AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Palmarès de 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fondateur | Les copains d'abord

EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

Niveau du personnage
Point RP:
219/200  (219/200)
Point Membre:
231/200  (231/200)
Niveau: Apprenti

MessageSujet: Palmarès de 2017    Lun 8 Mai 2017 - 22:23

Juin 2017

Allen Kristiansen
Avec 19 posts au cours du mois, Allenouchou alias Jean Neige, notre petit mignon directeur du QG canadien d'Orpheo remporte la palme du meilleur posteur RP de Juin, et remporte en conséquence 5 points membre ! On l'applaudit tous très fort et on lui offre un lamantin. Very Happy

Icone (c) aslaug.
Comme personne n'a noté ses votes ce mois-ci, j'accord +5 points membre à votre admin-Rominet Ren Takahata, pour voir mis à jour le topic des topsites. La prochaine fois, vous n'aurez qu'à noter vos votes, bande de mécréants !
Bisous Renou ♥️
Ren Takahata

If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.

FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL

Dernière édition par Ange H. Rejes le Dim 6 Aoû 2017 - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Niveau du personnage
Point RP:
219/200  (219/200)
Point Membre:
231/200  (231/200)

MessageSujet: Re: Palmarès de 2017    Mer 5 Juil 2017 - 16:15

Juillet 2017

Alicia Roussel
Bon eh bien, avec 8 posts avec Alicia ce mois-ci et 21 posts tous comptes confondus, je suis désolée de m'attribuer le trophée mensuel, voilà... Je tiens à préciser qu'en termes de post par personnage, c'est Allen Kristiansen (encore !) qui a été le plus productif avec 11 posts !
(Mais c'est moi qui gagne les 5 points membre, niark).
BON. La seule personne a avoir voté dernièrement (ou du moins à l'avoir noté) c'est Octachoupi, notre "nouvelle" recrue, enfin, nouveau personnage à la sauce sirop d'érable. Même si en soi il a voté en août on lui offre quand même une poutine à trou et 5 points membre pour ça, ainsi que pour les jolies amulettes de protection, la mise à jour des défis, les mémoriaux magiques, et l'aide apportée pour la MAJ des PVs ♥
Octavius Beaulieu

If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.

Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin
Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin

EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre
CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi

Niveau du personnage
Point RP:
20/100  (20/100)
Point Membre:
75/100  (75/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Re: Palmarès de 2017    Jeu 3 Aoû 2017 - 23:19

Août 2017

Allen Kristiansen
Avec 25 posts ce mois-ci (dont 18 avec Allen),
c'est encore une fois notre Jean Neige national qui remporte le trophée du meilleur posteur RP ! Je tiens à dire que la frénésie dans son taux de réponse à Simje relève probablement de la maladie mentale. Sinon on t'aime, bravo ♥ +5 points membre
Alors c'était soit elle soit Cormag, puisqu'ils n'ont été que 3 à voter ce mois-ci et qu'Octavius a déjà eu le trophée de Juillet. Et bah du coup c'est elle parce que Cormag n'a pas respecté les règles (squalalaaaaa), donc +5 points membre pour notre Kiki d'amour qui les a bien mérités :3
Kirsten H. Who
Logan F. O'Connell
Pour me faire pardonner mes erreurs de teubée internationale durant la réalisation de ce palmarès, voici une mention spéciale à Loganchoupi qui est 2e du palmarès RP avec 24 posts ce mois-ci (dont 5 avec Logan). Il remporte 5 points membre pour cela, en plus il a voté (même s'il a pas respecté les règles ce squalala) autant que Kiki alors en théorie il est à égalité avec elle. Voilà. Du love. Regardez moi ce regard de jugement sur cette icone.

Ouais c'est pas faux.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Humaine Noire
Humaine Noire

EMPLOIS/LOISIRS : Je m'accroche
CITATION DU PERSONNAGE : I'll taste the devil's tears, drink from his soul but I'll, never give up you - Angus & Julia Stone

Niveau du personnage
Point RP:
26/100  (26/100)
Point Membre:
77/100  (77/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Re: Palmarès de 2017    Lun 4 Sep 2017 - 14:44

