je suis censée être en mesure d'accomplir de bien plus grande chose. Non. Le pouvoir n'a pas de maître, je ne suis que son hôte et il s'éveille que lorsqu'un étranger l'invoque. Mais pas qu'on je désire en faire appel.
   Comme les autres, il lit à peine le contrat. Il a beau feindre la lecture, je sais qu'il ne fait que survoler la page sans rien retenir des lignes. Pourtant, j'ai vérifié moi-même que selon la nationalité, la langue parler ou même la capacité à lire de celui qui souhaite un pacte, le contrat change en fonction des individus en question... Certains contrat ne sans que des dessins formant un genre de hiéroglyphe pour ceux qui n'ont jamais appris à lire. Le contrat est donc clair pour quiconque veut bien le lire, mais personne ne veut s'en donner la peine car pour eux seul le résultat compte. Et pourtant, ils sont presque toujours très étonnés lorsque le moment de payer le contrat est venu. Je détourne le regard, lassée par ma situation, lassée de n'être qu'un pantin véhiculant le chaos et l'anarchie, puis la peine et la mélancolie. J'aurais pu devenir quelque de bien, Aggatha avait tellement mis d'espoir en moi au point que j'y croyais à mon tour. Je croyais que je pouvais absoudre mes péchés, seulement mon passé a fini par me rattraper.

   Puis enfin, le voilà en train de s'ouvrir la paume de sa main gauche avant de tendre cette dernière au-dessus du contrat qu'il a à peine regarder. Quelques gouttes de sang viennent se fracasser sur la page semblant vieux de quelques siècles, utilisant la tâche encore fraîche pour y signer son nom et prénom. Son vœu ; devenir quelqu'un d'important, de riche et puissant dans la société. Un souhait éphémère sans aucune beauté et dont le prix de sa gloire à venir lui coûtera la vie. Car malheureusement, j'ai écrit le contrat de sorte à ce que je puisse obtenir sa vitalité dans les années à venir. Je ne suis pas celle qui lui prendra la vie, un accident de voiture, une fusillade qui a mal tourné, peu important, moi je viendrais récolter son âme. Oui. En effet, le destin est une garce assez sournoise qui sait comment rééquilibré la balance. Et il n'est pas le premier, ni même dernier à qui j'offrirai des contrats aussi dégueulasse. Oh non, ils sont et seront nombreux, car je dois me soumettre à l'appel du Pact et à ma mission.
   Ma mission qui est de réveiller et sauver mon ancienne incarnation. Oui. J'imagine que vous ne comprenez pas et je ne vous en veux pas, j'ignorai tout moi aussi il fut un temps et j'aurais aimé continuer à vivre dans cette ignorance. Par où commencer ?

   Je dois d'abord commencer par vous parler d'elle, Finola et sa malédiction du sicle centenaire. Finola est la plus jeune des sœurs Cromwell, elle était connue pour être la plus douce du trio Well. Mais un jour, sa nature bienfaisante commença par être dévorée par une forme d'avidité et de quête du pouvoir. Fascinée par la mort, elle recherchait le moyen d'en attraper l'essence, car à ses yeux s'était là le véritable moyen d'être immortelle. Elle s'intéressait à la nécromancie et finit par inventer un sort, ou plutôt une malédiction. Plus le temps passait et plus la notion du mal semblait s'être incarnée en elle. Elle finit par commettre un génocide dans le simple but d'acquérir d'avantage de force, c'est alors que ses sœurs décidèrent de la mettre hors d'état de nuire. Aggatha Cromwell et Penny Cadwell avaient affirmé avoir mis fin à l'existence de leur si tristement célèbre petite sœur. Mais c'était faux, elles n'ont pas été capable de la tuer, leur lâcheté a permis cette dernière de jeter le sort qu'elle avait inventé ; la malédiction du sicle centenaire.
   Et cette malédiction n'est autre que moi. Finola – tandis qu'elle fut enfermée par ses sœurs dans un lieu isolé et coupé du monde – avait utilisé sa science pour envoyer une partie d'elle se réincarner pour la délivrer un jour. Cette partie réincarné c'est moi... L'histoire ne s'arrête pas là, car aucun Homme ne peux survivre un siècle sans boire, ni manger... Alors, comment Finola faisait-elle pour survivre. Son corps était en hibernation et son pouvoir lui permit de s'en sortir. Le Pact ! Elle avait emmagasiné des centaines d'âmes humaines de son vivant, elle avait accumulé de la vitalité, c'était ce qui lui permettait de survivre jusqu'à présent sans boire, ni mangé... Plongée dans un profond sommeil. Et ma mission était de récolter à mon tour de la vitalité pour la nourrir et la sauver de sa fin. C'était pour ça que j'existais et un jour elle a réussi à me le rappeler, me rappeler que ma vie ne m'a jamais appartenu. Chaque jour qui passe, je fais le deuil de ma fin qui approche et trois longues années se sont écoulées devant moi, accumulant de pauvres âmes.

