Nancy A. Drust [Terminée]

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nancy A. Drust [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oz
EMPLOIS/LOISIRS : Scientifique au laboratoire de WayneCorps
CITATION DU PERSONNAGE : La magie est une science qui nous échappe...

MESSAGES : 274
DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Nancy A. Drust [Terminée] Left_bar_bleue80/100Nancy A. Drust [Terminée] Empty_bar_bleue  (80/100)
Point Membre:
Nancy A. Drust [Terminée] Left_bar_bleue27/100Nancy A. Drust [Terminée] Empty_bar_bleue  (27/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nancy A. Drust
Nancy A. Drust
Oz
MessageSujet: Nancy A. Drust [Terminée]   Nancy A. Drust [Terminée] EmptyVen 5 Mai 2017 - 21:12

Nancy Anakine Drust


❖ quatre ans plus tard.

AGE ET DATE DE NAISSANCE, 29 ans, 1er décembre 1987, États-Unis d'Amérique.

NATIONALITÉ, Etats-Unienne

RACE, Humaine

STATUT, Son coeur appartient à Alexander O'Callaghan, mais ils se sont perdu de vue.

POUVOIR ET DON, Elementariste Foudre et Télékinésie.

ENFANTS,  aucun

ET MAINTENANT ?,  Tout a une logique et une explication rationnelle pour Nancy. Son esprit n'a jamais pu s'accommoder d'une réponse flou ou qui semble inexplicable. Alors, lorsqu'il était sujet de surnaturel, son esprit devait immédiatement tout rationaliser. Reniant cette idée que ce qui lui causait du mal n'était autre que l'existence de la magie. Et intérieurement, l'idée d'un monde où la magie existe, effrayait grandement Nancy... Du coup, lorsque les sorciers noirs ont attaqué le Mystery Orphanage, la jeune femme en fut terriblement marquée. Un traumatisme qui va la bouleverser, jusqu'à ce que une situation empire l'état de son esprit.  

GROUPE, Nancy est toujours une Humain innocent, bien qu'elle soit devenue partiellement un être bercé par la folie.

AVATAR, Zooey Deschanel devient Tatiana Maslany



© HELLOPAINFUL






The Beast
Do you want to be my Sestra Δ T.B

   L'horreur d'une soirée où tout ne fut que bouleversement pour une femme aux idéologies qui se veulent rationnelles. L'innocence fut arrachée sans pré-avis, sous la vue des corps mutilés d'enfants gisant sur le sol écarlate. Physiquement elle fut sauvée par l'homme dont elle est tombée amoureuse, mais intérieurement son être avait été assassinée avec une violence déconcertante par ceux qui avaient violé le calme paisible du Mystery. Nancy comprenait que trop bien la situation au Mystery et encore mieux celui d'Alexander... Je veux oublier. C'était ce qu'elle se répétait depuis qu'elle avait échappé à l'assaut. Chaque nuit les corps inertes des orphelins qu'elle avait appris à aimer, revenait indubitablement la hanter. Des images gravées dans son esprit traumatisé qui la rendaient de plus en plus renfermé... Se sentant de plus en plus responsable. Elle n'est jamais retournée à sa vie d'avant, elle n'en avait plus la force. Elle posa même sa lettre de démission dès qu'elle était en mesure de sortir du cloître où l'avait mis Alexander pour sa sécurité. Parce que, oui, elle n'était pas en sécurité, des sorciers savait que le beau Alexander avait sauvé une pauvre humaine... Probablement qu'il voulait la tuer à présent pour laver le pécher de leur confrère. Mais, Nancy était Nancy... Elle s'efforçait de renier l'existence de la magie, ne voulant pas être associée à un quelconque « sorcier » de ce monde imaginaire. Malheureusement, un monde qui ne pouvait plus être une farce aux yeux de l'humaine désormais...

12 mai 2013...

