AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elena, the girl with no name [DONE] {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modératrice | Sorcière noire de Rosenrot
Modératrice | Sorcière noire de Rosenrot
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : En rapport avec Rosenrot
LOCALISATION : In your TAPE
CITATION DU PERSONNAGE : "It's like whoever wrote this note just wants attention. If they were serious, they would have told us who they were."

MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2017

Niveau du personnage
Point RP:
7/100  (7/100)
Point Membre:
5/100  (5/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Elena, the girl with no name [DONE] {OK}   Lun 8 Mai 2017 - 22:24

Welcome to Mystery...

Elena Harmony
De Morin'Stal
Quand une chanson vous fait pleurer, mais que vous n'avez plus envie de pleurer, vous cessez de l'écouter.
Mais échapper à soi-même, c'est impossible





      feat Katherine Langford
        Âge : 18 ans
        Date & Lieu de naissance : 13/12/1998 à Berlin
        Race : Sorcière
        Statut : Célibataire
        Groupe : Sorcier noir
        Don premier : Télékinésie objet/humain
        Pouvoir premier : Onde de choc
        ( Cours facultatif suivis : pour les élèves)
        ( Matière(s) enseignée : pour les professeur)
        ( métier : pour les humains innocents)





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    Dans un froid hiver, Elena vint au monde dans une banlieue paisible de Berlin. Ses deux parents, Laura et Charly, étaient deux sorciers de longues lignées pures. Pas spécialement malfaisant, ils entretenaient tout de même un rapport à la pureté de la sorcellerie assez strictes. C'était peut-être pour ça qu'ils s'étaient trouvés : ils étaient tout les deux d'accord pour dire que les sorciers purs ne devraient pas se mélanger à d'autres races afin d'éviter de répandre les mêlés qui sont une erreur contre nature. Ils se contentaient de faire des missions pour Rosenrot en évitant au maximum les bains de sang. Elena était souvent amené au QG de Rosenrot où elle se mêlait à d'autres enfants de sorciers. Elle ne se rappelle pas avoir senti une atmosphère malsaine, mais peut-être est-ce juste ses souvenirs ?

    Elena fut éduquée dans cette tradition d'une sorcellerie pure et intégra la parole de ces parents comme un fait non révocable. Dés le départ, dés sa plus tendre enfance, on lui inculqua qu'on ne devait pas s'adresser à des mêlés et des humains car ils n'étaient pas pareil. Sa famille n'était pas spécialement riche, sans pour autant être pauvre. Des engueulades de temps à autres, des réconciliations. Elle a en mémoire de superbes vacances où elle nageait dans le bonheur. C'était un temps qui lui semble lointain mais agréable. Vers ses 6 ans, sa famille pris un nouveau départ et alla s'installer dans une ferme un peu plus loin de Berlin. Ses parents continuaient à travailler à Rosenrot mais beaucou plus occasionnellement. Elena passait son temps à aider quand elle sortait de l'école, elle allait aider pour diverses tâches. Ramasser les pommes, en manger une au passage, monter sur le tracteur à côté de son père, le faire rire, récolter les bons souvenirs.

    Elena avait un grand frère, David, avec lequel elle avait 6 ans d'écart. La sorcière appréciait énormément son frère mais ils n'avaient pas exactement la même vision de la vie. En grandissant, David se disait simplement qu'Elena était trop jeune et qu'elle changerait d'avis en vieillissant. Jusqu'à preuve du contraire, elle n'a toujours pas changé d'avis à l'heure actuelle.
    Ses premières menstrues arrivèrent à ses 12 ans et elles changèrent définitivement la vie de la jeune sorcière. Alors qu'une tache du sang se formait sur sa robe elle sentit une espèce de sensation étrange qui parcourait son corps. Comme une sorte de serpent qui longeait l'intérieur de ses muscles. Elle sentait que ça émanait et à la fois ça la pliait de douleur mais ça la rendait également folle de joie. Des milliers de questions flottaient dans sa tête. Il y avait cependant une chose dont elle était convaincu : c'était la magie. Elle n'était pas comme les autres. Après discussion avec sa famille, ses espoirs furent confirmés. Elle était bien une sorcière douée.

