[-16] Dorian Cross le silencieux


Partagez | .
 

 [-16] Dorian Cross le silencieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2481
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
33/200  (33/200)
Point Membre:
58/200  (58/200)
Niveau: 10 - Chef
avatar
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: [-16] Dorian Cross le silencieux   Ven 5 Mai 2017 - 22:15

Dorian Calean Cross


❖ quatre ans plus tard.

AGE ET DATE DE NAISSANCE 27 Avril 1969 - 48 ans

NATIONALITÉ Française

STATUT Veuf

POUVOIR ET DON Elementaire feu et Lecteur de rêve  

ENFANTS - 3 officiels. Dylan, Gabryelle et Antoine.

ET MAINTENANT ? Résumé : Après avoir assis sa supériorité dans le monde magique, Dorian est devenu l'homme sur qui les yeux se sont tous rivés. Il y avait bien sur Anja qui faisait parti de son alliance pour revenir au sommet de l'univers mais il sentait clairement les regards pesés sur lui. Régner n'est jamais une chose aisé, c'est peut-être même plus dur que la guerre. Il a perdu des alliés dans la bataille. Morts, déserteurs, traîtres, il y a trop de causes diverses pour tous les énumérer ici. Il a perdu sa femme, Louyse ce qui lui a causé un terrible désordre mental intérieur. A la suite de ça, il est devenu encore plus cruel si c'était possible. Encore moins ouvert sur l'extérieur, il parle de moins en moins, ce qui lui a valu plus ou moins affectueusement le surnom de "Dorian le silencieux" au sein de Croix. Bien sûr, pas en face de lui, sinon ça serait sûrement la torture sans aucun échappatoire possible.
Les larmes, le sang, la haine, la peur voila ce que Dorian durant son règne. Un règne placé sous le signe de la terreur. On ne peut plus compter le nombre d'exorcistes d'Orphéos qui ont été tués, dont des personnes importantes qui ont subit les foudres de Dorian. Des sang mêlés, des humains. Funeste comme Dorian.

GROUPE Sorcier noir

AVATAR Daniel Craig



© HELLOPAINFUL



_________________

I don't care about shit, I'm the king of the world



Like a boss:
 


~Chef sadique de Croix


DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock,
Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith,
Silver Soul., Elena De Morin'Stal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2481
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
33/200  (33/200)
Point Membre:
58/200  (58/200)
Niveau: 10 - Chef
avatar
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: [-16] Dorian Cross le silencieux   Sam 6 Mai 2017 - 0:49

Que s'est-il passé pendant 4 ans ?


CHILDS.

Officiels :



Dylan J. Cross
ft. Thomas Sangster
Sorcier noir

Dylan : 21 ans, né le 15 Août 1996. Enfant de Nina (décédée), Dylan a suivi une éducation de Cross. La guerre l'a aguerri et plus le temps passe, plus il ressemble à son père. Avec une petite différence, c'est qu'il a une faculté de manipulation beaucoup plus grande que celle de Dorian. D'ailleurs il manipule avec aise son père. Avec l'arrivée de Gabryelle et Antoine, Dylan s'est cherché longtemps dans la place qu'il devait avoir auprés de son père et dans Croix tout simplement. Heureusement, il a eu un avantage par rapport aux deux autres : l'éducation. C'est un homme entrainé, qui a su développer ses pouvoirs magiques et qui est entraîné pour subir ce monde magique. Bien qu'il soit très manipulateur et intelligent, il a une part plus humaine que Dorian. N'oublions pas que c'est un Cross...


Préambule à la présentation de Antoine et Gabryelle :
Frappé d'une malédiction, les jumeaux ont grandis à une vitesse record sur un ratio de 1 mois réel = 9,6 mois pour eux. jusqu'à stabilisation à 27 mois. Ce qui leur fait 23 ans.



Antoine Cross
ft. Martin Wallstrom
Sorcier noir

Enfant de Louyse, jumeau de Gabryelle, Antoine est une personnalité pour le moins singulière, il est né le 28 décembre 2016. Dans un premier temps, on voit qu'il a mal vécu la disparition de sa mère puisqu'il est très attaché à sa sœur comme si elle prenait cette place. Physiquement, il fait ses 23 ans et est un jeune homme plutôt bien bâti. Assez basique pour un jeune homme. Mais c'est un Cross et comme tout les Cross, c'est plutôt mentalement que quelque chose cloche.