Un rire perce le silence, tandis que le corps d'une femme maculée de stigmate gisait sur le sol... « Tu as trouvé Alex ? » Demande la femme juste au-dessus du corps encore vivant de la jeune femme ensanglantée au bord de l'inconscience. « Ils n'étaient pas ensemble apparemment. » Répond-il avant de donner un coup de pied dans l'estomac de la femme au sol, crachant à la suite son propre sang. « On attend quoi pour la buter ? Il ne viendra pas la sauver, il ne doit probablement même pas savoir ce qui lui arrive en ce moment. » Crache l'homme agitant nerveusement le couteau dans sa main... « Nancy Anakine Drust, une américaine ! Je déteste les américains. » Dit-elle alors qu'elle observait avec un petit air amusé le passeport de sa victime. Une victime qui n'avait de cesse de crier à l'aide jusqu'à ce que le timbre de sa voix n'émette plus aucun son. « Je devrais peut-être la tuer. » Un sourire sadique s'affiche sur le visage mielleux de cette garce en collant, cliché du méchant de seconde zone dans les films du dimanche.
Intérieurement, Nancy se reprochait de ne pas mettre à profit ses nombreuses années d'entraînement afin de faire d'elle un agent du FBI aux meilleurs de sa forme. Elle se reprochait d'être définitivement trop douce. Elle n'avait pas eu la force de riposter... Non, elle n'avait pas eu le cran de riposter. A quoi lui a servi ses études, si sa science ne l'aidait même pas à survivre... Étude, sport, tout cela semblait futile à présent. Pourtant, pas du tout... Nancy avait les connaissances pour fabriquer une bombe artisanal, car seul une connaisseuse peut déceler un type de bombe et le kamikaze qui va avec durant une mission... Bilingue elle est, afin qu'aucune conversation ennemie n'échappe à la vigilance de la justice. C'est aussi cette femme capable de neutraliser un homme sur un tatami en trois mouvements de self-défense, étant en plus le minimum requis avant de prétendre avoir le droit à une arme de service. Alors, à quoi lui servent toutes ces compétences qu'elle possède, si elle n'a juste pas le cran de neutraliser deux individus ? C'était ce que se demandait tristement Nancy. La sorcière noire souriant toujours de toutes ses dents, ajouta. « On l'emmène, il viendra à nous quand il aura compris ce qu'il est advenu de son jouet. »

24 juin 2013, usine désinfectée, Tchernobyl...

Nue, suspendue par des chaînes au-dessus du vide, son corps recouvert d'hématome, elle chantonne la comptine du « Tili Tili Bom ». Sa chevelure si sombre avait perdu de sa teinte naturelle, la souffrance, le tresse et la folie étant en partie la cause... Mais les expériences magiques et chimiques des sorciers noirs pour faire découvrir de nouvelles saveurs de souffrance physique et psychique à la pauvre victime qu'est Nancy, est la cause radicale de ce blanchiment de chevelure. Ils étaient trois sorciers à s'amuser avec elle, les deux premiers qui l'avaient capturé, était toujours officieusement à la recherche d'Alexander. Pour en revenir à ces trois sorciers, lorsqu'ils s'ennuient de jouer avec des scalpels sur le corps de Nancy, ils la violaient de manière quotidienne. Le viol n'étant qu'un moyen de décompresser pour eux, après un rude effort de sadisme. Elle chantonne la comptine avec un accent propre aux Ukrainiens.
Les sorciers n'y prêtent à peine attention. Lors de la deuxième semaine de torture, la pauvre avait commencé à parler toute seule, puis à chantonner dans diverse langue. Avant-hier, elle était la gentille Nancy qui quémandait un peu de bonté de la part de ces hommes qui, malheureusement appréciaient que trop bien leur situation. Hier, elle était l'intello de service, qui prétendait avoir besoin de ses paires de lunettes imaginaires, car elle ne voyait rien, mais qui était tout de même capable de commentaires inutiles sur la biologie moléculaire parce que l'un des sorciers critiquait l'existence d'un mêlé. Nancy la gentille et l'intello fut les deux traits de caractère qui revenaient de manières récurrentes jusqu'à maintenant. Mais Aujourd'hui, ce fut le jour où l'Ukrainienne sorti de l'ombre sous le regard moqueur des sorciers qui attendaient partiellement sa venue... En effet, car l'intello leur avait dit un truc étrange la veille même. « Lorsqu'elle viendra, elle chantera pour vous... et se repaîtra de vos pêchés, elle, la bêt... » Elle fut interrompue d'une gifle au même moment.

Les hommes décidèrent de s'amuser avec la nouvelle arrivante, dont le visage était caché par sa chevelure blanche et frisée. Lorsqu'elle finit de chantonner, ses chaînes se rompirent sous la pression d'une force invisible et se fut alors le silence. La pluie, le vent et le tonnerre grondèrent à l'extérieur, tandis qu'une fine et frêle silhouette encapuchonnée sortie de l'usine quelques heures après que cette pluie interminable commença à verser son torrent démoniaque.

27 juin 2013, Kiev...

