Fin du RP : Tout amour a son château {OK}

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : Tout amour a son château {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Tout amour a son château {OK} Left_bar_bleue108/300Fin du RP : Tout amour a son château {OK} Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Fin du RP : Tout amour a son château {OK} Left_bar_bleue78/300Fin du RP : Tout amour a son château {OK} Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Fin du RP : Tout amour a son château {OK}   Fin du RP : Tout amour a son château {OK} EmptyMer 9 Aoû 2017 - 0:03

Lien du rp : Tout amour a son château
Lieu du rp : Hors du temps
Date du rp : 22 juillet 2027
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Myaw annonce à Ange qu'elle est enceinte. Il lui propose de l'épouser. Il l'aime, elle l'aime, ils s'aiment. Tout simplement. Et c'est beau.
Votre ressenti par rapport au RP :J'aime vraiment beaucoup de rp car j'ai l'impression que c'était ce qui me rattachait au forum. On l'a commencé en 2014, quand ça déclinait déjà, et on ne l'a jamais vraiment mis en pause avec Ange. C'est le seul rp qui continuait vraiment et c'était cool d'être rattachée comme ça au forum. Une bouffée d'oxygène. En plus c'est un beau rp, avec de l'amour pur, mais qui grandit, tout en restant enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Tout amour a son château {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du RP : Tout amour a son château {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du RP : Tout amour a son château {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du RP : Tout amour a son château {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin du RP : Tout amour a son château {OK}   Fin du RP : Tout amour a son château {OK} EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 1:10

Lien du rp : Tout amour a son château
Lieu du rp : Hors du temps (Edimbourg)
Date du rp : 22 juillet 2027
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Myaw et Ange viennent de s'installer ensemble, et elle lui annonce qu'elle est enceinte, alors que c'était prévu mais pas tout de suite, mais c'est le bonheur tout de même ♥
Votre ressenti par rapport au RP : Euh j'aime trop trop trop ce RP. Globalement les RP Ange/Myaw sont mes préférés du monde en fait :') Je rejoins Myaw sur le fait que c'était à peu près le seul RP qu'on a continué pendant le temps mort du forum, et ouais, je suis vraiment amoureuse de lui quoi. Voilà voilà, j'espère qu'il plaira autant qu'il m'a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
LOCALISATION : Canada
MESSAGES : 764
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Tout amour a son château {OK} Left_bar_bleue175/200Fin du RP : Tout amour a son château {OK} Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Fin du RP : Tout amour a son château {OK} Left_bar_bleue162/200Fin du RP : Tout amour a son château {OK} Empty_bar_bleue  (162/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Allen Kristiansen
Allen Kristiansen
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
MessageSujet: Re: Fin du RP : Tout amour a son château {OK}   Fin du RP : Tout amour a son château {OK} EmptyVen 18 Aoû 2017 - 14:54

Mamamia

MYAW / ANGE
+ 10 Points Rps
+ 3 Points Membres

J'ai déjà annoncé la couleur et je n'arriverai pas à différencier vos posts donc c'est parti pour un topo ♫
Juste... Wouah. C'était beau, tellement bien écrit, tellement plein d'émotions. Il ne s'y passe physiquement pas grand chose mais la puissance des pensées de vos personnages a suffi à rendre le rp plus que romantique. Il s'y déchaîne un torrent de bonheur au travers de quelques minuscules paroles et ça m'a retourné la tête. La proposition de mariage à la fin était juste parfaitement placée, pas cérémonieuse. Je pense que c'est ce que j'ai le plus apprécié, ce bonheur et cette peur quelque part de ne pas être à la hauteur du défi d'être parent, les responsabilités d'adulte et les craintes d'enfants, la confrontation avec leur passé d'orphelin et leur rêve de fonder une famille. C'est un rp qui s'est lu d'un coup, alors que je m'étais promise de ne pas le lire en entier pour travailler haha.
Bon et puis les petits échanges amoureux pour terminer sur ce "je t'aime" significatif, ça m'a ému au point d'en avoir un instant la vision troublée.

Vous êtes parfaites les chéries, je vous ajoute vos points.

EDIT = Vous êtes toutes les deux full pour le passage de niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Tout amour a son château {OK}   Fin du RP : Tout amour a son château {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Tout amour a son château {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout amour a son château [PV Ange]
» Fin du RP : L'amour n'a point d'âge : il est toujours naissant {OK}
» Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours
» Fin du RP : Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours {OK}
» Fin du Rp : Pourquoi s'avise-t-on de faire l'amour ? {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Tout amour a son château {OK} 1540142588-1Fin du RP : Tout amour a son château {OK} Xq8zl4LFin du RP : Tout amour a son château {OK} 462622Bannire Fin du RP : Tout amour a son château {OK} Bouton13Fin du RP : Tout amour a son château {OK} PbgChxtFin du RP : Tout amour a son château {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Tout amour a son château {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Tout amour a son château {OK} Ms3eFin du RP : Tout amour a son château {OK} WbmnFin du RP : Tout amour a son château {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Tout amour a son château {OK} CssnFin du RP : Tout amour a son château {OK} Bouton10bouton-partbouton-part