Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié]

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITATION DU PERSONNAGE : GREYJOY ✟ « Notre vengeance sera le pardon.... »

MESSAGES : 377
DATE D'INSCRIPTION : 06/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] Left_bar_bleue97/100Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] Empty_bar_bleue  (97/100)
Point Membre:
Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] Left_bar_bleue75/100Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau: 6 - Affirmée
R. Leesian Vasilis
R. Leesian Vasilis
Revenge
MessageSujet: Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié]   Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] EmptySam 6 Mai 2017 - 16:46

Rayne Leesian Vasilis-Greyjoy


❖ quatre ans plus tard.

AGE ET DATE DE NAISSANCE, 20 ans, 27 décembre 1996, Continent africain, Somalie...

NATIONALITÉ, Rayne est désormais de nationalité Grecque grâce au soin de Meiko.

RACE, Sorcière.

STATUT, Célibataire.

POUVOIR ET DON, Elémentariste Eau et Médium : un don proche de celui du voyant, bien que la différence les visions sont directement apportées par les esprits eux-mêmes.

ENFANTS,  aucun.

ET MAINTENANT ?,  Mon regard se perd sur l'océan qui s'étend à l'horizon, je suis à cet endroit même où je l'ai rencontré pour la première fois. À l'époque, j'étais capable de choses que je ne comprenais pas, que je n'aurais probablement jamais compris si elle n'avait pas décidé de me prendre sous son aile. Elle qui se révéla être mon unique famille qui m'apprit qui j'étais et ce que j'étais. Alors, j'ai su que c'était la magie qui m'avait conduit à elle, comme si nos destins étaient liés, comme si l'univers voulait qu'on se retrouve de nouveau réuni. Et ça n'a pas toujours été facile entre nous deux, elle voulait prendre soin de moi, mais il était difficile pour moi de la comprendre si ce n'est qu'avec des mimes. En plus de ma formation qui débuta à la fin de la sienne, elle devait m'apprendre à la comprendre. L'anglais semblait une langue facile à retenir, j'ai déjà été quelque peu habituée à quelques mots et expressions depuis que j'avais posé les pieds en Island.

Si aujourd'hui, je suis capable de comprendre un peu mieux l'anglais, ce n'est toujours pas de manière courante. N'attendez pas de moi une longue phrase et bien formulée, c'est à peine si je comprends une personne lorsqu'elle parle normalement. Oui. Avec moi, il faut toujours que la personne parle lentement pour que je prenne le temps de comprendre chaque mot et que j'en fasse la traduction dans ma tête. Mais en dehors de ça, je crois que pour le reste, je m'en sors plutôt bien. J'essaye d'être pour mon Professeur, un élève digne d'elle. Mon passage me semble désormais si loin derrière moi. Moi qui me trouvais être sans papier, grâce à l'aider de Meiko, je suis reconnue quelque part ! Je suis désormais de nationalité Grecque. Mais pas que...

Nous sommes partie vivre en Grèce, c'est apparemment ici que je mes parents son née, dans ce merveilleux pays que je ne connaissais guère... Meiko s'est mariée pour m'éloigner du monde magique, elle et son mari m'ont alors adopté. Elle qui fut ma cousine devint subitement ma mère, officiellement sur les papiers et j'avais un père. Je me suis toujours demandée ce que c'était d'avoir un papa et une maman... Je n'aurais jamais cru connaître ça un jour et à mon âge. Je sais que c'est temporaire, que c'est pour les apparences, pour... ma sécurité. Cependant, j'ai une maman et un papa pour la première fois de ma vie et ça me rend terriblement heureuse.

GROUPE, Rayne est désormais une Apprenti Exorciste, entraînée par Meiko, son maître, sa cousine... et désormais sa mère.

AVATAR, Emily Browning.



© HELLOPAINFUL




Dernière édition par R. Leesian Vasilis le Jeu 22 Juin 2017 - 5:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] Left_bar_bleue135/300Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] Left_bar_bleue256/300Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié]   Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] EmptySam 6 Mai 2017 - 19:16

Coucou, je viens faire chier (mais c'est ma faute, j'avais oublié de le préciser) : pourrais-tu ajouter la race de ton personnage sur ta fiche ? Marchiii
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] Left_bar_bleue249/200Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] Left_bar_bleue229/200Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié]   Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] EmptySam 6 Mai 2017 - 19:35

Ah mince, d'habitude je mets toujours la race sur mes fiches ! Désoler pour ça, je vais arranger ça immédiatement et merci pour le changement de rang Ange ! Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] 730031151
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] Left_bar_bleue135/300Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] Left_bar_bleue256/300Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié]   Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] EmptySam 6 Mai 2017 - 19:38

Nan nan c'est ma faute ^^" J'ai changé le groupe mais pas le rang ! Il faut faire une demande dans le sujet approprié. Ta fiche est finie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] Left_bar_bleue249/200Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] Left_bar_bleue229/200Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié]   Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] EmptySam 6 Mai 2017 - 19:50

Celle de Rayne, je la considère comme fini en effet... Tu peux me rappeler l'emplacement du sujet pour la demande rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] Left_bar_bleue135/300Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] Left_bar_bleue256/300Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié]   Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] EmptySam 6 Mai 2017 - 19:58

Uuuuh. Ici

Je rajoute un truc dans le titre que je virerai plus tard, c'est un repère pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
CITATION DU PERSONNAGE : GREYJOY ✟ « Notre vengeance sera le pardon.... »

MESSAGES : 377
DATE D'INSCRIPTION : 06/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] Left_bar_bleue97/100Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] Empty_bar_bleue  (97/100)
Point Membre:
Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] Left_bar_bleue75/100Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau: 6 - Affirmée
R. Leesian Vasilis
R. Leesian Vasilis
Revenge
MessageSujet: Re: Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié]   Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] EmptyJeu 22 Juin 2017 - 5:46

Suite à une remise en question de nos personnages, on a décidé de faire un petit changement concernant Rayne et Meiko... Fiche d'évolution Modifiée, du coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié]   Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What's next Matt ? [FINI]
» Pachycephalosaurus [Joshua Pride] fini
» Ren Takahata [& son évolution] {Fini}
» RED&RAYNE ✟ « A l'aube du mal... »
» Eveleen Meiko Greyjoy (évolution) (maj octobre 2018).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Evolution des personnages-
Nos partenaires
Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] 1540142588-1Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] Xq8zl4LRayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] 462622Bannire Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] Bouton13Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] PbgChxtRayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] Exy8Nxe5_oRayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] 8eFaMR4Rayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] Ms3eRayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] WbmnRayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] 1536731829-341142368006asatestRayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] CssnRayne L. Greyjoy {Fini} [A été modifié] Bouton10bouton-partbouton-part