Fin du rp : Le bleu se mélange tant à l'argenté qu'il en ressort un éclat teinté d'amour. {OK}

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp : Le bleu se mélange tant à l'argenté qu'il en ressort un éclat teinté d'amour. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Sorcière Noire | Âme bleue
MESSAGES : 388
DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Le bleu se mélange tant à l'argenté qu'il en ressort un éclat teinté d'amour. {OK} Left_bar_bleue79/200Fin du rp : Le bleu se mélange tant à l'argenté qu'il en ressort un éclat teinté d'amour. {OK} Empty_bar_bleue  (79/200)
Point Membre:
Fin du rp : Le bleu se mélange tant à l'argenté qu'il en ressort un éclat teinté d'amour. {OK} Left_bar_bleue21/200Fin du rp : Le bleu se mélange tant à l'argenté qu'il en ressort un éclat teinté d'amour. {OK} Empty_bar_bleue  (21/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Bleuann W. Soul
Bleuann W. Soul
Admin | Sorcière Noire | Âme bleue
MessageSujet: Fin du rp : Le bleu se mélange tant à l'argenté qu'il en ressort un éclat teinté d'amour. {OK}   Fin du rp : Le bleu se mélange tant à l'argenté qu'il en ressort un éclat teinté d'amour. {OK} EmptyDim 11 Juin 2017 - 20:34

Lien du rp : Le bleu se mélange tant à l'argenté qu'il en ressort un éclat teinté d'amour.
Lieu du rp : Les champs
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Bleuann et Silver se revoient. Cendrillon est heureuse de retrouver son grand frère. Ils sont tous les deux un peu fous (mais bon, ça c'est monnaire courante dans leur famille) et ont en un peu marre de leur famille. Envie de s'envoler, visiter la Terre, juste tous les deux...
Votre ressenti par rapport au RP : Toujours cool de développer les relations entre Bleu et ses grands frères. Même si le rp est vieux, j'ai hâte d'en faire d'autres avec Silver pour voir comme a évoluer leur relation !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier noir de Rosenrot | Toxicomane tourmenté
EMPLOIS/LOISIRS : Soldat de Rosenrot
LOCALISATION : Probablement au manoir Soul.
MESSAGES : 58
DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Le bleu se mélange tant à l'argenté qu'il en ressort un éclat teinté d'amour. {OK} Left_bar_bleue33/100Fin du rp : Le bleu se mélange tant à l'argenté qu'il en ressort un éclat teinté d'amour. {OK} Empty_bar_bleue  (33/100)
Point Membre:
Fin du rp : Le bleu se mélange tant à l'argenté qu'il en ressort un éclat teinté d'amour. {OK} Left_bar_bleue22/100Fin du rp : Le bleu se mélange tant à l'argenté qu'il en ressort un éclat teinté d'amour. {OK} Empty_bar_bleue  (22/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Silver Soul
Silver Soul
Admin | Sorcier noir de Rosenrot | Toxicomane tourmenté
MessageSujet: Re: Fin du rp : Le bleu se mélange tant à l'argenté qu'il en ressort un éclat teinté d'amour. {OK}   Fin du rp : Le bleu se mélange tant à l'argenté qu'il en ressort un éclat teinté d'amour. {OK} EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:17

Lien du rp : Le bleu se mélange tant à l'argenté qu'il en ressort un éclat teinté d'amour.
Lieu du rp : Les champs
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Silver n'est définitivement pas bien dans sa vie. Mais sa soeur est toujours une bouffée d'air frais pour le jeune homme. Entre rêves et refaisages de monde, Silver se prend de nouveau à rêver d'une nouvelle vie
Votre ressenti par rapport au RP : C'était un des premiers RPs avec Silver que je faisais et j'aime bien le personnage. C'est pas facile de jouer un dépressif/camé, mais le challenge apporte des trucs cools. Et bien sur, RP avec ma chère interlocutrice est toujours un grand plaisir, c'est dans ce genre de RP que je prends plaisir à écrire
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Le bleu se mélange tant à l'argenté qu'il en ressort un éclat teinté d'amour. {OK} Left_bar_bleue241/200Fin du rp : Le bleu se mélange tant à l'argenté qu'il en ressort un éclat teinté d'amour. {OK} Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Fin du rp : Le bleu se mélange tant à l'argenté qu'il en ressort un éclat teinté d'amour. {OK} Left_bar_bleue133/200Fin du rp : Le bleu se mélange tant à l'argenté qu'il en ressort un éclat teinté d'amour. {OK} Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Fin du rp : Le bleu se mélange tant à l'argenté qu'il en ressort un éclat teinté d'amour. {OK}   Fin du rp : Le bleu se mélange tant à l'argenté qu'il en ressort un éclat teinté d'amour. {OK} EmptyDim 2 Juil 2017 - 12:12

Yo.