   Et j'ai entendu son appel qui semblait à la fois si proche et si lointain, une voix qui me rendit étrangement nostalgique. Elle m'attirait et je ne pouvais échapper sa douce étreinte qui m'emportait avec elle dans les abysses. Mes pas me menèrent en Grande Bretagne, plus précisément en Écosse le berceau de la famille Cromwell, Cadwell et Halliwell de l'époque d'Albion. Mes pas me menèrent à cette crypte perdue dans un cimetière vieil de plus d'une centaine d'année où rare était les gens à s'aventurer dans le secteur. C'était dans cette crypte que je la trouvai, elle qui m'avait donné naissance ; mon ancêtre, ma créatrice, mon autre moi... Le tombeau était identique à celui que je vis dans mes songes, des Runes étaient soigneusement éparpillées autour de lui. Elles voulaient tout bonnement empêcher quelque chose de sortir. Mon cœur battait vite et souffrait à l'idée de ce qu'il allait m'arriver une fois que j'aurais ouvert ce tombeau. Des larmes tracèrent déjà un chemin sur mes joues, je voulais repartir pour aller le plus loin possible de cet endroit...
   Mais j'en étais incapable, la voix était si forte, si puissante, j'étais dans l'impossibilité de l'ignorer. Elle m'enivrait et m'attirait vers elle, j'ouvrais le tombeau sans même m'en rendre compte et avec une facilité déconcertante. Et je la vis, elle, Hideuse momie qu'elle était... pourtant bel et bien vivante. Elle était si vieille, si maigre, la peau lui collant aux os et elle semblait si fragile, pourtant je pouvais entendre sa respiration. Si au début, j'ignorais ce que je devais faire... Tout finit par se dessiner dans mon esprit, des souvenirs spécifiques de Finola semblait revenir en moi... C'était mes souvenirs, de ma vie d'avant. Et mes connaissances en magie vint à son tour. Alors, je commençais à dessiner sur le sol à côté du tombeau plusieurs centaines de Runes de sorte à ce qu'elle formait un pentacle à l'intérieur d'un cercle. Une fois terminée, à côté je reproduisis de nouveau à l'identique le pentacle fait de divers Runes à l'intérieur d'un cercle que je reliais au premier via d'autre Rune formant un pont entre les cercles Runiques.

    Tout semblait tellement clair et lucide dans mon esprit, pourtant je n'étais pas vraiment aux commandes de mon propre corps. Et pour être honnête, la seule chose qui me semblait être de moi, c'était mes larmes coulant sans s'arrêter. Je savais ce que je dessinais, je savais à quoi c'était destiné et j'étais triste à l'idée que j'en serais la victime. J'attrapai à la suite le corps vieux, petit, maigre et fragile de Finola. Je la posai au centre d'un des cercles de Runiques, avant de me placer à mon tour - couchée - au centre de l'autre cercle Runiques.

