Cormag Duncan Scrimgeour {OK}


Partagez | .
 

 Cormag Duncan Scrimgeour {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur | Chef de file du parti des Conservateurs | Directeur des QG Allemagne et Danemark
CITATION DU PERSONNAGE : Il n’y a pas de bien ni de mal, il n’y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher…

MESSAGES : 56
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2017

Niveau du personnage
Point RP:
16/100  (16/100)
Point Membre:
22/100  (22/100)
Niveau: 12 - Mentor
avatar
Cormag D. Scrimgeour
Modérateur | Chef de file du parti des Conservateurs | Directeur des QG Allemagne et Danemark
MessageSujet: Cormag Duncan Scrimgeour {OK}   Sam 13 Mai 2017 - 21:09

Welcome to Mystery...

Cormag Duncan
Scrimgeour
Il n’y a pas de bien ni de mal, il n’y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher…




      feat Neil Patrick Harris
        Âge : 82 ans
        Date & Lieu de naissance : 27 Novembre 1934, Ecosse
        Race : Sorcier
        Statut : Marié
        Groupe : Orpheo - Chef QG Allemagne & Danemark
        Don premier : Persuasion : Arrive à changer les pensées des gens
        Pouvoir premier : Elémentariste feu
        ( Cours facultatif suivis : pour les élèves)
        ( Matière(s) enseignée : pour les professeur)
        ( métier : pour les humains innocents)





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-...

    La guerre avait fait rage. Voila quatre ans que les sorciers noirs avaient pris le contrôle de l’ orphelinat dans le nord de l'Ecosse. Et ca ne s’arrêtait pas là. Cet assaut avait permis à d'autres organisations noires tout autour du monde de sortir de l’ombre. Orpheo était dans une mauvaise posture. Très mauvaise.

    Cormag consultait la liste des morts du jour. Ils avaient perdu de nombreux exorcistes pendant cette guerre. De graves sorciers, de courageuses personnes. Cela était déplorable. Si il avait un cœur, il aurait sûrement pleuré. Hélas, Cormag était une personne sans pitié. Il voulait exterminer tous les noirs, tous autant qu'ils étaient. Sorciers qui n'avaient aucun scrupule à jouer avec d’innocentes personnes, humains qui voulaient révéler le secret. Tout cela ne pouvait pas se passer ainsi. C'est d'une main de fer et en ne montrant aucune pitié pour ses adversaires qu’il était arriver là aujourd’hui. Il était un conservateur. Il voulait tuer les traîtres, et non les emprisonner comme ses femmelettes de collègues. Ce n’était pas ainsi qu'on arrivait à vaincre une menace.

    Orpheo essayait tant bien que mal de reprendre le pouvoir sur le monde. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Les noirs étaient forts, nombreux, bien organisés. Malheureusement pour Orpheo, Croix et Rosenrot s'étaient alliés. Deux puissantes organisations pour prendre les rennes du monde. Mais Cormag sentait que la fin était proche, pour eux. Et un nouveau début, pour lui.

    Les conservateurs ont toujours été là, attendant leur moment. La guerre a été bénéfique pour eux, dans un sens. Cela leur a permis de gagner du terrain dans Orpheo, de s'immiscer dans les consciences. La méthode qu'ils avaient depuis des années ne fonctionnaient pas, preuve s'en faisait tous les jours, à voir le nombre de victimes qui grandissaient.

    Evidemment, se dit Cormag, ils essaient de les capturer vivant, alors que eux, tuer, cela ne leur pose aucun problème.

    Alors forcément, quand on a pitié de la vie, face à un adversaire qui en fait fi et qui n'hésitera pas à vous tuer, surtout au moment où vous vous y attendrez le moins, Orpheo se retrouve avec de plus en plus de corps sur les bras, avec de plus en plus de lettres et de visites aux familles. De plus en plus de familles dévastées. Des familles qui cherchent parfois une revenge.

    Et nous sommes là pour les écouter, murmura-t-il, pendant qu'il triait encore les papiers qu'il devait transmettre aux différentes factions d'Orpheo.

