K.K. McLaren {OK}


Partagez | .
 

 K.K. McLaren {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Chef du département Relations Magie-Humanité
EMPLOIS/LOISIRS : Directeur du département relations magie-humanité
LOCALISATION : Au QG
MESSAGES : 9
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2017

Niveau du personnage
Point RP:
0/100  (0/100)
Point Membre:
5/100  (5/100)
Niveau: 9 - Mage
avatar
Keith K. McLaren
Admin | Chef du département Relations Magie-Humanité
MessageSujet: K.K. McLaren {OK}   Sam 12 Aoû 2017 - 13:38

Welcome to Mystery...

Keith Kenneth
McLaren
With great powers come great responsibilities.




feat TOM BURKE
    Âge : 52 ans
    Date & Lieu de naissance : Édimbourg, 25 Décembre 1965
    Race : Sorcier
    Statut :Célibataire
    Groupe : Orpheo, chef du département relations magie-humanité
    Don premier : Haltérophile + réflexes sur-développés
    Pouvoir premier : Guérisseur




« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

1965 il ne s'en souvient pas vraiment. Et pour cause, c'est l'année qui l'a vu naître. Aucun souvenir non plus des trois années qui ont suivi, son premier souvenir remonte à l'aube de son troisième anniversaire, ce qui correspond aussi à la fin de l'année 1968. La fin d'une année calendaire pour le début d'une nouvelle année de vie pour lui. Son souvenir n'a rien de particulier mais il est heureux, entouré de sa famille tous attablés devant un gros gâteau avec trois bougies - ce qui lui paraissait énorme à l'époque, quand il ne se rendait pas encore compte que ceux de son espèce peuvent toiser les deux siècles avant de tomber, si on leur en laisse l'opportunité. Les images sont floues, les sons aussi mais le sentiment de bonheur est resté. Quarante-neuf ans plus tard, c'est encore à ce souvenir qu'il pense quand il craint que les évènements ne lui aient enlevé toute capacité à ressentir du bonheur à nouveau.

Toute son enfance et jusqu'au début de son adolescence s'est déroulée dans la famille, éduqué par les parents, les oncles, les tantes, les parents éloignés, aux choses de la magie et du monde. C'est lui qui a insisté, à 12 ans, pour être envoyé dans une école humaine. Du haut de son mètre cinquante de l'époque, il estime qu'il doit vivre parmi les humains et non pas reclus parmi les sorciers. Après tout on le bassine de recommandations sur la discrétion avec ses pouvoirs, sur le fait de vivre avec les humains sans pouvoir et de les protéger du monde magique, mais en même temps on semble le protéger lui du monde normal. Alors il y est allé et toute la suite de sa scolarité s'est faite ainsi. Pour ses enseignements magiques, il y a consacré ses weekends, ses vacances, que de longues semaines passées au Mystery Orphanage qui présentait le double avantage ne de pas être si loin que ça de chez lui - surtout avec papy taxi-téléportation - et de rassembler un bon nombre de professeurs. A force de persévérance, d'assiduité et d'entrainement il en est venu à avoir une bonne maitrise de son don et de son pouvoir. Son don ne faisant que lui augmenter ses capacités physiques, il a dû compléter sa maitrise par l'apprentissage de nombreuses techniques de combat. A quoi bon avoir une arme si on ne sait pas s'en servir, comme il dit toujours. Dans le cas présent, l'arme c'est lui. C'est aussi au Mystery Orphanage qu'il fait la rencontre d'Aileas, une jeune orpheline de son âge avec laquelle il se lie d'amitié et s'entraine. Et bientôt le double avantage du Mystery se transforme en triple avantage.