Les yeux rivés vers l'écran de télévision, chacun des clients du Pub furent intrigués parce que pouvait bien dire ce journaliste aux yeux clairs et aux cheveux châtains. Une découverte macabre a apparemment lieu dans une usine abandonnée en plein centre de Tchernobyl, des corps démembrés et mutilés ont été retrouvés dans de sinistres états. Une femme écœurée en imaginant certainement la façon dont les meurtres se sont effectués, s'écrie : « Mais quel genre de personne est capable de faire ça ? » C'est alors qu'une jeune femme avec des dreadlocks et portant des lunettes de vue aux montures noires, répond. « On ne connaît jamais vraiment la personne qui se trouve juste à côté de soi. » La femme acquiesce à l'entente des mots de la jeune femme aux dreadlocks. « Vous avez bien raison, les plus dangereux sont surtout ceux qui paraissent normal... Chantal, vous êtes ? » Demande-t-elle en lui tendant sa main. « Nancy Drust... Mais je préfère qu'on m'appelle Anakine... Nancy c'est dans mes jours où je suis, disons... quelqu'un d'autre. » Se mit-elle à rire avant de porter une tasse de café à la main. « Oh ? Du coup, vous êtes qui aujourd'hui ? » Se mit-elle à son tour à rire, trouvant l'humour et le charisme de son interlocutrice à son goût. « La scientifique. » Répond alors Anakine, un sourire en coin, presque séducteur. « Eh bien enchanté, Anakine la scientifique ! » S'exclame-t-elle avant de porter, elle aussi, sa tasse à sa bouche. « De même. » Termine la jeune femme.
Les deux femmes feront connaissance, leur conversation abordant divers sujets, allant du meurtre à la technologie. Nancy lui expliqua qu'elle avait modestement des connaissances en biologie et technologie, qu'elle a toujours aimé travailler les deux faisant partie de ceux qui croient en l'avenir du transhumanisme. Les deux femmes finiront par échanger leur numéro, avant de se quitter sous des regards désireux, ne cachant à peine leur attraction commune.

12 juillet 2017, Tokyo... QG d'Orpheo.

Amaterasu lit d'un air grave les rapports de la section police magique, concernant les meurtres qui ont lieu depuis plus de six mois à Tokyo. C'est déjà la troisième victimes ce mois-ci sur une série de treize meurtres. Les victimes sont tous des êtres doués de magie, le tueur ne semble néanmoins pas faire de distinctions raciales comme les clans noirs, car humains, sorciers et mêlés sont pris pour cible. La directrice avait bien de mal à cacher sa colère, l'idée qu'un tueur en série sévit tranquillement depuis six mois la met hors d'elle. Elle ne peut s'empêcher de se demander pourquoi il s'en prend à ceux ayant un lien avec la magie. Qu'elle est le but de ses actions ? En a-t-il réellement un ?

13 juillet 2017, Tokyo... WayneCorps.

La WayneCorps, l'une des plus importantes compagnies pharmaceutiques s'étant développées ces trente dernières années à travers le monde, mais tout particulièrement à travers le Japon, les Etats-Unis et la France, plus précisément à Tokyo, New-York et la Défense. Si dont l'ombre la WayneCorps travaille pour servir les intérêts des sorciers noirs, sous la lumière et aux yeux de l'humanité elle travaille pour enrichir la médecine humaine. Nul ne sait qui sont les Wayne si ce n'est que les mystérieux fondateurs de cette gigantesque entreprise familiale. Seul Croix sait qui sont exactement les Wayne, car pour Orpheo, Rosenrot et autre organisation, cette famille n'est qu'une famille non-magique, n'ayant rien à voir avec les conflits de leur monde. La plupart des scientifiques qui travaillent à WayneCorps, sont tous quasiment des humains ordinaires et ambitieux...
« Tu travailles ici depuis combien de temps ? » Demande un homme ayant des vues sur la nouvelle arrivante aux dreadlocks. Le regard noisette de la jeune femme se pose sur celui de l'homme avec un sourire doux. « Six mois et toi ? » L'homme sourit d'un sourire gêné, ne s'attendant pas à être accueilli aussi bien de la part de la jeune femme. « Oh... Euh... Cinq ans. Tu verras au début, c'est un peu difficile de s'accrocher, mais ensuite tu vas très vite trouver ton rythme. » Affirme l'homme qui observait la jeune femme manipuler deux éprouvettes, tandis qu'elle s'attardait parfois à regarder l'homme. L'homme rougit l'espace d'un moment avant de bégayer. « Po... pou... pourquoi tu.. tu me regardes comme ça. » Ce qui fit rire légèrement la scientifique le trouvant adorable. « Tu as quelque chose de spécial en toi qui te rend unique, je trouve. » L'homme ne sut quoi répondre, si ce n'est que par un autre sourire gêné.