« Au-delà du visible et l'invisible,
Toi qui es et qui seras,
Dont l'ombre imprévisible,                    
Ma chair il aura,    

Viens entendre mon appel,        
Prend ma vie et les vies trépassés,
Et que le temps soit inversé,
Pour celle que le passé rappel. »


   Les Runes se mirent à briller, éclairant le plafond de la crypte, c'était si beau et c'était probablement la dernière chose que je verrais. Je ne pouvais pas les voir, ma vision commençait à ne plus voir clair, mais toutes les âmes que le pact avait collectées, toute cette vitalité emmagasiné me quittait pour nourrir le corps de Finola. Et dans mes derniers instants, je la vie toujours inconsciente, redevenant bien plus vivante, rajeunissant à vue d'œil, tandis que mon bras dans mon champ de vision vieillissait à la même vitesse. Bientôt, c'est mon corps qui aurait un siècle et celui de Finola, à peine la vingtaine. Ma respiration devenait saccadée, puis obstruée... Je sentais mes organes se déshydrater, s'assécher et si je pouvais avoir la force ou même la capacité d'émettre un son, je hurlerais de douleur. Mais mon supplice cessa enfin, lorsque je me rendis compte que je me tenais au-dessus de mon propre corps, si sèche qu'il perdit son teint naturel. Et je le vis partir en fumée de cendre et de poussière, ne laissant que les vêtements sur le sol. Les Runes cessèrent peu à peu de s'illuminer, tandis que j'étais attirée comme un précipice vers le corps jeune et fort de Finola. Et je ne pouvais m'empêcher d'être fascinée par son visage endormie ; elle est si belle !
© GASMASK


Dernière édition par Finola Halliwell le Sam 6 Mai 2017 - 20:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Left_bar_bleue249/200Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Left_bar_bleue229/200Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée]   Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] EmptyJeu 4 Mai 2017 - 1:50

CHAPITRE 2 : Finola Halliwell
L'éternité est à portée de main à qui veut bien tendre sa paume Δ Finola.

    C'est la première fois depuis longtemps que l'air me semble si pur et frais. La première fois depuis longtemps, que mes yeux sont aveuglés par un flot de lumière. Mon corps souffre et mes muscles encore atrophiés m'empêchent de bouger. C'est à peine si mes poumons arrivent à retrouver une forme et une position normal dans ma poitrine aux rythmes lents et contrôlés de ma respiration. Lentement, je tente de bouger mes doigts et mes orteils, avant d'essayer de déplacer un bras et puis deux. Mes yeux toujours fermés, cette fois c'est mes genoux que je tente petit à petit d'exercer un mouvement, j'ai mal, ça fait vraiment mal, mais je continue. Je ne sais pas combien de temps est passé depuis mon réveil, deux heures, peut-être trois. La lumière vient disparaître lentement, me laissant alors la possibilité d'ouvrir difficilement mes paupières, dévoilant de nouveau le bleuté de mes yeux trop longtemps endormis. Tout est flou et bien trop lumineux au début, mais peu à peu mes yeux s'habituent à mon environnement.
   Je trouve alors la force de redresser mon torse faisant au passage craquer quelques articulations, mais je suis heureuse de constater que ce n'était pas douloureux ; preuve que mon corps n'était plus celui d'une femme âgée d'un siècle. Et je m'empresse d'observer ce dernier, d'observer ce corps qui était le mien. C'est comme si les années ne s'étaient jamais écoulée. Combien d'année avait-je récupéré et dans combien d'année serais-je à nouveau vieille et ridée ? C'était une question rhétorique bien évidemment... Un sourire s'affiche sur mon visage enjoué, mon bébé avait fait du bon boulot. Pensais-je alors que mon regard se posa sur le sol où se trouvaient des vêtements et des cendres. Elle était revenue à moi après toutes ses années, sa mort n'en était pas une. Je passai un moment assise à masser la plupart de mes muscles avant de pouvoir me remettre debout, m'appuyant sur tout ce que je pouvais pour ne pas que mes jambes supporte immédiatement tout le poids de mon corps.