Septembre 2017

Simje Voniestosiwjski
Popopooooo ! Avec 40 PUTAIN DE RPs postés ce mois-ci, Simjelepolonaistropkiki gagne hauuuut la main le palmarès. Tout ça donne carrément envie de lui patpater la tête et de lui pincer les joues, avouez. On remerciera Allen Kristiansen et Anja L. Von Duisbourg pour leur active participation aux RPs du monsieur. Na zdrowie ! (je sais pas si ça s'écrit comme ça). Et plus 5 points membre pour toi, petit chat ♥️
Blblblbl ! Calice !
Encore une fois monsieur le canadien a été le seul votant du mois (et le seul à avoir été manger de la poutine avec moi, ça compte), il remporte donc 5 points RP, ainsi que tout notre amour baveux et gluant. Je lui autorise également à toucher les cheveux soyeux d'Allen, alley, ça fait plaisir. Blblblblb sur toi.
Octavius Beaulieu

Niveau du personnage
Point RP:
219/200  (219/200)
Point Membre:
231/200  (231/200)

MessageSujet: Re: Palmarès de 2017    Dim 1 Oct 2017 - 11:55

Octobre 2017

Billie Mukamba Mills
Wouuuhouuu ! Après l'avoir tant souhaité, avoir fait des efforts, sans désespérer, et après être passé à peu plusieurs fois de la première place,
notre petite (et très active) nouvelle Billie remporte le palmarès de ce mois-ci ! Et ce,
avec 13 RPs, ce qui n'est même pas son meilleur score depuis qu'elle est arrivée, c'est dire s'il y a du potentiel. D'ailleurs, n'oublions pas que la demoiselle n'a atteint ce score qu'avec deux comptes, contrairement à beaucoup d'autres membres. Pleins de poutous tous doux à cette jolie et gentille demoiselle ainsi qu'un grand bravo et merci pour son implication sur ce forum +5 points membre à elle !
ENCORE CE FOUTU SATANE CANADIEN ! Notre petit Octa encore raflé les 5 points membre du meilleur voteur du mois, que de régularité, tabarnak' ! Alors encore bravo à lui, mais jetons le quand même dans le lac Léman (pourquoi le lac Léman, j'en sais rien... Ah si ! Parce que je connais pas de lac canadien, huhu ) pour le châtier de sa témérité. On t'aime quand même, brocousin (c Zach ki c caché dan le kor de Anj lololol).
Octavius Beaulieu

Dernière édition par Ange H. Rejes le Mer 15 Nov 2017 - 21:51, édité 1 fois

Niveau du personnage
Point RP:
219/200  (219/200)
Point Membre:
231/200  (231/200)

MessageSujet: Re: Palmarès de 2017    Mer 15 Nov 2017 - 21:22

Novembre 2017

Lucian T. Mercer
Avec 3 RPs ce mois-ci (un avec Lucian, un avec Kelyann et un avec Mike), notre Truffe favorite est celle qui a le plus posté au mois de Novembre ! On la félicite bien fort et ensuite on se retrousse les manches afin de faire mieux en Décembre (seulement trois personnes ont posté le mois dernier) ! +5 points membre à elle, ainsi que des poutous, de l'amour, et des câlins duveteux.
Personne n'a voté ce mois-ci, j'ai donc décidé d'attribuer 5 points membre à Elichérie, non seulement parce qu'elle a été une des deux seules personnes à voter en Octobre, mais également parce qu'elle a été une nouvelle exemplaire et très active depuis son premier jour sur le forum.
Toi aussi on t'aime uesh, merci de nous honorer de ta présence ♥️
Elizabeth M. Porter

Dernière édition par Ange H. Rejes le Sam 9 Déc 2017 - 14:35, édité 1 fois

Niveau du personnage
Point RP:
219/200  (219/200)
Point Membre:
231/200  (231/200)

MessageSujet: Re: Palmarès de 2017    Sam 9 Déc 2017 - 14:17

Décembre 2017

Allen Kristiansen
ENCORE LUI ! Bravo encore une fois à miss pavé 2017 qui nous a pondu de bien belles choses depuis la reprise du forum, et qui mérite amplement les 5 points membre de ce mois-ci. En décembre, 2 RPs ont été postés avec Allen, et 2 avec Ren. C'est pas encore la grosse grosse activité, mais c'est tout de même mieux qu'en Novembre les poussins ♥️ Merci à vous !
JE SUIS REDONDANTE, je sais, mais c'est Billie qui obtient la 2nde place au niveau du nombre de RPs (3 ce mois-ci, dont 2 avec Billie), et personne n'a voté ce mois-ci. En plus d'être toujours une nouvelle aussi assidue et motiviée, Billie IRL nous a hébergés chez elle pour le nouvel an doooonc... Je pense qu'elle mérite 5 points membre. Et notez qu'elle comprend mes mimes. C'est très important. Des bisous ♥️
Billie Mukamba Mills

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Palmarès de 2017    

Palmarès de 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut