AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solitaire
Solitaire

CITATION DU PERSONNAGE : Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer.

Niveau du personnage
Point RP:
0/100  (0/100)
Point Membre:
0/100  (0/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Qui ?   Lun 26 Juin 2017 - 22:09

Qui veut un rp avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Directrice d'Orpheo Tokyo
Directrice d'Orpheo Tokyo

EMPLOIS/LOISIRS : Chef du QG d'Orpheo de Tokyo
CITATION DU PERSONNAGE : Kenzen naru tamashii wa, kenzen naru seishin to, kenzen naru nikutai ni yadoru. ~Soul

Niveau du personnage
Point RP:
0/100  (0/100)
Point Membre:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Qui ?   Mer 28 Juin 2017 - 3:24

Si tu cherches toujours un rp, je peux te proposer ma petite Mystery... Par contre, je suis un peu lente en ce moment, je m'excuse d'avance si je prends du temps à répondre. Du coup, tu as un contexte en tête ?

Une âme saine repose dans un corps sain et un esprit sain. ~Soul
Modératrice | Sorcière noire de Rosenrot
Modératrice | Sorcière noire de Rosenrot

EMPLOIS/LOISIRS : En rapport avec Rosenrot
CITATION DU PERSONNAGE : "It's like whoever wrote this note just wants attention. If they were serious, they would have told us who they were."

Niveau du personnage
Point RP:
7/100  (7/100)
Point Membre:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Qui ?   Mer 28 Juin 2017 - 12:53

Moi je veux bien alors description rapidos de mes persos

Matt : humain noir, vagabonde à travers le monde, n'aime pas trop les sorciers (en race), jeune, sympa, en couple avec une jeune fille
Artémis : Vit en roumanie, solitaire, jeune, 2 enfants, mariée, penche du côté gentille
Dorian : Sorcier noir, chef de croix, chef de Cross, méchant, silencieux, cruel, sadique, volage, France principalement
D. Matthew : Esclave de Rosenrot, gentil, double personnalité, un peu fou, célibataire, etc, Allemagne principalement
Silver : Sorcier de Rosenrot, sorcier noir, gentil, ancien drogué, bon fond, seul, triste, mélancolique, Ecosse principalement
Elena : Bras droit de Rosenrot (TROP DE PERSO A ROSENROT), suicidaire, mélancolique, prude, gentille, vit en Allemagne, inexpérimentée, lunatique
Amy : chef d'une organisation d'humain noir, déteste sorcier noir/mêlée, vit en france, hauntaine, manipulatrice, a son chateau, riche

Tomorrow is another day
And you won’t have to hide away
You’ll be a man, boy!
But for now it’s time to run, it’s time to run!
Modérateur | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
Modérateur | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret

EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

Niveau du personnage
Point RP:
48/100  (48/100)
Point Membre:
63/100  (63/100)

MessageSujet: Re: Qui ?   Mer 28 Juin 2017 - 16:49

Coucou je te propose :

Laure : Sorcière noire de Croix mariée à Mohamed Al Hattal, l'organisation lui fait pas trop confiance mais elle fait quand même des missions. Elle a 3 enfants A 22 ANS OK.
Mikeal : Sorcier noir de Rosenrot qui veut baiser tout ce qui bouge HEY ELEANOR ON BAISE ? Habite à Hamsburg. Mais fait des trajets dans toute l'Europe. Normalement c'est un espion chez Orpheo pour Rosenrot
Lestat : Gentil humain innocent qui connait rien à la magie qui habite en ce moment à Paris avec les deux femmes de sa vie
Scarlett/Lucian : Humains noirs qui ont une double personnalité, mercenaires, préfèrent rester seuls plutôt que d'intégrer une organisation. Voyagent dans toute l'Europe
Kelyann : Malheureux orphelin de 14 ans qui est séparé de son jumeau et pique des crises immenses pour le retrouver. Actuellement chez Allen au Canada
Logan : Agent secret d'Orpheo, vit mal le départ de sa soeur qu'il croit plus ou moins morte, sinon il est fun et rigolo et se prend pas trop la tête même si plutôt timide et gêné face à la gente féminine
Redwan : DU SANG. DU SAAAAAAAAAAAAAANG. TUEEEEEEEEEER, IL EST TEMPS DE TUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER. Sorcier noir de Rosenrot qui est obnubilé par le sang, au cas où c'était pas clair. Sang > le reste
Cormag : Gère les QG Orpheo Allemagne et Danemark. Chef de file du parti des conservateurs (c'est un Orpheo méchant)

VOILA. Sinon j'ai masse de RP en attente, PARCE QUE J'ARRÊTE PAS D'EN PRENDRE DES NOUVEAUX ALORS QUE J'AI PAS FINI LES ANCIENS PARCE QUE JE SUIS MASO.
Et ... JE COMMENCE PAS Very Happy
Bref si t'as une idée, ou pas mais un qui t'attire plus qu'un autre, préviens moi ! Wink

I'm fighting for the good
and the truth.

Shy with women

But I'm pretty gorgeous

Mike roule une pelle à Invité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui ?   

Qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1