Fin du RP : Un trou au coeur {OK}

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Fin du RP : Un trou au coeur {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Pré-adolescent | Les jumeaux maudits
EMPLOIS/LOISIRS : Etudiant/Many things
LOCALISATION : Canada
CITATION DU PERSONNAGE : Both against the world

MESSAGES : 110
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Un trou au coeur {OK} Left_bar_bleue113/100Fin du RP : Un trou au coeur {OK} Empty_bar_bleue  (113/100)
Point Membre:
Fin du RP : Un trou au coeur {OK} Left_bar_bleue54/100Fin du RP : Un trou au coeur {OK} Empty_bar_bleue  (54/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Kelyann Lindström
Kelyann Lindström
Admin | Pré-adolescent | Les jumeaux maudits
MessageSujet: Fin du RP : Un trou au coeur {OK}   Fin du RP : Un trou au coeur {OK} EmptyMer 5 Juil 2017 - 11:53

Lien du rp : Un Trou Au Coeur
Lieu du rp : ● ● Amérique :: || Canada (CHEZ TONTON ALLEN MÊME)
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Kely est encore une fois changé de foyer parce qu'il pique crise sur crise. Cette fois-ci il traverse l'Atlantique pour se retrouver chez Allen. Et devinez ce qu'il fait le petiot ? BAH IL PIQUE UNE CRISE
Votre ressenti par rapport au RP : TROP DE FEELS DANS CE RP JPP C'ETAIT TROP GENIAL TROP CHOUBIDOU D'AMOUR ET TOUT J'AIME ALLEN LE NOUNOURS ET VOILA ET HAAAAAAAA ♥
Playlist à écouter pendant la lecture du RP (la playlist youtube c'est bien de la merde comparée au CD des OST mais c'est mieux que rien, trop de feels là dedans aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
LOCALISATION : Canada
MESSAGES : 764
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Un trou au coeur {OK} Left_bar_bleue175/200Fin du RP : Un trou au coeur {OK} Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Fin du RP : Un trou au coeur {OK} Left_bar_bleue162/200Fin du RP : Un trou au coeur {OK} Empty_bar_bleue  (162/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Allen Kristiansen
Allen Kristiansen
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
MessageSujet: Re: Fin du RP : Un trou au coeur {OK}   Fin du RP : Un trou au coeur {OK} EmptyJeu 6 Juil 2017 - 10:07

Lien du rp : Un trou au coeur
Lieu du rp : :: ● ● Amérique :: || Canada
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Allen rentre du travail, prêt à enchaîner sa journée et se coucher le plus tôt possible. Le problème ? Un mec d'Orpheo frappe à la porte et lui livre un jeune orphelin qui se trouvera en fait être son cousin.
Votre ressenti par rapport au RP : Superbe. C'était vraiment beaucoup d'émotions et Kelyann connaît bien son perso, ses posts sont très touchants et mignons. Mon esprit maternel est monté assez rapidement xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada
EMPLOIS/LOISIRS : Agent du bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada
LOCALISATION : C-A-N-A-D-A
CITATION DU PERSONNAGE : I'll fight in a war, if the rule's right

MESSAGES : 334
DATE D'INSCRIPTION : 12/07/2017

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Un trou au coeur {OK} Left_bar_bleue32/100Fin du RP : Un trou au coeur {OK} Empty_bar_bleue  (32/100)
Point Membre:
Fin du RP : Un trou au coeur {OK} Left_bar_bleue65/100Fin du RP : Un trou au coeur {OK} Empty_bar_bleue  (65/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Octavius Beaulieu
Octavius Beaulieu
Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada
MessageSujet: Re: Fin du RP : Un trou au coeur {OK}   Fin du RP : Un trou au coeur {OK} EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 18:40

Allen
9pts RP
4pts membre

J'aime le personnage de Allen, qui veut pas du tout s'occupe de Kely avant de découvrir qu'ils sont cousins. Ensuite il essaye de ménager et c'est sehr cool. Allen est en fait un vrai bon papa. Comme d'hab tu écris super bien et ce perso est vraiment complet. J'adowe !

Kely
8pts Rp
4pts Membre

ALORS TOI MAIS TOI Kely est hyper complexe. On pense qu'il pete juste des câbles parce que c'est un gamin égoïste mais le fait qu'il ait peur pour son frère donne une légitimité à son comportement, bon attention à ne pas trop en abuser quand même :')
Mais je pense que tu devrais explorer plus le Kely sans Kily même si ils sont liés ça ne fait aucun doute. J'aime les persos torturés et le fait que ça soit un enfant ajoute du drama. Let's continue that wayyyy!!!

Globalement je redemande un Rp Allen et Kely pour dvp leur relation. Et je demande aussi un rp Kely/Allen/Octa hihihi

Bizette bbeys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Un trou au coeur {OK}   Fin du RP : Un trou au coeur {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Un trou au coeur {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Un trou au coeur {OK} 1540142588-1Fin du RP : Un trou au coeur {OK} Xq8zl4LFin du RP : Un trou au coeur {OK} 462622Bannire Fin du RP : Un trou au coeur {OK} Bouton13Fin du RP : Un trou au coeur {OK} PbgChxtFin du RP : Un trou au coeur {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Un trou au coeur {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Un trou au coeur {OK} Ms3eFin du RP : Un trou au coeur {OK} WbmnFin du RP : Un trou au coeur {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Un trou au coeur {OK} CssnFin du RP : Un trou au coeur {OK} Bouton10bouton-partbouton-part