AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amy. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modo | Sa majesté
Modo | Sa majesté
avatar

LOCALISATION : Quelque part
CITATION DU PERSONNAGE : Tout a ses merveilles, l’obscurité et le silence aussi.

MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
21/100  (21/100)
Point Membre:
18/100  (18/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Amy. {OK}   Mar 23 Mai 2017 - 23:05

Welcome to Mystery...

Amy "Zero"
Lock
De tous les dangers, le plus Grand est de sous-estimer son ennemi.




      feat Anna Kendrick
        Âge : 31 ans
        Date & Lieu de naissance : Bordeaux, 24 Novembre 1985
        Race : Humaine
        Statut : Célibataire
        Groupe : Humains noir
        Don premier : Manipulatrice d'alibi: Capacité à faire croire aux autres qu'elle n'est pas responsable d'un acte
        Pouvoir premier : Mante religieuse : Pouvoir de compression s'exerçant au niveau de la gorge des êtres humains de sexe masculin [NE MARCHE PAS SUR LES FEMMES]
        ( Cours facultatif suivis : pour les élèves)
        ( Matière(s) enseignée : pour les professeur)
        ( métier : pour les humains innocents)





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    Le temps s'étire indéfiniment. L'éternité nous englobe dans son sein.

    Sa majesté n'est pas quelqu'un de normal. C'est une personne, hors du commun au sens propre comme au figuré.

    Elle est compréhensible dans un sens.
    Inconnue dans l'autre.

    Bienvenue dans l'histoire d'Amy "Zero" Lock.


    Sa famille se compose ainsi : deux parents, Richard (né en 1955, nationalité Française, humain noir, Charismatique/Imitateur) et Isabella (né en 1958, nationalité Française, humaine noir, Illusionniste/Guérisseur). Des oncles, des tantes mais personne de proche. Elle était fille unique.

    La jeune femme était né durant l'automne 1985 dans la région bordelaise. Ces parents étaient des humains aussi, tout aussi noirs qu'elle. Ils étaient surtout riches. Propriétaire d'immenses terres viticoles, Amy ne manqua jamais de rien.

    L'argent achète les gens.


    Son éducation avait été plutôt rigoureuse et exclusive. Elle n'a jamais été à l'école, elle disposait d'un tuteur qui lui donnait des cours chaque jours. Il y avait les cours classiques de Français, de Mathématiques et autres... Mais aussi les cours de catéchisme ainsi que des cours de magie et de pratiques d'armes. Surtout, une matière avait le droit à plus de temps que tout les autres : l'éloquence. On lui apprenait à parler, à montrer qu'elle était intelligente même si elle ne l'était pas forcément au début.
    On lui apprenait à faire croire à des gens ce qui n'était pas vrai en leur faisant réfléchir sur leur propres actes.

    Un de ses pouvoirs s'est développé en ce sens d'ailleurs. Sa majesté est capable de générer toute sortes d'objets ou de pensées immatérielles pour tromper son interlocuteur dans sa persuasion.
    La reine Amy n'était la maîtresse que d'une personne : Monsieur Instrumentalisation. Ses actes ne tournaient autour que d'une chose, parvenir à ses fins. Et ses fins ? Vous vous demandez peut être ce que c'est ? Vous allez le découvrir au fur et à mesure de l'histoire.

    La manipulation achète les gens.

    Amy, pas encore une reine à l'époque, développait son intelligence avec brio. Malgré l'orientation un peu sportive que ses parents souhaitaient lui donné, il se révéla trés vite que la jeune femme n'était pas spécialement rapide ou puissante. A la place, Dieu avait décidé de lui donner un petit avantage sur tout les autres : son physique. Car a l'age de 15 ans, alors que la jeune fille se formait, elle compris bien vite que son charme faisait tomber les hommes bien plus vite que la plupart des femmes. Son corps ? Elle s'en fichait. Seule son âme rejoindrait le paradis. Elle n'hésitait pas à avoir des relations sexuelles si elle pouvait parvenir à ce qu'elle voulait.
    La première fois qu'elle coucha par volonté, elle avait simplement voulu voir si elle détruirait une relation vieille de 6 ans. Quand sa majesté se rendit compte que ça marchait, elle décida d'utiliser ce "pouvoir" avec parcimonie.

    Le sexe achète les hommes.

    Mais Madame rêvait d'autre chose. Elle haïssait les sorciers et les mêlés plus que tout au monde. Ses parents bien que humains noirs les détestait mais c'était loin d'être dans le fanatisme de leur fille. La reine ne supportait pas poser les toucher, ne supportait pas les imaginer et ne supportait pas le fait qu'ils dominent le monde actuellement. C'était une haine viscérale et inexplicable, il n'y avait pas d'événements dans son passé qui justifie cela.
    Son premier assassinat avait été commis vers 19 ans. C'était assez brouillon et maladroit et elle avait terminé avec beaucoup de sang sur sa robe. Ces parents ne l'avaient jamais vraiment poussé à faire un meurtre. Mais peu à peu le goût du sang lui était venu. Lorsqu'elle commis son premier meurtre, elle ne se sentit pas plus sanguinaire qu'avant. Elle n'avait pas pris son pied spécialement mais ça avait été utile. Elle préférait externaliser ce genre de choses.

    Le meurtre achète les gens.

