Fin du rp : Les secrets de l'histoire... {OK}

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Fin du rp : Les secrets de l'histoire... {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Les secrets de l'histoire... {OK} Left_bar_bleue249/200Fin du rp : Les secrets de l'histoire... {OK} Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Fin du rp : Les secrets de l'histoire... {OK} Left_bar_bleue229/200Fin du rp : Les secrets de l'histoire... {OK} Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Fin du rp : Les secrets de l'histoire... {OK}   Fin du rp : Les secrets de l'histoire... {OK} EmptyJeu 11 Mai 2017 - 21:40

Lien du rp : Les secrets de l'histoire...
Lieu du rp : Canada
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Sadima est une archéologue en quête de son passé, elle recherche un moyen de retrouver l'île de Masonwood qu'elle soupçonne être lié à un peuple à la fois ancien et très avancé dans la science magique. Sa quête la conduira à faire la découverte d'une caverne antique, recelant des Runes et des artefacts mystérieux. Sadima ne pouvant garder pour elle une telle découverte, décide de faire appel à Orphéo.
Votre ressenti par rapport au RP : Alors, ce que j'en ai pensé... Alors l'époque j'étais tellement excitée par ce rp avec mon esprit de gamin en quête de théories farfelues que cela se sent dans mes premiers de postes. Sinon, la relecture m'a fait tomber de nouveau amoureuse de l'esprit de Sadima, une aventurière comme on n'en fait plus au cinéma... Merci Indy ! Du coup, terminer ce rp a vraiment été une bonne idée pour retrouver mon esprit d'aventurière et Allen a été magique, chacun de ses postes m'insufflaient une bonne dose d'inspiration. Merci donc à Allen pour ça, elle m'a vraiment emporté, il me tarde de recommencer à rp avec ce perso-là ou un autre d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
LOCALISATION : Canada
MESSAGES : 764
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Les secrets de l'histoire... {OK} Left_bar_bleue175/200Fin du rp : Les secrets de l'histoire... {OK} Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Fin du rp : Les secrets de l'histoire... {OK} Left_bar_bleue162/200Fin du rp : Les secrets de l'histoire... {OK} Empty_bar_bleue  (162/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Allen Kristiansen
Allen Kristiansen
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
MessageSujet: Re: Fin du rp : Les secrets de l'histoire... {OK}   Fin du rp : Les secrets de l'histoire... {OK} EmptyJeu 11 Mai 2017 - 22:19

Lien du rp : Les secrets de l'histoire...
Lieu du rp : ● ● Amérique :: || Canada
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Intrigué par les rumeurs sur la découverte d'une caverne, Allen décide de convoquer l'archéologue en charge de toute ceci afin qu'elle lui fasse part de ses découvertes. Il se trouve rapidement conquis par les idées et leur échange n'en devient que plus instructif.
Votre ressenti par rapport au RP : Franchement, c'était vraiment une bonne fin de rp, à défaut de pouvoir juger pour ce qui est du début. J'ai beaucoup aimé développer l'aspect "chercheur" qui devrait naturellement émaner du directeur. J'ai beaucoup aimé ces échanges, parce que Sadima est une vraie mine à inspiration. J'ai pu réfléchir en profondeur à toutes ses suppositions et ça m'a vraiment fait plaisir de participer à un rp qui s'attaque à la base même de la recherche, c'est à dire ces mêmes possibilités infinies sur la naissance de l'homme et du coup également de la magie. C'était vraiment intéressant de confronter les points de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf !
EMPLOIS/LOISIRS : BATEAU
LOCALISATION : Dans mon bateau
CITATION DU PERSONNAGE : Dès que les vent tournerons, je me n'enalleron de lapin !

MESSAGES : 441
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Les secrets de l'histoire... {OK} Left_bar_bleue105/100Fin du rp : Les secrets de l'histoire... {OK} Empty_bar_bleue  (105/100)
Point Membre:
Fin du rp : Les secrets de l'histoire... {OK} Left_bar_bleue110/100Fin du rp : Les secrets de l'histoire... {OK} Empty_bar_bleue  (110/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Kåre F. Nilsson
Kåre F. Nilsson
Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf !
MessageSujet: Re: Fin du rp : Les secrets de l'histoire... {OK}   Fin du rp : Les secrets de l'histoire... {OK} EmptyMar 23 Mai 2017 - 23:56

Finola/Sadima :

+7 points RP
+4 points membre

Sadima est vraiment un personnage très intéressant, et elle met vraiment bien à profit ton imagination débordante, ce RP était très inspirant et peut donner des pistes pour de futures intrigues, vraiment c'est cool. Et même si ce RP date on voit ta progression au niveau de l'écriture dès le début, bravo. Un bon RP, vraiment.

Allen :

+7 points RP
+4 points membre

Tu m'as fait rire avec tes histoires de mouche. Et j'aime bien le fait que tu commences tes RPs par une réflexion dans la tête d'Allen. Je connaissais pas ce personnage mais je l'aime vraiment bien, et il est super bien joué. Trop mignon la fin quand il pense à Meiko. Tu as bien géré l'entre deux professionnalisme/enthousiasme gamin de ton personnage.

Conclusion :

Attention juste sur un détail les gars : dans le contexte de Mystery Orphanage on fait la différence entre lecteurs de pensée et télépathes. Les lecteurs de pensée bah... lisent les pensées des autres, sans pouvoir communiquer par la pensée, tandis que les télépathes le peuvent, mais ne peuvent pas communiquer par la pensée.
Sinon bon RP vraiment, les deux personnages se complètent bien, vous avez bien géré votre truc, c'est prenant, et inspirant. Big up à Meiko pour son intervention par SMS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : Les secrets de l'histoire... {OK}   Fin du rp : Les secrets de l'histoire... {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Les secrets de l'histoire... {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les secrets de l'histoire... Ft Allen
» La nuit protège bien des secrets ft. Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : Les secrets de l'histoire... {OK} 1540142588-1Fin du rp : Les secrets de l'histoire... {OK} Xq8zl4LFin du rp : Les secrets de l'histoire... {OK} 462622Bannire Fin du rp : Les secrets de l'histoire... {OK} Bouton13Fin du rp : Les secrets de l'histoire... {OK} PbgChxtFin du rp : Les secrets de l'histoire... {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : Les secrets de l'histoire... {OK} 8eFaMR4Fin du rp : Les secrets de l'histoire... {OK} Ms3eFin du rp : Les secrets de l'histoire... {OK} WbmnFin du rp : Les secrets de l'histoire... {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : Les secrets de l'histoire... {OK} CssnFin du rp : Les secrets de l'histoire... {OK} Bouton10bouton-partbouton-part