Isaya et Leca Hedge Humptington présentent... {Fini}

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Set fire to her heart
EMPLOIS/LOISIRS : Exorciste passionné.

Niveau du personnage
Point RP:
34/100  (34/100)
Point Membre:
33/100  (33/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Ezra Castellar
Set fire to her heart
MessageSujet: Isaya et Leca Hedge Humptington présentent... {Fini}   Sam 6 Mai 2017 - 15:11

Ezra Castellar

❖ quatre ans plus tard.

AGE ET DATE DE NAISSANCE, on suppose qu'il a aux environs des 30 ans. Et sa date de naissance est devenue la même que le jour où il s'est réveillé à l'Institut pour Blessures et Maladies Magiques de Londres, soit le 3 Juin. (Isaya est en fait né le 22 Septembre 1989 à Wichita).

RACE, Humain doué.

NATIONALITÉ, Américain.

STATUT, Célibataire (Sakura sale traîtresse T_T).

POUVOIR ET DON, (Don) Annulation : rend impuissant un adversaire magique en le privant de ses don/pouvoir rien qu'en le touchant. (Pouvoir) Altération : manipule la réalité et joue avec les souvenirs qu'il peut créer ou voler (ironique, quand lui même ne se souvient de rien).

ENFANTS, Pas pour l'instant.

ET MAINTENANT ?, Isaya et Leca ont été... "déchirés". Aucun d'eux ne se souvient ni de où et de comment cela s'est produit, ni de qui les a séparés. Ils ne se rappellent même pas de leur identité ou de leur passé commun : Isaya a été retrouvé inconscient, couvert de runes (une grande partie étant des runes de torture, mais le reste sont des runes de nature inconnue) et gravement blessé à Colne Valley, non loin de Londres. Il a été sauvé in extremis par l'apprenti d'un exorciste en mission du nom de Gaap Castellar qui, à son réveil, décide de le prendre sous son aile et devient son mentor. Il suit un entrainement intensif pendant 3 ans avant de devenir exorciste. Rebaptisé Ezra, il travaille aujourd'hui en tant qu'exorciste pour Orphéo en binôme avec un sud-coréen, Kang Jaehi, et est à la recherche de son passé.

GROUPE, Orphéo.

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Ezra Castellar le Lun 8 Mai 2017 - 9:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Broken Baby Doll
EMPLOIS/LOISIRS : Serveuse au Sweet Nothings et étudiante à ses heures.

Niveau du personnage
Point RP:
39/100  (39/100)
Point Membre:
59/100  (59/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Jezebel Halmerias
Broken Baby Doll
MessageSujet: Re: Isaya et Leca Hedge Humptington présentent... {Fini}   Sam 6 Mai 2017 - 17:44

Jezebel Halmerias

❖ quatre ans plus tard.

AGE ET DATE DE NAISSANCE, On suppose qu'elle doit avoir dans les 25/26 ans. Sa date de naissance lui a été donnée par ses protectrices, le 5 Janvier (sa vraie date de naissance est, tout pareil qu'Isa, le 22 Septembre 1989 à Wichita).

NATIONALITÉ, Américaine, au vu de son accent quelque peu prononcé.

RACE, Humaine douée.

STATUT, Célibataire.

POUVOIR ET DON, (Don) Annulation : rend impuissant un adversaire magique en le privant de ses don/pouvoir rien qu'en le touchant. (Pouvoir) Intangibilité : pouvoir de passer au travers de corps solides.

ENFANTS, Nope.

ET MAINTENANT ?, Isaya et Leca ont été... "déchirés". Aucun d'eux ne se souvient ni de où et de comment cela s'est produit, ni de qui les a séparés. Ils ne se rappellent même pas de leur identité ou de leur passé commun. A l'image d'Isaya, Leca a été retrouvée inconsciente et affreusement mutilée (à tel point qu'elle a perdu l'usage de son œil, son oreille et sa main côté gauche) dans le quartier de King's Cross, à Londres, par la propriétaire d'un petit café du coin, Venetia Halmerias. Elle est restée trois mois dans le coma, au St Pancras Hospital avant de se réveiller, totalement amnésique, partiellement handicapée et foutrement effrayée. La famille Halmerias, compatissante, a décidé de s'occuper d'elle. Aujourd'hui, et si Isaya est resté dans le monde magique, Leca, elle, est devenue totalement inconsciente de celui-ci et ignore qu'elle détient des pouvoirs. Elle a été recueillie par les sœurs Halmerias, Clare et Hargo, et leur grand-même Venetia qui lui a donné le nom de sa défunte soeur, Jezebel (ça a quand même plus de gueule que Jane Doe). Elle travaille dans le café familial Sweet Nothings à temps partiel et va à la Faculté des Sciences Historiques. Elle aussi veut savoir ce qui lui est arrivé et quelle est sa véritable identité.

GROUPE, Innocents.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
SI VOUS VOULEZ, LIEN À METTRE À LA PLACE DU # ET ECRIRE ICI.

© HELLOPAINFUL

DCs révérés : Remy Sullivan/ Ezra Castellar/ Alexander O'Callaghan/ Behati Sonah Al Hattal ♥️

Dernière édition par Jezebel Halmerias le Sam 6 Mai 2017 - 19:49, édité 5 fois
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

Niveau du personnage
Point RP:
26/300  (26/300)
Point Membre:
76/300  (76/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
MessageSujet: Re: Isaya et Leca Hedge Humptington présentent... {Fini}   Sam 6 Mai 2017 - 18:58

Coucouuu ♥️

Alors, déjà, j'aimerais confirmation, Ezra et Jezebel sont humains n'est-ce pas ?
De plus, si tu pouvais rajouter leurs vraies dates de naissance entre parenthèses ce serait kiki de ta part (c'est pour mes stats, j'aime mes stats, merci).