   Le jour commençait à laisser place au voile de la nuit, laissant la fraîcheur s'engouffrer dans la crypte. Je n'avais même pas fait attention au fait que j'étais entièrement nu, les quelques bouts de tissus de mes vêtements d'antan n'était plus. Je me dirigeai vers  les cendres pour ramasser les vêtements qui faisaient un peu près ma taille. Je n'étais pas très costaud, donc c'était un peu grand sur moi, mais c'était amplement suffisant. Je pus observer les derniers rayons du soleil disparaître par les quelques ouvertures de la crypte, certains des rayons allèrent se refléter sur un objet métallique qui attira mon attention, en plus d'un bruit provenant de l'entrée de la crypte. Par simple réflexe, je m'en allai récupérer l'objet semblant être une très grande vis, un clou quelque peu rouillée par l'humidité. Je me cachai à la suite dans le coin le plus sombre de la crypte et observe une femme arrivée dans la pièce. Qui pouvait-elle être ? Un fossoyeur ? La gardienne des lieux ?
   Non. Peu probable, car son regard s'intéressa aux marques qui se trouvaient au sol et seul un être magique pouvait percevoir les Runes. Je m'approche alors lentement, mes pas étaient silencieux étant donné que j'étais pieds nus. Et une fois arrivée à son niveau, je plante cette espèce de clou dans le cou de cette femme. Elle se retourne en sursaut, appuyant par réflexe à l'endroit où le clou était planté. Je n'avais rien contre elle, mais j'avais terriblement faim, je n'ai rien mangé depuis un siècle. Son regard choqué me fit un très léger pincement au cœur, je sais à quel point s'est dur de se faire prendre en traître... Mes propres sœurs me poignardèrent dans le dos pour me vaincre, ses lâches. Alors, oui, je peux comprendre si tu es en colère. J'attends et observe la lumière s'éteindre dans son regard. Puis, je récupère le clou avant d'asséner plusieurs coups dans sa tête de sorte à ce que sa boîte crânienne s'ouvre.

   Le cerveau est la partie la plus essentielle du corps, en plus de me nourrir elle m'informe des souvenirs et de la personnalité de ma victime... Elle s'appelait Sadima, quel joli prénom. Et alors que je me plongeais de plus en plus dans ses souvenirs aux morceaux de viande qui venait finir leur route dans ma bouche... Je le vis ! Le château de Vèdres, l'île de Masonwood où réside une étrange magie et une sombre histoire. Mais qui étais-tu Sadima ?
© GASMASK


Dernière édition par Finola Halliwell le Sam 6 Mai 2017 - 19:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Left_bar_bleue249/200Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Left_bar_bleue229/200Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée]   Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] EmptyJeu 4 Mai 2017 - 10:20

CHAPITRE 3 :
Sadima Layton
Je n'abandonnerai jamais tant que je n'aurai pas obtenu les réponses à mes questions. Δ Sadima.

    C'est dans un sursaut que je me réveille, il est seulement trois heures du mate. Tel que je me connais, je ne vais pas pouvoir m'endormir à nouveau. Bordel, ce que ça peut me faire chier... J'ai l'impression que tout semble m'échapper d'un coup ; Meiko qui prend son envole, cette enquête sur Kara Halliwell qui n'avance pas, mais je suis persuadée qu'elle est liée de près où de loin à Masonwood, il faut juste que j'arrive à mettre la main sur elle. Et... et... Kara... Attendez, je suis certaine pourtant que j'avais retrouvé sa trace, que mon enquête m'avait amené à une crypte. Ai-je simplement rêvé mon voyage en Écosse ? Bon sang, je ne sais plus et je ne sais pas si j'ai vraiment envie de savoir la réponse. J'ignore si je commence à mêler mes rêves à la réalité, ce qui est fort probable, vu que je veux tellement que cette enquête soit un succès. Merde, il me faut une clope... C'est bizarre, j'ai une sale impression que mon corps est lourd et fatigué, et que mes muscles sont super tendus.
   À côté de moi, il y a ma pochette avec toutes mes recherches sur les probables cités antiques. Mais je suis forcée de constater qu'aucune d'elle ne peut me permettre de trouver l'île. Sauf que dernièrement, j'ai entendu la rumeur sur la sorcière capable de réaliser n'importe quel souhait. Elle était fichée dans la base de donnée d'Orphéo que j'ai en effet eu le culot de pirater avec l'aide des personnes adéquates. J'ai très légèrement failli être découragée lorsque j'ai lu qu'elle était déclarée décidée, mais la plupart des rumeurs sur elle semblait bien plus récent. Si une sorcière possédant le pouvoir de réaliser un n'importe quelle demande, elle serait forcément en mesure de m'indique la position de l'île de Masonwood. Peut-être que je voulais seulement y croire et qu'en fait Kara n'était qu'une invention urbaine, mais quelle piètre détective je ferai, si je ne menais pas une enquête à son sujet. Bordel, pourquoi mon corps me fait autant mal, c'est comme si j'avais fait trop d'effort sur chacun de mes muscles, c'est vraiment affreux comme sensation.