Il a deux aspects assez distincts, d'un côté un homme assez renfermé sur lui et timide qui peine à s'ouvrir aux autres. Peut-être est-ce du à sa maturité physique trop précoce ou simplement est-ce son caractère. Dans tout les cas, il est rarement seul car il déteste la solitude, soit il colle sa sœur, soit il colle son père mais il n'est pas encore très autonome.
D'un autre côté, il a une deuxième facette qui se révèle en présence des morts. Il a une relation très particulière. Il les trouve fascinants, cette immobilisme qui les rendrait presque aussi beau qu'une oeuvre d'art. Leur pacifisme à toute épreuve consume ses pensées. La nuit, il se tourne et retourne dans son lit en se demandant ce que la mort lui apporterait. C'est d'ailleurs de là que découle son pouvoir magique et son don : il est capable non seulement de communiquer avec eux mais il y a autre chose... Un jour alors qu'il était dans les salles dédiées à la torture, son pouvoir s'est débloqué et pendant un instant le mort en face de lui s'est relevé et a avancé vers lui lentement. Cela l'a fasciné et terrifié à la fois. Depuis, plus rien.


Gabryelle Cross
ft. Lana Del Rey
Sorcier noir

Enfant de Louyse, jumelle de Antoine, elle est une jeune fille destinée à de grandes choses, elle est né le 28 Décembre 2013. Ou juste destinée à être mariée pour faire des alliances. 23 ans, des cheveux longs et un regard de velours, voila comment on peut décrire sommairement son physique. Fière d'être une Cross, elle aspire a perpétuer la tradition du nom Cross et son honneur. S'il devait y avoir une version féminine de son père, la voila peut-être.

Trés tot, elle a compris qu'elle ne serait pas une personne comme les autres. Durant tout le long de sa rapide croissance, elle a cherché a en apprendre un maximum. Elle était acharnée de travail et n'hésitait pas à arriver plus tôt à l'entrainement pour en sortir encore plus tard. Elle vivait dans une espèce de course à l'armement pour non seulement dépasser Antoine mais aussi dépasser Dylan et devenir la n°2 des Cross. Mais voila, comme toute les jeunes filles, la tête lui a tourné.

Elle a rencontré un sorcier noir de Croix qui lui a fait tourné la tête et elle a commencé à délaisser l'entraînement pour lui consacrer du temps. Malgré les remontrances de son père et les rumeurs de plus en plus pesantes qui circulaient à son sujet, elle s'est contentée de faire ce qui la rendait heureuse. L'amour était quelque chose qui comptait pour elle. Gabryelle était heureuse avec lui, elle pensait qu'ils vivraient ensemble l'idylle éternel et idéal. Seulement, à cette époque elle avait 17 ans et elle n'avait pas encore l'expérience du monde. La vérité est parfois cruelle surtout quand elle surprends à un moment où on ne s'y attends pas.

Elle comprit un jour que "son roi" avait une relation avec une autre personne. Une personne qui n'était pas un sorcier noir mais qui était tout de même de sang pur. Lorsque Gabryelle l'apprit, son sang ne fit qu'un tour et elle n'avait plus qu'une chose en tête : l'assassiner. Brutalement. Ayant appris de son père, elle prépara sa vengeance lentement. Acceptant de jouer à un jeu malsain, elle proposa une relation plus extravertie à son compagnon qui lui proposa directement l'autre femme pour satisfaire cette envie soudaine de Gabryelle. Lorsque le piège se referma sur les deux, elle les menotta tout les deux pour "jouer sexuellement". Elle viola d'abord la jeune femme devant les yeux de son prétendu petit ami à l'aide d'un pied de lit. Lorsque les larmes s'était déjà bien écoulé, du sang commença à jaillir de ce viol.

C'est à ce moment que Gabryelle commença a prendre son pied. La plus jeune des Cross procéda ensuite à une torture longue et pesante avec des outils très divers. De nombreux cris déchirèrent la nuit, de longs hurlements comme des appels à l'aide. Elle usa de sa magie et de sa force physique et à la fin il ne restait qu'une mare de sang de la femme avec qui son copain l'avait trompé. Elle procédait à tout cela en hurlant des insanités.
Elle s'occupa ensuite de lui, consciencieusement. Lui arrachant chaque partie qui était arrachable, elle avait un sourire de démente aux lèvres. Elle commença par les parties les plus évidentes : elle lui enleva sans prendre de précautions ses ongles avec une pince puis   s'occupa de faire sauter ses dents à l'aide d'un marteau. Puis elle se décida a lui réduire en bouillie ses parties intimes. A l'aide d'une massue, elle tapa sans relâche jusqu'à ce que son cher compagnon s'évanouisse. Comme le jeu n'était plus amusant, elle l'éviscéra, déployant ses intestins sur le lit avant de l'égorger.

