AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RevengeRevenge
avatar

CITATION DU PERSONNAGE : GREYJOY ✟ « Notre vengeance sera le pardon.... »

MESSAGES : 375
DATE D'INSCRIPTION : 06/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
38/100  (38/100)
Point Membre:
65/100  (65/100)
Niveau: Novice
MessageSujet: Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV)   Dim 13 Aoû 2017 - 18:57

Bonjours, bonsoir...

Alors, ma proposition est un peu égoïste de base, je voulais me faire un pv qui ne concerne qu'un de mes persos à l'origine. Mais avec le temps j'ai pensé qu'il serait intéressant que ce personnage est une petite influence sur le contexte sans trop gêner les intrigues à venir.

Avant de vous parlez du personnage en question, parlant d'abord du Japon, plus précisément du QG d'Orphéo de Tokyo... Comme vous le savez, ce QG se concentre sur le développement des sciences et technologie Magique afin de rendre le quotidien des sorciers et autre être magique plus facile. Actuellement, le Japon travaille sur un moyen de transport inter-spatiaux, c'est-à-dire, une machine de téléportation basé sur les connaissances théoriques du don de téléportation et de la physique quantique. Si pour l'instant le projet n'en est qu'à sa phase expérimentale, elle pourrait tout de même donner naissance à une mini-intrigue.

Voici donc un résumé du contexte :

"Le Projet "Portes des étoiles", nom qui fait référence au film et à la série américaine du même nom, dirigé par Persephone Mystery elle-même, est un projet dont les recherches portent leurs fruits. Deux portes ont été conçu à ce jour, elles se situent toutes deux dans l'entrepôt où elles vont être ouverte.. Les portes sont des anneaux, cet forme étant propice à la création de la faille spatiaux-temporelle qui débouche sur ce couloir qu'on nomme trou de ver. La première porte fait appel à la deuxième porte afin de relier le trou de ver du point A au point B. Persephone Mystery a autorisé la première ouverture des portes, le 25 juillet 2017... Un trou de ver s'est formé et s'est stabilisé. Un objet a donc pu être envoyé par la porte ayant contacté la deuxième. L'objet est ressorti par la seconde porte. L'expérience a été réitérée, cet fois l'objet ayant été directement envoyé par la seconde porte... L'objet n'est jamais réapparu. Les portes ont donc été redémarrées, La seconde porte devint la porte contactant la première. Un autre objet a été envoyé et il est bel et bien ressorti par l'autre porte. Cependant, comme l'expérience précédent, l'objet disparut lorsque qu'il fut envoyé par la porte ayant reçu l'appel de la première. Le voyage ne peut donc se faire que dans un sens, pas de retour possible sauf si la porte "destinataire", devient la porte "expéditrice".

Des recherches seront faites pour résoudre ce problème, car cela peut devenir un danger au quotidien. Des tests ont été fait pour savoir où se rendait les objets qui traversait une porte "destinataire"... La réponse est incertaine, après la dématérialisation moléculaire il ne se passe rien. L'objet est donc en tout logique détruit par le trou de ver...

1er août, une caméra est envoyé dans le trou de ver à la demande de Persephone Mystery... Dès que l'objet traverse la première porte, elle ressort instantanément par la seconde porte. Donc en théorie, la caméra ne filmerait rien du tout. Pourtant, l'intuition de la Mystery fut bonne... La caméra ayant plus de 22 heures d'enregistrement, bien que les images sont parasitées. Le temps passé dans le trou de ver peut donc se révéler extrêmement dangereux pour un être vivant. Pourtant, La directrice est persuadée d'une chose qui semble échappe à ses scientifiques. Elle décide de faire envoyer un simple stylo et une feuille à travers la porte qui ressortent instantanément à travers la deuxième... L'un des scientifique attrape la feuille et le stylo. Peu après avoir inspecté les objets, c'est d'un regard grave qu'il se tourne vers la directrice, lui montrant alors la feuille en question...
"

Voilà pour le contexte concernant les portes de téléportation. Voici le résumé de la mini-intrigue :