Bleu.
7 pts RP 3pts membre.
ALORS CA, CA C'ETAIT PAS SYMPA "- C’est devenu un vert bien terne. Rien à voir avec l’étoile en face de moi.".
Sinon Bleu elle est toute mignonne et spontané, c'est rare de la voir cohérente et entière, moins tiraillée que d'habitude, pas totalement dans sa colère ou ses paradoxes.
A un moment tu passes sur la première personne gratuitement par contre, watch yourself. ". Je ne sais pas bien comment je ferai sans eux, je ne ferai sans doute rien. Je crois bien que sans eux, je serai morte." Mais c'est sur un gros paradoxe en plus.
J'pensais pas que Bleu pourrait se laisser entraîner à dire qu'elle pourrait partir.

Silv.
Héééé. C'est la première fois que je lisais Silv (enfin le meeting comptait moyen bof) et c'est poétique, c'est haché mais esthétique.
" Mais je crois que tout le monde en veut un peu à Green dans la famille " ui, parce que c'est une victime, principalement.
Sinon, Silv je l'imaginais pas autant talkative, genre, pas autant ouvert à parler et lâcher posément tout ce qu'il ressent. Mais pourquoi pas, c'est intéressant, il hésite pas parler à sa sœur ouvertement alors que les autres sont assez renfrognés.
Alors ça c'est juste mon avis mais : "Pas le faux bonheur qu'on peut avoir en fumant, en buvant ou en se droguant." Pourquoi est-ce qu'il trouverait ce bonheur faux alors que c'était le sien ? Pourquoi il dénigrerait autant alors que c'était une réalité qui lui a permis de se sauver de la douleur quand même. Enfin je sais pas. Enfin chelou. C'était pas une vraie réalité mais c'était peut être un vrai bonheur de se soulager enfin.

Conclusion.
as usual très bon RP, intéressant et construit. Il se déroule petit à petit et devient plus profond, plus complexes aussi au fur et à mesure qu'on avance dans le RP mais surtout dans les pensées des personnages.
Du love.

(les points sur Ian svp)

EDIT : points ajoutés par Moha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : Le bleu se mélange tant à l'argenté qu'il en ressort un éclat teinté d'amour. {OK}   Fin du rp : Le bleu se mélange tant à l'argenté qu'il en ressort un éclat teinté d'amour. {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Le bleu se mélange tant à l'argenté qu'il en ressort un éclat teinté d'amour. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bleu se mélange tant à l'argenté qu'il en ressort un éclat teinté d'amour. [Bleuann]
» Tant que demain se lève encore {OK}
» Fin du rp : Profitons d'la vie tant qu'elle est là {OK}
» Tant qu'on rêve encore..
» Baby? non? tant pis? PV Ophelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : Le bleu se mélange tant à l'argenté qu'il en ressort un éclat teinté d'amour. {OK} 1540142588-1Fin du rp : Le bleu se mélange tant à l'argenté qu'il en ressort un éclat teinté d'amour. {OK} Xq8zl4LFin du rp : Le bleu se mélange tant à l'argenté qu'il en ressort un éclat teinté d'amour. {OK} 462622Bannire Fin du rp : Le bleu se mélange tant à l'argenté qu'il en ressort un éclat teinté d'amour. {OK} Bouton13Fin du rp : Le bleu se mélange tant à l'argenté qu'il en ressort un éclat teinté d'amour. {OK} PbgChxtFin du rp : Le bleu se mélange tant à l'argenté qu'il en ressort un éclat teinté d'amour. {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : Le bleu se mélange tant à l'argenté qu'il en ressort un éclat teinté d'amour. {OK} 8eFaMR4Fin du rp : Le bleu se mélange tant à l'argenté qu'il en ressort un éclat teinté d'amour. {OK} Ms3eFin du rp : Le bleu se mélange tant à l'argenté qu'il en ressort un éclat teinté d'amour. {OK} WbmnFin du rp : Le bleu se mélange tant à l'argenté qu'il en ressort un éclat teinté d'amour. {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : Le bleu se mélange tant à l'argenté qu'il en ressort un éclat teinté d'amour. {OK} CssnFin du rp : Le bleu se mélange tant à l'argenté qu'il en ressort un éclat teinté d'amour. {OK} Bouton10bouton-partbouton-part