Fin du RP : Je cherche en ma mémoire qui je suis {OK}

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : Je cherche en ma mémoire qui je suis {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Pré-adolescent | Les jumeaux maudits
EMPLOIS/LOISIRS : Etudiant/Many things
LOCALISATION : Canada
CITATION DU PERSONNAGE : Both against the world

MESSAGES : 110
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Je cherche en ma mémoire qui je suis {OK} Left_bar_bleue113/100Fin du RP : Je cherche en ma mémoire qui je suis {OK} Empty_bar_bleue  (113/100)
Point Membre:
Fin du RP : Je cherche en ma mémoire qui je suis {OK} Left_bar_bleue54/100Fin du RP : Je cherche en ma mémoire qui je suis {OK} Empty_bar_bleue  (54/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Kelyann Lindström
Kelyann Lindström
Admin | Pré-adolescent | Les jumeaux maudits
MessageSujet: Fin du RP : Je cherche en ma mémoire qui je suis {OK}   Fin du RP : Je cherche en ma mémoire qui je suis {OK} EmptyMer 19 Juil 2017 - 16:43

Lien du rp : Je Cherche En Ma Mémoire Qui Je Suis
Lieu du rp : ● ● Mystery Orphanage :: || Le troisième étage :: °La salle télé
Date du rp : 28 Janvier 2013 - Quelques jours/semaines après que les jumeaux soient arrivés au Mystery
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: KELY PERD SON FRERE, qui va dans les cachots, alors après il le réconforte et ils papotent tranquillou avec des calinous ♥
Votre ressenti par rapport au RP : J'crois que j'ai fait pas mal de répétitions x) seurry. Mais RP tout choupi tout mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Pré-adolescent ~ Shining star
MESSAGES : 167
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Je cherche en ma mémoire qui je suis {OK} Left_bar_bleue128/100Fin du RP : Je cherche en ma mémoire qui je suis {OK} Empty_bar_bleue  (128/100)
Point Membre:
Fin du RP : Je cherche en ma mémoire qui je suis {OK} Left_bar_bleue85/100Fin du RP : Je cherche en ma mémoire qui je suis {OK} Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Kilyann Lindström
Kilyann Lindström
Admin | Pré-adolescent ~ Shining star
MessageSujet: Re: Fin du RP : Je cherche en ma mémoire qui je suis {OK}   Fin du RP : Je cherche en ma mémoire qui je suis {OK} EmptyMer 19 Juil 2017 - 19:18

Lien du rp : Je cherche en ma mémoire qui je suis.
Lieu du rp : :: ● ● Mystery Orphanage :: || Le troisième étage :: °La salle télé
Date du rp : 28 Janvier 2013
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Kily est avec Kely, comme d'hab et il finit par se perdre dans les cachots. Il remonte illico pour que son frère le réconforte et ça cause et c'est mignon.
Votre ressenti par rapport au RP : Niaiserie profonde, mais rp sympathique. C'est toujours un plaisir de rp avec Sakuchoue en inter comptes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Adjoint de Dorian Cross, comique & sadique
LOCALISATION : Sur le mont blanc zy va
CITATION DU PERSONNAGE : Et là le chef des gentils il en a marre hein. Il en peut plus. Il les regarde d'un air...D'autoroute.

MESSAGES : 817
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Je cherche en ma mémoire qui je suis {OK} Left_bar_bleue5/200Fin du RP : Je cherche en ma mémoire qui je suis {OK} Empty_bar_bleue  (5/200)
Point Membre:
Fin du RP : Je cherche en ma mémoire qui je suis {OK} Left_bar_bleue86/200Fin du RP : Je cherche en ma mémoire qui je suis {OK} Empty_bar_bleue  (86/200)
Niveau: 10 - Chef
Mohamed A. Al Hattal
Mohamed A. Al Hattal
Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix
MessageSujet: Re: Fin du RP : Je cherche en ma mémoire qui je suis {OK}   Fin du RP : Je cherche en ma mémoire qui je suis {OK} EmptyJeu 20 Juil 2017 - 10:42

Kelyann :

+6 points RP
+1 point membre

Tu oublies souvent des mooots, scrogneugneu, ça casse la compréhension du RP. Aussi, tu as parfois du mal avec les mots de liaisons, genre tu utilises "à" à la place de "de" c'est pas top. Après c'est surtout dans les vieux posts, mais tout de même, faut faire gaffe. Sinon Kely je l'aime plus que son frère, il est moins pleurnichard et il prend les choses en main, tu joues bien ce rôle, c'est chouette. D'ailleurs, ce personnage est très différent de tous ceux que tu as l'habitude de jouer, et tu le fais très bien, même si c'est moins mon style.

Kilyann :

+6 points RP
+1 point membre

Bon j'ai pas lu la fiche des jumeaux, ce qui fait que je ne sais pas pourquoi ils sont autant traumatisés, mais bordel, ce que Kily est une chochotte ! (Ceci est un commentaire personnel, ça n'a pas de rapport avec la qualité du RP). Tu joues bien le petit gosse craintif, c'est assez mignon, même si c'est parfois répétitif. Toi, attention aux fautes, mais pareil, c'était surtout au début du RP, il y a tout de même une amélioration.

Conclusion :

COMMENT CA CA FAIT PAS CONFIANCE A PANDORA LA ?? Non plus sérieusement, c'est un RP mignon et pas mal, mais c'est assez répétitif, même si vous vous en sortez pas mal au final : vous passez dix posts à écrire "je l'aime mon frère mon frère c'est toute ma vie", et le RP est pas ennuyeux non plus. Donc voilà, pas transcendant, mais pas mal. Aussi, j'ai trouvé ça super cruel dans les derniers posts, quand vous savez pertinemment que vous allez les séparer, et que vous écrivez "ohlala je sais pas comment je ferais si mon jumeau disparaissait, ohlala, je serai tellement malheureux".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Je cherche en ma mémoire qui je suis {OK}   Fin du RP : Je cherche en ma mémoire qui je suis {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Je cherche en ma mémoire qui je suis {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Quand on me cherche, on me trouve {OK}
» YEAH J'SUIS DANS LA PLACE -C'est ce que je suis censé dire?- {OK}
» Perdre la mémoire, c'est revivre... ou mourir.
» Fin du rp : Une obsession gravé dans la mémoire... {OK}
» Une obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Je cherche en ma mémoire qui je suis {OK} 1540142588-1Fin du RP : Je cherche en ma mémoire qui je suis {OK} Xq8zl4LFin du RP : Je cherche en ma mémoire qui je suis {OK} 462622Bannire Fin du RP : Je cherche en ma mémoire qui je suis {OK} Bouton13Fin du RP : Je cherche en ma mémoire qui je suis {OK} PbgChxtFin du RP : Je cherche en ma mémoire qui je suis {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Je cherche en ma mémoire qui je suis {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Je cherche en ma mémoire qui je suis {OK} Ms3eFin du RP : Je cherche en ma mémoire qui je suis {OK} WbmnFin du RP : Je cherche en ma mémoire qui je suis {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Je cherche en ma mémoire qui je suis {OK} CssnFin du RP : Je cherche en ma mémoire qui je suis {OK} Bouton10bouton-partbouton-part