   Je me levai pour aller me servir à boire, dans l'espoir de faire partir quelque désagréable sensation que j'avais dans le corps. Je me sentais tellement faible et je n'arrivais même pas à marcher sans m'appuyant contre le mur. Je n'ai pas le souvenir d'avoir bu comme un trou après une séance de sport intensif pourtant. Je prends un verre d'eau que je remplis au robinet de la salle de bain là où l'eau me semble la plus fraîche. Dès la première gorgée, j'ai l'impression que l'eau me transperce le corps comme je n'avais pas bu d'eau depuis un siècle. A la suite, mon verre vient se fracasser sur le sol, mon regard porté sur reflet dans le miroir... « Mais... qu'est-ce que.. » La panique me fit trébucher sur le sol, laissant au passage échapper un gémissement de terreur. Je dois rêver, je dois rêve. Oui. C'est forcément un rêve, je ne vais pas bien ses derniers jours c'est pour ça... pour ça que... Non. Je me voile face, c'est elle, je me souviens maintenant de son visage... Je pose une main sur mon cou où est censé se trouver le clou...


    La femme se relève, son expression faciale a changé et elle se regarde de nouveau dans le miroir, profitant pour remettre ses cheveux correctement sur sa tête. « Pardonne-moi Sadima, mais il va falloir que tu dormes un peu. Surtout ne t'en fais pas, très bientôt tu seras de nouveau utile mon enfant. »
© GASMASK


Dernière édition par Finola Halliwell le Sam 6 Mai 2017 - 19:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Left_bar_bleue249/200Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Left_bar_bleue229/200Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée]   Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] EmptyJeu 4 Mai 2017 - 10:20

Finola Cromwell-Halliwell


❖ quatre ans plus tard.

AGE, Kara avait 22 ans (décédée), Finola a 169 ans et Sadima avait 32 ans (réside en Finola)

DATE DE NAISSANCE, Kara : le 5 février 1995 (décédée) aux USA, Finola : le 5 février 1848 en Ecosse, Sadima : 1 février 1985 (réside en Finola) aux USA.

NATIONALITÉ, Etats-Unienne.

STATUT, Officiellement : célibataire sous l'identité de Sadima, Finola est en réalité veuve.

RACE, Sorcière, mais Finola se fait passer pour une humaine en volant l'identité de Sadima Layton.

POUVOIR ET DON, Kara possédait le don Flying : Capacité à insuffler la lévitation de manière permanent à un objet et Sadima possédait la téléportation, mais toutes ses facultés ne sont plus, Kara et Sadima étant toutes deux décédées. Finola possède le don d'Assimilation : c'est la capacité à mimer temporairement un don à la fois en ayant un contacte direct avec la personne visée (le don est mimé une bonne heure, puis il s'évanouit)... Cependant la capacité connaît une autre facette de son utilisation, tel que de permettre à son hôte d'assimiler les souvenirs et la personnalité d'une personne en mangeant sa chair, dont particulièrement le cerveau (ici tout est permanent)./Sadima possédait la capacité de l'alchimie de son vivant. Finola possède le pouvoir du Pact : c'est la capacité d'effectuer n'importe qu'elle souhait selon un échange équivalent, le prix à payer est propre à la valeur du souhait.