    De ses 12 ans à ses 14 ans, elle apprit à connaitre son pouvoir et son don. Elena commença à les apprivoiser sans en avoir la pleine conscience. Son pouvoir marchait d'une étrange manière. Elle avait besoin de saigner pour qu'il s'exprime. Plus elle saignait, plus son pouvoir s'exprimait et plus elle perdait le contrôle d'elle même.
    Ses yeux se révulsaient et elle ne contrôlait plus rien. Une fois, elle alla trop loin et commença à soulever son frère avec son don puis elle le projeta contre un arbre.
    Quand elle repris conscience, elle se rendit compte qu'elle l'avait blessé et la jeune femme se persuada de ne plus utiliser son pouvoir en sa présence. Elle avait besoin d'autres choses.

    Peu après cet événement, elle décida de s'investir dans Rosenrot. Au départ, elle n'était personne et on lui donnait parfois des tâches humiliantes. C'était la plus jeune, elle savait à peine se servir de ses pouvoirs, elle était donc un "esclave" sorcière. Elle acceptait sans broncher, en serrant les dents quand on lui demandait de rester tard, sans dire un mot quand on lui demandait de se rendre à l'autre bout de Berlin pour un besoin "urgent" et encore bien d'autres choses. Mais elle fit preuve d'une extrême patience. Ses parents tentèrent de la raisonner mais Elena s'enfonçait dans une espéce de froideur envers sa famille. Ils ne se comprenaient plus parce qu'ils avaient des objectifs trop éloignés. Elena voulait devenir quelqu'un dans le monde magique.

    A Rosenrot, sa croissance continuait. Elena s'affirmait. Bientôt elle passa du statut de "la fille que l'on connait pas mais qui accepte de tout faire" à "celle à qui on peut confier des missions". Elle s'efforçait d'être irréprochable dans chaque responsabilité qu'on plaçait sur ses épaules. Elle apprit à tuer, à voir la souffrance et elle se rendit compte que cela lui plaisait. Toute l'éducation qu'elle avait reçu faisait son effet : on lui avait bourré le crâne que les mêlés étaient une mauvaise chose et maintenant dés qu'elle savait les choses, elle les faisait disparaître sans une once de considération.

    En décembre 2014, peu avant ses 16 ans, Anja, la cheffe de Rosenrot, s'adressa pour la première fois de manière directe à Elena. Rien de spécial mais Elena avait retenu le moment. Elle aspirait à devenir comme Anja : reconnue et crainte par beaucoup de monde. La jeune femme n'avait pas beaucoup apprécié l'alliance avec Croix mais elle se disait que c'était pour le mieux. Si Anja faisait ça, elle devait savoir ce qu'elle faisait. Elle n'aimait pas cette dynastie des Cross qui se croyait beaucoup trop fort. Un jour, elle les ferait disparaître, se promit-elle.

    Le temps passa et les contacts avec Anja s’intensifièrent. En fait, elle lui confiait des taches de plus en plus importantes. Elena acceptait sans jamais douter. Sa jeunesse aidait sans doute son insouciance : elle n'avait pas peur de la mort, de souffrir ou même d'être capturé. Elle avait appris à apprécier sa cheffe, ce n'était plus une simple responsable mais quelqu'un à qui elle appréciait parler. Bien sûr, ce n'était pas sa meilleure amie, Anja se livrait trop peu pour que ça soit le cas mais elle n'hésitait pas à partager ses savoirs avec elle.

    Elena deviendrait grande. Un jour.