L'âge adulte atteint, il devient naturellement exorciste d'Orpheo, comme beaucoup dans sa famille. Et comme beaucoup de McLaren, il se fait rapidement remarquer pour ses capacités. A l'époque il est encore plein d'idéalisme, de valeurs nobles qu'il essaie d'appliquer. Il se tient à la loi : les ennemis sont emprisonnés, les fantômes sont ramenés à la raison quand cela est possible. Prendre une vie ne fait pas vraiment partie de ses habitudes, tout le monde a droit à un procès juste et équitable. Protéger le monde non magique du monde magique lui semble normal. On leur a offert la chance d'avoir des pouvoirs, une longévité hors-norme, en échange ils protègent, ils aident et surtout ils dissimulent leur présence. Il voit déjà d'un mauvais oeil ceux qui profitent de leurs pouvoirs et de leur savoir pour s'accaparer des places de pouvoirs dans le monde non magique. Si cela sert un double intérêt avec le monde magique, passe encore. Mais quand c'est juste pour la gloire personnelle de quelques uns... Ces mêmes quelques uns si prompts à critiquer les non-magiques mais aussi si désireux d'être admirés d'eux. C'est pour cela qu'il passe sa carrière "dans les coulisses" du monde magique et celles d'Orpheo. La police magique, les postes peu visibles mais tellement importants dans les QG, les traques de fantômes qui persécutent les humains, il en a occupé des fonctions au cours des années. Et finalement, c'est dans le département relations magie-humanité qu'il s'est senti le plus chez lui. Masquer les traces du monde magique tout en protégeant les humains, c'est tellement naturel et leurs lois sont faites en ce sens. Petit à petit il monte jusqu'à prendre la tête du département où il se trouve toujours.

Mais voilà. Les années passent et la magie noire est de plus en plus présente, de plus en plus violente dans ses exactions. Il les voit passer les carnages, les familles d'exorcistes massacrées, les voisins traumatisés dont il faut effacer la mémoire. Il les voit passer dans ses geôles ces gens qui se croient au dessus des lois et qui, pire que tout, entrainent des innocents et prennent leurs vies au nom d'une pseudo-supériorité de sang sortie tout droit des millénaires passés. Alors il s'adapte sans s'en rendre compte. Certains de ses principes sautent : si un interrogatoire musclé, qui bafoue certes les droits du sorcier noir en face de lui, lui permet derrière de sauver des dizaines d'innocents alors il n'y a plus à hésiter. Pourquoi appliquer des règles qui protègent à des gens qui ne font que les transgresser ? Sans compter que son pouvoir de guérisseur lui permet de masquer tout ça. Il tâche cependant de garder ce genre d'action à la marge, uniquement quand il est sûr de lui et que le temps presse. Sa position devient lentement mais sûrement plus dure vis à vis de la magie noire et du traitement à réserver à ses pratiquants. Dans le même temps, la rumeur d'une guerre monte et, finalement, le Mystery Orphanage tombe. Ce soir là, Keith commet aussi son premier meurtre. Trop de rage dans ses coups non contenus ont eu raison du petit sorcier noir qu'il interrogeait. Une des petites mains de l'opération de la prise du Mystery. Peut-être que s'il avait été attrapé plus tôt, si son interrogatoire avait été plus rapide et plus violent, peut-être que la chute du Mystery aurait pu être empêchée. Peut être que les petites vies innocentes auraient pu être épargnées. Peut-être que sa meilleure amie, Aileas, serait toujours en vie. Aileas qui avait souhaité, après leur passage commun au statut d'exorciste, devenir enseignante dans ce lieu qui lui avait tout donné. La voir quitter le siège d'Orpheo lui avait fait un pincement au coeur mais, trop fier, il avait refusé de la retenir en lui avouant ses sentiments et l'avait laissée partir. Et maintenant c'était trop tard. Toutes ces années passées à nourrir des sentiments inavoués, à se louper mutuellement car quand l'un était libre sentimentalement parlant l'autre ne l'était pas, toutes ces années passées à s'attendre patiemment, en vain.