    Quand enfin elle comprit qu'elle ne pourrait éradiquer les sorciers et les mêlés seule, elle se décida à faire comme les autres : créer un groupe de personnes qui rassembleront ses idées. Elle ne voulait pas simplement être la chef de cette organisation, elle voulait être la reine d'un groupe de personne. La reine qui allait conquérir le monde, telle Jules César, Napoléon ou d'autres dirigeant illustres qui avaient tous eu ce rêve fou. Une seule race avait le droit de survivre : les humains.
    Il lui fallait un petit groupe pour commencer son état, un groupe d'hommes et de femmes de confiance. Elle parcourut le monde a la recherche de talents qui pourraient constituer la base de ces soldats. Après presque 5 ans de recherches , elle en avait trouvé 7. Comme le nombre de jour qu'il avait fallu à Dieu pour créer le monde.

    Dans un cercle tracé au sang de mêlés & sorciers, sept hommes et femmes se tinrent la main tandis que sa majesté se tenait au milieu. Ils récitèrent tous le verset suivant :

    "Ainsi furent achevés les cieux et la terre, et toute leur armée.
    Dieu acheva au septième jour son oeuvre, qu'il avait faite: et il se reposa au septième jour de toute son oeuvre, qu'il avait faite.
    Dieu bénit le septième jour, et il le sanctifia, parce qu'en ce jour il se reposa de toute son oeuvre qu'il avait créée en la faisant.
    Voici les origines des cieux et de la terre, quand ils furent créés.
    "

    Et Mabbuwl naquit.

    Étaient présent ce soir là :

    La reine Amy "Zero" Lock
    Le premier Gunnar "One" Hafsteinsson
    La seconde Charlotte "Two" Brown
    Le troisième Lachlan "Third" Wales
    La quatrième Talia "Four" Monerst
    Le cinquième Odhran "Five" Riley
    La sixième Senna "Six" Laslaw
    Le septième Irvine "Seven" Trovia

    La domination du monde pouvait commencer.







« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    Sa majesté est une personnalité complexe.
    D'instinct, elle aime jouer avec les autres. Leurs sentiments lui sont parfaitement égaux et elle s'en fiche bien de la peine ou de la joie qu'ils peuvent ressentir. Elle se sert des autres comme un piédestal pour accéder à ses envies. Et elles sont très changeantes.
    Manipuler les autres c'est son hobby. Même si elle n'a pas de but, faire croire des insanités à d'autres personnes, les faire se monter les uns contre les autres c'est parfait. Tout ça, en évitant de se mouiller bien évidemment.
    Amy est une personne qui a une personnalité très appréciable avec les personnes qu'elle ne connaît pas, rendant son cercle de connaissances assez élargi. Avec le temps, avec sa richesse et avec son caractère, elle s'est constituée à un réseau lui permettant de toucher a peu prés tout le monde. Dans l'univers des humains bien sûr.
    Elle est loin d'être fragile à mentalement. Elle résiste facilement à la pression et aux menaces tout en sourire. C'est la situation si vous êtes un égal ou éventuellement un supérieur (mais est-ce possible d'être un supérieur ?)
    Believing is the key


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    Comment décrire la reine ?
    Une personne hors du commun définitivement, même physiquement.
    D'une part, son style vestimentaire : vêtue la plupart du temps de vêtements longs, elle appréciait mettre en valeur sa richesse à travers la qualité de ce dont elle portait. Elle aurait pu se fondre dans un style bien plus ancien grâce à son style vestimentaire.
    Amy avait des cheveux longs et lisses qui lui descendaient le long du dos pour s'écraser avec douceur au milieu de celui ci. En été, ils flamboyaient et avaient une couleur majoritairement rousse. En hiver, par contre ils reprenaient leur couleur châtain assez sombre.
    Crinière de feu.
    L'impératrice avait des yeux gris comme un ciel orageux prêt à se déchaîner sans attendre. Un peu comme son tempérament en fait. Ses yeux lançaient parfois des regards assez perçants. Le genre de regard qui insinue la honte à vous et qui vous fait vous demander pourquoi vous exister encore sur cette terre.
    De manière générale, elle avait des traits assez fin qui faisaient ressortir sa beauté.
    Elle n'était pas très grande, à ce niveau là on pourrait même dire plutôt petite. Elle ne dépassait pas le mètre soixante. Sa corpulence était tout à fait normal voir elle tirait vers le fin. D'apparence, Amy semblait faible. Si elle était toute seule, sans rien, ni personne autour d'elle, vous n'auriez aucune difficulté à l'attaquer physiquement et sans doute lui mettre une bonne raclée. Ce n'était pas dans son physique que résidait sa puissance.



MORE?


Surnom-Surnom

    Âge : 98 ans
    Poste Vacants ? : []oui [x]non
    Comment avez-vous connu le forum? :
    Fréquence de venue : 0/7
    Codes : Yes


Dernière édition par Amy "Zero" Lock le Ven 9 Juin 2017 - 16:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur | Pré-adolescent | Les jumeaux maudits
Modérateur | Pré-adolescent | Les jumeaux maudits
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Etudiant/Many things
LOCALISATION : Canada
CITATION DU PERSONNAGE : Both against the world

MESSAGES : 85
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2013

Niveau du personnage
Point RP:
24/100  (24/100)
Point Membre:
20/100  (20/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Re: Amy. {OK}   Ven 9 Juin 2017 - 16:31

VALIDE.

_________________

My brother means
everything to me.


Guess who I am:
 



Mike roule une pelle à Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Amy. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: ▐ G.E.S.T.I.O.N D.E.S P.E.R.S.O.N.N.A.G.E.S▐ :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations validées-
Sauter vers:  
Nos Partenaires

CITATION DU MOMENT :

"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort."

Friedrich Nietzsche


M&M's du Moment

Mikeal&Kirsten

VOTEZ ! :