Love will be born again | Miyaki Takahata

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solitaire
EMPLOIS/LOISIRS : Aristocrate de Haute Société
CITATION DU PERSONNAGE : I wanna feel like an angel. I want to fly on a beam of moonlight. I wanna see heaven from the inside ♥

Niveau du personnage
Point RP:
41/200  (41/200)
Point Membre:
31/200  (31/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Miyaki Takahata
Solitaire
MessageSujet: Love will be born again | Miyaki Takahata   Lun 08 Mai 2017, 16:54

Miyaki Takahata

❖ quatre ans plus tard.

AGE ET DATE DE NAISSANCE, 27 ans - 07.02.1989

NATIONALITÉ, Japonaise

STATUT, Mariée

RACE, Mêlée.

POUVOIR ET DON, Elle a la faculté de communiqué avec les animaux, et la manipulation de la glace. On peut même la considéré comme la Reine des Neiges dorénavant.

ENFANTS, ♀ Ayumi Takahata, 22 novembre 2011 (5 ans) [NON PV], ♂ Mitsuo Takahata, 25 avril 2014 (3 ans)

ET MAINTENANT ?, A présent, elle se remettait de son dernier accouchement, en faisant communion avec la nature. Consacrant son temps et son énergie à l'éducation d'Ayumi, et Mitsuo. Ce qui n'est pas forcément évident, en vue des caprices de l'aînée, éprouvant de la jalousie pour le cadet, qui accapare toute l'attention de sa maman. " Toute était question d'habitude. " avait-elle - la grand mère - répondu, concernant ses doutes sur son éducation pour les enfants. Et comment apaiser le tempérament de l'aînée, si besoin. En dehors, elle dut faire des déplacements pour calmer l'anxiété des membres de la partie aristocratique, craignant les " anormaux " les voyant comme un danger. Il en était rien, mais ce n'était pas évident de les convaincre. Surtout qu'elle-même possédait des facultés qui pourrait pencher à sa défaveur. Et ne souhaitait pas prévenir son conjoint par crainte qu'il inquiète, de s'exposer ainsi à des personnes qui souhaitent peut-etre mettre un terme aux " anormaux ". Hélas, elle n'a pu entre temps apporter peu d'importance à l'orphelinat, le lieu même, ou tout avait basculé dans sa vie, et tout cela grace à la présence d'un homme. Si besoin, elle serait se porter volontaire pour assurer la protection de son entourage. Il était hors de question qu'elle perde son homme, même si celui-ci se consacrait à son entreprise, et non plus au danger imminent comme les récents événements.

GROUPE, Solitaire

(Vous pouvez changer tout ça pour écrire les infos comme vous voulez)

© HELLOPAINFUL

J'avais oublié à quel point on se sent petit dans les yeux d'un enfant. Plus rien ne compte, juste sa vie. J'avais mis de côté tous ces instants qu'on croit acquis, c'est instincts qu'on découvre avec toi je grandis moi aussi. Et voilà qu'à nouveau je fais des projets dans me vie pour te laisser du beau, rien que de l'amour mais aussi. Je me prends à rêver qu'un jour, tu voudras partager ce qui de près ou de loin dans ma vie a compté ♥️

Dernière édition par Miyaki Takahata le Lun 08 Mai 2017, 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

Niveau du personnage
Point RP:
26/300  (26/300)
Point Membre:
43/300  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
MessageSujet: Re: Love will be born again | Miyaki Takahata   Lun 08 Mai 2017, 17:52

Coucou Miyu, et rebienvenue parmi nous ♥️ Est-ce que tu pourrais poster dans le recensement pour nous dire si tu gardes aussi Akira et Märchen ?

J'ai également créé un post pour actualiser les PVs des membres, comme il y en a deux ou 3 qui sont à toi, je te conseille aussi d'aller y faire un tour. Sinon ta fiche est nickel sauf pour la race, c'est soit humaine, soit mêlée, ça peut pas être les deux Smile

If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.

FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL

Solitaire
CITATION DU PERSONNAGE : I wanna feel like an angel. I want to fly on a beam of moonlight. I wanna see heaven from the inside ♥

Niveau du personnage
Point RP:
41/200  (41/200)
Point Membre:
31/200  (31/200)
Miyaki Takahata
Solitaire
MessageSujet: Re: Love will be born again | Miyaki Takahata   Lun 08 Mai 2017, 20:14

Merci beaucoup, Ange.
J'ai tout rectifié, mais je n'ai point vu mes " scénarios " dans les prédéfinis des membres. A moins que je me fais vieille avec le temps

J'avais oublié à quel point on se sent petit dans les yeux d'un enfant. Plus rien ne compte, juste sa vie. J'avais mis de côté tous ces instants qu'on croit acquis, c'est instincts qu'on découvre avec toi je grandis moi aussi. Et voilà qu'à nouveau je fais des projets dans me vie pour te laisser du beau, rien que de l'amour mais aussi. Je me prends à rêver qu'un jour, tu voudras partager ce qui de près ou de loin dans ma vie a compté ♥️

Niveau du personnage
Point RP:
26/300  (26/300)
Point Membre:
43/300  (43/300)
Ange H. Rejes
MessageSujet: Re: Love will be born again | Miyaki Takahata   Lun 08 Mai 2017, 21:16

c'est là dans le premier post : http://mysteryorphanage.forumperso.com/t3245-vos-predefinis (il y a Lestat Townsend et Elisabeth Von Wettin)

Je change ton groupe tout de suite !

Edit : On peut virer le compte d'Ayumi aussi ? Honnêtement ça m'arrangerait parce que c'est bizarre d'avoir des enfants qui viennent du futur comme ça.

If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.

Solitaire

Niveau du personnage
Point RP:
41/200  (41/200)
Point Membre:
31/200  (31/200)
Miyaki Takahata
Solitaire
MessageSujet: Re: Love will be born again | Miyaki Takahata   Lun 08 Mai 2017, 22:18

Il n'y a pas de problème, tu peux même supprimer même les deux prédéfinis. Car je n'en aurais plus besoin pour évolution de mon personnage.

Niveau du personnage
Point RP:
26/300  (26/300)
Point Membre:
43/300  (43/300)
Ange H. Rejes
MessageSujet: Re: Love will be born again | Miyaki Takahata   Lun 08 Mai 2017, 22:35

Ok super Smile Tu peux juste me faire un petit post dans le sujet pour que j'oublie pas de les supprimer ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Love will be born again | Miyaki Takahata   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1