    Les langues se délient, les convictions se fanent, les conservateurs prennent peu à peu le pouvoir. Et Cormag était chef de file. Il avait toujours été là, venant d'une famille d'illustres sorciers qui ont presque toujours été à Orpheo. Cela a aidé à affirmer ses positions. Sans qu'il en ait grandement besoin, mais avoir une notable famille derrière ses idées, une famille influente, cela aide.

    Son éloquence et son art de la rhétorique a su également charmer plus d'un sceptique. Il voit les failles dans les gens, il sait quel mot fera mouche, et il sait les utiliser pour les toucher dans leur inconscient. Pour rallier leur cause. Leur noble cause au final qui est de sauver le monde des vilains sorciers. Et de protéger le secret. Le secret avant tout.

    On sait ce qui arrive quand le secret est divulgué : expériences, chasse aux sorcières... Ca devient un carnage, l'hécatombe. Les hommes ont peur de ce qu'ils ne comprennent pas, de ce qu'ils ne sont pas. Nous avons l'histoire comme témoin. Il ne faut surtout pas reproduire les erreurs du passé. Et ces sorciers noirs n'aident pas vraiment à taire le secret, tous ces corps qu'ils massacrent, tous ces disparus sans laisser de traces, évidemment que les humains s'interrogent. Le monde magique existe-t-il ? Oui, mais pas pour vous. On fait aussi ça pour vous protéger. Avant tout pour protéger le monde magique, certes, qui serait mis à feu et à sang. Mais vous imaginez, des humains sans pouvoir, qui connaitraient le monde magique ? Les sorciers noirs en profiteraient pour avoir plein d'esclave. Tellement qu'il ne sauraient plus quoi en faire. Et ces humains se briseraient. Les sorciers noirs ne sont pas des tendres, loin de là. Il n'y a qu'à savoir ce qu'ils ont fait à ce pauvre orphelinat.

    Cormag fronça les sourcils, désabusé. Il savait ce qu'il s'y passait. Pas dans les moindres détails, sinon cela ferait longtemps que l'orphelinat serait revenu sous l'ordre d'Orpheo. Mais il a des bribes, de gens qui ont essayé d'attaquer qui sont revenus vivants, bien écorchés, mais vivants. Il sait que les murs sont peints avec le sang des mêlés qui y sont restés coincés, il y a de cela quatre ans. Il sait que de nombreuses personnes y sont torturés chaque jour. Il sait que les sorciers orphelins subissent un lavage de cerveau perpétuel. Il voudrait pouvoir y faire quelque chose, parce que cela lui est inconcevable que des sorciers noirs est la main mise sur des innocents. Car oui, les enfants sont des innocents. C'est à eux de construire leur voix. Si ils se détournent du droit chemin, il sera évidemment là pour les guider, ou si ils sont trop âgés, ou trop profondément perdus sur ce noir chemin, se sera la mort qu'il les attendra. Une mort rapide, sans pitié.

    Cormag n'est pas du genre à faire souffrir ses victimes. Ce n'est pas parce qu'il a de la compassion, loin de là, c'est qu'il aime le travail bien fait et il ne voit aucun intérêt à torturer des gens. Son deuxième prénom signifie sombre guerrier, un guerrier exécute, il ne cherche pas à prolonger le « suspens ». Il ne ressemble pas à ces noirs déjantés qui aiment faire gicler le sang et qui deviennent fou à sa vue.

    Cormag devait aussi son poste grâce à son passé, à sa famille. Il a toujours voyagé et étudié entre l'Ecosse et l'Allemagne. En Ecosse, il a étudié au Mystery Orphanage, où tant d'autres collègues sont passés aussi. Ses parents ayant deux cultures différentes, ont voulu lui montrer les deux aspects de ses origines. Deux nobles familles liées. Les Scrimgeour, par son père, et les Schmitt, par sa mère. La tradition a voulu que Cormag ne prenne que le nom du père. Et son père a été insistant sur le fait que leur enfant ne posséderait que des noms écossais, au grand damne de sa mère.