ENFANTS, Sadima et Kara n'ont eu aucun enfant, mais Finola a eu 5 ; Malcolm Halliwell : 145 ans, né en 1872 ; Barbara Cromwell : 141 ans, née en 1876 ; Fergus Halliwell : 135 ans, né en 1882 ; Ellen Halliwell (elle ne s'est jamais mariée) : 135 ans (jumelle de Fergus), née en 1882 et Piper Prudence Caldwell : 134 ans, née en 1883.

PETITS ENFANTS SUR LE FORUM, Denis Halliwel : 57 ans, né en 1960 (PV), Kara Halliwell : 22 ans, née 1995 (décédée)... A savoir : les descendants de Finola sont trop nombreux pour être compté, il forme 33,5% de la population du village de la Cité des sorcières ("sorcières" désigne les fondatrices ; Aggatha, Penny et Finola).


ET MAINTENANT ?, Cette une époque intrigante, mystérieux de bien des manières. Les hommes semblent courir le développement des ressources et de la technologie. Je ressens quelque chose très éphémère dans la manière qu'on les Hommes de mener leur existence. Je m'adapte, du moins je tente d'être une personne convenable, un reflet éphémère d'une société ouvertement sectaire. Et je me répands comme un serpent à travers l'innocence dont je veux dévorer l'essence.

GROUPE, Orpheo.

AVATAR, Kara était Elizabeth Olsen. Sadima est Noomi Rapace et Finola est Elizabeth Montgomery.



© HELLOPAINFUL




Dernière édition par Finola Halliwell le Dim 7 Mai 2017 - 23:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Left_bar_bleue135/300Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Left_bar_bleue256/300Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée]   Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] EmptyDim 7 Mai 2017 - 0:35

Wouu, gros pavé, très intéressant !

Alors, question, Finola a pas récupéré les pouvoirs de Sadima, si ?
Sinon j'ai rien à redire mais est-ce que pour le dernier post de la fiche tu peux utiliser le code qu'on a décidé du coup ? Merciii :3
Revenir en haut Aller en bas
Tueur
EMPLOIS/LOISIRS : Parler aux morts...
LOCALISATION : Ici et là... là ou le vent m'emporte !
CITATION DU PERSONNAGE : La fourmi n'est pas en conflit avec la botte...

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Left_bar_bleue82/100Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Empty_bar_bleue  (82/100)
Point Membre:
Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Left_bar_bleue27/100Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Empty_bar_bleue  (27/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Dante Sullivan
Dante Sullivan
Tueur
MessageSujet: Re: Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée]   Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] EmptyDim 7 Mai 2017 - 1:56

Non, non... Lorsqu'elle utilise le cannibalisme, elle ne copie aucun don, elle assimile seulement les souvenir et la personnalité... Du coup, les pouvoir de Sadima se sont éteints avec sa mort physique. Lorsqu'elle mange une chair banale, un muscle ou autre, les souvenirs sont temporaires, lorsqu'elle mange directement le cerveau, ca devient permanent.

Et pas de soucis pour la fiche, je l'ajouterai au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Left_bar_bleue135/300Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Left_bar_bleue256/300Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée]   Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] EmptyDim 7 Mai 2017 - 2:03

Ok, bien compris chef !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Left_bar_bleue166/100Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Left_bar_bleue106/100Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée]   Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] EmptyDim 7 Mai 2017 - 17:27

Ah, désoler... C'est fait aussi ici, j'ai oublié de le préciser !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Left_bar_bleue135/300Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Left_bar_bleue256/300Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée]   Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] EmptyDim 7 Mai 2017 - 19:48

Merciiii. Auuu fait. Autre question: Finola a eu 5 enfants, ils sont morts du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Left_bar_bleue166/100Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Left_bar_bleue106/100Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée]   Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] EmptyDim 7 Mai 2017 - 19:56