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    Elena n'était pas exactement la personne à qui on pouvait en vouloir facilement. Son apparence assez angélique et innocente donnait souvent une première bonne impression à la personne qu'elle rencontrait. Par son sourire, on pourrait presque lui en vouloir d'ôter la vie.
    D'ailleurs, elle ne parlait pas souvent de meurtres, elle parlait d'éveiller les rêves de ceux qui ne méritait pas de rêver éveillés.
    Comme une douceur angélique dans une âme qui n'avait que 18 hivers. Pourtant, elle savait ramener la réalité dans ceux qui ne l'imaginaient pas à la hauteur. Les rêveurs, comme elle aimait les appeler.
    Elena est une fille encore plein de rêves. Sa jeunesse l'aide bien sûr. Elle n'a que peu d'expériences et encore peu de désillusion
    La vie est construite sur le progrès.
    Elena aime parler aux gens qui comptent. Elle n'en est pas hautaine pour autant mais limitera la discussion avec vous si elle pense que vous n'en êtes pas digne.
    Elle s'efforce à être quelqu'un d'agréable même si tout ne va pas toujours dans son sens. C'est aussi un peu ça être plus mur que les autres.

    She's THE girl.


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    Elena est une jeune fille pas spécialement resplendissante. Juste ordinaire.
    Elle a de longs cheveux variant entre le chatain clair au chatain foncé avec des pointes qui bouclent. Cela donne du volume à sa crinière qui lui tombe plus bas que le milieu du dos. Dans la belle lumière du jour, on peut voir a quel point ses cheveux sont brillants et soyeux. La jeune femme a un joli sourire qu'elle dégaine souvent pour exprimer ses sentiments quel qu'il soit : le plaisir, la souffrance, l'indifférence. Elle s'en sert également pour charmer ses jolis prétendants.

    Elle n'est pas très grande, juste dans la moyenne. Pour la corpulence aussi elle est dans la moyenne, elle n'a pas le ventre plat dont tout les mannequins rêvent, on pourrait même dire qu'elle a un peu de peau supplémentaire et elle a du mal à l'assumer. Pourtant, n'importe qui qui la regarderait ne dirait jamais qu'elle était bien en chair. Elle est juste normale. Elle a une poitrine plutôt bien dotée mais sa timidité l'empêche de s'en servir de manière correcte. D'ailleurs elle s'habille peu de manière provocante. Si on doit continuer à détailler ce qui fait normalement le charme de femme, on devrait parler de son délicieux postérieur. Mais encore une fois il n'a rien de spécial.

    Ah vous voulez vous attarder sur les choses qui sont anormales ? Ses yeux. Son visage de manière générale est assez expressif. Vous pouvez lire sur son visage si elle ne vous considère pas comme un ennemi. Ses yeux vous transperceront sinon. Elle a des yeux bleus comme un ciel d'été. Dans la nuit, ils s'assombrissent comme une mer en colère. Regardez son visage et apprenez.


MORE?


Surnom-Surnom

    Âge : Trop vieux pour le dire
    Poste Vacants ? : []oui [x]non
    Comment avez-vous connu le forum? : Dans une galaxie très très lointaine....
    Fréquence de venue : 11/7
    Codes : OK!






Dernière édition par Elena De Morin'Stal le Mar 9 Mai 2017 - 23:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Fondateur | Les copains d'abord
Admin Fondateur | Les copains d'abord
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3055
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
212/200  (212/200)
Point Membre:
229/200  (229/200)
Niveau: Apprenti

MessageSujet: Re: Elena, the girl with no name [DONE] {OK}   Lun 8 Mai 2017 - 22:28

REBIENVENUE WESH. LAMA.

_________________

If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.

FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Modérateur | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
Modérateur | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : Germany
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir tu meurs et pas moi

MESSAGES : 2492
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
145/200  (145/200)
Point Membre:
274/200  (274/200)
Niveau: Apprenti

MessageSujet: Re: Elena, the girl with no name [DONE] {OK}   Lun 8 Mai 2017 - 22:35

LAMAAAAAAAAAAAAA
C'est pas l'ava de Gabryelle normalement ?

