Fin du RP : Whether you're right or whether you're wrong {OK}


Partagez
 

 Fin du RP : Whether you're right or whether you're wrong {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MESSAGES : 619
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Whether you're right or whether you're wrong {OK} Left_bar_bleue142/200Fin du RP : Whether you're right or whether you're wrong {OK} Empty_bar_bleue  (142/200)
Point Membre:
Fin du RP : Whether you're right or whether you're wrong {OK} Left_bar_bleue124/200Fin du RP : Whether you're right or whether you're wrong {OK} Empty_bar_bleue  (124/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Anja L. von Duisbourg
Anja L. von Duisbourg
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MessageSujet: Fin du RP : Whether you're right or whether you're wrong {OK}   Fin du RP : Whether you're right or whether you're wrong {OK} EmptySam 20 Mai 2017 - 19:35

Lien du rp : Whether you're right or whether you're wrong
Lieu du rp : Europe (Slovénie)
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Green et Anja sont pris dans une mission traquenard et se retrouvent poursuivi par des membres d'Orpheo. En tentant de s'échapper, ils finissent par tomber dans un vieux piège abandonné et remplis de runes. Impossible pour eux de s'évader. Ils finissent donc par se rapprocher, beaucoup, vraiment beaucoup.
Votre ressenti par rapport au RP : Green et Anja sont... fidèles à eux même. Incapable d'ouvrir leurs coeurs et DE RECONNAÎTRE QU'ILS SE KIFFENT PUTAIN. Mais non. Ils assument pas. Les lopettes.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Whether you're right or whether you're wrong {OK} Left_bar_bleue241/200Fin du RP : Whether you're right or whether you're wrong {OK} Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Fin du RP : Whether you're right or whether you're wrong {OK} Left_bar_bleue133/200Fin du RP : Whether you're right or whether you're wrong {OK} Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Fin du RP : Whether you're right or whether you're wrong {OK}   Fin du RP : Whether you're right or whether you're wrong {OK} EmptyDim 21 Mai 2017 - 15:00

Lien du rp : Whether you're right or whether you're wrong
Lieu du rp : Europe (Slovénie)
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Greeni et Anjachoue sont trotrop mignons tous les deux ♥ Non, bref, ils sont coincés dans une cave parce qu'ils se font traquer (et un peu trahir en y penser) et donc ils sont obligés de se reparler après quatre ans.
Enfin, se reparler.. Ehm. Votre ressenti par rapport au RP : Ahah, on l'a finit tellement vite ce rp tellement c'était cool, ahah, j'aime bien parce qu'on s'est bien bloqués niveaux possibilités parce qu'ils seront jamais heureux, toujours seuls, tristes, et pas beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcière noire de Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : En rapport avec Rosenrot
LOCALISATION : In your TAPE
CITATION DU PERSONNAGE : "It's like whoever wrote this note just wants attention. If they were serious, they would have told us who they were."

MESSAGES : 38
DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2017

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Whether you're right or whether you're wrong {OK} Left_bar_bleue7/100Fin du RP : Whether you're right or whether you're wrong {OK} Empty_bar_bleue  (7/100)
Point Membre:
Fin du RP : Whether you're right or whether you're wrong {OK} Left_bar_bleue10/100Fin du RP : Whether you're right or whether you're wrong {OK} Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Elena De Morin'Stal
Elena De Morin'Stal
Admin | Sorcière noire de Rosenrot
MessageSujet: Re: Fin du RP : Whether you're right or whether you're wrong {OK}   Fin du RP : Whether you're right or whether you're wrong {OK} EmptyLun 22 Mai 2017 - 21:29

Anja :

+7 pts RP
+3 pts membres

J'apprécie vraiment ta qualité d'écriture comme d'habitude. Le fait que tu ne sois pas en mode "écriture d'une lettre" est vraiment un game-changer je trouve. Bien que je préfére quand Anja écriture des lettres, la lecture du RP n'était pas déplaisante quand je lisais tes posts. Tu décris aussi bien les scénes de recherches que les scénes de tension sexuelle. J'ai aussi apprécié le passage où tu décris le chasseur slovéne !

Green :

+7 pts RP
+3 pts membres


Tu maîtrises vraiment bien les ruptures de paragraphes et je crois que c'est ce qui me plaît vraiment dans ton style. Rupture de paragraphe, phrase percutantes. Tu es juste dans ton style, tu n'abuses pas. Je ressens vraiment bien l'impuissance de Green face à la situation que Anja s'amuse à créer. J'aime bien aussi les petites phrases cinglantes que Green lance à sa chére chef de Rosenrot. Ca me fait sourire et ça me fait penser à la personne derrière Green !

Conclusion


Quel RP. Franchement les RPs entre vous deux sont pas loin de me remuer les tripes sincérement. Pourtant ce ne sont que des mots. C'est magnifique. J'aime le tiraillement de chaque personnage. C'est un plaisir de lire paragraphe aprés paragraphe et on regrette presque que ça soit déjà terminé. Le destin des deux qui doivent être malheureux qu'ils soient séparés ou ensembles est vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Whether you're right or whether you're wrong {OK}   Fin du RP : Whether you're right or whether you're wrong {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Whether you're right or whether you're wrong {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #1 « All is wrong. »
» Whether you're right or wether you're wrong [Anja]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Whether you're right or whether you're wrong {OK} 1540142588-1Fin du RP : Whether you're right or whether you're wrong {OK} Xq8zl4LFin du RP : Whether you're right or whether you're wrong {OK} 462622Bannire Fin du RP : Whether you're right or whether you're wrong {OK} Bouton13Fin du RP : Whether you're right or whether you're wrong {OK} PbgChxtFin du RP : Whether you're right or whether you're wrong {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Whether you're right or whether you're wrong {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Whether you're right or whether you're wrong {OK} Ms3eFin du RP : Whether you're right or whether you're wrong {OK} WbmnFin du RP : Whether you're right or whether you're wrong {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Whether you're right or whether you're wrong {OK} CssnFin du RP : Whether you're right or whether you're wrong {OK} Bouton10bouton-partbouton-part