Quel jeu amusant, se disait-elle.

Depuis ce moment là, elle essaye de ne pas retomber amoureuse mais son coeur est un peu capricieux à ce niveau là. Elle n'a pas eu de relation sérieuse néanmoins depuis. Elle se consacre aux missions qu'on lui donne et espère un jour dépasser son père et le remplacer.

[Elementaire de sang et Lecteur de rêves]




Non Officiels:


Telma S. Smith
ft. Chloé Moretz
Mêlé, Solitaires

Né le 24 Décembre 2012, Telma a subit comme ses demis frère et soeur, une croissance exponentielle. Elle a donc 23 ans aujourd'hui. Fille de Dorian et Claire. Le chef de Croix n'a pas connaissance de son existence (pour l'instant).
[Elle aura sa propre fiche]


Danny Sullivan
ft. ?
Sorcier, Solitaire

Né le 2 Février 2013, Danny est le fils de Billy Sullivan et de Dorian. Il est agé de 4 ans mais il n'a pas subit la même malédiction que les autres et vit une croissance normal. Il vit loin de Dorian et il ne sait pas qu'il a un enfant caché.

_________________

I don't care about shit, I'm the king of the world



Like a boss:
 


~Chef sadique de Croix


DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock,
Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith,
Silver Soul., Elena De Morin'Stal


Dernière édition par Dorian C. Cross le Sam 6 Mai 2017 - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2481
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
33/200  (33/200)
Point Membre:
58/200  (58/200)
Niveau: 10 - Chef
avatar
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: [-16] Dorian Cross le silencieux   Sam 6 Mai 2017 - 21:30

THE REIGN.

Sachez écouter, et soyez sûr que le silence
produit souvent le même effet que la science.

Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux. Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut. Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres.
Dans sa grande magnificence, Dieu oublia que les séparer ne résoudrait jamais le problème. En vérité, il avait créer un clivage qui ne pourrait jamais être silencieux. Un schisme venu d'un être supérieur qui provoquera des larmes, du sang et nourrira plus de haine que si rien n'avait été commis. Penser qu'on est du bon côté est une affaire de jugement très subjective : en faisant ce qu'on pense être le bien, on influe tout de même de manière durable la vie d'autre personnes en commettant des dommages parfois irréversibles.

Au commencement, Dorian avait déjà un avantage pour débuter sa vie. Il s'appelait Cross. On peut penser ce qu'on veut mais c'est tout de même une belle marque de supériorité. Faisant son chemin, détruisant la vie de personnes sur sa route, embellissant la vie d'autre personnes, il influençait de manière durable la destinée de ceux qui l'entouraient. Il avait perdu des êtres chers au cours de ces batailles mais tout ça n'importait que peu. Il avait fini par gagner la guerre. Une guerre sanglante bien entendu, c'était sa signature. C'était aussi une guerre stratégique, une guerre surprise et surtout une blitzkrieg. En très peu de temps, le monde magique changea de côté. Dorian s'éleva au dessus de tout le monde et bien qu'il n'y avait pas de titre d'empereur magique, il était aisément considéré dans la tête de beaucoup de personnes comme la personne la plus puissante du monde. Cible de choix pour Orphéo. Vénéré par Croix. Aimé par certains, haï par d'autres, il ne laisse personne indifférent.


Lorsque qu'Orphéo commença à tomber dans les méandres de l'inconnu, Dorian ordonna la traque de tout les membres restant actifs, faisant de la planète, une planète de terreur. Nombreux furent les membres d'Orphéo tués à cause de ses prérogatives. Est-ce qu'il vivait avec un poids sur les épaules ? Non, il souriait à l'idée que tant de personnes tombait à cause de lui. Tant de personnes qui ne méritait pas la vie parce qu'ils avaient éliminés des sorciers noirs et pur qui ne cherchait qu'à vivre dans un monde meilleur. Dans son infime gentillesse, Dorian ordonna également que la souffrance maximale soit appliquée. La torture était maintenant de rigueur à travers le monde. Quiconque allait à l'encontre des sorciers noirs se verrait appliquer une traque sans relâche. Et la mort. Bien entendu

Terreur.
Sang.
Empire.



