Fin du RP : Un mec, un vrai {OK}

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Fin du RP : Un mec, un vrai {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Sorcier Noir de Rosenrot | Âme rouge
EMPLOIS/LOISIRS : Kill. Exterminate.
LOCALISATION : Nowhere
CITATION DU PERSONNAGE : Le ciel, la terre, et même moi. Le monde entier est rouge sang.

MESSAGES : 225
DATE D'INSCRIPTION : 30/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Un mec, un vrai {OK} Left_bar_bleue118/100Fin du RP : Un mec, un vrai {OK} Empty_bar_bleue  (118/100)
Point Membre:
Fin du RP : Un mec, un vrai {OK} Left_bar_bleue67/100Fin du RP : Un mec, un vrai {OK} Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Redwan Soul
Redwan Soul
Admin | Sorcier Noir de Rosenrot | Âme rouge
MessageSujet: Fin du RP : Un mec, un vrai {OK}   Fin du RP : Un mec, un vrai {OK} EmptyJeu 15 Juin 2017 - 22:30

Lien du rp : Un mec, un vrai
Lieu du rp : Les cachots
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Red s'ennuie parce que faire la nounou au Mystery, c'est pas trop son trip, alors il trouve un jouet. Et ça l'amuse bien beaucoup ! Et puis les femmes c'est aussi fort que les hommes, d'abord
Votre ressenti par rapport au RP : Après 4 ans j'étais "buuuu, on en fait quoi ?" et finalement je suis GAVE heureux que Dante ait insisté pour qu'on le continue. Genre à partir du action ou vérité JE KIFF DE OUF OK. Mon dieu. Du coup voilà, une bromance en cours, je keur.
Revenir en haut Aller en bas
Tueur
EMPLOIS/LOISIRS : Parler aux morts...
LOCALISATION : Ici et là... là ou le vent m'emporte !
CITATION DU PERSONNAGE : La fourmi n'est pas en conflit avec la botte...

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Un mec, un vrai {OK} Left_bar_bleue82/100Fin du RP : Un mec, un vrai {OK} Empty_bar_bleue  (82/100)
Point Membre:
Fin du RP : Un mec, un vrai {OK} Left_bar_bleue27/100Fin du RP : Un mec, un vrai {OK} Empty_bar_bleue  (27/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Dante Sullivan
Dante Sullivan
Tueur
MessageSujet: Re: Fin du RP : Un mec, un vrai {OK}   Fin du RP : Un mec, un vrai {OK} EmptyVen 16 Juin 2017 - 0:39

Lien du rp : Un mec, un vrai
Lieu du rp : Les cachots
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Dante est forcée de rester avec les Sullivan pour assurer la sécurité du Mystery avec la plupart des sorciers noirs et ce n'est pas sont trucs d'être en communauté... Il décide d'aller décompresser un peu... Et là le drame, une flaque d'eau sur son chemin. FROIDE !!
Votre ressenti par rapport au RP : Ce rp... Je me suis relue, hein ? et j'étais en mode, Gneu !! TROP LA HONTE BURDEL, mais trop drôle aussi. Du coup, il fallait que je donne une chance à ce rp qui avait du potentiel et franchement, je n'aurais pas imaginé du tout cette putain de suite, Laure est sublime, je l'adore putain !!!! J'ai bien ri !
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre
LOCALISATION : Entre Londres et Paris...
CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi

MESSAGES : 577
DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Un mec, un vrai {OK} Left_bar_bleue42/100Fin du RP : Un mec, un vrai {OK} Empty_bar_bleue  (42/100)
Point Membre:
Fin du RP : Un mec, un vrai {OK} Left_bar_bleue156/100Fin du RP : Un mec, un vrai {OK} Empty_bar_bleue  (156/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Alicia Roussel
Alicia Roussel
Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin
MessageSujet: Re: Fin du RP : Un mec, un vrai {OK}   Fin du RP : Un mec, un vrai {OK} EmptyJeu 22 Juin 2017 - 16:14

Redwan :

+6 points RP
+3 points membre

Clairement le début du RP est en dessous de la fin, mais vraiment, j'adore les réactions de Red, il est génial. Vraiment prêt à tout pour mettre Dante mal à l'aise, vraiment, j'adore. J'aime le fait qu'il soit féministe, c'est vraiment super cool, on tombe pas dans le cliché ! Et ta description du rapport au sang de Red est super chouette.
Et OMG Red qui se déshabille j'ai joui un p'tit peu. Et l'inventivité dont il fait preuve pour cacher ses parties est juste hilarante.

Dante :

+6 points RP
+3 points membre

Dante me fait trop rire ! Tu joues super bien le mec macho complètement borné, j'adore. Et la façon dont il est perturbé par Red est excellemment jouée aussi, mais je mets pas 7 points de qualité à cause du début du RP ou tu faisais encore pas mal de fautes. En tous cas Dante est un personnage super intéressant et tu le développes réellement bien.

Conclusion :

Un RP qui devient surtout très intéressant -et hot, me gusta Fin du RP : Un mec, un vrai {OK} 2172345635 - sur la fin, vous l'avez bien récupéré et c'est super. La relation qui va se développer entre les deux promets d'être super intéressante, vraiment hâte de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Un mec, un vrai {OK}   Fin du RP : Un mec, un vrai {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Un mec, un vrai {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Un mec, un vrai {OK} 1540142588-1Fin du RP : Un mec, un vrai {OK} Xq8zl4LFin du RP : Un mec, un vrai {OK} 462622Bannire Fin du RP : Un mec, un vrai {OK} Bouton13Fin du RP : Un mec, un vrai {OK} PbgChxtFin du RP : Un mec, un vrai {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Un mec, un vrai {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Un mec, un vrai {OK} Ms3eFin du RP : Un mec, un vrai {OK} WbmnFin du RP : Un mec, un vrai {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Un mec, un vrai {OK} CssnFin du RP : Un mec, un vrai {OK} Bouton10bouton-partbouton-part