Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien {OK}

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcière Noire | Membre de Croix
LOCALISATION : Dans le lit de Mike.
CITATION DU PERSONNAGE : פּיערסעס מיין אָפּשיילן.

MESSAGES : 93
DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien {OK} Left_bar_bleue61/100Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien {OK} Empty_bar_bleue  (61/100)
Point Membre:
Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien {OK} Left_bar_bleue21/100Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien {OK} Empty_bar_bleue  (21/100)
Niveau: 6 - Affirmée
June H. Williams
June H. Williams
Sorcière Noire | Membre de Croix
MessageSujet: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien {OK}   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien {OK} EmptyLun 12 Juin 2017 - 16:27

Lien du rp : Je ne lui aurais blablabla
Lieu du rp : Océanie
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Nawel essaie d'arrêter Jack mais Jack il veut pas, le con. Du coup il se casse tel un chacal et elle, et ben elle elle se noit dans sa nullité la pauvre.
Votre ressenti par rapport au RP : Ehm j'ai pas relu j'admets, pardonnez moi. Je sais qu'à l'époque ça me faisait bien rire (mais ça doit être le rp de l'immaturité un peu, sorreh). N'empêche que Nawiwi elle est attachée au chacal et ça, personne ne sait pourquoi.

(j'ai fais une Laure, désolée, jme suis trompée de compte)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Solitaire
EMPLOIS/LOISIRS : Whisky?
LOCALISATION : Haha
CITATION DU PERSONNAGE : Tu sais garder un secret? Oui? Moi aussi!

MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien {OK} Left_bar_bleue61/100Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien {OK} Empty_bar_bleue  (61/100)
Point Membre:
Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien {OK} Left_bar_bleue37/100Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien {OK} Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Jack Weiss
Jack Weiss
Admin | Solitaire
MessageSujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien {OK}   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien {OK} EmptyJeu 6 Juil 2017 - 10:19

Lien du rp : Je ne lui aurais blablabla
Lieu du rp : Océanie
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Remember this day as the day you almost caught (captain) Jack (Sparrow) Weiss.
Votre ressenti par rapport au RP : Le chacal aime bien Nawel. Pour peu qu'un chacal soit capable d'aimer qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf !
EMPLOIS/LOISIRS : BATEAU
LOCALISATION : Dans mon bateau
CITATION DU PERSONNAGE : Dès que les vent tournerons, je me n'enalleron de lapin !

MESSAGES : 441
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien {OK} Left_bar_bleue105/100Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien {OK} Empty_bar_bleue  (105/100)
Point Membre:
Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien {OK} Left_bar_bleue110/100Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien {OK} Empty_bar_bleue  (110/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Kåre F. Nilsson
Kåre F. Nilsson
Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf !
MessageSujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien {OK}   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien {OK} EmptySam 8 Juil 2017 - 1:46

Nawel :

+6 points RP
+1 point membre

Ahaha j'l'aime trop Nawel. Bon par contre d'une part va falloir que tu m'expliques à quel moment tu as pu ne serait-ce que considérer que Romiflet était un prénom crédible. Mais sinon tu m'as fait bien rire, même si j'ai tout de même pu constater l'évolution de ton écriture. Après ça va, c'est pas tant immature que ça, le personnage est bien cerné et le RP se lit bien. J'ai juste retiré un point pour les fautes. Y avait un truc qui m'avait fait particulièrement rire mais j'ai oublié donc voilà.

Jack:

+6 points RP
+1 point membre

CETTE CONCLUSION DE LA FLEMME OMG. Bah toi je t'ai retiré un point pour ça du coup. Sinon c'était tout très sympa, très drôle, Jack le chacal, Jack le petit garçon émouvant qui regarde des étoiles, Jack le dragueur. J'ai beaucoup aimé. Mais du coup tu m'as trooop frustrée avec ta fin toute courte là. Même si j'ai bien apprécié la référence à Pirates des Caraïbes.

Conclusion :

C'EST QUAND QU'ILS BAISENT ? Nan mais parce que tension sexuelle pendant les 3 quarts du RP là. Bande de chacals. Quoi, on dit des chacaux ? Bande de gueux. Un RP bien sympathique à lire en tous cas, avec des personnages vraiment attachants et hauts en couleur. DONC. Je veux une suite. Gnuh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien {OK}   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien {OK} 1540142588-1Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien {OK} Xq8zl4LJe lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien {OK} 462622Bannire Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien {OK} Bouton13Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien {OK} PbgChxtJe lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien {OK} Exy8Nxe5_oJe lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien {OK} 8eFaMR4Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien {OK} Ms3eJe lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien {OK} WbmnJe lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien {OK} 1536731829-341142368006asatestJe lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien {OK} CssnJe lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien {OK} Bouton10bouton-partbouton-part