Ah et aussi, on galère à lire les histoires des deux persos si tu les mets dans "en apprendre un peu plus", ce serait mieux si tu les mettait dans "et maintenant ?"

If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.

FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL

The Little Mermaid ♥
LOCALISATION : Chez ta tante, à me gratter l'oreille gauche avec mon orteil droit.
CITATION DU PERSONNAGE : I'm one of these bad things that happen to good people...

Niveau du personnage
Point RP:
30/100  (30/100)
Point Membre:
31/100  (31/100)
Niveau: 3 - Etudiante
Behati Al Hattal
The Little Mermaid
MessageSujet: Re: Isaya et Leca Hedge Humptington présentent... {Fini}   Sam 6 Mai 2017 - 19:00

Alors oui ils sont tous deux humains doués. Oui, je rajoute leurs vraies dates de naissance tout de suite grand chef ;D et je pensais que je devais un peu plus détailler leur histoire dans "en savoir plus", mais je peux aussi changer ça sans problème ♥

DCs adulés : Remy Sullivan/ Nérys McLaren/ Isaya-Leca Hedge Humptington/ Alexander O'Callaghan ♥️

Niveau du personnage
Point RP:
26/300  (26/300)
Point Membre:
76/300  (76/300)
Ange H. Rejes
MessageSujet: Re: Isaya et Leca Hedge Humptington présentent... {Fini}   Sam 6 Mai 2017 - 19:08

Merci c'est aimaaable (oublie pas l'année titouplé).

Bah en fait je pense qu'il faut pas mettre plus de deux lignes sinon c'est une intense galère de lire. Regarde toi même ce que ça fait, en fait le champ est tellement petit qu'on saute forcément des phrases quand on veut descendre le curseur.

Bizouux.

If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.

Broken Baby Doll

Niveau du personnage
Point RP:
39/100  (39/100)
Point Membre:
59/100  (59/100)
Jezebel Halmerias
Broken Baby Doll
MessageSujet: Re: Isaya et Leca Hedge Humptington présentent... {Fini}   Sam 6 Mai 2017 - 19:23

'a y est, tout est modifié, il me manque plus que le pouvoir de Jez' ♥
EDIT : Et boum, voilà qui est fait.

DCs révérés : Remy Sullivan/ Ezra Castellar/ Alexander O'Callaghan/ Behati Sonah Al Hattal ♥️

Niveau du personnage
Point RP:
26/300  (26/300)
Point Membre:
76/300  (76/300)
Ange H. Rejes
MessageSujet: Re: Isaya et Leca Hedge Humptington présentent... {Fini}   Sam 6 Mai 2017 - 19:44

Marchiii. Ta fiche est-elle terminée ?

The Little Mermaid ♥
LOCALISATION : Chez ta tante, à me gratter l'oreille gauche avec mon orteil droit.
CITATION DU PERSONNAGE : I'm one of these bad things that happen to good people...

Niveau du personnage
Point RP:
30/100  (30/100)
Point Membre:
31/100  (31/100)
Niveau: 3 - Etudiante
Behati Al Hattal
The Little Mermaid
MessageSujet: Re: Isaya et Leca Hedge Humptington présentent... {Fini}   Sam 6 Mai 2017 - 19:45

Da ! Si tout est bon pour toi, tout est bon pour moi ♥

DCs adulés : Remy Sullivan/ Nérys McLaren/ Isaya-Leca Hedge Humptington/ Alexander O'Callaghan ♥️

Niveau du personnage
Point RP:
26/300  (26/300)
Point Membre:
76/300  (76/300)
Ange H. Rejes
MessageSujet: Re: Isaya et Leca Hedge Humptington présentent... {Fini}   Sam 6 Mai 2017 - 19:49

Farpaiit :3 C'est tout bon ! (Il est possible que j'aie d'autres illuminations genre "oh mais ils ont pas mis leur couleur préférée je vais aller faire chier tout le monde", mais je pense pas). Je vais mettre un truc dans le titre mais c'est juste un repère pour moi, je le virerai ensuite :3

Broken Baby Doll

Niveau du personnage
Point RP:
39/100  (39/100)
Point Membre:
59/100  (59/100)
Jezebel Halmerias
Broken Baby Doll
MessageSujet: Re: Isaya et Leca Hedge Humptington présentent... {Fini}   Sam 6 Mai 2017 - 19:50

No problemo ♥ j'ai rajouté la race dans la fiche anyway ! Love~ ♥

Niveau du personnage
Point RP:
26/300  (26/300)
Point Membre:
76/300  (76/300)
Ange H. Rejes
MessageSujet: Re: Isaya et Leca Hedge Humptington présentent... {Fini}   Sam 6 Mai 2017 - 22:09

Luuuv ♥

Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

Niveau du personnage
Point RP:
107/100  (107/100)
Point Membre:
102/100  (102/100)
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Isaya et Leca Hedge Humptington présentent... {Fini}   Dim 14 Mai 2017 - 3:33

Coucou Isa.. Je voulais savoir si tu veux poursuivre ce rp, ou le conclure ? Dans ce cas, poste juste une réponse et je conclurais.. Si tu veux bien ? http://mysteryorphanage.forumperso.com/t2426-je-suis-le-monstre-qui-se-cache-dans-les-tenebres-et-toi-ft-leca

Dans la douleur, j'incarnerais ton malheur !

Les triplés:

Vengeance
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Isaya et Leca Hedge Humptington présentent... {Fini}   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1