Fin du rp : Madame ? Enchanté. {OK}

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Fin du rp : Madame ? Enchanté. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
LOCALISATION : Canada
MESSAGES : 764
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Madame ? Enchanté. {OK} Left_bar_bleue175/200Fin du rp : Madame ? Enchanté. {OK} Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Fin du rp : Madame ? Enchanté. {OK} Left_bar_bleue162/200Fin du rp : Madame ? Enchanté. {OK} Empty_bar_bleue  (162/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Allen Kristiansen
Allen Kristiansen
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
MessageSujet: Fin du rp : Madame ? Enchanté. {OK}   Fin du rp : Madame ? Enchanté. {OK} EmptyMar 8 Aoû 2017 - 22:41

Lien du rp : Madame ? Enchanté.
Lieu du rp : :: ● ● Amérique :: || Canada
Date du rp : 30 Mai 2017
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Allen a réussi à mettre une gentille dame entre deux rendez-vous parce qu'il en a franchement rien à carrer. Sauf qu'il est du coup pas préparé à engager une négociation et la dame est finalement plus sympa qu'il ne l'aurait pensé. Même si c'est la femme du principal chef des conservateurs.
Votre ressenti par rapport au RP : C'était super trop amusant. C'était long haha, j'y croyais plus à la fin, déjà que je suis nulle en négoc' mais alors là c'était pire que tout xD ça restait du coup un rp très intéressant et Eli est super cool et géniale ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vice présidente des QG Allemagne et Danemark | Femme dévouée de Cormag
EMPLOIS/LOISIRS : Faire caca
LOCALISATION : A coté de Cormag. Ou du moins pas très très loin.
CITATION DU PERSONNAGE : Seul les poissons morts vont dans le sens du courant.

MESSAGES : 283
DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2017

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Madame ? Enchanté. {OK} Left_bar_bleue68/100Fin du rp : Madame ? Enchanté. {OK} Empty_bar_bleue  (68/100)
Point Membre:
Fin du rp : Madame ? Enchanté. {OK} Left_bar_bleue49/100Fin du rp : Madame ? Enchanté. {OK} Empty_bar_bleue  (49/100)
Niveau: 9 - Mage
Elizabeth M. Porter
Elizabeth M. Porter
Vice présidente des QG Allemagne et Danemark | Femme dévouée de Cormag
MessageSujet: Re: Fin du rp : Madame ? Enchanté. {OK}   Fin du rp : Madame ? Enchanté. {OK} EmptySam 12 Aoû 2017 - 11:04


Lien du rp : Madame ? Enchantée.
Lieu du rp : Amérique, Canada
Date du rp : 30 mai 2017
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Elizabeth ne s'attendait certainement pas rencontrer un jeune homme aussi beau, aussi jeune a une place aussi importante. En vrai elle a adoré cette rencontre, et surtout négocier avec lui, même si elle le sentait un peu... pas assez préparé ? Quoi qu'il en soit elle a été admirative de son cran et de son courage. Elle espère que malgré les différents idéologiques ils puissent rester au moins en bon terme.
Votre ressenti par rapport au RP : La négociation était un terrain encore inconnu pour moi -et pour Allen également - et je pense qu'on s'en est bien sortie, même si c'est vrai que vers la fin ça faisait assez lourd. Apres j'ai vraiment adoré ce rp ! C'était super intéressant, et j'ai trouvé Allen super attachant :3 pressée d'enchaîner avec la suite des événements !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Madame ? Enchanté. {OK} Left_bar_bleue161/100Fin du rp : Madame ? Enchanté. {OK} Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
Fin du rp : Madame ? Enchanté. {OK} Left_bar_bleue126/100Fin du rp : Madame ? Enchanté. {OK} Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: Re: Fin du rp : Madame ? Enchanté. {OK}   Fin du rp : Madame ? Enchanté. {OK} EmptySam 12 Aoû 2017 - 15:51

OMG je m'étais dit que je voulais pas corriger cette chose et finalement regardez moi. (C'est Cormag, il voulait savoir ce qu'il c'était passé)