Dorian lui même s'appliqua à faire jaillir le sang. Jamais les cellules de la cave de son manoir à Sarzeau ne fûrent aussi pleines. Il prenait plaisir à faire crier ses objets. Un des plus amusants fut le directeur d'Orphéo USA qui fut retrouvé dans une petite bourgade du nord des USA où il essayait au maximum de lutter pour faire revivre Orphéo. Ce fut la fille de Dorian qui trouva l'homme, Ernest Holberg, qui apporta l'homme encore vivant et frétillant. A peine blessé, Gabryelle avait encore réussi une mission avec brio. Dorian commençait à la considérer de plus en plus. Il sourit puis traîna l'homme qui était attaché aux pieds et aux mains. Il l'attrapa par le col de sa chemise déjà déchire et descendit les escaliers menant au sous sol du manoir Cross. Il le jeta dans une cellule tandis que l'homme tentait de rester de marbre.

Sans dire un mot, le Silencieux s'attela à la tâche de faire souffrir son invité. Il commença par lui faire diverses entailles à différents endroits du corps non stratégiques : les avants-bras, les mollets, le dos. Juste pour voir le plaisir de voir le jus vermillon s'écouler de son être. Cela fit s'étirer les lèvres de Dorian dans le bon sens et celui d'Ernest dans le mauvais sens. L'homme, d'un certain âge, se contenta de grogner en faisant le moins de bruits possibles. Cela fit perdre son sourire au chef de Croix : il appréciait que ses torturés fassent un maximum de bruit pour avoir une excuse afin de leur arracher la langue. Oh well, qui avait besoin d'une excuse après tout ? Il lui arracha la langue avec l'outil dédié à cet usage. Ca pissait le sang et Dorian ne pût s'empêcher d'en retourner une à Ernest, pour continuer l'amusement au maximum. Sans un mot, le chef des Cross mis ses doigts dans le sang de l'homme et le goûta. Savoureux. Il mangerait cet homme ce soir, rien de meilleur.
Il fit demander une matraque puis lorsqu'il eût en main s'attela à détruire la jambe gauche de l'homme qui cette fois ne put s'empêcher de crier. Lorsque les muscles de sa jambe furent presque réduit à néant, que des éclats d'os jonchait le sol et que le sang de l'homme s'était répandu dans toue la pièce, Dorian s'arrêta et regarda le vieil homme dans les yeux. Le bougre, il était sacrément coriace : encore conscient. Par conséquent, Dorian se décida à sortir sa manivelle intestinale et la plaça au dessus d'Ernest, fit une entaille dans son ventre et attacha un crochet à l’intestin grêle de l'homme puis s'appliqua à faire sortir ses jolies entrailles de son corps. L'homme ne tint pas beaucoup plus de temps et succomba de ses blessures peu après. Dorian était content de son coup : en plus de l'avoir tué, il avait préparer la viande du soir. Il allait se régaler.


C'est dans des scènes de tortures comme celle-ci que la période de règne de Dorian s'écrivait. Privilégier les sorciers purs et leur donner les moyens d'avoir une éducation irréprochable et si possible les enrôler dans Croix, à défaut dans Rosenrot. Tuer les mêlés et les humains. Traquer les sorciers d'Orphéo et les sorciers qui refusaient de prendre un parti dans la guerre. Plus puissant que jamais, Dorian était véritablement intouchables. Entouré de sorciers d'une grande qualité, il se déplaçait rarement seul et chacune de ses annonces étaient très suivis. Miséricordieux, il épargnait parfois. Non c'est une blague. Il tuait sans cesse et sans se lasser.

_________________

I don't care about shit, I'm the king of the world



Like a boss:
 


~Chef sadique de Croix


DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock,
Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith,
Silver Soul., Elena De Morin'Stal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [-16] Dorian Cross le silencieux   

Revenir en haut Aller en bas
 

[-16] Dorian Cross le silencieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récit du cross de GENK (VBM)
» recit du cross de hamont a la VBM
» le reportage du cross de meewen les mouettes.............
» confirmation du cross de ebly.....
» Mauvaise journée... [PV Dorian!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Evolution des personnages-
Nos partenaires