AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eleanor Penn {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solitaire
Solitaire
avatar

CITATION DU PERSONNAGE : Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer.

MESSAGES : 3
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2017

Niveau du personnage
Point RP:
0/100  (0/100)
Point Membre:
0/100  (0/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Eleanor Penn {OK}   Sam 17 Juin 2017 - 23:29

Welcome to Mystery...

Eleanor
Penn
Citation-Citation




      feat Zoey Deutch
        Âge : 23 ans
        Date & Lieu de naissance : 23 septembre 1993 à Edimbourg
        Race : Humaine
        Statut : Célibataire
        Groupe : Solitaire
        Don premier : Hypnotiseur
        Pouvoir premier :Passe muraille
        ( Cours facultatif suivis : pour les élèves)
        ( Matière(s) enseignée : pour les professeur)
        ( métier : pour les humains innocents)





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

[list]● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
Ecossaise d'origine, Eleanor Sky Penn naît à Edimbourg d'un père Mêlé -Jed Penn- et d'une mère humaine -Maria Penn, tout deux décédés.

Elle n'a que trois ans lorsque sa mère meurt durant l'accouchement de son jeune frère: Clyde Penn. Ce dernier se reproche à lui-même secrètement cette mort, le poussant à détester sa propre personne. Il fuit le domicile familial très tôt sans plus donner de nouvelles. Bien qu'obnubilée par sa quête de vengeance, Eleanor ne cesse jamais de le chercher.

Jed Penn est assassiné sous les yeux d'Eleanor, lors son huitième anniversaire, à cause de ses origines mêlées, par un sorcier Noir. Fortement traumatisée par ce crime sanglant, La jeune fille développe d'affreuses et étranges terreurs nocturnes dont elle n'arrive pas à se libérer même quinze ans après. Elle quitte alors l'Ecosse pour partir vivre au Canada dans la famille de son père. Elevée par son grand père, un homme sage, solitaire et brisé par le meurtre de sa femme -une humaine douée, c'est avec lui, un exorciste d'Orphéo, qu'elle apprend à contrôler ses dons.

Il se révèle très tôt qu'Eleanor est une humaine Douée, possédant le don d'Hypnotiseur dont elle use dès sa naissance sans même en avoir conscience. Rare sont ceux qui ont le pouvoir de lui résister. Il se trouve qu'elle possède également le pouvoir de passe à travers les murs cependant, et ce malgré un entraînement intensif, elle n'arrive à l'utiliser que lors d'une crise de colère ou d'angoisse.

Alors que les années passent une idée de vengeance germe dans l'esprit de l'adolescente. Dans son cas, on ne parle pas de justice, il n'y a pas de justice dans ce qu'elle veut accomplir, elle veut simplement détruire ceux qui ont brisé sa vie en tuant son père.

C'est lors du décès de son grand père suite à une maladie qu'Eleanor quitte le Canada pour retrouver les meurtriers de son père. Elle vient d'avoir seize ans.

La jeune fille apprend à vivre seule, à se débrouiller sans personne à ses cotés. Elle rencontre du monde, enquête, cherche la vérité. Véritable As dans la manipulation des couteaux, Eleanor n'a aucune pitié en se qui concerne le meurtre des sorciers Noirs. Cependant elle ne tue pas au hasard, elle ne tue pas pour tuer, elle tue par vengeance, pour oublier ce sentiment de colère qui la possède.

Durant sept années, Eleanor voyage à travers le monde en suivant les indices pour mener à bien sa mission. C'est une solitaire dans l'âme, bien qu'elle puisse se montrer charmante, tout chez elle n'est qu'hypnotisme et manipulation. La disparition de ceux qu'elle aimait par la mort ou la fuite, a laissé en elle un vide qui l'empêche de s'attacher.





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    Eleanor est atteinte de philophobie -la peur de tomber amoureux. L'absence d'amour familial a laissé en elle un plaie béante qui refuse de cicatriser. Evoquer ses parents est la pire insulte qu'on puisse lui faire, c'est un tabou, la règle numéro un à respecter. La jeune femme est froide, distante, éloignée de cette réalité qui est la sienne. Elle refuse de jouer un rôle dans une histoire quand cela devient personnel, elle refuse de s'impliquer car selon ses dires:« S'impliquer c'est s'attacher, s'attacher c'est aimer et aimer c'est souffrir.»
    Bien qu'elle cherche à tout pris à cacher ses émotions, chaque nuit, Eleanor fait les mêmes cauchemars terrifiants impliquant les sorciers Noirs, les fantômes et les exorcistes.
    Eleanor ne l'avouera jamais cependant il lui arrive parfois de se retrouver pétrifiée devant un sorcier Noir à cause de flash-back du meurtre de son père. C'est uniquement dans ces moments-là que son masque tombe.


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    Possédant une chevelure d'origine blonde mais teinte en brun dès le début de sa chasse aux meurtriers, Eleanor n'est pas particulièrement accaparée par son physique.
    Un corps musclé par des années de voyages et d'entraînements et des yeux noirs dans lesquels la flammes s'est éteinte depuis bien longtemps, voilà ce qu'elle est.
    Des vêtements toujours noirs, discrets, confortables, elle a bannit les couleurs de sa vie il y a quinze ans déjà.


MORE?



    Âge :
    Poste Vacants ? : []oui [X]non
    Comment avez-vous connu le forum? : Par Myaw
    Fréquence de venue : /7
    Codes : Ok by Myaw


Dernière édition par Eleanor Penn le Dim 18 Juin 2017 - 23:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada || Modo
Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada || Modo
avatar

LOCALISATION : Canada
MESSAGES : 613
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
58/200  (58/200)
Point Membre:
42/200  (42/200)
Niveau: Apprenti

MessageSujet: Re: Eleanor Penn {OK}   Lun 26 Juin 2017 - 19:40

Hello !
Après tout ce flood magnifique, tout m'a l'air bon, tu es donc VALIDE =)

Je t'ajoute ta couleur o/

_________________

And that's why I love strong women


And why you should love these men too

DC de Ren Takahata
color = cornflowerblue

So many things to say:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

Eleanor Penn {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: ▐ G.E.S.T.I.O.N D.E.S P.E.R.S.O.N.N.A.G.E.S▐ :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations validées-
Sauter vers:  
Nos Partenaires

CITATION DU MOMENT :

"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort."

Friedrich Nietzsche


M&M's du Moment

Mikeal&Kirsten

VOTEZ ! :