« Je termine dans cinq minutes, dis-moi, Tsuna... Tu veux qu'on travaille ensemble ce soir sur le traitement de la bactérie X-VR5 ? » Demande-t-elle alors à l'homme prenant à la fois un air surpris et heureux. « Oh avec plaisir Drust-San ! Tu... tu peux venir chez moi si... si tu veux, j'ai mon propre laboratoire. Je termine dans une heure par contre. » La jeune femme lui tapote le dos deux fois, en lui disant de ne pas s'inquiéter, elle irait prendre un café devant un bon livre de Stephen King.

Le soir même, l'homme l'emmène chez lui... Ils passèrent un moment à travailler sur la bactérie en question, le bonheur se lisait sur leur visage à chaque qu'ils prirent conscience de leur complicité. Puis... « Il faut que j'aille au petit coin. » Demande alors Anakine dont le visage fut éblouissant aux yeux de l'homme, tombant peu à peu sous son charme. Il lui indique la direction de salle de bain où se trouvait aussi les WC. En montant les marches vers l'étage, la jeune femme se met alors, sous l'oreille attentive du jeune homme presque amoureux, à chantonner une étrange comptine dans une langue qui semblait être Russe ou bien Ukrainienne. Une fois dans la salle de bain en face du miroir, lorsqu'elle finit de chantonner, le regard d'Anakine était beaucoup plus sombre et moins éblouissant qu'il y a quelques minutes. D'un geste de martyr, elle attrape sa chevelure sombre avant de tirer dessus, révélant sa longue chevelure blanche et frisée.
Laissant tomber sa perruque au sol avant de redescendre au laboratoire tranquillement. Elle attrape au passage un couteau, passant par la cuisine avant de rejoindre les sous-sol. L'homme ne remarque pas la présence de son « amie » dans son dos qui dans un accent Ukrenien répète. « Toi, être une personne spéciale... Comme mes Sestras ! » L'homme se retourne avec surprise, dévisageant la femme à la suite et lorsqu'il repère le couteau dans sa main, c'est déjà trop tard pour lui... Le premier coup, lui perce l'œil dans une violence sanguinaire. Puis le deuxième coup, un peu maladroit bien que puissant, transperce son front, puis son nez... Et ainsi de suite au fur et mesure que les coups défilaient dans une folie monstrueuse. Le visage recouvert de sang, la bête chantonne sa comptine préférée avant de quitter le domicile, récupérant au passage sa perruque.

14 juillet 2017, Tokyo...

Amaterasu observait d'un regard calme et impassible la scène de crime, elle s'était déplacée elle-même pour se faire une idée du genre de personne qu'était ce tueur en série qui se fait nommer la Bête. Un agent de la police magique vient se présentant à la directrice pour faire son rapport. « Combien de coup de couteau vous dites ? » Demande la dirigeante du QG d'Orphéo de Tokyo, calmement, ne laissant pas ses émotions se refléter dans sa voix ? « Le tueur à donner approximativement, une soixantaine de coups de couteau au visage de la victime et d'après les résultats de son ADN, s'était bien un humain doué... Probablement, un humain innocent, Mystery-Sama. » Termine-t-il, laissant la femme perplexe. Seul quelqu'un de très dérangé mentalement continuerait à frapper une victime longtemps après que cette dernière est trépassée. Mais paradoxalement, ce tueur était un personnage très réfléchie. « Aucune emprunte comme d'habitude j'imagine. » L'homme acquiesce presque tristement. « C'est comme s'il n'était jamais venu ici. »
Amaterasu serre le poing, songeant de plus en plus que seule une personne connaissant les méthodes d'analyse de la police scientifique, pouvait être en mesure de ne laisser aucune trace de la sorte... Amaterasu est persuadée que l'assassin est ou était un agent de la police criminelle. « A-t-il laissé à nouveau une note ? » Demande la Mystery, tandis que l'homme acquiesce avant de sortir un bout de papier ensanglanté. « Je cite : Cette âme est à jamais sauvée de la « corruption »... La bête. » Sur ces dernières paroles, la directrice tourne les talents et s'en va d'un pas nerveux. Sa colère étant presque palpable...
© GASMASK


