Fin du RP : Vers l'infini et l'au dela {OK}

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Fin du RP : Vers l'infini et l'au dela {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Vers l'infini et l'au dela {OK} Left_bar_bleue116/200Fin du RP : Vers l'infini et l'au dela {OK} Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
Fin du RP : Vers l'infini et l'au dela {OK} Left_bar_bleue125/200Fin du RP : Vers l'infini et l'au dela {OK} Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Fin du RP : Vers l'infini et l'au dela {OK}   Fin du RP : Vers l'infini et l'au dela {OK} EmptyMer 31 Mai 2017 - 23:32

Lien du rp : Vers l'infini et au dela
Lieu du rp : La campagne environnante
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Matt incite Néphilim de la rejoindre à l'endroit où il se cache dans le but de s'enfuir avant l'attaque imminente des sorciers noirs. Malheureusement, un autre sorcier les a suivi et la jeune fille est obligé de commettre l'irréparable
Votre ressenti par rapport au RP : Comme d'habitude, j'apprécié énormément l'osmose entre les deux personnages que sont Matt et Néphilim. J'ai bien ressenti le déchirement entre l'ancienne Néphi qui va donner place à la nouvelle Néphi et j'ai trouvé ça vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Petite vadrouilleuse
CITATION DU PERSONNAGE : Entreprendre quelque chose peu prendre des annees, Alors que détruire ne prend seulement que quelques secondes

MESSAGES : 261
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Vers l'infini et l'au dela {OK} Left_bar_bleue122/100Fin du RP : Vers l'infini et l'au dela {OK} Empty_bar_bleue  (122/100)
Point Membre:
Fin du RP : Vers l'infini et l'au dela {OK} Left_bar_bleue127/100Fin du RP : Vers l'infini et l'au dela {OK} Empty_bar_bleue  (127/100)
Niveau: 3 - Etudiante
Nephilim L. de Sylphie
Nephilim L. de Sylphie
Admin | Petite vadrouilleuse
MessageSujet: Re: Fin du RP : Vers l'infini et l'au dela {OK}   Fin du RP : Vers l'infini et l'au dela {OK} EmptyJeu 1 Juin 2017 - 10:39

Lien du rp : Vers l'infini et au-delà...
Lieu du rp : :: ● ● La campagne environante :: || Les grottes et les rochers
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Nephilim attend Matt, qui ne tarde pas à lui annoncer qu'il leur faut partir rapidement et que la prise du Mystery ne tarderait pas. Forcée de tuer une personne pour la première fois, elle en voudra longuement à Matt.
Votre ressenti par rapport au RP :C'était un bon rp, j'ai bien aimé Matt et son attitude qui se veut protecteur mais qui connaît néanmoins ses limites. Il tente de faire comprendre à Nephilim la dureté de la vie bien qu'elle n'y soit pas préparée et cela leur permet de développer un peu plus leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Adjoint de Dorian Cross, comique & sadique
LOCALISATION : Sur le mont blanc zy va
CITATION DU PERSONNAGE : Et là le chef des gentils il en a marre hein. Il en peut plus. Il les regarde d'un air...D'autoroute.

MESSAGES : 817
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Vers l'infini et l'au dela {OK} Left_bar_bleue5/200Fin du RP : Vers l'infini et l'au dela {OK} Empty_bar_bleue  (5/200)
Point Membre:
Fin du RP : Vers l'infini et l'au dela {OK} Left_bar_bleue86/200Fin du RP : Vers l'infini et l'au dela {OK} Empty_bar_bleue  (86/200)
Niveau: 10 - Chef
Mohamed A. Al Hattal
Mohamed A. Al Hattal
Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix
MessageSujet: Re: Fin du RP : Vers l'infini et l'au dela {OK}   Fin du RP : Vers l'infini et l'au dela {OK} EmptyDim 4 Juin 2017 - 0:02

Matt :

+7 points RP
+2 points membre

Un bon RP, on comprend bien la situation délicate et même désespérée dans laquelle se trouve Matt, et c'est une bonne occasion d'apprendre à le connaître plus en profondeur, dans toute sa complexité, ce qui est très intéressant. Bon en plus c'est bien écrit, malgré quelques fautes d'orthographe. J'avoue que ce RP m'a donné envie de mieux comprendre Matt.

Nephilim :


+8 points RP
+2 points membre

Wouuu, quel RP du coté de Nephilim. Ca aurait pu être un passage de niveau tellement c'est intense, bien écrit, et qu'on sent que c'est un point de rupture pour ce personnage. Vraiment très impressionnant, tu coup tu récoltes un point bonus, parce que même si le RP est sur la relation Matt/Nephi, c'est elle qui "porte" le RP, c'est elle qui vit un truc hyper grave et important (même si Matt aussi, en soi, mais ses émotions sont moins appuyées). Je suis vraiment impressionnée par la justesse du personnage et par la qualité de ton écriture sur ce RP.

Conclusion :


Vraiment un RP stylé, d'un côté comme de l'autre, mais vraiment un coup de cœur pour Nephi qui pose un pied dans l'âge adulte, qui sauve Matt, etc. La relation de ces deux là est hyper improbable, mais du coup vraiment fascinante. Ca présage encore des évolutions intéressantes pour la suite, et j'ai hâte. Bravo à tous les deux pour ce tournant dans la vie et dans la relation de Matt et Nephilim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Vers l'infini et l'au dela {OK}   Fin du RP : Vers l'infini et l'au dela {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Vers l'infini et l'au dela {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vers l'infini et au-delà...
» Mon amour vole vers toi comme un pavé dans ta gueule ♥ {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Vers l'infini et l'au dela {OK} 1540142588-1Fin du RP : Vers l'infini et l'au dela {OK} Xq8zl4LFin du RP : Vers l'infini et l'au dela {OK} 462622Bannire Fin du RP : Vers l'infini et l'au dela {OK} Bouton13Fin du RP : Vers l'infini et l'au dela {OK} PbgChxtFin du RP : Vers l'infini et l'au dela {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Vers l'infini et l'au dela {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Vers l'infini et l'au dela {OK} Ms3eFin du RP : Vers l'infini et l'au dela {OK} WbmnFin du RP : Vers l'infini et l'au dela {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Vers l'infini et l'au dela {OK} CssnFin du RP : Vers l'infini et l'au dela {OK} Bouton10bouton-partbouton-part