"Amaterasu Persephone Mystery est contactée de toute urgence par le laboratoire, un incident c'est produit. Il est question d'une intrusion ennemi inconnu dans le secteur contenant les portes. On recense dix blessés, dont trois graves... Des scientifiques et exorcistes qui se trouvaient ce jour-là dans le Hangar. Si la question est ; comment un intrus à pu traverser la sécurité jusqu'aux portes sans se faire repérer ? La réponse vint bien vite. Les caméras de surveillance ayant filmées le déclenchement d'une des porte dans le Hangar sécurisé et seulement une... Et ce fut à travers la porte en question que sortit l'inconnu. L'ouverture de la porte déclencha les alarmes, mais l'intrus pu malgré tout s'échapper comme s'il connaissait les lieux et surtout, en neutralisant le système de sécurité du QG de Tokyo."

La mini-intrigue se déroulera sur plusieurs sujet/groupe, histoire de ne pas avoir cinquante membres dans un sujet, ou pour permettre à des personnages de participer même s'il n'appartient pas à Orphéo.

Le sujet 1 : Amaterasu fait appel à tous les chef D'Orpheo pour les mettre au courant de la technologie qu'elle gardait secrète jusqu'à maintenant, afin de leur parle du véritable problème qu'a engendré ses portes.

Sujet 2 : Une enquête est menée par la Police Magique et les services de renseignement afin de retrouver l'intrus. D'après les caméras de surveillance, on a un bref aperçu de l'apparence de l'inconnu : silhouette féminine, grande et fine, sa chevelure est anormalement blanche, possède un équipement qui lui permet de neutraliser les machines informatiques. L'intrus est capable de neutraliser facilement trois homme au meilleur de leur forme en même temps, son style de combat intime une formation quasi-militaire.

Sujet 3 : l'information a réussi à fuiter et parvient à quelques oreilles intéressées... "La sécurité du QG de Tokyo est compromise", certains sorciers extrémistes décident d'en profiter pour lancer une offensive. Des exorcistes sont appelés pour soutenir le QG de Tokyo durant cet invasion de sorcier noir.

Les sujets ne se passent pas le même jour "inrp", du coups vous pouvez toujours participer avec le même perso sur un autre sujet.

Concernant, l'intrus... Il s'agit d'un mystère, même si vous vous doutez bien qu'ils vient d'un endroit qui utilise aussi la technologie des portes de téléportation et comme les deux seules qui existent au monde sont dans le hangar... Soooo, il n'y a qu'une explication logique à cela... L'intrus n'est pas de cette époque.

Voilà, qu'en pensez-vous ? Ca vous tente ? Ca vous motive ? Il y a trois style de sujet :
l'un diplomatique, l'autre presque cérébrale et la dernière c'est du YOLO (pour ceux qui veulent juste de l'action) !


_________________



« The Mother of Kraken... »

Greyjoy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf !
Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf !
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : BATEAU
LOCALISATION : Dans mon bateau
CITATION DU PERSONNAGE : Dès que les vent tournerons, je me n'enalleron de lapin !

MESSAGES : 419
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
27/100  (27/100)
Point Membre:
56/100  (56/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Re: Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV)   Lun 14 Aoû 2017 - 11:54

Bon alors, moi tout ça me parait très intéressant, je t'avoue que je pensais qu'Orpheo avait déjà ce genre de technologies, genre des portails runiques qui permettent de passer d'un endroit à un autre, mais comme je l'ai noté nulle part on peut très bien dire que c'est une innovation ^^ Ou que les portails runiques existent mais que ceux d'Amaterasu sont plus performants.

Les intrigues me vont, je n'y vois pas d'inconvénient, j'attends de voir ce que les autres membres du staff en pensent mais pour moi c'est ok ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
Modérateur | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 271
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
48/100  (48/100)
Point Membre:
67/100  (67/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Re: Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV)   Lun 14 Aoû 2017 - 11:58

Hello, c'est Hayley, sorry pour le vol de compte (bisous)
Comme je le disais sur WA c'est super ce que tu as écris, j'attends aussi les autres staffeux pour en discuter Wink Juste toujours la même, ce que tu décris c'est plus un passage spatio temporel qu'une téléportation, compte tenu des mouvements de la matière qui sont décris, la téléportation c'est une dissolution de la matière pour la faire voyager et la téléportation c'est un corps entier et d'un seul tenant, d'après la science Wink fin comme je te disais j'aime ton intrigue, et eu coup Kåre is right, on a déjà des portails runiques mais on peut traiter ça comme une innovation effectivement !