Dernière édition par Nancy A. Drust le Ven 14 Juil 2017 - 21:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Nancy A. Drust [Terminée] Left_bar_bleue135/300Nancy A. Drust [Terminée] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Nancy A. Drust [Terminée] Left_bar_bleue256/300Nancy A. Drust [Terminée] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Nancy A. Drust [Terminée]   Nancy A. Drust [Terminée] EmptySam 6 Mai 2017 - 19:54

Coucouu, pourrais tu corriger cette faute: "Du coup, lorsque les sorciers noirs en attaquer le Mystery Orphanage, la jeune femme en fut terriblement marqua." (marqua doit être remplacé par marquée).

Du coup Nancy redevient un PV right ? pourrais-tu le préciser dans "en apprendre un peu plus" ? Merci ! (et est-ce que le PV sera en couple avec Alexander O'Callaghan ?)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Nancy A. Drust [Terminée]   Nancy A. Drust [Terminée] EmptySam 6 Mai 2017 - 19:57

Si jamais mon avis est demandé (vu que je garde le perso, je présume que oui ;D) je vote pour qu'ils soient en couple depuis un bon moment (relation secrète, toussa toussa) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oz
EMPLOIS/LOISIRS : Scientifique au laboratoire de WayneCorps
CITATION DU PERSONNAGE : La magie est une science qui nous échappe...

MESSAGES : 274
DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Nancy A. Drust [Terminée] Left_bar_bleue80/100Nancy A. Drust [Terminée] Empty_bar_bleue  (80/100)
Point Membre:
Nancy A. Drust [Terminée] Left_bar_bleue27/100Nancy A. Drust [Terminée] Empty_bar_bleue  (27/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nancy A. Drust
Nancy A. Drust
Oz
MessageSujet: Re: Nancy A. Drust [Terminée]   Nancy A. Drust [Terminée] EmptySam 6 Mai 2017 - 19:59

Dans ce cas ! Vous avez mon feu vert, je le rajoute dans l'emplacement adéquate ! Et la faute a été corrigée mamie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Nancy A. Drust [Terminée] Left_bar_bleue135/300Nancy A. Drust [Terminée] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Nancy A. Drust [Terminée] Left_bar_bleue256/300Nancy A. Drust [Terminée] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Nancy A. Drust [Terminée]   Nancy A. Drust [Terminée] EmptySam 6 Mai 2017 - 20:05

Ah oui pardon je m'embrouille c'est vrai que tu le gardes :') du coup ton avis est demandé. Donc voyez entre vous s'ils sont ensemble depuis longtemps ou non, S'IL Y A DES BEBES étou :3

Merci Nancy pour les modifs ! Fiche finie ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Nancy A. Drust [Terminée]   Nancy A. Drust [Terminée] EmptySam 6 Mai 2017 - 20:08

Nanc', depuis quand on est en couple ? Et pis, moi, je dirais pas de bébé parce qu'Alex, il veut pas de bébé pour l'instant (déjà, parce qu'on dirait que les grossesses sur Mystery, c'est comme la varicelle, tu touches quelqu'un et BOUM ! xD et pis aussi parce que trop de risques pour Nanc' et lui). Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
CITATION DU PERSONNAGE : GREYJOY ✟ « Notre vengeance sera le pardon.... »

MESSAGES : 377
DATE D'INSCRIPTION : 06/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Nancy A. Drust [Terminée] Left_bar_bleue97/100Nancy A. Drust [Terminée] Empty_bar_bleue  (97/100)
Point Membre:
Nancy A. Drust [Terminée] Left_bar_bleue75/100Nancy A. Drust [Terminée] Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau: 6 - Affirmée
R. Leesian Vasilis
R. Leesian Vasilis
Revenge
MessageSujet: Re: Nancy A. Drust [Terminée]   Nancy A. Drust [Terminée] EmptySam 6 Mai 2017 - 20:15

Un an après l'attaque du Mystery, histoire de lui laisser le temps d'évacuer son traumatisme qui se changera peu après en déni.

Et oui, Mamie, fiche terminée, j'ai oublié de le mettre dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Nancy A. Drust [Terminée] Left_bar_bleue135/300Nancy A. Drust [Terminée] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Nancy A. Drust [Terminée] Left_bar_bleue256/300Nancy A. Drust [Terminée] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Nancy A. Drust [Terminée]   Nancy A. Drust [Terminée] EmptySam 6 Mai 2017 - 20:57

Alors DU COUP pourrais-tu modifier le statut de Nancy et son histoire juste histoire d'inclure Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Oz
EMPLOIS/LOISIRS : Scientifique au laboratoire de WayneCorps
CITATION DU PERSONNAGE : La magie est une science qui nous échappe...