    Au fur et à mesure des années, grâce à son influence, à ses talents, il a pu arriver à devenir chef d'un des QG d'Orpheo. Il a donc été transféré en Allemagne d'où il gère également le Danemark. Ce n'est pas exactement ce qu'il voulait mais il s'est fait prendre la place en Ecosse par une jeune recrue du nom de Declan. Qui vient également d'une famille respectable. Alors il est en Allemagne depuis qu'il a une trentaine d'années. Mais il voulait retrouver sa terre natale. Hélas, sa main de fer sur l'Allemagne convenait parfaitement à Orpheo. Mais il avait également réussi à faire parti du conseil, alors il pouvait immiscer ses pensées dans celles des autres et ainsi, faire en sorte que les conservateurs prennent le pouvoir, petit à petit. Avec la guerre, il a également du prendre en charge le QG du Danemark. Ce qu'il l'arrangeait, il pouvait dorénavant imposer ses idéaux à deux pays, tandis que les autres changeaient petit à petit.

    Et bientôt, le monde serait à lui.





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-...

    Cormag est très strict, carré et n'a aucune pitié, c'est comme ça qu'il a réussi à se faire une place de pouvoir rapidement dans Orpheo. Il a ses idées et il ne veut pas les changer, il a sa façon de faire et il trouve qu'elle fonctionne mieux que celle qu'Orpheo fait marcher actuellement. C'est pour ça qu'il essaie d'imposer sa vision au reste du monde. Le groupe des conservateurs existait plus ou moins avant qu'il arrive à Orpheo, il en avait déjà entendu parler pendant qu'il faisait ses études en Ecosse. Il savait déjà que la méthode traditionnelle n'était pas très efficace. Il a donc pris l'ascendant sur les personnes qui avaient la même mentalité que lui, pour les faire parvenir au pouvoir. On peut dire qu'il a fait du bon boulot. Il arrive à déceler les mensonges, il sait quand les gens doutent, et il profite des failles pour faire changer d'avis les personnes qu'il a en face de lui. Pour résumer, Cormag est sans pitié, fait preuve de beaucoup de sang froid, surtout pour affronter les situations difficiles, il est étriqué, borné, têtu, il n'est donc pas très facile à vivre ... En plus de cela, il n'a aucun sens de l'humour. Il est sévère, strict, carré, calculateur et manipulateur, en plus d'avoir une grande éloquence qui lui permet de séduire les coeurs.


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-...
    Cormag est moyennement grand et plutôt élancé. Bien qu'il n'est pas beaucoup sur le terrain et choisi plus de séduire les foules avec de grands discours, il ne prend pas de poids et essaie malgré tout de s'entraîner pour garder la forme. Il sait que les points stratégiques qui sont au mains des sorciers noirs ne vont pas se reprendre tout seul.
    Il a les cheveux plutôt courts et blonds, il se laisse pousser la barbe quand il reste chez lui quelques jours, au travail il préfère être rasé de près, il pense que ça fait plus propre et plus sérieux. Vu son âge, il ne veut pas non plus se permettre trop d'excentricité. De toutes façons il ne l'est pas. Enfin, il a les yeux bleus.


MORE?


Mickey

    Âge : 22
    Poste Vacants ? : []oui [x]non
    Comment avez-vous connu le forum? : :poop:
    Fréquence de venue : Quand je suis là/7
    Codes : Je m'autovalide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MESSAGES : 523
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
60/200  (60/200)
Point Membre:
69/200  (69/200)
Niveau: 7 - Confirmée
avatar
Anja L. von Duisbourg
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MessageSujet: Re: Cormag Duncan Scrimgeour {OK}   Lun 15 Mai 2017 - 12:42

Validé

_________________



« Oiseau moribond, elle est plus proche de l'envol que je ne l'ai jamais été et j'ai mal.
Déchirure.  »



« Pis donner à bouffer à des pigeons idiots
Leur filer des coups d’ pieds pour de faux
Et entendre ton rire qui lézarde les murs
Qui sait surtout guérir mes blessures »


- Do you know how to fight ?
- And you, do you know how to die ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Cormag Duncan Scrimgeour {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rufus Scrimgeour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations validées-
Nos Partenaires