Eli
+6 pts RP
+3 pts membre
J'aurais tellement pas pu faire tout ce blabla, omg. Heureusement que Cormag envoie sa femme pour les relations humaines ahaha. Bref, super négociations, tu jours vraiment bien la femme sérieuse, qui veut le bien de son QG, et juste des relations avec un QG à l'international. Je suis à genoux devant les arguments, la maîtriiiiiiiiise. Tu pars pas dans tous les sens, tu restes concentrée sur l'essentiel et c'est cool. Par contre, relis toi, des fois ya des fautes qui entachent cette splendide répartie, et on a du mal à te comprendre. Et c'est dommage.
" **moment solitude** " => nop, c'est un RP, faut rédiger un peu mieux que des petites étoiles :') (le hashtag ça peut passer si c'est dans le caractère du personnage)
"casse la tienne" ? Qu'à cela ne tienne ?
"je regarde ma montre : 28 minutes et quelques secondes que nous nous connaissons." => nop, il est arrivé avec 10 minutes de retard, vous avez eu que 15 minutes de négociation au final (5 minutes le temps d'aller au bureau de s'installer et tout, oui)


Allen
+7 pts RP
+3 pts membre

OMG ALLEN EST FUN QUE DANS LE PREMIER POST. Tant de tristesse en moi (par contre j'ai bien ri). Il déteste TELLEMENT les conservateurs omg. Jpp. Tu sais que absoulement pas TOUT n'est de leur faute ? :p. Mais vraiment, toutes les petites réflexions sur le fait qu'Allen déteste Cormag m'ont bien fait rire. Il prend cher. J'aime beaucoup le fait que Allen admette qu'il soit un newbie à la fin en terme de négociation face à ELI QUI PEYSE DANS LE GAME.

J'ai juste une précision à faire (je l'ai mis sur WA mais je suis pas sûre que tu la liras alors je remets ici)
CORMAG NE VA PAS ALLER ATTAQUER UN QG POUR EN PRENDRE LE POUVOIR, JAMAIS. Il veut que les conservateurs prennent de la place à l'intérieur. Son attaque c'est plutôt interne. En plus il serait dans la merde si il attaquait directement, un QG, genre le conseil le virerait probablement et cette place est beaucoup trop importante pour son parti pour qu'il la perde.
Ouais il est pas hyper content que se soit Allen à la tête, mais il va pas le détrôner de force, se serait plutôt "tiens il fait de la merde, je vous propose lui à la place" ou alors placer des éléments à lui haut placé dans la hiérarchie du Canada (et bien sûr y aurait des gens pas d'accord et blablabla). That's it.
Donc officiellement, si le QG Allemagne prête des troupes au QG Canada, ses troupes seraient là UNIQUEMENT pour aider le QG Canada (genre l'armée elle fait son boulot quoi) et c'est pas dans le but de Cormag non plus que le QG Canada soit en cendre, Orpheo est dans la merde, ya les organisations de sorcier noir à buter, ils ont besoin de tout Orpheo et Cormag est au courant de ça. Bref. Les troupes sont pas là pour virer Allen de sa place de directeur.
C'est tout.



Conclusion :
Un RP bien sérieux mais facile à lire, surprenament ! (oui je m'attendais à une torture sans nom), un peu tristesse qu'il n'y ai au final pas d'accord, les réactions des personnages correspondent à leur caractère, à leurs envies et tout, chapeau bas les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : Madame ? Enchanté. {OK}   Fin du rp : Madame ? Enchanté. {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Madame ? Enchanté. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madame ? Enchanté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : Madame ? Enchanté. {OK} 1540142588-1Fin du rp : Madame ? Enchanté. {OK} Xq8zl4LFin du rp : Madame ? Enchanté. {OK} 462622Bannire Fin du rp : Madame ? Enchanté. {OK} Bouton13Fin du rp : Madame ? Enchanté. {OK} PbgChxtFin du rp : Madame ? Enchanté. {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : Madame ? Enchanté. {OK} 8eFaMR4Fin du rp : Madame ? Enchanté. {OK} Ms3eFin du rp : Madame ? Enchanté. {OK} WbmnFin du rp : Madame ? Enchanté. {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : Madame ? Enchanté. {OK} CssnFin du rp : Madame ? Enchanté. {OK} Bouton10bouton-partbouton-part