Non ils ne sont pas mort, mais je me suis dit qu'il y avait besoin d'en parler, ils ont tous plus d'un siècle et sont très peu important pour le contexte du forum... A par peut-être pour Piper P. Cadwell qui est encore en création de PV.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Left_bar_bleue135/300Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Left_bar_bleue256/300Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée]   Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] EmptyDim 7 Mai 2017 - 20:07

Est-ce que tu pourrais mettre leurs noms prénoms + date de naissance tout de même ? Je t'avoue que c'est plus par curiosité personnelle que par utilité :') Et si elle a des enfants, petits enfants ça m'intéresse aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Left_bar_bleue166/100Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Left_bar_bleue106/100Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée]   Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] EmptyDim 7 Mai 2017 - 20:17

Okey, pour les enfants, je vais les mettre... Concernant, les descendants, elle en a eu beaucoup, beaucoup pour être tous cités... Mais je peux rajouter Kara Halliwell qui compte parmi eux, en plus de Denis Halliwell le père de Kara qui est en création de PV.

Edite : C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Left_bar_bleue135/300Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Left_bar_bleue256/300Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée]   Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] EmptyDim 7 Mai 2017 - 22:09

Merciii ♥ Tu pourrais donner un nombre précis de petits enfants qu'elle a ou pas du tout le nombre est trop important ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Left_bar_bleue249/200Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Left_bar_bleue229/200Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée]   Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] EmptyDim 7 Mai 2017 - 22:36

Oooooooh que oui, c'est trop important... Ses quatre enfants, sauf Ellen qui est stérile et ne s'est jamais mariée, ont tous eu des enfants et chacun des couples ont trois enfant "minimum" (dont probablement plus en fait)... Et les enfants derrière se sont multiplier à leur tour, ainsi que leur enfant, comme des lapins Razz

Mais si je devais donner un nombre, pour la première génération, les enfants des enfants de Finola : on peut facilement monter jusqu'à 15 au totale si comme Finola, certain de ses enfants ont eu cinq gosses. Du coup, le nombre totale d'enfants de ces 15 là (un exemple, ce n'est pas nécessairement le nombre exacte) peut être encore bien plus important et ainsi de suite ! Ahahah Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] 192853086

Il y a cinq générations d'Halliwell, Kara est de la cinquième et elle n'est pas le seule. (tu sais qu'en plus je ne parle que de la ligne des Halliwall, il y a aussi les Caldwell et les Cromwell... Nooon, c'est troooooop important Muahahah, la famille c'est le village entier de la cité des sorcières.)

Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Left_bar_bleue135/300Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Left_bar_bleue256/300Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée]   Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] EmptyDim 7 Mai 2017 - 22:39

Ahaha, ok, alors est-ce que tu peux juste dire dans la section petits enfants qu'il y a 5 générations et que ça fait tellement de peuple que ça fait un village ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Left_bar_bleue249/200Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Left_bar_bleue229/200Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée]   Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] EmptyDim 7 Mai 2017 - 23:04

C'est fait, et j'ai rajouté aussi, même si ce n'est pas important, pourquoi on dit "sorcières" dans l'appellation du village : "cité des sorcières".
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Left_bar_bleue135/300Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Left_bar_bleue256/300Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée]   Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] EmptyDim 7 Mai 2017 - 23:12

Parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée]   Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Finola Halliwell [Terminée] {OK}
» Dante Sullivan - 4 ans plus tard [Terminée]
» Mathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée]
» Claire Smith devient Bastila Black - Shae's slave [Terminée]
» Finola et les damnés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Evolution des personnages-
Nos partenaires
Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] 1540142588-1Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Xq8zl4LKara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] 462622Bannire Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Bouton13Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] PbgChxtKara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Exy8Nxe5_oKara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] 8eFaMR4Kara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Ms3eKara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] WbmnKara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] 1536731829-341142368006asatestKara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] CssnKara devient Finola ! - 4 ans plus tard [Terminée] Bouton10bouton-partbouton-part