_________________

My life for Anja
My love for June
I'm just a kid

With fuckin' demons inside


June:
 

Surprise:
 



Mike roule une pelle à Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice | Sorcière noire de Rosenrot
Modératrice | Sorcière noire de Rosenrot
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : En rapport avec Rosenrot
LOCALISATION : In your TAPE
CITATION DU PERSONNAGE : "It's like whoever wrote this note just wants attention. If they were serious, they would have told us who they were."

MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2017

Niveau du personnage
Point RP:
7/100  (7/100)
Point Membre:
5/100  (5/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Re: Elena, the girl with no name [DONE] {OK}   Lun 8 Mai 2017 - 22:37

@Mikeal O'Callaghan a écrit:
LAMAAAAAAAAAAAAA
C'est pas l'ava de Gabryelle normalement ?

L'ava de Gabryelle c'est Lana Del Rey
C'était l'ava d'Artémis mais j'ai changé d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
Modérateur | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : Germany
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir tu meurs et pas moi

MESSAGES : 2492
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
145/200  (145/200)
Point Membre:
274/200  (274/200)
Niveau: Apprenti

MessageSujet: Re: Elena, the girl with no name [DONE] {OK}   Lun 8 Mai 2017 - 22:58

Ah voilà.

_________________

My life for Anja
My love for June
I'm just a kid

With fuckin' demons inside


June:
 

Surprise:
 



Mike roule une pelle à Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Crow
Dark Crow
avatar

CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 644
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
94/100  (94/100)
Point Membre:
64/100  (64/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Re: Elena, the girl with no name [DONE] {OK}   Mar 9 Mai 2017 - 1:35

Rebienvenue !

_________________


Dans la douleur, j'incarnerais ton malheur !

Les triplés:
 


Vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière Noire | Membre de Croix
Sorcière Noire | Membre de Croix
avatar

LOCALISATION : Dans le lit de Mike.
CITATION DU PERSONNAGE : פּיערסעס מיין אָפּשיילן.

MESSAGES : 72
DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013

Niveau du personnage
Point RP:
49/100  (49/100)
Point Membre:
17/100  (17/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Re: Elena, the girl with no name [DONE] {OK}   Mar 9 Mai 2017 - 17:53

Yo bro' !

_________________

Six heures du matin, quelque part dans le XVIIIe, des poubelles et des gens. Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours.


Et je suis la seule à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière Noire | Chef de Santiago
Sorcière Noire | Chef de Santiago
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Chef d'entreprise
LOCALISATION : QG de Santiago
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que tu prends, t'appartient !

MESSAGES : 37
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2013

Niveau du personnage
Point RP:
0/100  (0/100)
Point Membre:
1/100  (1/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Re: Elena, the girl with no name [DONE] {OK}   Mar 9 Mai 2017 - 21:28

On veuuut plus de fanatiiiiiique ! *repart d'où elle vient*

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Fondateur | Les copains d'abord
Admin Fondateur | Les copains d'abord
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3055
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
212/200  (212/200)
Point Membre:
229/200  (229/200)
Niveau: Apprenti

MessageSujet: Re: Elena, the girl with no name [DONE] {OK}   Mar 9 Mai 2017 - 23:44

"Dés le départ, dés sa plus tendre enfance, on lui inculqua qu'on pouvait parler à des mêlés et des humains mais qu'il ne fallait pas trop s'y attacher car ils n'étaient pas pareil."

Ça ok pour les humains mais pas pour les mêlés, les sorciers noirs globalement pensent qu'il faut juste les buter quoi.

Sinon fiche nickel, VILAINE REMARQUE SEXISTE SUR LES BOOBIES. Mais j'aime bien ce perso:3

_________________

If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.

FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Elena, the girl with no name [DONE] {OK}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena, the girl with no name [DONE] {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: ▐ G.E.S.T.I.O.N D.E.S P.E.R.S.O.N.N.A.G.E.S▐ :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations validées-
Sauter vers:  
Nos Partenaires

CITATION DU MOMENT :

"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort."

Friedrich Nietzsche


M&M's du Moment

Mikeal&Kirsten

VOTEZ ! :