_________________

I'm fighting for the good
and the truth.

Shy with women


But I'm pretty gorgeous


Mike roule une pelle à Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada || Modo
Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada || Modo
avatar

LOCALISATION : Canada
MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
73/200  (73/200)
Point Membre:
62/200  (62/200)
Niveau: Apprenti

MessageSujet: Re: Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV)   Lun 14 Aoû 2017 - 13:41

Je trouve ça super intéressant =) Bon, la porte me fait très beaucoup penser à Stargate et je pense que c'est voulu mais du coup t'as quand même trouvé une autre utilisation donc ça me va. Tes intrigues sont bien formées, donc moi j'y vois pas de problème =)

_________________



DC de Ren Takahata
color = cornflowerblue

So many things to say:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada
Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Agent du bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada
LOCALISATION : C-A-N-A-D-A
CITATION DU PERSONNAGE : I'll fight in a war, if the rule's right

MESSAGES : 263
DATE D'INSCRIPTION : 12/07/2017

Niveau du personnage
Point RP:
10/100  (10/100)
Point Membre:
43/100  (43/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Re: Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV)   Lun 14 Aoû 2017 - 13:43

SQUALALA

_________________

You mad, bro ?


On me menace d'une arme, then
POUF DES PAILLETTES DANS MA TETE !




DCs : Hayleylareloue, Josh Tay, Johnlesexy, Phyllis, Lesty, Malcolmpsychopathe et Olivette à bicyclette

Chuis protegeyyy


I am one of these badass,
you can't deal with us


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf !
Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf !
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : BATEAU
LOCALISATION : Dans mon bateau
CITATION DU PERSONNAGE : Dès que les vent tournerons, je me n'enalleron de lapin !

MESSAGES : 419
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
27/100  (27/100)
Point Membre:
56/100  (56/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Re: Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV)   Lun 14 Aoû 2017 - 17:23

SQUALALA toi même

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange & Démon
Ange & Démon
avatar

LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1094
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
168/200  (168/200)
Point Membre:
178/200  (178/200)
Niveau: Apprenti

MessageSujet: Re: Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV)   Lun 14 Aoû 2017 - 20:31

Sooooooo ! Vous êtes les meilleurs serieux... Du coup, si tout le monde est d'accord... je vais expliquer comment ca va se dérouler ? Un de mes comptes participera à l'intrigue seulement en tant qu'auteur (il aura plus précisément le rôle du PNJ qui va relancer les sujets). Du coup je participerais à moitié à cette intrigue pour jouer le rôle de l'animateur afin de vous donner des rebondissements, et pourquoi pas du challenge rp... Cette fois le staff est de repos, je prends le relais pour cette activité. J'indiquerai qui seront mes comptes qui participent à l'intrigue et lequel sera l'auteur. J'ouvrirai la section inscription pour savoir qui participe à l'événement et dans quel sujet.

_________________

My soul burns, my spirit sinks, my body cries in the darkness...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine Noire
Humaine Noire
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Je m'accroche
LOCALISATION : Dans le désert
CITATION DU PERSONNAGE : I'll taste the devil's tears, drink from his soul but I'll, never give up you - Angus & Julia Stone

MESSAGES : 652
DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2012

Niveau du personnage
Point RP:
26/100  (26/100)
Point Membre:
77/100  (77/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Re: Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV)   Lun 14 Aoû 2017 - 23:01

Moi ça me va Smile

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: ▐ A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.I.O.N▐ :: ● ● Panneau d'affichage :: || Problèmes & Suggestions-
Sauter vers:  
Nos Partenaires

CITATION DU MOMENT :

"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort."

Friedrich Nietzsche


M&M's du Moment

Mikeal&Kirsten

VOTEZ ! :