Après cela il n'y a eu que la descente. Ses actions se sont durcies, les sorciers noirs ne méritent que la mort une fois qu'ils ont craché toutes leurs informations. Naturellement, il s'est rapproché des autres conservateurs, bien qu'il n'approuve pas toutes leurs idées notamment celles qui mettent le monde magique au dessus du monde normal. Ou celles qui ont destitué Mrs Mystery. Mais il sait que c'est un mal pour un bien et il ne s'arrêtera pas avant d'avoir purgé le monde de la magie noire.




« QUI-ES-TU ...? »

Si vous le croisez dans l'un des bâtiments d'Orpheo, le seul moyen de savoir qu'il vous estime un peu sera son "bonjour" grogné à mi-mot. Pour le reste, il ne s'épanche que peu sur ses sentiments, surtout les positifs. Il n'est pas insensible ni dénué d'humour, loin de là. Il ne le montre juste pas. La plupart du temps il est calme, posé, et complètement en maîtrise de ses émotions. Sauf dernièrement. La guerre a usé ses nerfs et il part de plus en plus fréquemment dans des accès de colère contre ses collègues et les sorciers noirs. Il les hait ceux-là, pour tout ce qu'ils représentent et pour tout le mal qu'ils ont pu faire et qu'ils font encore au monde magique. Si la paix passe par le fait de tous les exterminer, alors qu'il en soit ainsi. Le devoir, l'ordre et la raison avant tout le reste. Après tout personne ne force les sorciers noirs à devenir sorciers noirs. Keith était plus modéré par le passé mais les exactions commises les unes après les autres par les sorciers noirs et, surtout, la prise du Mystery Orphanage, ont eu raison de lui. Maintenant c'est jusqu'au bout, quoi qu'il en coûte et tant pis s'il se perd lui-même en chemin. Un petit sacrifice pour une grande cause comme il le dirait lui-même.

Grand, brun et large d'épaules, Keith se tient toujours droit et son visage fermé ne laisse paraitre que peu d'émotions hormis la colère pour impressionner ses subalternes. Il semble toujours savoir où il va quand vous le croisez au détour d'un couloir, à foncer tout droit avec ses grandes jambes. Son style vestimentaire ne peut être que qualifié de sobre même s'il semble affectionner les couleurs automnales, quand il ne décide pas de ne porter que du noir pour quelque obscure raison. Bien que sorcier, c'est son don qui est le plus utilisé chez lui et, à force de faire parler ses poings, même son don de guérisseur pourtant bien maîtrisé n'a pas pu les empêcher de devenir calleux. Pour le reste, il présente relativement peu de cicatrices sur le corps comparé au nombre de bagarres dans lesquelles il s'est fourré, grâce à son pouvoir qu'il a fini par réussir à utiliser sur lui.

MORE?


Top à la vachette
Âge : 23 ans ?
Poste Vacants ? : []oui [X qui ferait un perso qui s'appelle KK (à part moi)]non
Comment avez-vous connu le forum? : LOL.
Fréquence de venue : Haha/7
Codes : VALIDE BY MYSELF


Dernière édition par Keith K. McLaren le Lun 3 Sep 2018 - 13:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3141
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
26/300  (26/300)
Point Membre:
68/300  (68/300)
Niveau: 8 - Reconnu
avatar
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: K.K. McLaren {OK}   Mar 4 Sep 2018 - 14:36

BOUZOUUUUUR.

Tout est parfait, wallah, je t'aime, t'écris bien même quand c'est triste Very Happy Tu peux aller tabasser du sorcier noir <3

_________________

If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.

FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

K.K. McLaren {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ferrari vs. McLaren : Qui est pour vous le plus puissant?
» Présentation des monoplaces 2012
» Le magasin de Punky
» le retour raté de prost en 1996
» Kyle McLaren D 26 2300000 2 83 61 61 65 80 79 84 75 87 40 65 75 86 62 81 73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations validées-
Nos partenaires