MESSAGES : 274
DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Nancy A. Drust [Terminée] Left_bar_bleue80/100Nancy A. Drust [Terminée] Empty_bar_bleue  (80/100)
Point Membre:
Nancy A. Drust [Terminée] Left_bar_bleue27/100Nancy A. Drust [Terminée] Empty_bar_bleue  (27/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nancy A. Drust
Nancy A. Drust
Oz
MessageSujet: Re: Nancy A. Drust [Terminée]   Nancy A. Drust [Terminée] EmptySam 6 Mai 2017 - 21:05

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Nancy A. Drust [Terminée] Left_bar_bleue135/300Nancy A. Drust [Terminée] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Nancy A. Drust [Terminée] Left_bar_bleue256/300Nancy A. Drust [Terminée] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Nancy A. Drust [Terminée]   Nancy A. Drust [Terminée] EmptySam 6 Mai 2017 - 21:10

Alors je fais chier mais : peux-tu mettre Alexander et non Alexandre O'Callaghan ? /BAAAF/
Revenir en haut Aller en bas
Oz
EMPLOIS/LOISIRS : Scientifique au laboratoire de WayneCorps
CITATION DU PERSONNAGE : La magie est une science qui nous échappe...

MESSAGES : 274
DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Nancy A. Drust [Terminée] Left_bar_bleue80/100Nancy A. Drust [Terminée] Empty_bar_bleue  (80/100)
Point Membre:
Nancy A. Drust [Terminée] Left_bar_bleue27/100Nancy A. Drust [Terminée] Empty_bar_bleue  (27/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nancy A. Drust
Nancy A. Drust
Oz
MessageSujet: Re: Nancy A. Drust [Terminée]   Nancy A. Drust [Terminée] EmptySam 6 Mai 2017 - 21:15

Le pire ce que j'étais intiment persuadée que c'était avec "dre", j'y suis allée du coup en mode Osef ça doit être ça ! Nancy A. Drust [Terminée] 815890989
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Nancy A. Drust [Terminée] Left_bar_bleue135/300Nancy A. Drust [Terminée] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Nancy A. Drust [Terminée] Left_bar_bleue256/300Nancy A. Drust [Terminée] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Nancy A. Drust [Terminée]   Nancy A. Drust [Terminée] EmptySam 6 Mai 2017 - 21:17

Ahaha déso :')
Revenir en haut Aller en bas
Oz
EMPLOIS/LOISIRS : Scientifique au laboratoire de WayneCorps
CITATION DU PERSONNAGE : La magie est une science qui nous échappe...

MESSAGES : 274
DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Nancy A. Drust [Terminée] Left_bar_bleue80/100Nancy A. Drust [Terminée] Empty_bar_bleue  (80/100)
Point Membre:
Nancy A. Drust [Terminée] Left_bar_bleue27/100Nancy A. Drust [Terminée] Empty_bar_bleue  (27/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nancy A. Drust
Nancy A. Drust
Oz
MessageSujet: Re: Nancy A. Drust [Terminée]   Nancy A. Drust [Terminée] EmptyVen 14 Juil 2017 - 21:10

Mise à jour de Nancy faite les cocos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nancy A. Drust [Terminée]   Nancy A. Drust [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nancy A. Drust [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nancy Drust...
» Matt Eogan Drust {OK}
» Tony Stark, vous dites ? Non, moi c'est Nancy Drust... {OK}
» « Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes. » [PV Matt E. Drust][Fini]
» Dante Sullivan - 4 ans plus tard [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Evolution des personnages-
Nos partenaires
Nancy A. Drust [Terminée] 1540142588-1Nancy A. Drust [Terminée] Xq8zl4LNancy A. Drust [Terminée] 462622Bannire Nancy A. Drust [Terminée] Bouton13Nancy A. Drust [Terminée] PbgChxtNancy A. Drust [Terminée] Exy8Nxe5_oNancy A. Drust [Terminée] 8eFaMR4Nancy A. Drust [Terminée] Ms3eNancy A. Drust [Terminée] WbmnNancy A. Drust [Terminée] 1536731829-341142368006asatestNancy A. Drust [Terminée] CssnNancy A. Drust [Terminée] Bouton10bouton-partbouton-part